Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Dolls de Peppermint

Aller en bas 
+5
florine
angel062
Yomiel~Temsik
chaton
Peppermint
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:58

Coucou voici la liste des poupées de ma collection Barbie:

-Barbie Chic 2009 version Turquoise
-Fashion Fever Teresa (avec une robe à poids et un petit gilet rose)
-Barbie Hairtastic ( avec cheveux rose et méche violette)
-Shelly (Maura saison hiver)
Dans les Fashionistas:

-Barbie (avec la bouche fermée)
-Summer (robe avec un chat dessus)
-Raquelle (Robe avec épaule en fourrure)

Pour les Mix et style:
-Cutie (robe rose et jaune avec des petits gateaux dessus)
-Sweetie (robe rayée violette et rose col dentelle)
-Artsy(robe bustier rose et bas en jean)

-Hollywood Diva Sporty
-Jet set sweetie
-Cutie avec tête cheveux rose en plus

Plus quelques set d'accessoires et d'habits.

Voila, maintenant j'ai une question, comme se serait plus simple de mettre des photos je voudrais savoir si je peux mettre des photos trouvés sur le net car je n'en ai prise aucune (en plus pour la plupart je les ais toutes changées)


Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:33

ben tu peux toujours mettre des photos d'internet mais ça n'a pas grand intérêt, vu que les photos officielles ont les connait déjà toutes ^^
Vaut mieux que tu prennes des photos de tes poupées, même si elles ont été changées, justement l'intérêt c'est de voir comment tu les as relookées et que tu t'amuses avec, faut pas hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:42

Voici donc des photos de mes petites chéries.

Les Dolls de Peppermint Barbie10

Voici Barbie et Hairtastic avec en arrière plan une armoire que je suis en train de faire (il ne me reste plus que les portes).

Les Dolls de Peppermint Chic_e10

Barbie Chic 2009 (qui a été chez le coiffeur) et raquelle.

Les Dolls de Peppermint Cutie_10

Cutie et Sweetie avec leurs nouvelles têtes (j'adore la couleurs de leurs cheveux Very Happy )

Les Dolls de Peppermint Sweety10

Mon autre Sweetie avec mon autre Cutie.

Les Dolls de Peppermint Maura_10

Maura (ou Belinda je sais pas) et Summer.

Les Dolls de Peppermint Sporty10

Sporty et Artsy

Les Dolls de Peppermint Inconn10

Une Barbie inconnue trouvée chez Emmaus (je l'ai eue avec ces boucles d'oreilles). Si quelqu'un sais de laquelle il s'agit je pourrais essayer de trouver sa tenue d'origine.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que les photos vous plairons. La prochaine fois je vous parlerais de mes Barbies de Collection.
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:03

Bon, même si mes premières photos ont pas l'air de vous inspirer, j'en poste quand même d'autres. Very Happy

Les Dolls de Peppermint Teresa10

Fashion Fever Teresa

Les Dolls de Peppermint Artsy10

Encore Artsy (comme c'est ma seule Black pour le moment, je l'adore)

Les Dolls de Peppermint Inconn11

Un zoom sur le visage de mon inconnue, la dernière fois j'ai oublier de préciser qu'elle avais du vernis à ongle rouge (à moitié écailler).
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:46

On a des gouts en commun, les hairtastic, j'ai pas pu choisir, j'ai pris les trois Embarassed j'adore leurs cheveux, qu'est ce qu'ils sont dooooux ^^
Les Dolls de Peppermint DSCN0004
j'aurai bien pris la deuxième série si je m'étais écouté Rolling Eyes

la fashionistas aux cheveux mauves, c'est rigolo, je lui ai mis la même tenue ^^
et j'aime bien comme tu as relooké la barbie chic, elles sont pas top dans les boites, là elle a un côté stardoll ^^

pour ton inconnue, c'est à confirmer mais je pense qu'il s'agit de cette generation girl :

Les Dolls de Peppermint GGBarbie
elle y ressemble beaucoup en tout cas, et l'implantation des cheveux semblent correspondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:20

Pour mon inconnue tu as raison c'est bien Barbie generation girl:

Les Dolls de Peppermint Compar10

Voici un comparatif de la mienne avec une photo trouvée sur le net. Je vais avoir du mal à rattraper ses cheveux (si c'est faisable).

En ce qui concerne les hairtastics pour le moment j'ai pas prévu de prendre les 2 autres, mais ça peut venir ^^. La série 2 m'intéresse pas, je déteste les poupées avec des paillettes dans les cheveux (trop chiant à coiffer).
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:23

ben moi c'est ce qui me plaisait justement, mais c'est vrai que ça vieillit mal ces mèches argentées...
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:30

Pour ma Jet Set Sweetie, ça m'a trop énervée ces mèches brillantes qui rebiquent dans tout les sens, c'est pour ça que j'ai acheter la tête aux cheveux mauves.

Par contre j'ai vu que ma generation girl était vendue avec pas mal d'accessoires, je vais avoir du mal à tout trouver (heureusement que c'est la saison des brocantes).
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:59

avec un peu de patience, en fouillant sur ebay (surtout USA) tu peux peut être trouver, il se vend pas mal de pièces détachées, j'ai pu compléter des tenues grâce à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:26

Le problème c'est que je n'achète rien sur internet (j'arrive pas à avoir confiance et je veux voir avant d'acheter).

Sinon voici une petite nouvelle, Maura se sentais un peu seule vu que c'était la seule enfant que j'avais.

Les Dolls de Peppermint Chelse10

Chelsea avec son petit poisson dans un sac c'est trop mignon!!!!

Les Dolls de Peppermint Chelse11

Au départ j'étais partie acheter les nouvelles MH (j'en ai trouvé 2) et en passant au rayon Barbie je suis tombée sur elle, je l'ai tellement trouvée mimi que j'ai craqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:53

c'est vrai qu'elle est mimi cette petite avec son poisson !

Peppermint a écrit:
Le problème c'est que je n'achète rien sur internet (j'arrive pas à avoir confiance et je veux voir avant d'acheter).

j'étais comme toi avant, et puis j'ai fini par m'y mettre, je n'ai jamais eu de problème, sur la quantité d'objet commandé sur ebay et à l'étranger, seulement deux ou trois fois j'ai des colis perdus ou ça a été pour ma pomme...
en général les profils d'évaluations sont représentatifs, faut surtout se méfier des vendeurs qui n'ont pas d'éval par exemple... sinon pas de soucis à vrai dire !
faut essayer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:51

J'essaierais de commander sur internet un jour, on verra.... Rolling Eyes

Sinon en fouillant sur le forum j'ai vu que vous aviez différentes techniques pour ravoir les cheveux abîmés. J'ai essayer celle de l'adoucissant avec celle de l'eau bouillante et voila le résultat sur ma Generation Girl:

Les Dolls de Peppermint Genera10

Je suis trop contente, elle est super comme ça (bon c'est sûr, c'est pas comme si elle était neuve, mais au moins elle a plus une meule de foin sur la tête). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:19

Ha oui, tu l'as bien réccupéré dis donc bravo!

Jolie collection que tu as là, j'aime bien celles avec les cheveux mauve et rose.

Vous me faites envie là avec vos Barbies. Je crois que je vais m'y remettre ^^ Mais la place manque. M'en fou, je vendrais mes meubles MDR
Revenir en haut Aller en bas
angel062
Luxiole
Luxiole
angel062


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : avion 62
Date d'inscription : 06/05/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:26

Jolie collection top
J'aime beaucoup tes petits meubles aussi choupiiii et j'ai hâte de voir ton armoire terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:41

Yomiel~Temsik a écrit:
Ha oui, tu l'as bien réccupéré dis donc bravo!

Jolie collection que tu as là, j'aime bien celles avec les cheveux mauve et rose.

Vous me faites envie là avec vos Barbies. Je crois que je vais m'y remettre ^^ Mais la place manque. M'en fou, je vendrais mes meubles MDR

Merci, en ce qui concerne la place pour les mettre, tu verrais ma chambre, il y a des poupées sur tous les meubles, c'est limite si j'en met pas dans mon lit.^^

angel062 a écrit:
Jolie collection top
J'aime beaucoup tes petits meubles aussi choupiiii et j'ai hâte de voir ton armoire terminée !

Merci à toi, pour l'armoire, il me manque des charnières pour mettre les porte (d'un autre côté j'aime bien comme ça on voit les fringues). ^^
Pour le fauteuil et la coiffeuse, c'est des objets en bois à customiser comme on trouve à Centrakor ou M. Bricolage.
Enfin, le canapé a été fait avec un meuble pour hamster que j'ai rehausser de perles argentées et de tissu (il sert a cacher les pieds que j'ai ajoutés: j'ai la flemme de les peindre).
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptySam 16 Juin 2012 - 9:51

joli début!
Tu prends uniquement les barbies récentes? Sinon la petite chelsea vient de quel set car elle est vraiment trop mignonne je l'avais jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptySam 16 Juin 2012 - 10:40

Non, je prend les Barbies qui me plaisent, mais comme j'ai commencer récemment, j'ai pris déjà celles que j'ai trouvé en magasin, pour le reste je vais voir en vide grenier.

Pour Chelsea c'est la collection Chelsea and Friends with pet, tu as la collection compléte présentée ici: http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/t5696-barbie-playline-2012


Dernière édition par Peppermint le Mer 15 Mai 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:16

Encore une petite nouvelle!!!

Dans la même série que Chelsea:

Les Dolls de Peppermint Tamika11

Voici Tamika

Les Dolls de Peppermint Tamika10

Et pour finir, un petit zoom sur Mr. Choupi (c'est pas son nom officiel, mais je trouve que ça lui va bien).

Les Dolls de Peppermint Tamika12
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptySam 18 Mai 2013 - 0:09

Punaise... J'ai complétement oublié de vous montrer mes achat playline depuis bien longtemps!!! :affraid:
Allez, je vais essayer de rattraper cette erreur! Embarassed

Cette année, Mattel a sorti une collection nommée Amusement Park Theme qui, comme son nom l'indique, nous présente Barbie et ses soeurs dans une fête forraine.
N'ayant pas de Skipper ni de Stacie, j'ai décider de me les acheter dans cette collection.


Voici donc; Stacie, Delia (une amie de Chelsea) et Skipper!
Les Dolls de Peppermint Amusem10

J'adore cette collection avec ses barbes-a-papa et ses sucettes géantes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptySam 18 Mai 2013 - 11:06

Elles sont belles tes miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Stacie Doll
Stacie Doll
skipper


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : peut mieux faire...
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptySam 18 Mai 2013 - 12:22

Tu as une jolie collection !!! Je ne suis pas forcément fan des nouvelles barbies, mais j'avoue que celles que tu as sont très jolies (celles avec des cheveux roses et mauves !!!). Et puis j'adore la petite Chelsea, elle est trop mignonne, et puis Stacie et surtout la nouvelle Skipper, Ouah !!! Ellle est trop belle :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptySam 18 Mai 2013 - 16:09

Je suis pas fan du tout de ces nouvelles skipper shelly ect... Je préfère celles de 90 (oui on s'en doute vu mes sujets) mais c'est vrai qu'elle restent néanmoins jolies. La petite avec sa bouillle de chat est mignonne.c'est assez fun oui.
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptySam 18 Mai 2013 - 16:19

Merci les filles!

@Yona: c'est pas un chat, c'est un lapin, mais il en existes bien une en chat qui est trop mignonne aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptySam 18 Mai 2013 - 16:29

Peppermint a écrit:
Merci les filles!

@Yona: c'est pas un chat, c'est un lapin, mais il en existes bien une en chat qui est trop mignonne aussi! Wink

Euh oui oui un lapin! c'est parce que mon mari m'avait montré celle en chat c'est pour ça mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Thornypuki
Mini Baby
Mini Baby
Thornypuki


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 19/03/2013

Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint EmptySam 18 Mai 2013 - 19:18

Roooh trop mignon leurs petits animaux à tes Chelsea !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dolls de Peppermint Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls de Peppermint   Les Dolls de Peppermint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dolls de Peppermint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a time..... Peppermint's Dolls.
» Les G1 de Peppermint
» Les Disney de Peppermint
» Les Kawaii de Peppermint
» Présentation de Peppermint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: