Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Sylvanian d'Abekei

Aller en bas 
+8
soso
Ezoha
Yomiel~Temsik
Samarian
angel062
Anubislebo
Little Gee
Peppermint
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:52

Bonjour tout le monde !

Je peux enfin vous présenter ma collection de sylvanian, dans leur toute nouvelle installation (me suis couchée à 3h du mat' pour finir Pertubé ). Comme je n'ai pas de maison pour mettre mes meubles, j'ai bricolé un étage de bibliothèque pour faire des pièces. Bon, c'est vraiment du bricolage, avec le carton d'emballage de la bibliothèque et quelques feuilles de couleur, en attendant mieux ...
On commence par une vue d'ensemble :
Les Sylvanian d'Abekei Etage_10

Ensuite de gauche à droite, la suite parentale :
Les Sylvanian d'Abekei Chambr10

La chambre des enfants :
Les Sylvanian d'Abekei Enfant10

Le séjour en entier:
Les Sylvanian d'Abekei Salon_10

Salon (avec la télé allumée pour l'occasion ^^):
Les Sylvanian d'Abekei Salon10

Salle à Manger :
Les Sylvanian d'Abekei Sam10

La petite porte au fond de la salle à manger mène aux toilettes (bon c'est pas bien grand et pas du tout pratique pour y accéder, je vous l'accorde blasé ) :
Les Sylvanian d'Abekei Wc_210

Et pour finir, la cuisine ! (Ah non ! La cuisine c'est nous, et Schmi... ok je sors dehors ) :
Les Sylvanian d'Abekei Cuisin10

Alors qu'en pensez-vous ?
Je posterai bientôt des photos des personnages, ils ne sont pas tous là. Mais pour le moment, plus de batterie MDR !


Dernière édition par Abekei le Sam 22 Sep 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:53


Très joli! J'aime beaucoup la façon dont tu as agencer ton meuble pour les accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:15

    Ah oui, quel agencement Smile ça donne envie de se mettre à la collection de sylvanian ce genre de photo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Anubislebo
Barbie Doll
Barbie Doll
Anubislebo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/07/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:08

c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
angel062
Luxiole
Luxiole
angel062


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : avion 62
Date d'inscription : 06/05/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:21

C'est une bonne idée et je trouve ça très réussi top
Ça donne même envie de venir s'installer avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:17

c'est adorable! Quand je pense que les miens sont bêtement sur une étagère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:28

J'aime beaucoup ton installation, tu as fais preuve d'inventivité et ça rend au final très bien, chapal!

Citation :
La petite porte au fond de la salle à manger mène aux toilettes (bon c'est pas bien grand et pas du tout pratique pour y accéder, je vous l'accorde

[Mode My Life On] J'avais des toilettes comme ça dans mon vieil appart': il fallait passer par la cuisine pour accéder à la minuscule salle de bain, et au fond de celle ci il y avait les toilettes, on avait enlevé la porte qui les fermait sans quoi il fallait monter sur le trône pour l'ouvrir de l'intérieur, bref une boite d'allumette XD [Mode My Life Off]

Citation :
Et pour finir, la cuisine ! (Ah non ! La cuisine c'est nous, et Schmi... ok je sors )

lol! J'ai la même que toi, frigo excépté. C'est comme les toilettes, j'ai les mêmes sauf la petite commode. J'ai l'impression qu'il n'y a pas les mêmes objets dans les sets selon leur provenance, c'est bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:43

Merci à tout le monde pour vos compliments, ça m'a fait très plaisir ! :indienne:

Yomiel, il avait l'air bien sympa ton appart MDR
Pour les sets : le frigo, je l'ai pris à part avec la maman lapin chocolat. Les toilettes, c'était avec le fils lapin chocolat. En fait je voulais la famille, alors tant qu'à faire je les ai pris séparément, mais avec chacun des objets. J'ai tout commandé sur le site de mail order express.

J'aimerai beaucoup pouvoir commander sur le site officiel, mais pour ça il faut être un membre, et ça coûte 19 € ... Vous M'achevez
Bon y a bien des cadeaux, mais ça reste cher. Certains d'entre vous se sont laissés tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:42

Oui, moi! Quand tu t'inscrit au club tu reçois un beau magasine et un catalogue, une broche et tu peut choisir entre trois couples de personnages. Je viens justement de recevoir tout ça ce matin (pour une inscription jeudi dernier) super rapide et je suis ravie de ce qu'ils m'ont envoyé. Je vais mettre mon petit couple sur mon sujet Sylvanian. Alors oui c'est un peu cher, plus que la somme demandé pour un abonnement d'un résident anglais, mais il y a les frais de port dans ce tarif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 22 Sep 2012 - 16:26

Ca y est ! Je me suis inscrite au collectors club Sylvanian Families :bounce: ! J'ai vraiment hâte de recevoir les catalogues et surtout mes nouveaux personnages ! J'ai choisi celles-ci :
Les Sylvanian d'Abekei Collec10

En attendant, je vous met des photos de mes familles. Comme pour beaucoup de choses, j'adooore les lapins ! Je n'ai jamais acheté de familles seules, je me suis arrangée pour les réunir par l'intermédiaire de packs avec des objets. J'ai trouvé quelques personnages en brocante aussi, mais pas des masses.

Chocolate Rabbit family, (il me manque un père) :
Les Sylvanian d'Abekei Chocol10
Ce sont mes lapins préférés, peut-être parce que ma lapine c'est la même en vrai Laughing .

Babblebrook Rabbit family :
Les Sylvanian d'Abekei Babble10
Pour ceux là j'ai eu de la chance, je les ai tous trouvé en brocante avec leurs vêtements. Il me faudrait un bébé pour compléter.

Periwinkle Rabbit family (ça manque de filles Very Happy ) :
Les Sylvanian d'Abekei P1030310

Ensuite, ce ne sont que des personnages isolés.

Ceux-ci proviennent de sets d'objets, à part le castor à gauche que j'ai gardé de mon enfance.
Les Sylvanian d'Abekei P1030311

Ceux-là viennent tous de brocante, ils auraient bien besoin de vêtements mais c'est galère à trouver ...
Les Sylvanian d'Abekei P1030312

J'ai été choquée par la différence entre un beagle que j'ai acheté et le même trouvé en brocante, ça s'abîme vraiment vite ces petites choses !
Les Sylvanian d'Abekei P1030313

Voilà pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
Anubislebo
Barbie Doll
Barbie Doll
Anubislebo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/07/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 22 Sep 2012 - 17:16

ils sont tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 22 Sep 2012 - 18:38

Je craque ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 22 Sep 2012 - 21:43

Merci à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 22 Sep 2012 - 22:34

Les familles lapin sont trop mignonnes J'adore !!! , et j'adore les petites pompom girls que tu vas recevoir! My Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 22 Sep 2012 - 22:50

Oui, moi aussi j'ai craqué dessus ! Je suis impatiente ...

J'ai oublié une partie de mes objets qui n'apparaît pas dans la maison, puisque ce sont des accessoires de jardin. Les voici avec papa lapin Periwinkle :
Les Sylvanian d'Abekei P1030410
Comme il fait trop noir pour pouvoir le mettre en scène sur le balcon, j'ai du emprunter un fond de boîte de petit poney G5. C'est tout ce que j'avais de "floral" sous la main Laughing


Dernière édition par Abekei le Dim 23 Sep 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:37

Papa lapin Babblebrook est à croquer et le décors derrière lui est parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Mini Baby
Mini Baby
soso


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : pays des jouet
Humeur : heureuse toujours heureuse =)
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:17

c'est tout mimi tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Magic Baby
Magic Baby
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: =)   Les Sylvanian d'Abekei EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:26

J'adore ça me donne envie mais c'est le prix qui me fait peur pour cette collection Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:24

Merci à tous les 3 ^^ !

Je vous présente les nouveaux arrivants trouvés aujourd'hui en brocante.

Hawthorn White Mouse Family :
Les Sylvanian d'Abekei Hawtho10
Ils sont en très bon état, c'est super ! Reste plus qu'à trouver le papa !

Waddlington Duck Family :
Les Sylvanian d'Abekei Waddli10
Dommage il manque les chapeaux ...

Un petit détail du "médaillon" que je trouve super mignon :
Les Sylvanian d'Abekei Madail10

Il va falloir que j'investisse dans une maison bientôt, car je rêve de pouvoir faire des mises en scène de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
angel062
Luxiole
Luxiole
angel062


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : avion 62
Date d'inscription : 06/05/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:40

Ils sont vraiment mignons tes derniers arrivants !
J'adore la famille souris J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 29 Sep 2012 - 18:57

Merci Angel !

J'ai reçu ma lettre pour mon adhésion au club, je suis ravie !

Voilà mes petites pompom girls :
Les Sylvanian d'Abekei P1030710

Et mon badge de membre, 'tention ça rigole pas Laughing
Les Sylvanian d'Abekei P1030712

J'ai hâte de pouvoir en commander d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Anubislebo
Barbie Doll
Barbie Doll
Anubislebo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/07/2012

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 29 Sep 2012 - 20:01

c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 29 Sep 2012 - 20:44

han la chance, des canards, je revais de cette famille quand j'étais gosse, ils sont assez durs à trouver il parait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 29 Sep 2012 - 20:51

Merci !

Apparemment oui, de mon côté c'est la première fois que j'en vois. Je vois plus souvent des lapins (et c'est tant mieux cheers ) et des chats, dans des états ... moyens. J'ai eu un coup de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei EmptySam 29 Sep 2012 - 20:59

Les derniers sont terribles ! j'adore les petites souris ! j'aurais craqué aussi ! Wink

L'adhésion au club est payante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sylvanian d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian d'Abekei   Les Sylvanian d'Abekei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sylvanian d'Abekei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes sylvanian
» Mes sylvanian
» Les Sylvanian de Kogepany
» sylvanian families
» les nouveautés sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: