Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les poupées Disney de Camomille

Aller en bas 
+12
chaton
hectorB1980
Fairiescake
Ezoha
erle8989
florine
Miss Alicia
So'tiz
Corail
Titanjie
Samarian
Camomille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Mini Baby
Mini Baby
mary


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : suisse
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/04/2011

Les poupées Disney de Camomille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Disney de Camomille   Les poupées Disney de Camomille - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:54

wouahooo belle collection, je rêve d avoir une pocahontas , j aime tellement les indiens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

Les poupées Disney de Camomille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Disney de Camomille   Les poupées Disney de Camomille - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:54

mary : Moi aussi j'adore les Indiens, c'est pourquoi Pocahontas est l'une de mes héroïnes Disney préférées ; je lui voue un culte depuis que j'ai 10 ans !

Je vous montre la suite de ma collection (il était temps mais, mine de rien, il faut trouver le temps de faire les petits montages) :

- Les poupées du Bossu de Notre-Dame en sachant que la dernière à droite est la même que la première Esmeralda mais avec une tenue différente (des tenues officielles étaient vendues à l'époque même si elles n'avaient pas de rapport avec le dessin-animé!) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les poupées Peter Pan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Les poupées Disney de Camomille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Disney de Camomille   Les poupées Disney de Camomille - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:37

    Toutes ces poupées je suis émue tellement c'est magnifique Pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

Les poupées Disney de Camomille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Disney de Camomille   Les poupées Disney de Camomille - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:36

Ce serait encore plus beau si j'avais la place de les exposer toutes ensemble, ne serait-ce que pour une photo (ce serait aussi un peu effrayant peut-être...). ^^
En tout cas, merci d'avoir regarder mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
ranette
Magic Baby
Magic Baby
ranette


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris et région parisienne
Date d'inscription : 28/09/2012

Les poupées Disney de Camomille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Disney de Camomille   Les poupées Disney de Camomille - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:46

Oh la la c'est magnifique tout ça ! Comme je t'envie ! Combien de temps cela ta pris de reunir toute cette collection (jusque là) ?

Au passage, j'adore tes blogs Very Happy ils sont dans mes fav héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ranettedolls.blogspot.fr/
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

Les poupées Disney de Camomille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Disney de Camomille   Les poupées Disney de Camomille - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:46

Merci d'aller sur mes blogs, je n'ai pas eu le temps de les mettre à jour récemment, néanmoins, je suis ravie d'avoir des lecteurs réguliers (n'hésite pas à laisser des commentaires!) ; ça me fait tellement plaisir de pouvoir partager ma passion !
Concernant ma collection de poupées Disney, cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je l'ai commencée : j'avais déjà une douzaine de poupées qui dataient de mon enfance (elles restent évidemment mes préférées) et je me suis rendu compte que je n'avais pas les princesses classiques. Du coup, je me suis mise à en chercher sur le net et j'ai mal tourné : c'est devenu une addiction ! Plus ma collection avance, plus je suis intéressée par d'autres modèles ! Pleure Il y a tellement de jolies poupées qui sont sorties et qui sortent encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Les poupées Disney de Camomille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Disney de Camomille   Les poupées Disney de Camomille - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:27

Coucou Camomille,

Superbe toutes poupées Disney lol, elles sont vraiment très belles et surtout tu es comme moi car certaines que je possède tu les as également toi aussi (Raiponce qui est splendide avec sa belle chevelure étincellante, Aurore la 1ère version de Mattel et celle assise devant le Prince, Jasmine la 1ère version, .... .)
Bref tu as une magnifique collection, garde-la car aujourd'hui ces poupées se vendent quand même chères sur e-bay lol, donc bravo pour toutes ces belles photos.
Tes poupées sont bien mises en scènes, passe de bonnes fêtes de fin d'année, je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupées Disney de Camomille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Disney de Camomille   Les poupées Disney de Camomille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées Disney de Camomille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes poupées Disney
» Mes poupées disney
» mes poupées Disney
» Les poupées Disney
» Mes poupées Disney :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: