Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ** Les Kinder de Ptepuce **

Aller en bas 
+5
Fairiescake
chaemoon
marmotte
audie
Ptepuce
9 participants
AuteurMessage
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:18

si c'est pas trop drôle ça, avec nos nouveaux collectionneurs kinder qui sont arrivés, j'ai fait un tour dan sle topic, et je me rends compte que j'ai jamais fait de topic des miens !
Rho !
Faut rattraper ça Wink

Alors j'ai pas tout monté hein ... :!!:
j'ai pas non plus photographié les emballages (une 50aine), le bpz (j'ai un classeur spécial pour les répertorier), et les goodies (verres, kinde noel, puzzle..)
se sera pour une prochaine mise à jour :cutepenguin:

Deja je vous mets les catalogues pour ceux qui ne connaissaient pas suite a l'intervention de Fafinette Wink

** Les Kinder de Ptepuce ** 80424_IMG_2253

Ensuite voila mes séries, uniquement celles qui sont triées (j'ai encore un peu moins de 5kg dans des cartons ... :jaieuchaud: )

Parceque j'ai un soucis : le fournisseur chez qui j'achetais mes boites a fermé boutique... donc si vous avez des adresses pour ces petites boites, parfaites pour nos collections je suis preneuse ^^

Tous les vieux montables viennent de mon enfance, reste encore es séries Mickey, Panthere rose, Popeye, et Looney toones
Le reste.. bah le reste c'est des oeufs qu'on a mangé, oui ca fait beaucoup ! :zut:

J'ai pas trié les photos hein ^^

** Les Kinder de Ptepuce ** 74336_IMG_2217 ** Les Kinder de Ptepuce ** 53641_IMG_2216 ** Les Kinder de Ptepuce ** 17241_IMG_2236

** Les Kinder de Ptepuce ** 38828_IMG_2215 ** Les Kinder de Ptepuce ** 84801_IMG_2219 ** Les Kinder de Ptepuce ** 84395_IMG_2220

** Les Kinder de Ptepuce ** 95152_IMG_2221 ** Les Kinder de Ptepuce ** 64150_IMG_2222 ** Les Kinder de Ptepuce ** 35370_IMG_2223

** Les Kinder de Ptepuce ** 77053_IMG_2224 ** Les Kinder de Ptepuce ** 16229_IMG_2225 ** Les Kinder de Ptepuce ** 52725_IMG_2226

** Les Kinder de Ptepuce ** 39665_IMG_2227 ** Les Kinder de Ptepuce ** 44219_IMG_2228 ** Les Kinder de Ptepuce ** 43322_IMG_2229

** Les Kinder de Ptepuce ** 54981_IMG_2230 ** Les Kinder de Ptepuce ** 18767_IMG_2231 ** Les Kinder de Ptepuce ** 64991_IMG_2232

** Les Kinder de Ptepuce ** 76758_IMG_2233 ** Les Kinder de Ptepuce ** 81842_IMG_2234 ** Les Kinder de Ptepuce ** 53460_IMG_2235

** Les Kinder de Ptepuce ** 79978_IMG_2237 ** Les Kinder de Ptepuce ** 52539_IMG_2238 ** Les Kinder de Ptepuce ** 50288_IMG_2239

** Les Kinder de Ptepuce ** 44457_IMG_2240 ** Les Kinder de Ptepuce ** 34694_IMG_2241 ** Les Kinder de Ptepuce ** 69475_IMG_2242

** Les Kinder de Ptepuce ** 11892_IMG_2243 ** Les Kinder de Ptepuce ** 39858_IMG_2244 ** Les Kinder de Ptepuce ** 19246_IMG_2246

** Les Kinder de Ptepuce ** 70774_IMG_2248 ** Les Kinder de Ptepuce ** 70473_IMG_2245

Enfin voila le peu de boites metal que je possede :

** Les Kinder de Ptepuce ** 21757_IMG_2250

Et voila tout le monde est retourné se ranger bien gentiment ^^

Fiou! Ce ne fut pas une mince affaire, je rajouterai le nom des série une autre fois hein ^^

** Les Kinder de Ptepuce ** 52860_IMG_2251
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:44

Merci de nous montrer tes Kinder Very Happy Je viens de m'appercevoir que tu avais des cases en moins...enfin,je veux parler des de tes boites de rangement rouge tu vois ce que je veux dire XD et donc,je vais fouiller dans mes doubles si je peux te permettre de compléter tes cases en moins Very Happy
Pour ce qui est de mes boites à moi,elle n'ont pas de case(tu les verras quand je posterai mes miens à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:01

Héhé ! Merci se serait super !
tu as des manque toi aussi ou pas du tout ? ^^
pck des doubles j'en ai des valises aussi lol!

et pour tes boites à toi, quand tu m'en as parlé j'avais pas compris qu'elles avaient pas de cases ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:06

Les boites que j'ai me dépannent bien mais ce n"est pas l'idéal pour le rangement de mes kindouilles.C'est en attendant de me trouver des boiboites adaptées à mes petits jouets Very Happy
Sinon,j'ai quelques séries où il m'en manque un ou deux(toutes années confondues)
Revenir en haut Aller en bas
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/03/2008

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:41

Ah ouais, elles sont super chouettes tes boîtes !!!
Moi j'ai pas de cases non plus... (et toujours pas fait mon sujet non plus...)
Tu ne fais que les séries ? Les autres jouets, t'en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audie.olasia.org
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:03

alors dans l'absolu oui je fais que les séries, mais j'arrive un peu a saturation du chocolat des oeufs en ce moment ... Rolling Eyes
Je rentre des courses et j'ai reposé en rayon la boite de noel ... Rolling Eyes Rolling Eyes

bref, oui je fais que les séries dans l'absolu pour les ranger bien comme il faut, et les autres jouets sont dans des boites a chaussures Wink
en vrac ! un lourd vrac ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
marmotte
Minicouette
Minicouette
marmotte


Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : ailleurs
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 30/07/2011

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:53

Waouh :affraid: Il y a beaucoup de chocolat mangé par ici ! lol!

Une vaste collection en tout cas. Merci pour la vision !
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:31

Eh bien quelle collection, ça fait rêver rien que de penser à tout ce chocolat mangé Razz
Il y a même des collections que je ne connaissais pas du tout, un grand merci ! pour ton partage!
J'ai hâte de voir le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Frivoline
Frivoline
Fairiescake


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:42

J'adore tes boites de rangement c'est génial Wink Superbe collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:43

Merci pour vos gentils commentaires, oui ca en fait du chocolat, et la j'avoue que je susi dans une phase too much donc je fais une pause ^^

Pouur le reste il faudrait que je trouve le temps de tout trier, pck tout est en vrac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:16

Ptepuce a écrit:
il faudrait que je trouve le temps de tout trier

C'est pareil pour moi,je ne sais pas par quoi commencer tellement j'en ai(ça va en faire des photos...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:54

J'ai hate de voir l'étendue des dégats !!! chat
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:08

Il faut que je me prépare mentalement avant de prendre toutes mes photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujuthedj
Mini Baby
Mini Baby



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:06

Superbe ces collections
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:18

J'ai une petite question à propos du catalogue Kinder, celui de droite!

Le catalogue de 2012 a changé! Ce n'est plus le même!

J'ai trouvé une annonce sur ebay!

Voici un résumé de l'annonce!

** Les Kinder de Ptepuce ** Kgrhqj10


Nouvelle édition du catalogue OEI A 2012 neuf , 1344 pages , photos en couleur ,cote en euros , présente toutes les dernières figurines en monoblocs sorties: Kung Fu Panda II, éléphants 2011 Cochons et sangliers , Angels friends , Looney toons sport new série , Shrek IV , chiens allemands , Looney toons hiver , Wickie et les vikings, Happy hippos talent show, Age de glace, Astérix,Madagascar, les Schtroumpfs , toons au sport , les pirates, Kung fu panda I , Simpsons ,les bébés toons , les justice heroes , les mini Winx ....bien sûr , il reprend également toutes les anciennes séries françaises et européennes + autres pays (Japon...)

Attention il n'y aura plus de catalogue SU en 2012 , seulement le OEI A

Index pour retrouver les séries.

il présente les puzzles , les puzzles 3 D, les maxis kinder , les métaux , les dioramas , les BPZ ( papiers ), les anciens montables : Disney , Warner ,personnages divers, voitures , avions , trains , motos …les plus récents K01,02,03,04,05,06, 07….

Egalement, un chapitre consacré aux Faux : figurines , puzzles avec des images très explicatives.

Apparemment,le catalogue que tu as n'existe plus!
Quel est l'éditeur du livre?

Je me demande si c'est vrai ou pas!

Quelqu'un a une idée?



Revenir en haut Aller en bas
kat
Poney Papillon
Poney Papillon
kat


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 65
Localisation : A droite au rond point
Date d'inscription : 26/10/2011

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:12

Perso j'ai le même que petpuce le 2006 et j'ai aussi le 2002 que je préfère, car un peu plus grand.
L'éditeur je sais pas mais ce qui est sur c'est allemand, en regardant sur les pages y a d'autres livres pour d'autres figurines et c'est EI donc je pense que c'est effectivement le nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:12

merci2 Kat!
Revenir en haut Aller en bas
fafinette
Bisounours
Bisounours
fafinette


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : NANTES
Humeur : :D
Date d'inscription : 03/06/2011

** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:09

est ce que tu collectionnes toujours?
Le catalogue 2014 est pas mal non plus, mais ce n'est plus le meme éditeur du coup j'ai un peu de mal à m'y retrouver parfois...
J'ai des doubles à échanger si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/verylittlething
Contenu sponsorisé





** Les Kinder de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Les Kinder de Ptepuce **   ** Les Kinder de Ptepuce ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Les Kinder de Ptepuce **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jouets Kinder
» Les Kinder de Poplinette
» ma collection kinder
» Kinder Hello Kitty
» Les vieux kinder retrouvés ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Divers :: Figurines Kinder-
Sauter vers: