Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Barbies de Remina!!!

Aller en bas 
+2
florine
Remina
6 participants
AuteurMessage
Remina
Mini Baby
Mini Baby
Remina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/12/2012

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:27

Sans attendre je vous fait part de ma petite collection de top model, oui mes miss pour la photo!!! J'espere que cela vous plaira.


donc voici Jane, qui est en fait une Barbie fashionista glam a qui j'ai fait un relooking. C'est un peu la folle dingue de tout, la petite grungy dirons nous!!

Les Barbies de Remina!!! 741890JaneSun4

Ici un rassemblement pour noel avec de gauche a droite Heavy (avec son look ska punk) puis Violette (avec ses dreads falls) qui sont des Fashionnistas et Diane dont le corps n'est pas d'origine puis Elodie (qui a un robe maladroitement faite par moi) , je les ai eu elles deux sur ebay.

Les Barbies de Remina!!! 813799noel

Puis Ambre que j'ai reussi a avoir longtemps apres ca sortie, elle qui devenait introuvable!!! pour le meme prix qu'a la sorti cheers Haleluya. Et Rose que j'ai trouver ce mois ci a Jouet Club.

Les Barbies de Remina!!! 299002noel6

Enfin Nicole (au cote de Heavy), qui n'a pas vraiment de photo a elle... ca ne tardera pas!

Les Barbies de Remina!!! 865401P1040238



Voila 🐷 Il y en a 4 dont une jumelle d'Elodie qui sont sans corps, j'attends de pouvoir leur en acheter. Je ne suis pas trop adepte du changement de tête des swapp, mais ils ont fait de très beaux modèles et je suis contente qu'elles soit sortie pour mon retour au pays des Barbies!!!
J'essaie de leurs donner des looks proche des modes excentrique actuel (kawaii rock...etc)
Je commence aussi a faire des meubles et je souhaiterai faire des dioramas, alors j'essaie de fabriquer les objets moi même.

:batterie: Je suis contente d'etre ici il y a l'air d'y avoir de vrai fondue de poupées! Et c'est cool, parce qu'il y a de quoi faire je crois.... J'arpente le net depuis un an, et je découvre toujours de nouvelles poupées!

J'ai aussi une Tangkou doll si voulez je la mettrai dans la section autres poupées!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:34

très jolies photos! Je n'ai jamais vu la barbie violette en magasin avec ses dread, original comme barbie!
Revenir en haut Aller en bas
Remina
Mini Baby
Mini Baby
Remina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/12/2012

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:40

C'est que la Barbie violette a en fait des dreads que j'ai fait moi meme, avec de la laine a feutrer!! Je peux lui enlever quand je veux ^^.
C'est celle la sinon:
Les Barbies de Remina!!! 41MvVFMqegL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:26

Très jolie début de collection. bravo!

J'adore le look de Heavy sur ta deuxième photo. Tout ce qu'elle porte (vêtements, accessoires et souliers) forment un bel ensemble. Mais j'ai surtout un faible pour le pantalon et le bandeau en damier. My Love
Revenir en haut Aller en bas
Remina
Mini Baby
Mini Baby
Remina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/12/2012

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:29

Oh merci Gripette stella !!! J'ai trouver le pantalon et le bandeau a damier a une brocante en vacances! Donc je sais pas d'ou ca vient, mais j'aime beaucoup aussi!

Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:55

Remina a écrit:
Oh merci Gripette stella !!! J'ai trouver le pantalon et le bandeau a damier a une brocante en vacances! Donc je sais pas d'ou ca vient, mais j'aime beaucoup aussi!


Plus je la regarde et plus j'aime ce qu'elle porte. Le grande camisole rose, dont la taille est souligné par une ceinture noire, fait vraiment de l'éclat au reste de la tenue. Et que dire des shoes... qui apporte un petit look vraiment décontracté. Même le collier qui semble gris sur la photo, mais qui est pourtant noire sur une autre, non? complète le tout. bravo! Si tu veux vraiment mon avis, j'aime mieux ce genre de vêtement que les vêtements que portent les fashionistas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remina
Mini Baby
Mini Baby
Remina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/12/2012

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:59

Ravi que ca te plaise. Mais justement j'essaie d'avoir un look assez similaire a ce qu'on peut voir dans la rue ou les styles de musique qui me plaisent, comme le rock le kawaii un cote un peu fou fou aussi. Mais justement j’évite le cote trop Barbie rose et compagnies quoique y a des truc sacrement cool aussi! son haut rose je lui es cousu moi meme il est a perfectionner mais l'effet semble être la.

Mais ca fait super plaisir de voir ton enthousiasme, je suis vraiment amoureuse des Dolls, puisque j'aime aussi les poupées asiatique, et je suis contente de pouvoir échanger sur un forum de passionné!!
Revenir en haut Aller en bas
Remina
Mini Baby
Mini Baby
Remina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/12/2012

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:53

BONNE ANNÉE 2013 A VOUS!!!

Le jour du 31 décembre par la poste j'ai recu http://www.amazon.com/BARBIE-BASICS-SHOES-COLLECTION-FABULOUS/dp/B002TRLJK2 commander sur ebay en fait, je les ai eu un peu moins cher! Je n'ai pas encore de photos avec.

Sinon une photos ....une ....
Diane en tenue plus colorer plus sport que d'habitude. D'ailleurs je pense que je vais opter pour ce genre de style pour elle et etre moins femme.
Les Barbies de Remina!!! 134796dianekawaii7

Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:01

Salut,

Très belles paires de souliers que tu as eu là. Wink J'ai hâte de les voir sur tes poupettes. :bounce:

Elle est très belle ainsi vêtue, ta Diane. Mais si tu pouvais trouver un jolie foulard ou un bandeau dans les tons de bleu poudre, que l'on retrouve dans la robe et les bas, ferait meilleure impression... non?
Revenir en haut Aller en bas
Remina
Mini Baby
Mini Baby
Remina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/12/2012

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:44

Oui, pour les chaussures je sais pas très bien encore ce que je vais faire, c'est surtout que je n'ai pas beaucoup de vêtements, donc mes prochains achats sont "vêtements vêtements... etc"!!! Razz

Et puis pour Diane, mis a part le problème de vêtements, je voulais faire ce set pour l’élastique autour de la tête, en mode bandeau de sport voir ce que ca donne et je suis super sattisfaite! Et je pense qu'au contraire une touche de bleu en plus aurais surcharger le tout.

Mais n’hésite pas a me donner des conseil je suis preneuse. D'ailleurs je me demande si au niveau de mes photos je n'ai pas des trucs a perfectionner, je me pose beaucoup de question a ce sujet... je me prend surement trop la tête aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:34

ah non, au contraire, je trouve que le bandeau rouge/rose (je sais pas trop la couleur) rappelle les fleurs de la robe, c'est plus joli comme ça ^^
après pour les photos, bah ça vient avec l'habitude, encore que, ça fait plusieurs années que je prends mes poupées en photos et je fais encore des trucs pourris, comme le soucis de surexposition qui rend les photos jaunes à cause du manque de lumière intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Remina
Mini Baby
Mini Baby
Remina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/12/2012

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptySam 5 Jan 2013 - 15:32

Merci Chaton!
Au sujet des photos je suis assez stresse (comme d'hab) j'ai peur de ne pas plaire, tout ca parce que j'ai pas de succès sur Flickr!!! Je suis grave! Razz Et puis je n'y connais pas grand choses, je fais au feeling...
Mais en effet il y a et il y aura toujours des raté... et je te remercie de faire part de ton expérience Very Happy
Je crois que je devrai me détendre quand même, je débrouille pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balbuque
Mini Baby
Mini Baby
Balbuque


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2013

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptySam 12 Jan 2013 - 21:58

J'adore tes photos, elles sont très réussis. Moi je suis une quiche pour prendre mes poupées en photo, ça ne rend jamais comme je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Remina
Mini Baby
Mini Baby
Remina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/12/2012

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:57

Merci !! Ca fait plaisir que ca te plaise, tes photos doivent être forcement bien!!! Une fan de Jem est forcement une personne de qualité Razz.
Perso je fais comme si c’était une vrai personne j'essaie de capter son regard si ca peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
emilie80's
Magic Baby
Magic Baby
emilie80's


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2012

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:38

jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Balbuque
Mini Baby
Mini Baby
Balbuque


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2013

Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:52

Remina a écrit:
Merci !! Ca fait plaisir que ca te plaise, tes photos doivent être forcement bien!!! Une fan de Jem est forcement une personne de qualité Razz.
Perso je fais comme si c’était une vrai personne j'essaie de capter son regard si ca peut t'aider!
ah oui, je vais essayer ça!! merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies de Remina!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Remina!!!   Les Barbies de Remina!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies de Remina!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Barbie 90's ♥
» Mes Barbie 80-90
» mes barbies et mes ken ^^
» Mes Barbies
» Mes barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: