Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma collection MH

Aller en bas 
+25
céline
Kaoru_rena
Lee75
Roxxi
Rotten_Ketchup
Titi
strawbberry
lacus
racoonims
erikku
Renka 1/2
Cam&Lauw
SevignyFF
ponesty
minie0
Amandinette
QueenNounours
pauky
katakana
Alie
Deryan
Little Gee
Cheshire
Amareshi
Twigs
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:00

Alors quelques petites photos de ma collection MH, j'ai fait ça vite fait et avec l'appareil photo de l'iphone donc les photos ne sont pas forcément de très bonne qualité, je ferai mieux quand j'aurai plus de temps.

Il me manque lesp oupées suivantes :
* Frankie version basic n°2
* Gill version Skull Shores
* Clawd Wolf version Sweet 1600, que je ne trouve plus nulle part alors que j'en voyais des quantités avant, ça me gonfle ça !!
* le pack Clawdeen/Howleen
* Ghoulia et Frankie version Comic Con mais vu les prix actuels j'ai fait une croix dessus

Je garde tout en boite, je ne déballe que ce que j'ai en double, donc pas grande chose !! Il y a des packs cachés derrière le pack gloom beach, le pack dawn of the dance avec Draculaura et le pack Cheerleaders de chez toy's r us.

Place aux photos maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:22

Twigs, je t'envie beaucoup la, j'aimerai bien avoir ta collection la :drunken:
en tout cas bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:38

Waooh ^^ Ta collection est impressionnante!!!! Very Happy
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:15

    Wow, comme les autres, chapeau bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Deryan
lil'Baby
lil'Baby
Deryan


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:19

Wah! tu as une superbe collection Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:30

Merci à toutes, vivement les prochaines sorties maintenant :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:54

Ouahhh la vache !! Shocked
Je comprend pas comment tu résiste à l'envie d'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:58

Sacrée collection ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:08

Alie a écrit:
Ouahhh la vache !! Shocked
Je comprend pas comment tu résiste à l'envie d'ouvrir...

Ce n'est pas facile tous les jours lol! Mais j'aime bien le boitage et je trouve que la collection rend aussi jolie comme ça même si je crève souvent d'envie de toutes les sortir et les poser comme je veux mais pour ça j'espère en trouver en brocante à des prix moindres mais ce n'est pas encore pour maintenant je pense.

@Katakana : merci à toi ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:02

Superbe collection bien présentée et sa rend très bien toutes ses boites la chance d avoir les jumelles , moi j attend leur sortie magasins car il semblerez que parfois il y a des défauts de peinture .

Pour claw swett 1600 peut être en mai tu pourrait le retrouver en rayon, d après Maxie toys Mattel doit être livret cette semaine pour fournir les magasins qui ont fait des promo sans stock .
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:58

Justement Pauky je pensais que tu pourrais m'éclairer à ce sujet: Hier à Toy's Rus un vendeur m'a dis que les jumelles ne serait disponible que par internet et pas en rayon ?? scratch Info ou Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:24

Ben moi il m avait dit chez toysurs , pour le mois de juin pas avant et Timours la dit aussi donc oui il y en aura en magasin de plus elles se vende pas trop bien sur leur site .Car le stock est pas épuiser pour une nouveauté c est bizarre , les gens veulent les voire en vrais avant de les acheter surement .
Revenir en haut Aller en bas
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:33

pauky a écrit:
Superbe collection bien présentée et sa rend très bien toutes ses boites la chance d avoir les jumelles , moi j attend leur sortie magasins car il semblerez que parfois il y a des défauts de peinture .

Pour claw swett 1600 peut être en mai tu pourrait le retrouver en rayon, d après Maxie toys Mattel doit être livret cette semaine pour fournir les magasins qui ont fait des promo sans stock .

Merci pour les infos en tout cas, pour les jumelles aucun souci de peinture à déplorer mais après c'est du cas par cas donc je comprends ta méfiance.

Pour Clawd effectivement il doit y avoir des réassorts mais bon je l'ai pris en précommande sur le site mytoys, quasiment au même prix qu'ailleurs (et j'avais le droit à une petit réduc donc ça me fait suater les fdp) et sa "resortie" est prévue pour le 9 mai donc je pense que les autres magasins devraient aussi en recevoir, i lfaut savoir être patient parfois Mad Par contre d'une manière générale je ne vois plus aucune sweet 1600 ailleurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:05

[quote="Twigs"]
pauky a écrit:
Mad Par contre d'une manière générale je ne vois plus aucune sweet 1600 ailleurs non plus.

Pareil...

pauky a écrit:
Ben moi il m avait dit chez toysurs , pour le mois de juin pas avant et Timours la dit aussi donc oui il y en aura en magasin de plus elles se vende pas trop bien sur leur site .Car le stock est pas épuiser pour une nouveauté c est bizarre , les gens veulent les voire en vrais avant de les acheter surement .

Bon je vais patienter encore un peu alors... Moi aussi j'aurais préferé les voir en vrai, j'ai toujours peur du petit défaut de peinture sur le visage ou autres...
(La seule poupée que j'ai acheté sur internet à une rotule de main qui se plie en biais ! Razz Pas trop génant mais bon... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:39

Ce matin j'ai récupéré ce magnifique PLV et en très bon état chez Leclerc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai réorganisé un peu ma collection, enfin une partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Magic Baby
Magic Baby
QueenNounours


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2011

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:56

Toujours aussi impressionnante cette collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:33

Tiens ils ont rediffusé toy story 2 hier.
J'ai pensé à ta collection avec les passages ou Buzz se fait enfermer dans un blister avec tous les autres dans le rayon du magasin.
Et aussi quand chez le collectionneur fou, le vieux chercheur d'or est obligé de se déplacer en sautillant dans sa boite... XD

Ils sont malheureux dans leur boiboite... les pauvres... Déboxons tous les jouets !! yeaaah

Ok, ok je exit
Revenir en haut Aller en bas
Amandinette
Mini Baby
Mini Baby
Amandinette


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2011

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:24

Waouwww super collection dis donc!! Pertubé mais je sais pas comment tu fais pour les laisser dans leur boîte... je sais qu'elles ont plus de valeur ainsi et tu as bien raison et puis ça les met bien en valeur aussi mais moi je suis incapable de les laisser enfermées plus d'une journée MDR en tout cas bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:43

Ah oui les garder en boite c'est bien difficile, j'ai tout le temps envie de les ouvrir. Bon ce qui me retient pas mal c'est déjç que si je le faisais je n'ai aucune place pour les exposer donc autant qu'elles restent dans leurs boites au moins je peux les voir quand même. Ensuite quand je vois par exemple des collections de JEM qui sont MIB je trouve ça tellement top que ça me motive à les garder en boite. Et puis pour mettre fin à ma frustration j'ai bon espoir d'en trouver en brocante dans les mois/années à venir donc je pourrais enfin les disposer comme je veux Laughing

@ Alie : je pense bien comme toi, je deboxe tous mes jouets, seules les MH restent en boite, tout ce qui est playmobils, catch, gijoe... tout est deboxé dès que je peux et tout prend vie mais pas nos petites monstres !!!

Allez voici ma dernière acquisition : Frankie en version school's out, un peu degoûté car c'est une boite allemande j'aurais préféré l'avoir en français ou au moins en anglais mais impossible de la trouver dans ces langues alors je me suis rabattu sur l'allemand. J'aime braucoup son maquillage et son petit ordinateur, moi fan du pantalon mais le petit chemisier est bien sympa lui aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez il ne manque plus :
* Gill version Skull Shores qui va me coûter la peau du c**
* Clawd version sweet 1600, lui devrait être là pour la fin mai
* le pack Howleen/Clawdeen qui est en route et ne devrait pas tarder à arriver :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:08

Jolie ta frankie ? tu la pas trouver en FRANCE moi j en avait eux chez carrefour au moment de Noel elle est aussi cléo, j ai pas compris pour qu elle raison les magasins de jouet ne l avait pas bizarre .

D après ce que Mattel france ma dit au téléphone Gill va bien sortir chez nous , au fur et a mesure des stock il va être dispo d après la personne .Mais pour le pack des claw deen pas d infos du tous sur leur sortie chez nous .
Et puis elle a ajoutée plus aucune nouveautés avant la fin d année , septembre octobre pas avant pour les fêtes et pic wic ma dit pareil ont rentre en période estival d après eux, bof le mois de Mai c est pas encore l été lol .
Sa commence a prendre du retard les sortie France on a pas eux la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:28

pauky a écrit:
Jolie ta frankie ? tu la pas trouver en FRANCE moi j en avait eux chez carrefour au moment de Noel elle est aussi cléo, j ai pas compris pour qu elle raison les magasins de jouet ne l avait pas bizarre .

D après ce que Mattel france ma dit au téléphone Gill va bien sortir chez nous , au fur et a mesure des stock il va être dispo d après la personne .Mais pour le pack des claw deen pas d infos du tous sur leur sortie chez nous .
Et puis elle a ajoutée plus aucune nouveautés avant la fin d année , septembre octobre pas avant pour les fêtes et pic wic ma dit pareil ont rentre en période estival d après eux, bof le mois de Mai c est pas encore l été lol .
Sa commence a prendre du retard les sortie France on a pas eux la voiture ?

Si, si je l'avais vu à carrouf en période de noel à 18€ mais ce jour là pas d'argent sur moi, je suis revenu 2 jours après y en avait plus et je ne l'ai jamais retrouvé nulle part Crying or Very sad

Pour Gill ce serait super si il sortait enfin par chez nous parce que leur politique de ne jamais sortir les garçons ça gonfle un peu, mon Holt et mon Jackson je les avais acheté en allant à Londres.

Pour la voiture elle est sortie en France mais pas partout je pense, elle état dans les magasins Dreamland au prix de 29,99€, j'en ai encore vu une en avril mais c'était la dernière. Moi la voiture je l'ai prise sur le site mytoys, j'avais des réductions et je l'ai payé 30€ fdp inclus. Elle est toujours dispo sur ce site à 35€ si tu la cherches.

Merci pour les infos en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deryan
lil'Baby
lil'Baby
Deryan


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:14

Ta Frankie est génial rien à redire dessus!

J'adore cette version, mais perso j'ai pas eu votre chance et je suis jamais tombée dessus en magasin J'me sens seul , faut dire avec la folie des fêtes de noel elles sont partie à une vitesse impressionnante x) et je suis pas tombée dessus depuis.

Aller, y a plus qu'a la sortir de sa jolie petite boite Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:19

Voilà ce qui m'attendait ce matin au courrier, très heureux d'avoir reçu ce pack et à un prix correct encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A savoir que le packaging est traduit dans toutes les langues ainsi que le journal. Allez il ne me manque plus Clawd sweet 1600, Gill et les nouvelles tenues et je suis à jour dans ma collection MOC
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:40

Waooh, super arrivage^^ et qurtout quel collection impressionnante!!!!!!!

La boite est dans toutes langues, hum avec un peu de chance elles devraient arriver en France à un moment ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:06

Cheshire a écrit:
Waooh, super arrivage^^ et qurtout quel collection impressionnante!!!!!!!

La boite est dans toutes langues, hum avec un peu de chance elles devraient arriver en France à un moment ou un autre ^^

Merci à toi, je commence à en voir le bout, même si des nouveautés arrivent, ce sera plus simple de ne pas avoir de retard.

Pour la boite la voyant en toutes les langues (le journal aussi est traduit en français) je me dis que c'est peut être une bonne nouvelle pour les français. Mais c'est peut-être aussi la norme pour toutes les futures MH à venir, moins de coût de production, la même boite pour tous les pays, ça évite bien des soucis de logistiques j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection MH Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH   Ma collection MH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)
» ma collection
» Ma collection,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: