Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Momoko Doll^^

Aller en bas 
+5
Ciloon
Yona
Lee75
Ezoha
Kaoru_rena
9 participants
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:42

Je voulais faire un sujet sur des poupées japonaises que j’aime beaucoup : les Momoko Doll. Je l'aurais

Ces poupées sont entièrement articulées et de très belle facture. J'adore !!! Un visage très beau, des vêtements très détaillés et très bien finis. Il est possible d’acheter des accessoires comme des chaussures par exemple.
Il existe de très nombreux modèles que vous trouverez sur le site officiel que voici :

http://www.momokodoll.com/index.php

Dans la section Doll line up il y a plusieurs pages regroupant l’intégralité des modèles.

Elles sont trop beelllllllllllllleessss !!!!! My Love

Le problème c’est le prix. En France vous pouvez en trouver dans certaines boutiques et sur amazon entre 130 et 500 euros !! Pertubé

J’ai la chance d’en posséder une que l’on m’a offerte, son petit nom : Sweet Poodle. (Inutile de vous dire que j’ai sauté de joie lorsque j’ai ouvert le paquet !! :emballe: )

Momoko Doll^^ Momoko15
Momoko Doll^^ Momoko10
Momoko Doll^^ Momoko11
Momoko Doll^^ Momoko12
Momoko Doll^^ Momoko13
Momoko Doll^^ Momoko14

Je lui ai trouvé un petit caniche^^

Momoko Doll^^ Momoko18

Voilà, alors que pensez-vous de ces poupées ?

Certains d’entre vous en possèdent-ils ?
:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:45

J'adore , elles magnifique ta demoiselle ! :affraid: Dommage que ce genre de poupées soient toujours onéreuses. C'est un superbe cadeau ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:37

C'est une amie qui me l'a offerte. J'ai eu du mal à y croire lorsque j'ai déballé le paquet :!!: Elle l'avait trouvée en promotion sur un site qui faisait de l'import. Malheureusement, le site en question n'existe plus Pleure

Comme tu dis c'est vraiment dommage que ces poupées soient si chères. Enfin ce n'est rien comparé aux BJD... Pertubé

Quoiqu'il en soit j'aimerais bien pouvoir trouver des Momoko doll plus facilement et à un prix tout de même plus abordable. Je l'aurais

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:07

C'est vrai que ce serait sympa si ta miss pouvais avoir une camarade ! I love you

Il y a des fringues qu'on peut acheter séparément pour agrandir leur garde-robes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:57

Elle est magnifique , c'est une vrai princesse I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:59

J'en ai eu deux. Tu en trouve des moins chères que 100€ enfin quand j'ai eu les miennes c'était le cas.
Elle sont très sympa ces dolls comme les j-doll.

Elle est très jolie ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:39

Citation :
Il y a des fringues qu'on peut acheter séparément pour agrandir leur garde-robes

Je crois que oui, mais je n'en suis pas certaine. J'ai vu des chaussures mais des vêtements je ne me souviens pas. heuuuu En revanche, il existe des livres et des magazines au Japon qui proposent des patrons pour faire soit-même de nouveaux habits à ses poupées. Je pense notamment à la série de livres Doll Coordinate Recipe où il y a des patrons pour les Momoko mais aussi les Blythe, etc. yes On peut les trouver en France dans des librairies japonaises sur Paris ou sur le net.

Citation :
J'en ai eu deux. Tu en trouve des moins chères que 100€ enfin quand j'ai eu les miennes c'était le cas.
Elle sont très sympa ces dolls comme les j-doll.

Elle est très jolie ta miss

Ohhh tu aurais des photos? J'aimerai les voir :adore:
Sinon pour le prix, mon amie l'a également payer moins de 100 euros (heureusement d'ailleurs!) mais depuis je n'ai pas trouvé de boutiques où elles seraient à des prix abordables, une idée peut-être?

Et merci à toutes les trois pour vos compliments sur ma petite sweet poodle^^ bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:01

J'ai eu mamma told me et i wanna be a boy.
Mais revendues depuis 4 ans. Comme les pullip d'ailleurs.
Mais je les aimais bien.
Moi je les achetais sur un site japonais mais te dire lequel c'est un peu loin depuis mes enfants m'ont pris des neurones!

Il était plutôt célèbre comme vendeur sur ebay mais me souviens plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Mini Baby
Mini Baby
Ciloon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/06/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:17

Elle est très jolie j'aime beaucoup les Momokos aussi, mais c'est vrai qu'elles sont chères et fragiles.
Avant sur ebay c'était assez facile d'en trouver des pas trop chères maintenant ça devient rare.
Tu peux parfois en trouver sur le site Mandarake ou sur le groupe Flickr "Momoko adoption centre" ou après sur des forums.
Par contre ce sera que des occasions, pour des neuves j'ai aucune piste pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciloon.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:06

Yona a écrit:
J'ai eu mamma told me et i wanna be a boy.
Mais revendues depuis 4 ans. Comme les pullip d'ailleurs.
Mais je les aimais bien.
Moi je les achetais sur un site japonais mais te dire lequel c'est un peu loin depuis mes enfants m'ont pris des neurones!

Il était plutôt célèbre comme vendeur sur ebay mais me souviens plus de son nom.

La mienne aussi vient d'un site japonais, enfin il était en partie en français. Ils ont fermé après le Tsunami. Il s'agissait peut-être du même!

Ciloon a écrit:
Elle est très jolie j'aime beaucoup les Momokos aussi, mais c'est vrai qu'elles sont chères et fragiles.
Avant sur ebay c'était assez facile d'en trouver des pas trop chères maintenant ça devient rare.
Tu peux parfois en trouver sur le site Mandarake ou sur le groupe Flickr "Momoko adoption centre" ou après sur des forums.
Par contre ce sera que des occasions, pour des neuves j'ai aucune piste pas chère.

Oui le prix c'est vraiment le problème Sad Et bon, il y a peu de chance qu'on en trouve en vide-grenier Wink Mandarake j'y vais parfois par contre je ne connaissais pas le groupe Flickr, merci pour l'info!!! :albino: J'irai y faire un tour!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:50

Yona a écrit:
J'ai eu mamma told me et i wanna be a boy.

aaah, mama told me, un vieux souvenir !!! à une époque, j'avais pas mal d'amis collectionneurs qui se mettaient à la momoko, et j'avais commencé à m'y intéresser, Mama Told Me m'avais tapé dans l'oeil, mais déjà à cette époque c'était franchement cher... et n'en parlons pas aujourd'hui...

j'ai fait le test d'en acheter une, j'avais pris goodnight cherry, alors oui, la poupée est bien articulée, oui les vêtements sont beaux (bon la mienne était en chemise de nuit mais quand même lol! ) et elle a un joli minois, mais par contre, la magie momoko n'a jamais opéré avec moi !

Elle est restée très longtemps assise dans un coin, je ne l'ai quasiment jamais relookée et photographiée...

J'ai pensé à un moment lui cherches des petites copines histoire d'en avoir deux ou trois pour faire un ensemble sympa, et puis bon, les prix m'ont dégouté, parce que ça les vaut vraiment pas, c'est quand même qu'une poupée mannequin en plastique... au japon, elles sont pas aussi chères !!! alors bon, les revendeurs qui se font du fric en prétextant la rareté, ça m'a saoulé !

Je peux mettre plusieurs centaines d'euros dans une BJD (enfin je pouvais) mais pas dans une momoko, ni dans une barbie ou quelque poupée mannequin que ce soit en fait.

Du coup, comme j'en faisais rien et que j'ai abandonné l'idée de développer la collection, je l'ai revendue, assez rapidement d'ailleurs. Et je regrette pas, cette poupée m'a jamais intéressé.

Mais je reconnais qu'elles sont très jolies, et elles ont leur univers bien à elle, je pense qu'elles sont sympa à collecitonner ! Maaais on peut pas tout avoir ^^ c'était soit revendre ma momoko unique, ou alors me séparer de mes bratz qui sont invendables et que j'adore, du coup le choix était vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:34

Je suis d'accord avec toi Chaton, elles ne valent pas le prix auquel on les trouve en Europe. Et même au Japon, elles restent chères.

Ceci dit, je les trouve plus abouties et plus détaillées que certaines Barbie de collection (que j'adore hein choupiiii , mais parfois les finitions sont un peu décevantes vu le prix :suspect: ).

En tout cas, pour ma part, j'aime beaucoup les Momoko Doll et j'espère pouvoir un jour trouver une compagne à la mienne... à un bon prix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:58

Je ne connaissais pas du tout. Je trouve qu'elle a un très joli visage. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:20

Vii, j'aime beaucoup son expression, elle a l'air toute douce choupiiii Je ne me lasse pas de la regarder Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
neigefollies
lil'Baby
lil'Baby
neigefollies


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2014

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:39

Je ne connaissez pas non plus elle est trop mignonne!!!  beauuuu  :adore:  J'aime beaucoup.  :adore:   Il est certain que c'est cher,
pourquoi tout ce qui est jolie et cher...  Sad 

Il y a aussi d'autres poupées plus grandes que je trouve adorables, j'aimerais me lancé
dans une collection mais par manque de place...snif... Se sont les poupées kawaii I love you mais apparemment aussi le prix n'est pas donner.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:08

Voui, elle est vraiment trop mimi  :adore:  Je l'adore!
Effectivement, c'est dommage que les prix soient exorbitants. Je ne pense pas pouvoir en avoir d'autres un jour.Crying or Very sad  C'est dommage car ces poupées sont vraiment magnifiques et de qualité! En même temps, la qualité a un prix... La plupart des poupées japonaises sont chères de toutes manières, d'autant qu'il faut les faire venir de là-bas...

J'espère que de ton côté, tu pourras malgré tout commencer une collection des poupées qui te plaisent^^ (N'oublie pas le loto!!  Wink )

Revenir en haut Aller en bas
neigefollies
lil'Baby
lil'Baby
neigefollies


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2014

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:08

Oui le loto lol tu sais c'est au bonheur la chance tu as une chance sur un million de gagner...  Embarassed Mais qui ne tente rien n'a rien lol Bon on croise les doigts. champ 

J'ignorais quelles venaient spécialement du japon en effet puis les frais d'envoi sont chers, peut être il y a moyen de les trouvés sur le net d'occasion en très bonne état
quasi neuve? Je vais voir ça.  :bounce: 

En tout cas elle est trop choupi  :drunken:  j'aime beaucoup ce style et le décor à un moment derrière la poupée donne un côté trop mignon. choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:25

Je ne veux pas briser ton rêve, mais n'espère pas en trouver des quasi neuves et pas cher .. c'est impossible !

Moi aussi j'adore ces poupées ! J'en ai 2 et je pense m'arrêter là, faute de moyen. Surtout que c'est ultra compliqué de les habiller et surtout de les chausser, vu qu'elle ne font pas du tout la même taille que les barbies.
Mais qu'est-ce qu'elles sont jolies !  I love you 
J'en ai une brune au cheveux mi-long on pas dire et une rousse aux longs cheveux bouclés !
J'essairais de faire des photos et de les présenter prochainement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
neigefollies
lil'Baby
lil'Baby
neigefollies


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2014

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:41

Ha c'est dommage...  Sad En effet tu as raison je ne trouve pas à un prix abordable.
Je vais cotisé alors....

J'ai hâte de voir ta collection.  youpi !  :bounce:  youpi ! surtout si tu on deux c'est déjà un bon début vu le prix Neko oh lala la rousse pas que la brune ne soit pas mignonne j'imagine que oui!!!  choupiiii 
Mais la rousse au cheveux long ça change soit doit être une beauté fatale  :adore: 
Hâte de voir tout ça.  beauuuu 

Je maintient que tout se qui est beaux est cher mais pourquoi...  :grrr: La qualité peut être l'originalité aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:28

j'ai hâte de voir les photos des tiennes Mango, je suis sûre qu'elles sont splendides  :adore:  J'aurais bien voulu en avoir une autre, mais c'est vraiment trop cher  Pleure  Et puis je préféré économiser pour acheter des Monster High, beaucoup plus abordable!  :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
neigefollies
lil'Baby
lil'Baby
neigefollies


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2014

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:37

C'est vrai que les monster high ont quelques chose de spécial.  :drunken: Elles sont très expressifs, jolies, ce qui en fait des poupées uniques!!!

Ces poupées japonaise sont jolies aussi.  :bounce: :albino: J'aimerais en avoir une au moins.  Nooooooooon !!! Mais comme toi j'achète plus les monster. J'adore !!! 

Je peux pas tout m'offrir j'ai un certain budget malheureusement.  Sad  Mais alors...

Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:28

Ca y'est, j'ai fais des photos cette après-midi de mes 2 momoko et je les ai posté dans la partie poupées -> Les anées 2010 -> Momoko  XD


Dernière édition par Mango le Jeu 20 Mar 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neigefollies
lil'Baby
lil'Baby
neigefollies


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2014

Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ EmptyJeu 20 Mar 2014 - 4:52

Je vais voir t'es beautés.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momoko Doll^^ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Doll^^   Momoko Doll^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko Doll^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momoko
» Mes Blythes, Middie, Petites blythes, Pullip, Momokos
» Mes momoko :)
» Momoko de Queen
» ma J-doll à moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Poupées :: Pullip, Blythe, Momoko et BJD-
Sauter vers: