Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes Animators' Collection, toutes en page 1

Aller en bas 
+26
Sarahichigo
HarleyQuinn
elethia
Les folies de Lily
Pastdreams
Lee75
Ginie
PrincessYuyu
Sugar Spice
Yona
Stimulate
Djinn
Titi
Rotten_Ketchup
lully
azurna
Vanessa
Roxxi
Nala
Peppermint
julielohanne
Ptepuce
Little Gee
lacus
Ezoha
Sorbet
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:21

Quelle merveille ! Tu as vraiment un talent fou ; on dirait, tu sais, quand elle se jette sur le rocher avec le vent qui fait onduler ses cheveux: "je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même"
Tu vois ce que ça me fait quand tu coiffes ces jolies poupées :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:47

lol! Tutti moi aussi elles me font de l'effet lol!
Mais je n'ai aucun talent, pour Ariel je n'ai rien fait, c'est juste elle qui a tout fait et a posé à merveille ! Razz
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:57

Sorbet a écrit:
On les trouve depuis 2011 sur le site diseystore.fr et depuis presque 1 ans également au parc Disneyland Paris.
Elle sont à 30 euro, mesure 40 cm. Jasmine est à 22,50 euro en ce moment (sur le site).
Et fin 2012 elles étaient toutes à 20 euro chacune, j'en ai profité Very Happy Et elles rendent beaucoup mieux en vrai qu'en photo sur le site et sortie de leur boite,
les cheveux dans le vent Razz elles sont sublimes Very Happy

Mmh cool il faudra que je les planque si j'en prends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 35
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:35

Sorbet a écrit:


Et pour leurs doudous, j'ai pas compris, tu voudrais raccroché le doudou à l'élastique, car tu l'as décroché ?
Ou le doudou est toujours accroché à l'élastique et tu voudrais pouvoir lui retirer du poignet (doudou et élastique) et lui remettre ?

Euh bah moi il est toujours accroché à l'elastique et je voulais savoir si le tien l'était aussi ou si tu l'avais décrocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:25

Ah mais il y a une mérida aussi!! Uhuh elle est trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:38

Mérida ne fait pas partie des animators collection disney.
Car quand les 10 poupées sont sortie, Rebelle n'était pas sortie !
Mais beaucoup la considère tout comme une animators, car c'est une princesse, a à peut près le même design, elle est faite en petite fille et mesure 40 cm également. Elle est mignonne c'est vrai.

Nala, oui tous les doudous, sont accrochés à leurs élastiques. Et je les enlève de leurs poignets et leurs remet, comme si je me mettais et enlevais un élastique dans mes cheveux. Au poignet je fais deux tours, c'est un peu serré, mais un tour, ça pend trop.
(Et tout ça délicatement pour pas que l'élastique casse, mais au pire si il casse, avec un point de couture, je coudrais un nouvel élastique au doudou. Mais aucun n'a cassé pour le moment et je les ai enlevé et remis déjà plusieurs fois). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:43

Sorbet a écrit:
Mérida ne fait pas partie des animators collection disney.
Car quand les 10 poupées sont sortie, Rebelle n'était pas sortie !
Mais beaucoup la considère tout comme une animators, car c'est une princesse, a à peut près le même design, elle est faite en petite fille et mesure 40 cm également. Elle est mignonne c'est vrai.

Nala, oui tous les doudous, sont accrochés à leurs élastiques. Et je les enlève de leurs poignets et leurs remet, comme si je me mettais et enlevais un élastique dans mes cheveux. Au poignet je fais deux tours, c'est un peu serré, mais un tour, ça pend trop.
(Et tout ça délicatement pour pas que l'élastique casse, mais au pire si il casse, avec un point de couture, je coudrais un nouvel élastique au doudou. Mais aucun n'a cassé pour le moment et je les ai enlevé et remis déjà plusieurs fois). Very Happy

Ah par e que je l'ai vu sur le site disney store avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:47

Et tu sais qu'elles sont a 22,50€ sur disney store.fr? J'adore la mulan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Magic Baby
Magic Baby
Sugar Spice


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 11/04/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:02

Tes poupées sont magnifiques, mille bravos pour les coiffure, c'est réussi :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://heavlydolls.blogspot.com
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:53

Ah trop bien des photos de ta petite sirène !!! J'adore ta photo d'avatar, elle est toute mimie prise en photo d'en haut, elle fait toute innocente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:12

Oui Yona, merci, j'ai vu le prix initiale est de 30 € mais ils font des réductions en ce moment et rupture de Blanche-neige depuis quelque temps.
Mais je l'ai déjà ! Ouf ! Je vous la présente bientôt, avant je dois la coiffer car bonjour la coupe !

Sugar Spice merci beaucoup. Embarassed

Djinn, merci beaucoup. Very Happy Et c'est pas elle fait, c'est qu'elle est innocente lol!

Et j'avoue, j'adore les coiffer et les prendre en photo, je suis grave gaga de ces poupées, help je les aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:05

Ah c'est malin ça! Voilà j'en ai déjà une dans mon panier merci les fille hein!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:46

Coucou Sorbet,

Ta jolie Ariel est mimie comme tout lol.
Tes photos sont sublimes lol, j'aime beaucoup.
En tous cas, ta collection s'est vite agrandie aussi, je te dis à très vite et gros bisous copinette.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 35
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:48

Yona tu as choisie laquelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 35
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:50

Sorbet a écrit:

Nala, oui tous les doudous, sont accrochés à leurs élastiques. Et je les enlève de leurs poignets et leurs remet, comme si je me mettais et enlevais un élastique dans mes cheveux. Au poignet je fais deux tours, c'est un peu serré, mais un tour, ça pend trop.
(Et tout ça délicatement pour pas que l'élastique casse, mais au pire si il casse, avec un point de couture, je coudrais un nouvel élastique au doudou. Mais aucun n'a cassé pour le moment et je les ai enlevé et remis déjà plusieurs fois). Very Happy

Merci beaucoup pour ta réponse Sorbet ☀ Very Happy
Oui j'avais peur de lui retirer vu comment ces élastiques cassent vite !

Et Mérida est supppeeeeeeeerbe en version "" animator"" c'est ma 2eme favorite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:58

Nala a écrit:
Yona tu as choisie laquelle Very Happy
Mulan et... Raiponce et Mérida petite fille.
Mais faut que je vois peut être pas les 3 en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:15

De rien Nala. Wink et merci beaucoup Vanessa. Very Happy
Yona, tu peux le faire lol! Et il te faut minimum 2 poupées dans ton panier pour éviter les frais de port. :twisted:
non je ne te tente pas du tout. Razz
Normalement ce week-end je m'occupe de ma blanche-neige avec photos avant, après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 35
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:03

Sorbet a écrit:

Yona, tu peux le faire lol! Et il te faut minimum 2 poupées dans ton panier pour éviter les frais de port. :twisted:
non je ne te tente pas du tout. Razz

Oui et jamais 2 sans 3 hein . . .

je ne te tente pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Magic Baby
Magic Baby
Sugar Spice


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 11/04/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:31

Oh Sorbet tu vas lui faire quoi comme changement à ta Blanche Neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavlydolls.blogspot.com
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:53

Mais mais vous n'êtes pas croyables hein!! Je suis pas encore décidée surtout que j'ai une facture de 700€ a régler pour la voiture... Je me laisse le week end pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:21

Bonsoir, comme promis voici ma blanche-neige. Niveau coiffure, c'est celle à qui j'ai fait le plus gros changement.
Je pensais que ça allait être long mais non, 10 min pour couper et 10 min pour poser les bigoudis !
J'ai pris plein de photos !

Photo dans la boite, avec ses petites couettes et ses cheveux sont bien sagement rangés dans un filet derrière, au départ.
Mais quand on enlève le filet bonjour la tignasse ! Et le modèle de présentation sur le site Disney Store, personnellement,
je trouve qu'il ont coupé trop court.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre modèle d'exposition et cette coupe ressemble fortement à celle du dessin animé. beauuuu
(C'est un peu une coupe à l'ancienne, mais en même temps Blanche-neige commence à dater et c'est comme ça que je l'aime)
C'est donc celle-ci que j'ai voulu reproduire avec bien l'arrondi sur les pointes et j'ai gardé l'idée des petites couettes devant,
pour le côté petite fille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite en spoiler
Spoiler:


Dernière édition par Sorbet le Sam 20 Avr 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:57

Ah mais Sorbet tu as vraiment un don pour coiffer ces poupées!!!! Tu as encore une fois vraiment amélioré la poupée!!!

Qu utilises tu comme shampoing?


bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:13

Merci beaucoup Djinn calin C'est qu'elles sont tellement belles, qu'elles m'inspirent Razz
Et ce qui est drôle c'est que j'ai horreur de me coiffer ! Et d'ailleurs je ne me coiffe jamais, je démêle et c'est déjà ça. lol!

Ben pour le shampoing, comme les petits poneys et tout ce qui est synthétique, j'utilise de la lessive avec adoucissant !
Et je frotte comme si je lavé ma propre tête !
Mais là, la colle avait tenu même après ça ! J'ai donc fait un deuxième shampoing avec mon shampoing (cheveux bouclés)
Donc très nourrissant et alourdissant. Et là, parfait plus de colle et les cheveux tout doux.

Mais pour les autres poupées 1 seul shampoing avec la lessive adoucissante avait suffit Wink


Dernière édition par Sorbet le Mar 16 Avr 2013 - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:31

Tu l'as bien arrangée cette petite Blanche Neige, j’adore le résultat, elle est encore plus mignonne comme ça! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:40

Sa fait beaucoup mieux en effet. C'est très jolie surtout de coté ^^ t'en as encore beaucoup comme sa? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Animators' Collection, toutes en page 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Animators disney de Twilight67
» Poupées Disney Animators' Collection!
» Toutes ma collection.
» Ma Collection de LPS G2 (MAJ du 05/10/10) Page 8
» collection de keliabella maj page 2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: