Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les poupées disney de Samarian

Aller en bas 
+36
Lee75
Ezoha
Mango
Nala
Deryan
julielohanne
saphir48
Sorbet
fan de disney 19
Nénette76
Corail
Fairiescake
Amareshi
nana
MérodoMoresbi
tinours44
Camomille
SevignyFF
hectorB1980
lacus
Pampouic
Petkes-de-la-Bratz
chaton
chaemoon
virginie3112
Musa59
barbie80's90's
loveisfire
nina
Titanjie
kiara
florine
Louloute
lap'titecerise
virginie44
Samarian
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:11

Voici ma principale collection, celle que je fais passer avant les autres et celle qui m'a fait replonger.

Petite photo de groupe pour commencer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:09

La petite Sirène

Trois Ariel, deux Tyco et une Disney Store et une Arista (la soeur d'Ariel) Tyco aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:19

La Belle au bois Dormant

Aurore, Disney Store

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
virginie44
lil'Baby
lil'Baby
virginie44


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2010

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:33

Elles sont jolies tes poupettes ma préférée c'est la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:33

merci, j'adore cette version. Cette poupée est tout en finesse, elle colle bien au personnage.

La Belle et la Bête

En bleu c'est une mattel, dans sa tenue de bal une Disney Store.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
lap'titecerise
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
lap'titecerise


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 15/05/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:56

j'adore elles sont toutes très jolies, mais où trouves-tu Esmeralda et Pocahontas?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:01



Fais tu la collection des poupées disney en porcelaine?? Elles sont trop belle bon tu me diras j'en ai qu'une : pocahontas mais je les trouvent chouette!!!

Sinon bravo! pour ta collection : mais tu as des personnages préférés j'imagine pour les avoir en plusieurs exemplaires??? lol!

Quelles seront tes prochaines acquisitions??? Bonne chasse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:03

lap'titecerise a écrit:
j'adore elles sont toutes très jolies, mais où trouves-tu Esmeralda et Pocahontas?
Je suis bien d'accord avec toi elles sont toutes belles ! (pour ta question je te mp)

Louloute a écrit:


Fais tu la collection des poupées disney en porcelaine?? Elles sont trop belle bon tu me diras j'en ai qu'une : pocahontas mais je les trouvent chouette!!!

Sinon bravo! pour ta collection : mais tu as des personnages préférés j'imagine pour les avoir en plusieurs exemplaires??? lol!

Quelles seront tes prochaines acquisitions??? Bonne chasse! XD
Non je ne fais pas collection des poupées en porcelaine, je les trouvais trop cher. J'ai juste Blanche Neige, la première.

Je suis une grande fana d'Ariel, d'ailleurs j'envisage de faire un rebot d'une ariel de tyco pour la transformer en Mélodie, mais je n'ose pas me lancer ... Si j'ai plusieurs exemplaires de certaines, c'est parce que c'était une super affaire (la pocahontas en maillot de bain) ou parce que j'ai eu un coup de coeur (mes deux Belle). Je marche vraiment au coup de coeur. Pour les prochaines, on verra j'ai trouvée une clochette mais nue et une Nakoma (habillée elle ^^), peut être une cendrillon ...

Je vous poste la suite.

Le Bossus de Notre Dame.

Esméralda vendue avec deux tenues, la dernière poupée que j'ai eu en cadeau petite. Un vrai coup de foudre mais j'ai eu un peu "honte" de la déballer devant toute la famille ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:53

Hercule

Voici Jane, la dernière poupée que j'ai acheté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:36



Pourquoi n'oses tu pas te lancer???
Sinon pourquoi avais tu honte de la déballer devant ta famille? (ne réponds pas si tu trouve la question trop perso Wink )
Esméralda est superbe, félicitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:10

Bah déjà il faudrait que je retrouve une ariel pas trop cher de tyco, que j'achète le matériel et j'ai peur que le résultat ne soit pas génial... Bref pour le moment ce n'est encore qu'un projet.

Oh pour Esméralda je devais avoir 14 ans donc trop vieille pour jouer à la poupée normalement, enfin maintenant je m'en fiche mais à "l'époque" j'avais peur que mes cousins se moquent de moi ^^

Aladdin

Jasmine dans sa tenue originale et sa robe de mariée, comme esméralda c'est une poupée qui se vendait avec les deux tenues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:26

top très jolie collec, j'aime bcp les disney! Par contre je trouve que c'est dur d'en trouver des bien ressemblantes aux dessins animés. Surtout pour la belle, pour l'instant je trouve que toutes celles qui sont sorties, ca le fait pas.
Sinon t'as trouvé ou jane? elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:34

ebay ou le bon coin. Toutes celles que j'ai racheté qui ne viennent pas de mon enfance je les ai acheté sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:11



Mais dans la collection disney fait vraiment TOUS les personnages où il n'y a qu'une certaine liste???
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptySam 30 Juil 2011 - 0:20

Non je fais toutes les femmes avec exception de peter pan si je le trouve.
Mon graal ça serait les versions d'Alice, de Fée clochette et de Wendy faites à partir des skipper. (j'adore les skipper !!! mais je n'en ai malheureusement aucune)
On les voit sur le net mais à des prix exorbitants.

Attlantis

Kidda et son collier magique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptySam 30 Juil 2011 - 11:13



Ok mais ce que je voulais dire c'est en personnage : la gamme disney fait tous les personnages existants dans les dessins animés ou se limite t'il?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptySam 30 Juil 2011 - 11:59

Très jolie collection ! J'adore le monde de Disney; j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptySam 30 Juil 2011 - 13:02

merci !!!

Louloute a écrit:


Ok mais ce que je voulais dire c'est en personnage : la gamme disney fait tous les personnages existants dans les dessins animés ou se limite t'il?

ahhhh ... non tous les personnages ne sont pas fait mais je ne sais pas comment ils les choisissent. Par exemple pour pocahontas tu as pocahontas, john smith, nakoma et kokoum un beau panel. Il ne manque que le père et le méchant.
Pour la belle au bois dormant tu peux trouver aurore, son prince et la sorcière. Pas de fées, ni de parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:02



Bon les parents et tout je peut comprendre mais qu'ils ne fassent pas les méchants? :suspect: C'est zarb quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:48

Certains méchants sont faits en poupée de collection, mais les prix sont assez élevés... Ya la reine de Blanche Neige, Ursulla de la Petite sirène, et je sais plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:12



Cela ne m'étonnes pas les méchants ont la côte et les barbies pimbêches aussi hein titanjie?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:04

Mulan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:20

Louloute a écrit:
Cela ne m'étonnes pas les méchants ont la côte et les barbies pimbêches aussi hein titanjie?? lol! lol!
Toutafé! Les pimbêches sont quand même plus intéressantes que les cruches, nan? XD

Sinan j'aime bien Mulan, je désespère pas de trouver la tenue à ma mienne. Tu as une belle collection de poupées Disney, j'ai un faible pour la Belle, mais je trouve qu'on n'a jamais su reproduire la robe de bal, elle est toujours mal faite je trouve... jusqu'à lui mettre des gros noeuds rose sur la jupe jaune, c'est d'un mauvais goût :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
nina
Mini Baby
Mini Baby
nina


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 23/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Je n'avais pas encore pu voir autant de disney   Les poupées disney de Samarian EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:19

Esmeralda me plaît énormément ....elles ont du charme


Revenir en haut Aller en bas
http://barbieetnina.canalblog.com
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:06

Titanjie a écrit:
Louloute a écrit:
Cela ne m'étonnes pas les méchants ont la côte et les barbies pimbêches aussi hein titanjie?? lol! lol!
Toutafé! Les pimbêches sont quand même plus intéressantes que les cruches, nan? XD

Sinan j'aime bien Mulan, je désespère pas de trouver la tenue à ma mienne. Tu as une belle collection de poupées Disney, j'ai un faible pour la Belle, mais je trouve qu'on n'a jamais su reproduire la robe de bal, elle est toujours mal faite je trouve... jusqu'à lui mettre des gros noeuds rose sur la jupe jaune, c'est d'un mauvais goût :suspect:

Je pense la même chose pour la robe...
Par contre pour la collection disney de Tonner la robe est pas mal, par contre je n'accroche pas à leurs visages (à quelques exeptions près :p)

Ou sinon j'aime beaucoup ta collection ! d'ailleurs je t'envie Arista, elle est assez rare et quand j'ai la chance de la voir elle part à des prix.. humhum
Pour ta custom je suis sur que si tu te lance ça peux donner quelque chose de vraiment interessant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupées disney de Samarian Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées disney de Samarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poupées Disney :)
» Mes poupées Disney
» Mes poupées Disney
» Mes poupées disney
» mes poupées Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: