Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elise McKenna (Quelquepart dans le temps)

Aller en bas 
+3
Amareshi
Nénette76
*Gripette
7 participants
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Empty
MessageSujet: Elise McKenna (Quelquepart dans le temps)   Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) EmptySam 14 Jan 2012 - 23:32

Bonjour,

             Est-ce que vous connaissez le film "Quelquepart dans le temps"
dont Christopher Reeves (L'interprète masculin) tombait follement amoureux d'une photo qui représentait une femme de théâtre?
Le personnage réussi même a retrouver son amoureuse dans un autre temps. Et puis, vous vous souvenez? Si oui. Very Happy


Et bien, voici le personnage "d'Elise McKenna" que ma soeur à fait faire par une dame extraordinaire, dont j'ai eu le prévilège de rencontrer. Une femme aux doigts de fée. Elle ne fait pas du simple crochet, non, mais du crochet de haute gamme! Si vous pouviez toucher l'épaisseur du tricot, vous n'en reviendriez pas. Et que dire des paillettes... qu'elle prend soin de coudre une à une.

S'en entrer dans les détails du prix... Moi et ma soeur, avec le nombres d'heures de travail qu'elle a dû consacrer à Élise, nous en sommes venues à la conclusion que la dame travaillait pour un dollars de l'heure.    :silent:  

Les petits détails qu'elle apporte à chacunes de ses barbies est prodigieux! Quelle talent, quelle artiste! Découvrez-là en regardant les photos.

Je vous montrerai des photos d'une autre barbie que ma soeur lui avait fait faire, avant celle-ci. Wink

Si quelqu'un peut me dire le nom de la barbie qui a servit de modèle pour faire "Elise McKenna", j'aimerais bien le savoir. C'est moi qui ai fournit la barbie à ma soeur, mais je n'ai jamais su qui elle était. Petit indice, elle portait le manteau bleu poudre avec de la fourrure au bout des manches, ainsi que les collants et bottillon de la série "Fashion avenue". Et elle porte toujours, sur le devant de son visage, sa peignure d'origine. La dame a juste relevé un peu le derrière de ses cheveux.

J'ai fait un gros sacrifice pour ma soeur, car j'adorais cette barbie. Mais je ne regrette pas quand je vois le chef d'oeuvre que la dame en a fait! Ma soeur avait besoin d'une brunette aux yeux brun et au teint de porcelaine des femmes, de haute société, de cette époque.

Moi aussi je vais m'en faire faire une, une belle barbie. Mais je garde la surprise pour moi. Je vous ne dis pas qui sera la barbie et qu'est-ce qu'elle représentera. Vous la verrez... quelques part dans le temps.  lol!

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Untitl12

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Jouets56

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Jouets57

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Jouets58

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Jouets59

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Jouets60

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Jouets61

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Jouets62


Dernière édition par *Gripette le Sam 24 Nov 2012 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Empty
MessageSujet: Elise McKenna (Quelques part dans le temps)   Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:43

Gripette:
C'est pas du tricot ,c'est du crochet je le sais, car moi aussi j'en fait.
En tout cas le travail de cette femme est vraiment magnifique et d'une finesse,elle a du en passer des heures sur cette tenue à faire tout les détails.
C'est une doll vraiment unique! I love you

Pour identification de ta doll ,je sèche ,désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Empty
MessageSujet: Re: Elise McKenna (Quelquepart dans le temps)   Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:41

elle est trop belle ta doll *___*
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Empty
MessageSujet: Re: Elise McKenna (Quelquepart dans le temps)   Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:04

Elle est vraiment magnifique, et pourtant en temps normal je ne suis pas fan du crochet. Et moi non plus je ne sais pas qui est la poupée d'origine, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Empty
MessageSujet: Re: Elise McKenna (Quelquepart dans le temps)   Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:10

Quel travaille de dingue ! Pertubé Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Empty
MessageSujet: Re: Elise McKenna (Quelquepart dans le temps)   Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:34

Nénette76 a écrit:
Gripette:
C'est pas du tricot ,c'est du crochet je le sais, car moi aussi j'en fai.

Oui, tu as raison, c'est bien du crochet. Désolée pour le lapsus. Embarassed

Merci les filles pour vos bons commentaires, que j'ai fait d'ailleurs parvenir à ma soeur. Elle aussi à hâte de voir si quelqu'un pourra trouver le nom de la barbie qui sert de modèle à sa Élise...?

Pauky... Nht... Tinours... Chaton.... êtes-vous là? lol! J'aimerais tellement savoir son nom. Elle est si jolie! Et oui, je l'avoue, je voudrais tellement en ravoir une autre. Wink C'est rare des brunettes au teint clair. J'en avais seulement deux dans ma collection de barbie, avec un corps des années 80 ou 90. C'est le corps dont la dame possède le patron, car les plus récentes n'ont pas les mêmes mensurations. J'avais donc seulement deux brunettes au teint clair à partir de ces années-là. Mes autres brunettes ont toujours le teint d'une fille qui s'expose un peu trop souvent au rayon du soleil... ou a celui des salons de bronzage chat

De plus, elle ne voulait pas d'une barbie avec un sourire pepsodent, mais d'une barbie avec la bouche fermée. Il fallait aussi qu'elle est la visage glamour d'une femme de la haute. Le lendemain j'écrivais à ma soeur que j'en avais deux, mais que l'une, en autre, correspondait en tout point à son personnage. Quelques jours plus tard, elle est venue chez moi et elle est tombé en amour avec sa barbie. C'était "SA" Élise qu'elle tenait entre ces mains. La dame lui avait dénichée, entre temps, une brunette pour ma soeur, mais quand elle a vu celle que j'avais donné à ma soeur.... Elle l'a trouvé bien mieux que la sienne.

L'artiste garde, pour elle-même , quelques personnage qu'elle a fait depuis la vingtaine d'années qu'elle en fait, comme son impératrice Sisi.

Je suis sûr que, si le personnage de ma soeur n'était pas une commande, Élise McKenna s'en allait dans sa collection personnelle. Je lui ai d'ailleurs posé la question et j'ai vu dans son regard et son sourire, même si elle ne m'a rien répondu, que ça aurait été peut-être le cas. Même son mari la trouvait ÉNORMÉMENT jolie, au dire de ma soeur. :drunken:

Vivement la mienne!!! :bounce:

Il faut maintenant que je rencontre, à nouveau, la dame au doigts de fée. flower



Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Empty
MessageSujet: Re: Elise McKenna (Quelquepart dans le temps)   Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:58

Superbe travail, quelle patience il lui a fallu ! Un modèle unique alors pour ta soeur ? superbe !!! cheers

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Empty
MessageSujet: Re: Elise McKenna (Quelquepart dans le temps)   Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:57



Coucou ma gripouille...eh bien tu reviens avec du lourd O_o!!! Je n'ai pas de mots pour exprimer la beauté du travail de cette artiste!!! Vraiment bluffée :affraid: bisous à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Empty
MessageSujet: Re: Elise McKenna (Quelquepart dans le temps)   Elise McKenna (Quelquepart dans le temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise McKenna (Quelquepart dans le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des jouets de l'ancien temps.
» Depuis le temps que je voulais m'inscrire...
» Crinière blanche...ou délavée? (si vous avez le temps!)
» Dans NCIS
» Plus de 100 Bratz dans ma chambre !!! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: