Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa

Aller en bas 
+2
saphir48
Vanessa
6 participants
AuteurMessage
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Empty
MessageSujet: Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa   Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:08

Coucou les amis,

Comme son titre l'indique voici un nouveau sujet que j'inaugure ici, j'ai chez moi un vieil art-book et aussi un art-book poster de Candy, désolée ils ne sont pas à vendre car ce DA, j'étais fan quand j'étais petite et je le suis d'ailleurs toujours vivement que ce DA revienne un jours à la TV, je vais vous montrer les photos de ce que j'ai en ce moment dans ma collection concernant Candy Candy car s'est bien son nom en japonais:

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa 00110
Il s'agit d'un art-book qui est le 1er en ma connaissance car dedans, il y a de superbes images avec des magnifiques poèmes humoristiques, romantiques et parfois émouvant qui illustrent bien l'histoire de Candy Candy.

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Candy_10
Ce CD où on peut trouver les nouvelles chansons de Candy Candy chanté par la même chanteuse qu'en 1979, mais ce CD est surtout un souvenir, car dedans il n'y a pas de vieilles chansons du DA mise à part quelques une, elles correspondent au DVD hommage de la nouvelle génération CANDY CANDY, avec des traits des personnages plus fins et aussi moins émouvant que l'ancien.

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Tc000410
Voici le DVD que je vous parlais juste un instant, il s'agit seulement d'un re-make du DA de Candy Candy car même à ce jours, il n'y a aucun droit à ce que ce DA revienne à la TV, bref c'est un DVD tout bien fait les personnages sont pas trop tops comme dans l'ancien DA, mais l'histoire est la même.

Ensuite j'ai un livre-poster de Candy Candy, dedans il y a en grand format les images des art-books Candy Candy, bref j'ai aussi comme je vous avais dis une housse de couette sur Candy Candy qui date maitenant de 29 ans, les dessins représentés dessus la housse de couette sont Capucin, Annie, Anthony et le Prince des Collines avec Candy, elle faisait partie d'un ensemble de lit car j'avais aussi la taie d'oreiller où on voyait sa tête qui avait à la fin du générique TV, à cette époque je crois que s'était la Redoute qui vendait ce genre de chose car comme maitenant, c'était la mode à l'époque où on voyait Candy Candy.

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Photo569

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Photo570
Ma jolie housse de couette CANDY CANDY quand j'était bébé.
Bref aujourd'hui je garde cette housse de couette avec cette petite collection car cela me rappelle des souvenirs.

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Photo571
Il s'agit des poster du manga CANDY CANDY.

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Photo572

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Photo573
2 photos vus d'ensemble de ma collection sur le manga CANDY CANDY.
Je vous dis à très vite et bientôt d'autres trouvailles sur ce DA magnifique arriveront sur ce topic, alors patience.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa   Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:50

j'adore ta jolie collectionn! garde bien ces objets! car ils sont super rare en plus! et magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa   Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:09

Le DVD dont tu parles m’intrigue ! Ta housse de couette est magnifique ! I love you Moi aussi j'adore cette anime.
Revenir en haut Aller en bas
jenny_jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jenny_jen


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 48
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 20/12/2009

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa   Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:31

Pour moi aussi c'est "le dessin animé de mon enfance".
Celui qui dépasse tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsannes80.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa   Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:15

Super ta collection pleins de souvenirs en voyant tous ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa   Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:40

Trop jolie ta housse de couette !
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Magic Baby
Magic Baby
QueenNounours


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2011

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa   Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:45

Très jolie c'est telle difficile de trouver des chose sur candy bravo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa   Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:57

Coucou les amis,

D'abord je vous souhaite une bonne et excellente année 2016 avec des bonnes choses et surtout la santé.
Autrement, je viens sur ce topic car maintenant j'ai une surprise à vous montrer concernant le sujet de ce topic.

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Img_0113

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Img_0114

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Img_0112

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Img_0115

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Img_0116

Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Img_0117

Voilà s'est tout pour aujourd'hui, je ferai des nouvelles photos afin de mettre à jour ce topic, alors à très vite et gros bisous.

Coucou Ezoha, Jenny_jen, Kaleya, Kiara et QueenNounours,

Je vous remercie à vous toutes pour vos messages, il y aura des photos sur ce topic afin qu'il soit à jour.
Je vous dis à bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa   Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection sur le manga CANDY CANDY by Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection Candy
» La collection de manga d'Ezoha
» Ma collection des Winx par Vanessa
» ma collection de figurine manga/jeu video
» Inventaire de votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Dérivés de DA & de BD :: Autres-
Sauter vers: