Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit poney repéchée par une inculte

Aller en bas 
+3
kat
Imilie
Mikado
7 participants
AuteurMessage
Mikado
lil'Baby
lil'Baby
Mikado


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : au pays des chamalows
Humeur : happy =)
Date d'inscription : 01/03/2011

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:34

Ben voila, je suis allée dans un vide grenier, et j'ai repêché celui-la. Je ne sais pas du tout qui c'est, et si il est assez courant pour le customiser, ou pas assez en état.Petit poney repéchée par une inculte Img_0210Petit poney repéchée par une inculte Img_0211Petit poney repéchée par une inculte Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:32

Je ne sais pas si il est rare, je ne l'avais jamais vu, mais je ne suis pas une référence en poneys G3... Rolling Eyes Peut-être Hector ou d'autres collectionneuses de G3 sauront répondre.
Pour l'état, ça commence à aller, les crins coupés + la grosse tache vilaine qui partira jamais, ça peut justifier de le passer en mode custom à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Poney Papillon
Poney Papillon
kat


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 65
Localisation : A droite au rond point
Date d'inscription : 26/10/2011

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:36

Alors pour les tache y a cutacnyl, pommade qui se trouve en pharmacie mais sur ordonnance, il suffit de dire à la pharmacienne que c'est pour enlever des tache sur les poupées et elle nous le vend. Et ça marche hein pour les taches, il faut en étaler sur la tache, laisser agir pendant 15 jours, laver et recommencer si c'est pas parti. Mias en général 15 jours suffisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinours44
Admin Forum et Facebook
tinours44


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/06/2011

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:24

cutacnyl est pas mal certe mais la sur un poney de couleur rose vas y avoir un soucis ^^ ca risque de decolore le rose aussi

________________________________________________________________________
Petit poney repéchée par une inculte Cle_mo12Petit poney repéchée par une inculte Cle_re10Petit poney repéchée par une inculte Cle_or11
Revenir en haut Aller en bas
kat
Poney Papillon
Poney Papillon
kat


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 65
Localisation : A droite au rond point
Date d'inscription : 26/10/2011

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:14

Je l'ai déjà fait sur un poney et bingo que la tache de partie, sur Oui Oui aussi, qui est couleur chair, idem que les traces de feutres de parties et pas la couleur de Oui Oui, pourtant le pauvre était tout bleu, il se prenait surement pour un schtroumph lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
lil'Baby
lil'Baby
Mikado


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : au pays des chamalows
Humeur : happy =)
Date d'inscription : 01/03/2011

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:03

bon, alors dans la pharmacie de la maison, on a du cutacnyl. Bon, je le cutaclyle, ou pas ?
Ah oui, j'ai commencé a le rendre chauve, on vas passer la commande pour les cheveux, et il vas certainement se transformer en Pouney personnalisé pour l'anniv' de l'amoureuse a mon frère... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:48

Pour le cutacnyl, comme Tinours j'ai toujours entendu dire qu'il fallait faire attention sur les poneys de couleur.
Mikado, tu peux essayer sous une patte pour voir si ça change de couleur ou pas. Au pire si ça décolore ça se verra pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
draco31
Shelly Doll
Shelly Doll



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:45

Je vais poser une question idiote mais ça marche sur les lucioles? il y en a qui ont déjà essayé?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:29

Y a remove zit aussi mais pas trouvable ici il faut le faire venir des usa je crois. moi j'en ai un pot mais laissé trop ca décolore aussi, oui ça m'est déjà arrivée lol!

Ici un topic cutacnyl : http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/t993-de-l-aide-pour-le-cutacnyl

Je sais que ca fonctionne sur les poneys, les poupées mais les luxioles draco31 je n'ai jamais tenté perso.

Oui ce poney doit passer en mode custom ! le pauvre !!! :affraid:


________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Petit poney repéchée par une inculte 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
lil'Baby
lil'Baby
Mikado


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : au pays des chamalows
Humeur : happy =)
Date d'inscription : 01/03/2011

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptySam 5 Mai 2012 - 17:35

Le petit poney est déja passé mode ''Chauve'', et s'apprette a passer mode blanc Smile

Il vas certainement finir en cadeau pour l'amoureuse a mon petit frère ^^ N'empèche que, le pauvre....

Merci a tous pour votre soutien moral envers lui, son traitement vas être long et difficile :,)
Revenir en haut Aller en bas
soso
Mini Baby
Mini Baby
soso


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : pays des jouet
Humeur : heureuse toujours heureuse =)
Date d'inscription : 27/08/2012

Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:35

je c'est que c'est un peu tard mais j'ai un astuce o lieu de mettre de la creme tu untilise les eponge messieux propre sa marche pour tout , normalement et sa décolore pas et c'est pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit poney repéchée par une inculte Empty
MessageSujet: Re: Petit poney repéchée par une inculte   Petit poney repéchée par une inculte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poney repéchée par une inculte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Petit Poney ??? Qu'est ce que c'est ???
» Mes petit poney ^^
» Ma collection de mon petit poney G3
» mon petit poney d'arc en ciel
» Mon petit poney de Nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G3 de 2003 à 2009-
Sauter vers: