Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes Barbies de collection

Aller en bas 
+6
Miki Nah'
Asuka
chaton
Nessa
Samarian
katakana
10 participants
AuteurMessage
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:27

Voici quelques unes des Barbies collector que j'ai eu il y a quelques années, malheureusement je ne les ai plus et je le regrette Sad
Bon par contre je ne les poste pas toutes car j'en avais bien 40 !!!

Barbie Indian wedding Fantasy


Barbie Suite Retreat


Barbie Evening Sophisticate


Barbie Birthday Wishes 2005


Barbie Bohemian Glamour 2003


Barbie Happy Holidays 1997


Barbie Angel of Joy


Barbie Medieval Lady 1995


Barbie Mrs. P.F.E. Albee (Avon)


Barbie Doll as Beauty from BEAUTY and the BEAST (donc Belle et la bête)


Barbie as Elizabethan Queen 1995


Barbie Fair Valentine 1998


Barbie Had a Little Lamb




Dernière édition par katakana le Mer 2 Mai 2012 - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:20

Superbe! Dommage que tu ne nous ais pas mis les noms des poupées, il y en a qui m'intriguent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:20

Quelle élégance choupiiii

elles sont toutes aussi jolies les une que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:21

tu avais une préférence pour les victoriennes dirait-on ^^ y en a de très jolies, voilà dans l'ordre leurs noms pour celles dont je me rappelle pour celles dont on ne voit pas les noms :

silkstone suite retreat

celle en robe rose et verte je ne sais plus mais je crois que c'est "symphony in taffetas" ou quelque chose du genre... pas sûr

birthday wishes, 2004 je crois

Bohemian Glamour (je l'aie aussi celle ci)

celle en robe moyennageuse je la connais, je ne sais plus si c'est une princesse du monde ou alors une "lady" quelque chose

celle en robe jaune et rose victorienne, normalement c'est une exclu Avon (marque de cosmétique vendue par correspondance) bien que je ne me souvienne pas de son nom, mattel en a fait plusieurs de ce style...

celle en robe jaune ressemblerait bien à une Belle collector, je ne sais plus si c'est une sous licence Disney...

ensuite ça doit être une Reine Elizabeth, ancienne édition, elle a été refaite depuis

après, une autre exclu avon je dirai

et la dernière s'appelle "Barbie has a little lamb" (barbie a un petit agneau, mais je sais pas si c'est ce nom là exact en français) qui doit être tiré d'une histoire pour enfant

voilà. j'ai bon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:24

Merci à tous les 3 ! Oui chaton j'adore les victoriennes et je pense que tu as juste pour les noms, je vais de ce pas vous les noter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Asuka
Mini Baby
Mini Baby
Asuka


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:23

wouaaaaaaaaaaw ! la barbie Mrs. P.F.E. Albee , la fair valentine et barbie had a little lamb sont vraiment trés réussie et trés belles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miki Nah'
Magic Baby
Magic Baby
Miki Nah'


Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : Gironde
Humeur : Très contente :D
Date d'inscription : 07/10/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:36

Whah !! Moi qui déteste les Barbies, je trouve les tiennes trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rilci33
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:37

WAAAW trop belle ta collection de barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:01

Merci Very Happy c'est gentil !
Au départ je n'étais pas très fan de toutes les Barbies, j'aimais les victoriennes, les fantasy, les worlds, les belles robes de designers comme Mackie, Byron etc... ou d'époque et les rockeuses et puis en les voyant en photos sur des forums (comme ici quoi ^^) et bien j'avais craquée sur beaucoup d'autres pas forcément à mon goût au départ ! Bizarre non ? Je vous mettrais les autres plus tard mais là ce ne sera pas mes propres photos, c'est juste pour vous montrez celles que j'avais !
On a les mêmes goûts Asuka lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:40

Elles sont belles !
Moi aussi j'ai finalement craquer, mais je ne voudrais collectionner que les plus belles à mes yeux, c'est à dire les styles renaissance, romantique, haute couture etc....
J'attend ma toute première "Princess of the french court"
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:07

Merci Smile c'est normal qu'on craque, elles sont tellement réussies ces Barbies de collection ! Très bon choix pour cette Princess of the french court, elle est vraiment superbe !

Je mets les photos des Barbies que j'ai eu pour le plaisir des yeux :

Styled by Yuming
Mes Barbies de collection Barbie43

45th Anniversary by Bob Mackie
Mes Barbies de collection 45th_a10

Sterling Silver Rose
Mes Barbies de collection Sterli10

All That Glitters
Mes Barbies de collection All_th10

Designer Spotlight by Heather Fonseca
Mes Barbies de collection Design10

Designer Spotlight by Katiana Jimenez
Mes Barbies de collection Design11

Hanae Mori
Mes Barbies de collection Hanae_10

Victorian Lady 1996
Mes Barbies de collection Victor10

Promenade in the Park
Mes Barbies de collection Promen10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:45

je les veux toutes !!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:40

je les ai aussi la plupart des dernières que tu as postées, à l'exception de heather foncesca et hanae mori mais je dis pas non pour les acheter un jour ^^

la 45e anniv je l'ai pas non plus vu que j'avais pris la silkstone à la place, et la danseuse asiatique je la connaissais pas...

toutes les autres sont à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:50

Si tu achètes "Heather Fonseca" tu ne seras pas déçu car elle est vraiment superbe, c'est une de mes préférées ! La "Yuming j'étais tombé dessus par hasard et j'ai eu le coup de foudre, elle était vraiment différente de toutes les autres et comme j'adore l'Asie... je l'avais payé 50 euros à l'époque Sad

Et oui j'ai vu que tu avais une très belle collection ! J'adore tes Barbies "cabaret" je me les rêve et la "Cruella" aussi ! Les maisons que tu as faites sont super ainsi que les décors et les meubles que tu as si bien choisis, j'ai eu du mal à décoller des tes post lol! d'ailleurs tu les as acheté où tes meubles ? je suppose que ce n'est pas tout récent ? en tout cas j'ai eu du mal à trouver des meubles un peu baroque, glamour, j'ai fureté par ci par là sur le net pour dégoter des petites choses mais finalement je vais surtout m'en commander en bois pour pouvoir les customiser !

Arf j'arrête là, je suis trop bavarde désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:47

Elles sont superbes !! :affraid:

Trop beau pour les yeux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:04

Oui elles sont tellement belles qu'il ne faut pas trop les regarder sinon tu vas craquer lol! non c'est vrai moi-même j'ai envie d'en racheter à chaque fois que je les revois mais bon... 🇳🇴 peux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:05

katakana a écrit:
Si tu achètes "Heather Fonseca" tu ne seras pas déçu car elle est vraiment superbe, c'est une de mes préférées ! La "Yuming j'étais tombé dessus par hasard et j'ai eu le coup de foudre, elle était vraiment différente de toutes les autres et comme j'adore l'Asie... je l'avais payé 50 euros à l'époque Sad

Et oui j'ai vu que tu avais une très belle collection ! J'adore tes Barbies "cabaret" je me les rêve et la "Cruella" aussi ! Les maisons que tu as faites sont super ainsi que les décors et les meubles que tu as si bien choisis, j'ai eu du mal à décoller des tes post lol! d'ailleurs tu les as acheté où tes meubles ? je suppose que ce n'est pas tout récent ? en tout cas j'ai eu du mal à trouver des meubles un peu baroque, glamour, j'ai fureté par ci par là sur le net pour dégoter des petites choses mais finalement je vais surtout m'en commander en bois pour pouvoir les customiser !

Arf j'arrête là, je suis trop bavarde désolée !!!

euh... alors les meubles, c'est à dire que j'en ai tellement ! la plupart dans des magasins classiques style picwic, joué club ou grandes surfaces, d'autres sur ebay... si tu en vois certains qui te plaient particulièrement sur des photos en particulier, demande moi en me mettant le lien ici ou en MP, je pourrai toujours te dire d'où ça vient, ça peut toujours t'aider pour les retrouver, normalement je me souviens à peu près des noms des gammes ou de l'année, ça peut toujours servir... sachant que y a du bratz ou my scene que j'utilise parfois pour certaines scènes, mais là comme ça de mémoire, comme il doit y avoir de vieilles photos en plus scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptySam 7 Jan 2012 - 0:30

Je comprends bien, c'est vrai que tu en as pas mal et que tu as souvent changé de décor Wink Tu es comme moi pour ça ! Je te remercie en tout cas chaton de m'aider Smile car finalement je ne vais pas pouvoir m'acheter des meubles en bois (pour l'instant du moins) donc en attendant j’aimerai acheter des gammes Barbie ou autres (si c'est pas trop cher) car il y en a des sympa comme ta salle à manger noir et rose par exemple ! Plus de détails avec photos en MP d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:37


Vraiment bluffée par cette collection : y' a vraiment RIEN à jeter et aucune que j'aime moins qu'une autre...

Par contre, honnêtement cela as du être un crève I love you de les vendre :pale: moa je n'aurais pas pu perso...J'ai toujours peur de regretter après coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:13

Merci Louloute Very Happy

Si, ça été dur, surtout pour mes préférées, parce que certaines je les avais achetées pour réduire des frais de port chez un même vendeur ou sur un coup de tête Embarassed Donc oui le plus dur a été de me séparer de ma Yuming ou de ma Fairy Valentine par exemple ou Heather Fonseca , des victoriennes, des Bob Mackie etc... mais j'avais déménagé, plus de place, plus de boulot... la vie quoi Wink
Quand j'ai voulu recommencer ma collection, les prix avaient montés et après ce coup dur j'hésitais, peur de refaire la même erreur sans doute, et puis j'avais entre temps eu le coup de cœur pour d'autres poupées comme les Pullips alors je ne l'ai pas fait ni pour les Barbies ni pour les Pullips jusqu'aux fameuses MH lol!

Voilà ma petite histoire ! Je suis bavarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:39


Eh oui, malheureusement la vie n'est pas toujours tendre, et le manque de plaçe est le pire ennemie des collectionneurs Mad !!!
Elles me feraient bien envie toutes ces belles mais tout comme toi je me suis pris de passion pour les pullips : et c'est un sacré budget donc du coup plus beaucoup de sious pour les autres collections :| ...Faut bien faire des choix, et puis ce ne serait pas rigolo d'avoir tout tout de suite Razz

Cependant, j'espère bien ne pas avoir à me séparer de mes autres collections; non mais oh ca va pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:08

J'espère pour toi aussi Very Happy

Le rêve ça serait de gagner au loto, de pouvoir s'acheter une grande maison avec des pièces dédiées à nos collections qui seraient, pour moi, envahies de toutes sortes de poupées et figurines lol!

Elles sont où tes poupées ? Je ne les ai pas vu sur le forum ? D'ailleurs jusqu'à maintenant je ne regardais pas du côté des Pullips et Blythes, j'ai peur d'être tentée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Contenu sponsorisé





Mes Barbies de collection Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies de collection   Mes Barbies de collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Barbies de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection de barbies
» Mes barbies de collection
» Les Barbies de collection de Kaoru ^^
» Ma collection de poupées Barbies
» Ma collection de Barbies collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Collector et éditions limitées-
Sauter vers: