Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !

Aller en bas 
+11
Sugarberry
Agathe89
doudie
co
Ptepuce
Ran Surround
alice
BBELO
tezcale
kaktus
Titi-Chan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:49

Et voilà le petit toutou à sa maman lol!
Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Frivolinemn1

J'attends toujours et encore ma rousseline (grrrr quand elle veux la meuf :bounce: ) dame boucleline reine du bal, et la chambre.
J'ai hâte de vous refaire une belle photo de groupe quand j'aurais reçu tout ce beau monde flower


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:46

superbe ! Shocked comme sur l emballage !! et avec les pitis noeuds d origine !! je craaaque ! cheers vivement ta photo de groupe.... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:06

Merci ! Embarassed
Tout dépendra malheureusement du temps que je mettrais à recevoir les autres trucs...La chambre je vais l'avoir rapidement c'est sur, mais les 2 autres poupées ont été achetées à des étrangers, et je n'ai, pour l'instant, pas de nouvelles Sad
Mais bon, je ne désespère pas :drunken:
Merci de tes compliments en tout cas, c'est la plus belle récompense que je puisse avoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:01

Bravo pour tes Soieline et Frivoline ^_^
Ca fait tjrs plaisir de voir un jouet remis en état (même si il y avait pas bcp de boulot à faire sur ceux-ci Wink )


Marie26 a écrit:
Depuis combien de temps tu les collectionnent, que je me rassure un peu lol!

Les Boucleline ca doit faire un peu plus d'un an que je m'y suis mise sérieusement (avant ca je n'avais que 3 malheureuses poupées Laughing )

Marie26 a écrit:
Au fait, tu collectionnes quoi d'autres, les poneys aussi ?
(arf, désolé de ne pas me rappeller, je parle avec tellement de monde içi et sur l'autre forum, que ça fait beaucoup d'information en même temps pour mon pauvre cerveau

lol!
Aloors ... lol! Je collectionne les Bisounours, Popples, Petits poneys, Luxioles, Fairy tails, et depuis un peu plus d'un an je me suis mise aux keyper et Boucleline ...
Et puis il y a d'autres bricoles ... mais là c'est au coup de coeur ^__^
Si tu veux jeter un oeil à tout mon bazart lol! je t'invite sur mon blog : http://tezcale.skyblog.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:19

Merci du compliment Embarassed
Et ben, je suis allée voir ton blog Shocked
Tout simplement ....à coupé le souffle :affraid:
Il y a tellement de pages !! Impressionnant Shocked
J'ai dû m'arrêter à la 40 ème ....
Bon je n'ai pas trop regarder les poneys parce que ça ne m'intèresse pas, mais pour le reste Shocked
Tu as les lucioles bonux au complet quelle chance !!!
De même pour les autres, elles sont très belles :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Superbe collection boucleline évidemment Wink , très jolie collection d'oiseaux de paradis flower

Bref...Un seul mot : EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:53

edit page 1 ...
enfin la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:44

Oyé Oyé Je vous présente la gente dame Rousseline, époque grand siècle lol!

Enfin reçue pas trop tôt :twisted:

Elle s'est fait désirer la demoiselle
lol!


AVANT / APRES

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 7b6d1gc7Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Imag0074ji1
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:45

C est cool ! t as la chambre !! vont pouvoir squatter le lit maintenant !! lol!

Ma Rousseline était dans le même état que toi, mais je dois avouer que tu l as mieux restaurée que moi!!! :suspect: elle est superbe ! :drunken:

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:06

Merci flower

C'est vrai, je suis très contente d'avoir la chambre, ça fait comme un petit décor où tu peux mettre les bouclelines en scène, c'est trop mimi....Mais en même temps, un lit une place pour 5 poupées, un chien et un cheval ca commence à faire juste lol!
Je voudrais bien trouver d'autres play-set :bounce:

Merci du compliment pour Rousseline, je suis assez contente de moi, c'est vrai I love you Elle est trop jolie, je l'adore :drunken:
Je prends beaucoup de plaisir à restaurer leur cheveux (ils sont particulièrement délicat et il faut faire attention à ne pas casser la tête)
Et j'aime aussi leur faire de belles coiffure star star star

Sinon en boucleline, j'attends 3 elfes, une reine du bal, la duchesse noir de jais, j'ai hâte I love you

Je vais aussi avoir des doubles que je mettrais en vente içi Wink

J'aimerais tant avoir Mielline aussi, j'espère que je vais en trouver une Very Happy

Merci de m'avoir lue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:24

Tu m'impressionnes, t'as une sacrée collec maintenant!!! toutes mes félicitations, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:47

merci c'est gentil I love you I love you I love you

oui j'adore mes bouclelines, de tout ce que je collectionne , c'est ce que je préfère cheers elles sont si belles :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:03

Plein de nouveautés, grande mise à jour page 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:12

Magnifique Krystal!!!! c'est merveilleux!!! c qui la petite nouvelle que tu attends? elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:16

vache !! :affraid: :affraid: heureusement que je suis assise ! :drunken:
c est magnifique !! et tout ca en si peu de temps !!!! :affraid:
félicitations !
celle que tu attends est superbe ! :affraid: c est quoi comme tenue ca ? scratch

Une quarantaine de mni couettes ! là tu m scies ! heureusement que ca ne mange pas beaucoup ces petites bêtes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:42

Merci les filles Embarassed Embarassed Embarassed
C'est vrai que j'ai fait fort en peu de temps, si on compte vraiment le moment où j'ai acheté mes 2 premières poupées, (septembre 2006)
Ca fait allez bientôt 4 mois que je les collectionne, avec un renforcement de recherche depuis 2 mois lol!

Sinon,
celle que j'attends est tout simplement Mielline avec la robe de bal :

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Masqueradegownpreviewhf2

Je vais la recevoir cette semaine c'est cool flower

Sinon je suis très heureuse car du coup j'ai tout les corps maintenant sauf la sirène black apparement rarissime mais je l'aurais :twisted:

Il me manque donc pas mal de tenues (dont les enchanted island)
Tout les chats, les 3 dragons, les 3 lilytops (les limaces bizarre ! :face: )
Et tout les play-set puisque je n'ai que la chambrée de Madame lol!

Voilou, en fait je possède la liste comlète donc c'est facile pour moi de voir tout ce qui me manque...
Si vous en croisez ou si vous avez des doubles pensez à moi svp flower merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon ah vi lol, pour les mini-couettes, je me suis amusé à les compter, en fait ça va vite puisque deja 5 sur Soieline et 3 par poupées Wink sans compter celles qui ne sont raccrochèes à personne pour le moment les pauvres lol!

Sinon bah ..... VIVE LES BOUCLELINES cheers
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:10

Encore toutes mes félicitations renouvellées, elles ont de la chance ces poupées elles doivent être choyées vu comment tu en parles (j imagine même des etoiles dans tes yeux ! lol! )
Où as tu péché une liste détaillée complète ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:16

:affraid: c'est sublime Krystal franchement chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je comprends que tu sois sous le charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:47

Oh ça Oui BBelo, elles sont choyées, chouchoutées, dorlotées, aimées I love you I love you I love you
Et comme tu dis j'ai un milliers de constellation dans les yeux :drunken:
Je retrouve mes 10 ans là :bounce:
Je reste gaga devant ces poupées...............
Merci du compliment Ptepuce Wink
Sinon, bah j'espère rapidement leur faire une place de choix en achetant des belles étagères rien que pour elles, parce que là, elles squatte notre commode et mon mari n'est pas vraiment enchanté de voir cet étalage lol! lol! lol!
(enfin il rentre ce soir...mais j'imagine sa tête lol! )
déjà qu'il m'a fait plaisir en acceptant de me faire la chambre de mes rêves donc je vais pas trop abuser ^^

Sinon BBELO pour ton + grand plaisir, voiçi la liste COMPLETES de nos belles demoiselles flower

(c'est en anglais, mais j'ai bien compris qui était quoi Wink )

http://members.aol.com/abishort/lady/list.htm

Voilou !!
Au fait, quand je les ai reçues ce matin, j'ai fait une syncope....
Faudrais vraiment que je m'achète une bouteille d'oxygène en cas de fortes émotions

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Msgplusimg1771
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:03

Ah oui, y en a quand meme un paquet!!! est ce que tu as les petites elfes/ fées?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:04

Oui je vais avoir les 3, j'ai eu de la chance !

J'attends ceux-là, qui devraient arriver cette semaine :


Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 6les2ve7


Et le 3ème m'est réservé pour un échange, donc je l'aurais bientôt !
Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Elfens5thia7
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:31

Superbe! connais tu les minicouettes qui vont avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:39

Oui, bien-sûr, c'est une formalité pour moi lol!
(je rigole)

Leurs minis-couettes sont des oiseaux Wink
Pour preuve :
Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Pearlypeekpreviewop6 Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Perkypeekpreviewww8 Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Sunnypeekpreviewge7
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:38

Du coup, on peut prendre les oiseaux de frivoline alors? c les meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:01

Oui ! Tu peux tout à fait t'en servir de mini-couette de substitution Wink
Pour moi c'est les mêmes, je ne voit pas de différences...
(après il faudrait que j'ai effectivement les oiseaux des elfes entre les mains pour comparer, mais comme ça, on dirait vraiment les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:42

elles sont belles tes puces, je suis très heureuse qu'une partie de ma collection ait trouvé une si bonne maison!
j'en prenais soin mais je les négligeais au profit d'autres poupées, alors je suis vraiment contente qu'elles aient trouvé une maison où elles seront plus prises en considération, vraiment!

Et j'aime beaucoup les anglaises que tu leur fais, j'esasierai une fois si j'en retrouve en brocante des mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes quelques Bouclelines
» Bouclelines de Yona
» craquage sur les bouclelines
» Les bouclelines de Chacha
» Les Bouclelines de Titia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Dame Boucleline-
Sauter vers: