Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question de longueur de cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitoki
Mini Baby
Mini Baby
kitoki


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2011

Question de longueur de cheveux Empty
MessageSujet: Question de longueur de cheveux   Question de longueur de cheveux EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:24

J'espere que je ne me trompe pas de section ni que la question à déjà été posée, je ne l'ai pas trouvé. Si je me suis trompée je m'excuse d'avance!

Depuis que j'ai découvert ce forum j'ai enfin pu mettre un nom sur un jouet que je voulais étant petite mais dont le nom m'était inconu: les Keypers. Du coup j'ai silloné le net à la recherche de ces petites choses et j'ai trouvé celui que je voulais: l'escargot.

Sauf que j'ai beau regarder plusieurs photos Fancy (si je ne me trompe pas) n'a jamais la meme longuer de cheveux ni les meme cheveux d'ailleurs. Parfois ils sont court, parfois tres long, parfoi juste rose et parfoi rose et blanc (sans parler de la version orange)...

Donc j'aurais voulu savoir si c'était normal? si c'est qué la base ils ont tous les cheveux long et que ceux aux cheveux court ont rencontré des coiffuer en culote courte? et si on en prennait un au cheveux court si on peu lui "réimplanter" des cheveux?

Merci d'avance aux experts qui vont pouvoir m'éclairer car je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Question de longueur de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Question de longueur de cheveux   Question de longueur de cheveux EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:42

Hello,

Comme tu peux le voir sur ce site de référence (ici), Fancy existe sous deux formes. Elle est d'abord sortie avec des cheveux uniquement rouges et de longueur moyenne. Ensuite, elle est ressortie avec des cheveux plus longs rouges et blancs. Dans les deux cas, la carapace est rose nacrée, mais il arrive qu'avec le temps, cette carapace ait légèrement changé de couleur et ait pris un teint orangé.
Voilà, tu sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitoki
Mini Baby
Mini Baby
kitoki


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2011

Question de longueur de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Question de longueur de cheveux   Question de longueur de cheveux EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:20

Oki merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de longueur de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Question de longueur de cheveux   Question de longueur de cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de longueur de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux pour MH
» Mes bébés d'amour!!!
» Question Keypers musical
» question...
» difficile de trouver des babies rares!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Les Années 80 :: Keypers-
Sauter vers: