Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Succès des Monster High !

Aller en bas 
+9
chaton
Amareshi
katakana
Alie
lap'titecerise
Renka 1/2
roxane62
Cheshire
hectorB1980
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:10

Voila je me demandais que préférez vous chez elles ? qu'est ce qui fait qu'elles fonctionnent si bien pour vous ?  :suspect:

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:31

Voir pour la premiere fois des poupées mannequins en rapports avec des monstres, sans forcement ficher la trouille!!! ^^ Leurs originalité
C'est Frankie, que j'ai vue pour la premiere fois, et j'ai littéralement craqué pour sa ptite bouille, sa tenue et son histoire. Le fait qu'elle n'ai que 15 jours, ses coutures qui craquent toujours au mauvais moment...
Puis les autres ont suivies, et là ou je suis devenue accro c'est quand Abbey est sortie!!!!!!!!! My Love

Manen, c'est finie, jsuis accro... ( mais je garde les pieds sur terre, je paierais pas plus de 50 euros pour une Monster High!!!) Mais je suis des fois un peu choqué au cotes commercial que Mattel et les magasins leurs donnent, les prix qui gonflent et les 3 millions d'accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:51

pour ma part c'est leur originalité aussi.
A la base je suis déjà très accro aux "monstres" je me passionne pour les vampires, les loups garous.... j'ai découvert ces poupées en cherchant des infos sur le spullips. Je voulais une poupée articulée et au look original afin de lui créer des vêtements.Je suis tombé par hasard sur les MH et dès que je l'ai ai vu ilm'en fallait une. En plus face au pullip le prix restait raisonnable pour moi.
Par contre je n'achète qu'un exemplaire de poupée, je n'ai n'y les moyens ni la placed'avoir 3/4 versions de chaque modèles.

Je rejoins Chesire sur le fait que je trouve assez honteux de la part de Mattel de faire des MH des objets "rares" en n'en diffusant qu'au comptegoutte en France.

Pour moiilest hors de question de mettre 50 euros dans unepoupée qui n'en vaut à peine 20. Il ne faut pasabuser tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:31

Moi j'aime, parce que j'ai retrouvé un peu de l'esprit et du vent de folie qui régnait dans les années 80 avec les poupées Jem & les Hologrammes : des tenues soignées, des maquillages prononcés sans être vulgaires, une image qui dérange le parent-blaireau qui les voit pour la première fois, une histoire derrière, une pluie de détails et de références culturelles dans la conception des personnages. Pour moi, le côté "monstre " est même accessoire (je déteste d'ailleurs toute cette mouvance bit-lit lancée par Twilight), je dirais que cela est surtout un prétexte à leur excentricité physique.

Maintenant, ayant découvert les MH à l'époque où elles étaient inconnues en France (puis quand elles avaient du mal à trouver le succès), j'ai un peu du mal à supporter toutes ces excentriques pré-ados qui les ont découvertes y a trois mois, sans oublier toutes les petites filles qui se les sont appropriées et qui infantilisent le truc dans l'esprit des gens. Mais bon, je sais que c'est le premier public visé (mais pas le seul). Mais parfois j'ai envie de leur dire "dégagez, aller voir plus loin s'il y a pas des bagues de Bella ou autres c*** du genre dans le rayon d'à côté !!!!" chat

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:43

hahaha j'adore ta vision des choses et particulièrement de Twilight, Renka!!! Le mouvement monstre, magie fantasy... a surtout commencé avec Harry Potter, mais la ça fait trop a force... Mad
Et je me demande a force si les Monster High sont réelement destiné à de jeunes enfants, je trouve qu'elles font quand même plus poupée de collection que simple jouet, elles sont quand même assez fragiles niveau articulations et on ne peut pas changer leurs vetements tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lap'titecerise
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
lap'titecerise


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 15/05/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:58

Cheshire a écrit:
hahaha j'adore ta vision des choses et particulièrement de Twilight, Renka!!! Le mouvement monstre, magie fantasy... a surtout commencé avec Harry Potter, mais la ça fait trop a force... Mad
Et je me demande a force si les Monster High sont réelement destiné à de jeunes enfants, je trouve qu'elles font quand même plus poupée de collection que simple jouet, elles sont quand même assez fragiles niveau articulations et on ne peut pas changer leurs vetements tout le temps.

je suis ok avec tout ce que tu dis ainsi qu'avec Renka, quand je vois ce qu'en font des fois les jeunettes j'en ai mal au ventre, même moi quand j'ai eu mes premières Barbies je ne les mettais pas dans un état pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:57

J'adore ton idée "du parent blaireau" Renka....c'est tout à fait çà.
Il y a qq temps dans le rayon des jouets où malheuresement je recherchais des MH en vain, passe à côté de moi deux jeunes femmes et je me suis retenu en attendant l'une d'entre elle dire "attends tu va voir je vais te montrer les nouvelles barbies qu'il y a, elles sont trop moche avec des dents et tout..une vrai horreur"

Après je suis d'accord aussi sur le fait que tout çà vient sûrement de cette grande folie sur les vampires déclenché par Twilight. J'ai beau avoir apprécié les Twilight (sans crise d'hystérie) toutes ces jeunettes auraient lu Anne Rice comprendraient que Twilight n'est rien à côté de çà. mais bon j'arrête là je sors du sujet de base.

Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:17

roxane62 a écrit:
J'ai beau avoir apprécié les Twilight (sans crise d'hystérie) toutes ces jeunettes auraient lu Anne Rice comprendraient que Twilight n'est rien à côté de çà.
+1 Wink

Oui, c'est assez marrant la réaction de certains adultes face aux Monster High. Ce sont parfois les premiers à rouspéter sur les Barbies qui véhiculeraient des stéréotypes physiques, mais dès qu'on s'écarte de ces canons, l'intolérance éclate au grand jour. Parce que imaginons que, objectivement, les Monster High soient laides, cela en ferait-il un argument pour ne pas s'y intéresser ? "Non ma chérie, tu n'auras que des poupées au physique parfait. Et plus tard, tu n'auras que des amies au physique parfait aussi. Tu ne vas quand même pas adresser la parole aux thons et aux mochetés tout de même".

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:52

oui je te rejoins là dessus, dans le livre MH (pas terrible par ailleurs) on traites essentiellement l'intolérance. ca eut être une bonne chose pour aborder le sujet avec de jeunes enfants. On est tous différents physiquement mais il faut apprendre à accepter l'autre tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:31

Héhéhé... Razz Je rejoins complétement Renka !! J'aurais pas pu dire mieux. top

Ouais elles sont fragiles et les petits accessoires se perdent ??! -> Quand on vous dit que c'est pas pour les enfants ! Gnark gnark gnark... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:03

Pour ma part, j'aime les créatures fantastiques aussi, l'univers de Tim Burton, la culture underground... donc les Monster High m'ont plu de suite ! Mais quand elles sont sortis j'étais enceinte alors ce n'était pas dans mes priorités d'acheter des poupées ^^ maintenant je peux me le permettre et j'en suis ravie !!! J'ai toujours aimé les poupées de divers horizons et je rejoindrais roxane et Renka qui pensent que les avis négatifs des parents sont incompréhensibles car les poupées quelles qu'elles soient doivent faire rêver avant tout, donc peu importe qu'elles représentent des mannequins ou des créatures de mondes imaginaires et de contes de fée !!! S'ils ont peur qu'elles aient un côté néfaste pour leurs enfants, ils n'ont rien compris, c'est l'éducation qui compte et à commencer, oui comme vous dites, à ne pas faire de critiques physiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:22

[quote="katakana"]Pour ma part, j'aime les créatures fantastiques aussi, l'univers de Tim Burton, la culture underground...[quote]


+1 :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:19

Pour ma part, j'ai commencer la série de poupée MH il y a seulement quelques mois,
je suis tombé sur Frankie et la c'était vraiment un gros coup de foudre pour ces poupées monstres.
J'adore le fait que comme beaucoup de monde ici, ce soit des monstres poupées, on en avait encore jamais eu,
ce genre de poupée est tout nouveau, et j’accroche trop, sans doute car j'aime l'univers fantastique, comme katakana je suis une grande fana de Tim Burton et de son univers, j'adore les films de monstre (vampire, loup garou...etc), je suis aussi fana des films/série de zombie (dont les films de Roméro), j'avoue que certaines poupées ne me plaisent pas toujours, mais bon ça c'est mes gout. ^^

En gros voila la raison pour laquelle j'aime ces poupées monstrueuses et si belles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:47

hectorB1980 a écrit:
Voila je me demandais que préférez vous chez elles ? qu'est ce qui fait qu'elles fonctionnent si bien pour vous ? :suspect:

alors pour répondre directement aux deux questions de départ ^^ :
en ce qui me concerne, c'est la qualité et le soin apporté aux poupées, je les trouve relativement bien finies et les détails sont travaillés, c'est ce qui m'avait séduit chez bratz et je retrouve un peu de ça dans les monsters, les personnalités des poupées aussi sont bien développées, ça rajoute un plus à la gamme, et dans l'ensemble j'aime bien leur univers graphique, elles offrent quelque chose de différent par rapport à l'offre actuelle, et elles sont très photogéniques également (bien que je ne les ai encore pratiquement jamais prises en photo mais bon lol! )

Quand aux deuxième point, ben je pense simplement que c'est parce que le "gothique" est à la mode, les histoires de vampire se multiplient, Harry Potter a laissé une bonne emprunte aussi, (Twighlight n'en parlons pas, mais la saga est arrivée alors que le phénomène était déjà en route) Et Burton compte un grand nombre d'adepte, si bien qu'en fait son univers commence à me saouler lol, je sature... Y a qu'à voir à Disneyland le nombre de produits dérivés basé sur Jack Skeleton, c'est assez impressionnant, la preuve que le style a le vent en poupe... Mattel a bien flairé le truc et a décidé de s'y mettre aussi, ni plus ni moins (vive les études de marché ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:19

Je rejoins le sujet Wink
Je suis tout à fait d'accord avec vous, je collectionne les monster high depuis 4 mois environ et je n'ai pas été particulièrement attiré juste parce que c'est "monstre". Même si l'histoire est intéressante, ce qui fabuleux ce sont les articulations, les maquillages, personnalités , vêtements, etc... des poupées. Personnellement , je hais Twilight. Je trouve ça ridicule et ... bref... C'est pareil les gens qui disent que les poupées Monster High sont repoussantes ; premièrement elles ne sont pas repoussantes ni ne font peur, et deuxièmement on ne peut pas toujours voir des poupées "au corps parfait", des poupées "normales"... Je trouve que les poupées MH sont très originales. En plus c'est vrai quoi, on ne dirait pas du tout que ces poupées sont faites pour des enfants. Elles sont fragiles et sont dans un état dans les mains des petites!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:53

roxane62 a écrit:
J'adore ton idée "du parent blaireau" Renka....c'est tout à fait çà.
Il y a qq temps dans le rayon des jouets où malheuresement je recherchais des MH en vain, passe à côté de moi deux jeunes femmes et je me suis retenu en attendant l'une d'entre elle dire "attends tu va voir je vais te montrer les nouvelles barbies qu'il y a, elles sont trop moche avec des dents et tout..une vrai horreur"

Je remonte un petit peu mais cet aprem j'en ai eu droit a deux autres, "rahh quelle horreur, c'est moche...." Sauf que, au même moment j'arrive avec ma mère, qui se met à courir et à me montrer une Draculaura en hurlant "celle la tu l'as pas !! faut que tu l'a prenne" XD
La tête des deux autres lol!
Mais franchement, je ne vois pas ce qu'elles ont de moches, ou d'horreur. Un petit cotès gothique oui, mais comparer a d'autres poupées mannequins limite vulgaire ,voir poufpouf...
Si elles veulent du repoussant, elles n'ont pas encore vue les LDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:07

hectorB1980 a écrit:
Voila je me demandais que préférez vous chez elles ? qu'est ce qui fait qu'elles fonctionnent si bien pour vous ? :suspect:

au depart je n'aimais pas les monster high, je les trouvais carrement moche, et puis finalement j'ai craqué à force de les voir je me suis habitué et j'ai pris la moins monstre cleo pyjama, et puis a force de les voir je me suis decidé pour acheter francky stein, donc elle sera mon prochain achat,

ce que j'aime, et bien elles sont mignonnes, originales,

ce que j'aime moins, le manque de qualité (une cleo dont le maquillage ne tenait pas et un defaut aux articulation des hanches, et mon amie qui a une goulhia avec deux pieds droits ou gauches) et leurs prix un peu elevé je trouve

pour moi elles fonctionnent car on sort de la poupée fashion traditionnelle, ces dolls ont une personnalité, c'est aussi un nouveau jouet, et puis il y a le support dessin animé ou la petite fille peut retrouver sa poupée en action, mattel utilise le meme principe que mga a utiliser pour lancer les bratz, la bande de copine sans mettre vraiment un personnage en avant comme barbie,

et puis elles marchent aussi car ce sont des poupées à la mode, mais je pense que les monsters high s'essouffleront car il y a à mon avis beaucoup trop de produits derivés et que trop de produit tue le produit,





Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:10

Cheshire a écrit:
roxane62 a écrit:
J'adore ton idée "du parent blaireau" Renka....c'est tout à fait çà.
Il y a qq temps dans le rayon des jouets où malheuresement je recherchais des MH en vain, passe à côté de moi deux jeunes femmes et je me suis retenu en attendant l'une d'entre elle dire "attends tu va voir je vais te montrer les nouvelles barbies qu'il y a, elles sont trop moche avec des dents et tout..une vrai horreur"

Je remonte un petit peu mais cet aprem j'en ai eu droit a deux autres, "rahh quelle horreur, c'est moche...." Sauf que, au même moment j'arrive avec ma mère, qui se met à courir et à me montrer une Draculaura en hurlant "celle la tu l'as pas !! faut que tu l'a prenne" XD
La tête des deux autres lol!
Mais franchement, je ne vois pas ce qu'elles ont de moches, ou d'horreur. Un petit cotès gothique oui, mais comparer a d'autres poupées mannequins limite vulgaire ,voir poufpouf...
Si elles veulent du repoussant, elles n'ont pas encore vue les LDD ^^

c'est une question de gout, et le gout et les couleurs ca ne se discutent pas, il faut accepter que certaines personnes trouvent les monster high hideuses,

Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:13

roxane62 a écrit:
pour ma part c'est leur originalité aussi.
A la base je suis déjà très accro aux "monstres" je me passionne pour les vampires, les loups garous.... j'ai découvert ces poupées en cherchant des infos sur le spullips. Je voulais une poupée articulée et au look original afin de lui créer des vêtements.Je suis tombé par hasard sur les MH et dès que je l'ai ai vu ilm'en fallait une. En plus face au pullip le prix restait raisonnable pour moi.
Par contre je n'achète qu'un exemplaire de poupée, je n'ai n'y les moyens ni la placed'avoir 3/4 versions de chaque modèles.

Je rejoins Chesire sur le fait que je trouve assez honteux de la part de Mattel de faire des MH des objets "rares" en n'en diffusant qu'au comptegoutte en France.

Pour moiilest hors de question de mettre 50 euros dans unepoupée qui n'en vaut à peine 20. Il ne faut pasabuser tout de même.


mattel se fout de la distribution en europe, c'est la meme chose pour les barbie, et mattel n'est pas le seul mga fait pareil, les bratz, les moxie et moxies teenz, hyper mal diffusées en france

Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:16

Les gens ont vraiment une idée formatée et sirupeuse de ce que doit être le beau.

Sawvage, tu dois utiliser le bouton éditer au lien de poster plusieurs fois de suite Wink

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:17

Bien sur, mais je n'aime pas trop qu'on dise que c'est moche comme ça, directement, au premier regard. On peut dire j'aime pas trop, c'est pas mon style...
Il est aussi vrai que en ce moment c'est l'effet de mode, une grosse vague qui va se tasser d'ici quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:26

Hum moi .... j'aime le trash lol!

A défaut d'avoir pu m'acheter une Living dead dolls ado j'en avai fabriqué une avec une vieille poupée d'enfance.
J'aime la culture dark underground aussi et j'ai vu tous les vrai film de monstres et vampires ( je parle pas de twilight hein ... ) depuis que j'ai une dizaine d'années.
Je voue un culte au fantastique et petite je grimai mes barbies en gothique ...

Vous vous doutez bien que même si les poupées c'est un peu tard a mon age , des poupées comme les monster high on pouvait pas inventer mieux !! J'adore leur coté hyper articulé et ultra photogénique , j'ai revé posséder une BJD au look fantastique , j'adorai leur expression sur les photo et bien les MH me permette d'assouvir cette envie !!!

Dans mon esprit un peu rebelle-marginale je reste donc un peu décue qu'elles aient autant de succes , moi j'aime qu'on dise qu'elles sont moche ca en fait plus pour moi ! Et puis ca me file la nausée tout ce marketing , la housse de couette monster high le mug , la trousse .... erf je vais en voir partout je risque d'être dégoutée..
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:29

Cheshire a écrit:
Bien sur, mais je n'aime pas trop qu'on dise que c'est moche comme ça, directement, au premier regard. On peut dire j'aime pas trop, c'est pas mon style...
Il est aussi vrai que en ce moment c'est l'effet de mode, une grosse vague qui va se tasser d'ici quelques mois...

je crois qu'on a tous dit parfois devant un truc dans un magasin, oh que c'est moche

moi j'avoue que lorsque j'ai vu les nouvelles winx simba, j'ai du dire mais qu'elles sont moches, et dernièrement devant les nouvelles steffy love avec paris hilton sur la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:35

Lilith_Romance a écrit:
Hum moi .... j'aime le trash lol!

A défaut d'avoir pu m'acheter une Living dead dolls ado j'en avai fabriqué une avec une vieille poupée d'enfance.
J'aime la culture dark underground aussi et j'ai vu tous les vrai film de monstres et vampires ( je parle pas de twilight hein ... ) depuis que j'ai une dizaine d'années.
Je voue un culte au fantastique et petite je grimai mes barbies en gothique ...

Vous vous doutez bien que même si les poupées c'est un peu tard a mon age , des poupées comme les monster high on pouvait pas inventer mieux !! J'adore leur coté hyper articulé et ultra photogénique , j'ai revé posséder une BJD au look fantastique , j'adorai leur expression sur les photo et bien les MH me permette d'assouvir cette envie !!!

Dans mon esprit un peu rebelle-marginale je reste donc un peu décue qu'elles aient autant de succes , moi j'aime qu'on dise qu'elles sont moche ca en fait plus pour moi ! Et puis ca me file la nausée tout ce marketing , la housse de couette monster high le mug , la trousse .... erf je vais en voir partout je risque d'être dégoutée..

je trouve aussi dommage tout ce marketing, il y a aussi les deguisements, les bijoux que tu peux faire, c'est bien simple la dernière fois que je suis allé chez toys r us, il y avait du monstr high partout sauf dans le rayon poupées ou il n'y avait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Invité
Invité




Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:49

sawvage a écrit:
Cheshire a écrit:
Bien sur, mais je n'aime pas trop qu'on dise que c'est moche comme ça, directement, au premier regard. On peut dire j'aime pas trop, c'est pas mon style...
Il est aussi vrai que en ce moment c'est l'effet de mode, une grosse vague qui va se tasser d'ici quelques mois...

je crois qu'on a tous dit parfois devant un truc dans un magasin, oh que c'est moche

moi j'avoue que lorsque j'ai vu les nouvelles winx simba, j'ai du dire mais qu'elles sont moches, et dernièrement devant les nouvelles steffy love avec paris hilton sur la boite

Ahh enfin quel qu'un qui est du même avis que moi à propos des winx simba xD

Sinon c'est vrai que ce marketing finit par être lassant. Les poupées sont superbes, les mugs ça peut aller, mais de là à faire des peluches monster high... Personnellement je les trouve moches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succès des Monster High ! Empty
MessageSujet: Re: Succès des Monster High !   Succès des Monster High ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès des Monster High !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Monster High Doll de Dream Prince
» Mes Monster High :)
» Pour blablater de tout et de rien autour des MH c'est ici...
» Monster High Dolls [Pauky]
» Ma Monster Collec' ( Monster High ) fraisie Strawbberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Discussions Diverses sur les Monster High-
Sauter vers: