Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ever After High

+52
Setsuka
Lov'Ever
Ysabelle79
Fimo
Dalidelarge
Mango
AnaïsBret
tinours44
Peppermint
Orihime
Nina83
Elrik
Lawlaw
céline
Alie
sara26
alice
HKo
elethia
Sarahichigo
tyam
Dream'Prince
darkneuil
hectorB1980
lyloo
melanie15
clara0605
Kogepany
sawvage
lap'titecerise
Titanjie
Camomille
ninz727
Little Gee
Ciloon
Twigs
Cam&Lauw
Yona
Djinn
umi
Lilith_Romance
Renka 1/2
Titi-Chan
lully
Lee75
chaton
Miss Alicia
Kaoru_rena
Rotten_Ketchup
Ezoha
pauky
SevignyFF
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo

Féminin Nombre de messages : 489

Ever After High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:58

Kaoru_rena les pack c'est Hunter et Ashlynn confused  ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia

Féminin Nombre de messages : 704

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:43

Renka 1/2 a écrit:
Non, c'est un peu ce que TRU essaie de faire croire, mais elles seront vendues partout.

Je les ai vues ce matin dans un magasin Bart Smith de Bruxelles. Elles m'ont laissé indifférent...
lequel Bart Smith? *-*
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2

Masculin Nombre de messages : 1467

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:03

Bruxelles - City 2 Wink
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:15

dire que j'étais au city 2 aujourd'hui Very Happy

j'y retourne demain :p merci ^^
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:10

Elles sont dans le fond, tout en bas du rayon MH. Par contre, le prix n'était pas affiché et les vendeuses pas assez sympa pour que je m'arrête chez elles.
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs

Masculin Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:42

Certaines me plaisent mais je ne me lancerais pas dans une collection de completiste comme pour les MH. De ce que j'ai vu je pense me prendre Apple White et Madeline dans cette 1ère série, le reste me laisse indifférent.

Mais je pense que c'est effectivement une gamme qui va cartonner, certains parents qui trouvent les MH trop moches se laisseront avoir par le côté princesse et plus classique de cette collection.

J'attends aussi de les voir en magasin pour être sûr de mes achats.
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:15

J'ai vu les poupées en vrai dans le magasin Hamley's à Londres...
Autant que je comprends pourquoi les gens craquent pour les MH, autant j'ai un peu plus de mal à comprendre pour les EAH ! Je trouve que les poupées ont toutes la même expression dans le visage... Après chacun est libre de faire comme il veut hein ! lol! 

Je vous ai même fait 2 photos du stand :

Ever After High - Page 9 Dsc_0225

Ever After High - Page 9 Dsc_0226
http://coffreajouets.overblog.com/
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:37

Sarahichigo a écrit:

Kaoru_rena les pack c'est Hunter et Ashlynn  confused  ??

Voui le coffret c'est Hunter et Ashlynn: http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=19575561

Comme vous l'avez fait remarquer, c'est vrai que beaucoup de parents ont été décontenancés par les Monster High et préférerons offrir ces poupées plus classiques à leurs enfants. En outre, beaucoup aimerons le côté "Princesse".
Néanmoins, je ne sais pas si elles parviendront à susciter le même engouement que les Monster High auprès des collectionneurs de ces dernières. Certaines personnes, pas particulièrement intéressées par les poupées ou les jouets en général, se sont mis à les collectionner grâce aux Monster High!
Mais bon tout dépend des prochaines collections d'Ever After. Quand je vois les Legacy Day, je me dis que Mattel nous réserve sans doute de belles surprises qui pourraient bien convaincre un public de plus en plus important! :albino: 
Enfin, c'est vraiment bien qu'une nouvelle gamme voit le jour, tout le monde pourra y trouver son compte ^^ :albino: Un peu de nouveauté c'est bien! yes 

En tout cas, c'est très intéressant d'avoir vos opinions à tous^^

Merci pour les photos Djinn, elles sont super!!! pompom
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:36

Merci Kaoru Wink 
Moi ce qui me gène chez ces poupées c'est leurs tête trop ronde !
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:04

C'est sûr qu'elles sont plus sages que les MH, perso j'accroche sur certaines comme Madeline ou Briar (a)
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:58

Et puis la grosse connerie de Mattel ça a été de changer le "format" des poupées par rapport aux MH. Certains collectionneurs de MH auraient sûrement acheté des ever after rien que pour les tenues, les chaussures, bijoux... (Même si pour ces derniers ça ne posera pas de soucis). Mattel a raté l'opportunité de ramener une clientèle vers cette gamme je pense.
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:47

Sarahichigo a écrit:
Merci Kaoru  Wink 
Moi ce qui me gène chez ces poupées c'est leurs tête trop ronde !

Oui moi aussi je trouve qu'elles sont un peu trop rondes et ont l'air un peu trop grosses aussi Shocked  Ceci dit sur les  photos que j'ai vu sur le forum, ça me choque beaucoup moins que sur les photos promotionnelles. Comme je l'ai dit plus haut, plus je vois de reviews et de photos plus je les trouve jolies et les défauts que je leur trouvais s'estompent. J'ai pu également apprécié la qualité de leurs finitions, la beauté de leurs yeux, etc.  J'ai hâte de les voir en vrai pour vraiment pouvoir me faire une idée! Néanmoins, elles m'enthousiasment beaucoup moins que les Monster High...

elethia a écrit:
C'est sûr qu'elles sont plus sages que les MH, perso j'accroche sur certaines comme Madeline ou Briar (a)

Idem pour moi, Madeline et Briar sont celles qui me tentent le plus. Apple Legacy day que je trouve sublime également!!! :adore:   Les autres m'indiffèrent  pour l'instant. J'en achèterais sans doute quelques unes (celles que je viens de citer) mais je préféré économiser mon argent et investir dans des Monster High!

Twigs a écrit:
Et puis la grosse connerie de Mattel ça a été de changer le "format" des poupées par rapport aux MH. Certains collectionneurs de MH auraient sûrement acheté des ever after rien que pour les tenues, les chaussures, bijoux... (Même si pour ces derniers ça ne posera pas de soucis). Mattel a raté l'opportunité de ramener une clientèle vers cette gamme je pense.

Je suis d'accord, c'est vraiment une erreur. Je ne comprends d'ailleurs pas ce choix de Mattel... Dommage :|
HKo
lil'Baby
lil'Baby
HKo

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:59

Aie j'ai raté une info, je pensais justement qu'on pouvait changer les vêtements et chaussures d'une gamme à l'autre....

Si ce n'est pas le cas, encore moins d'intérêt en ce qui me concerne, après j'attends de voir le perso de Cerise Hood...
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:46

Alors comme j'étais en ville aujourd'hui je suis passée chez Bart Smit..

J'ai bien pris le temps de regarder les 4 miss Basic sous tous les angles possibles... et au final ben je les trouve juste trop belles *-* Je peux pas m'empêcher de les trouver mignonnes et super bien habillées, enfin bien chou quoi. C'est clairement pas le même registre que les Monster High mais j'aime cet autre registre.

Puis j'ai fait le tour du magasin pour trouver un vendeur prêt à me renseigner sur le prix... Bon c'est clair qu'on va pas chez Bart Smit pour l'amabilité du personnel Very Happy

Verdict, les 4 Basic (Apple, briar, Maddie et raven) sont à 24.99€ et ils ont les 4.
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:11

Je peux confirmer ce qu'a dit Miss Alicia, au Bart Smit du centre de Liège elles sont également disponibles à 24.99 Smile
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:46

Elles seront vendues au même prix à Toys'r'us :albino:  Arf, j'ai hâte qu'elles sortent en France!! Neko  Je suis vraiment impatiente de les voir en vrai pour ENFIN me faire une véritable opinion!! Je pense qu'il n'y a plus longtemps à attendre.

Quelqu'un a-t-il des news sur les legacy day? Le site d'amazon.de les propose à la vente, mais elles ne seront disponibles qu'à partir du 10 octobre. J'aimerais bien savoir si elles vont sortir aussi rapidement dans les autres pays européens! yes
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:54

Et voilà, je suis allée à Toys'r'us et je suis revenue avec Madeline et Briar choupiiii 

Alors le verdict! Pour ma part, je les trouve d'une excellente qualité, belles finitions, etc... Elles sont vraiment splendides! :adore: En revanche, elles manquent de personnalité et ne sont pas très expressives. Lorsque j'ai vu les quatre côte à côte, j'avais un peu l'impression de voir la même poupée avec une coiffure et un habillage différents. :| 

Ceci dit, je ne regrette pas du tout mon achat, je les aime beaucoup, elles sont très belles! J'ai pris mes deux préférées et je ne me lasse pas de les regarder^^ (J'aime beaucoup leur côté princesse choupiiii ) Néanmoins, je ne pense pas en acheter beaucoup, je prendrais sans doute Apple Legacy day, mais sinon les autres me laissent indifférente. je préfère investir dans des Monster High qui me plaisent bien davantage!!!
J'espère que Mattel sortira d'autres modèles qui m'intéresseront plus! :albino: 

Et vous, qu'en pensez-vous maintenant qu'elles sont sorties?

Pour info, à Toys, il n'y avait pas le coffret Ashlynn et Hunter, qui a d'ailleurs disparu du site internet. Pour ma part, j'espère une sortie rapide des Legacy day!
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:56

Franchement je me tate vraiment, car comme tu dis je préfère investir dans les MH, qui ont chacun leur petit truc spécial, ce qui n'est pas le cas des EAH, malgré qu'elles soient jolies
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:00

j'ai vu ces nouvelles poupées au toys r us, elles sont juste sublimes!!!! :affraid:  un mélange de MH, de BJD, de Barbie, un peu de tout quoi! j'adore leur style, le packaging et leur visage!!
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:33

elethia a écrit:
Franchement je me tate vraiment, car comme tu dis je préfère investir dans les MH, qui ont chacun leur petit truc spécial, ce qui n'est pas le cas des EAH, malgré qu'elles soient jolies

Oui, il leur manque un petit quelque chose, lorsque je les vois à côté de mes MH, je trouve ces dernières bien plus "vivantes"!  

Mais en fait je me demande si je n'ai pas des a priori parce que je les ai comparées à des MH, je n'aurais pas dû car le concept est complétement différent et au final elles ne sont pas vraiment comparables je pense. Maintenant j'essaie de ne plus le faire, histoire d'être plus "objective". Et en fait plus je vois celles que j'ai achetées plus je les apprécie  choupiiii 
Ceci dit, il est clair que mon cœur va aux Monster High que j'adore vraiment :adore:Et l'argent étant compté, je privilégierais toujours les MH face aux EAH mais aussi aux Barbies ou tout autre type de poupées ou de jouets. Mais bien sûr c'est une question de goût!^^
Tu les as vu en magasin Elethia? Peut-être que ça t'aidera à te décider^^  

alice a écrit:
j'ai vu ces nouvelles poupées au toys r us, elles sont juste sublimes!!!! :affraid:  un mélange de MH, de BJD, de Barbie, un peu de tout quoi! j'adore leur style, le packaging et leur visage!!

C'est vrai qu'elles sont un peu un mélange de tout^^ Ce qui me plait c'est leurs yeux magnifiques, leurs belles tenues et leur "finesse". J'ai hâte qu'ils sortent les Legacy Day qui ont l'air vraiment splendides!! yes  Espérons que ce soit pour bientôt^^
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:20

Twigs a écrit:
perso je ne trouve pas que ce soit raté, que de ne pas avoir fait le meme format,

je suis fan des monster high, je ne vois pas l'interet des les habiller en princesse

j'adore les mh et les ever pas du tout, moi les poupees princesse c'est pas mon truc
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:49

sawvage a écrit:

perso je ne trouve pas que ce soit raté, que de ne pas avoir fait le meme format,

je suis fan des monster high, je ne vois pas l'interet des les habiller en princesse

j'adore les mh et les ever pas du tout, moi les poupees princesse c'est pas mon truc
Pour moi c'est râté parce que tout simplement, il suffisait à Mattel de réutiliser les mêmes moules et de contenter sûrement un peu plus de gens.

Même si les EAH sont très connotées princesses, certaines tenues plus "dark" (comme celles de Raven par exemple) pourraient tout à fait convenir aux MH

Je pense aussi que Mattel en faisant des poupées moins "skinny" a essayé de contenter certains groupuscules qui se plaignaient de la maigreur maladive des MH et de l'image qu'elles pouvaient donner aux enfants (anorexie...)

SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF

Masculin Nombre de messages : 1305

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:41

Pour moi aussi, j'aurais totalement préféré qu'ils se servent du moule des MH, même le moule du visage de Frankie aurait été parfait, quitte à en réutiliser un.

Du coup en essayant de contenter d'autres personnes, à cause de ça les EAH ne peuvent pas s'échanger les tenues avec les MH, ça perd totalement tout l'intérêt pour moi... Pour une série spin-off supposée se passer dans le même univers, c'est incompréhensible.
Et je dois reconnaître que sur la majorité des photos, leurs têtes sont vraiment rondes et bien plus grosses. J'aime bien la façon dont sont peints les visages, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est trop dommage qu'ils aient pris cette décision...

Sinon je viens de tomber sur les photos de Cerise Hood, qui a un sculpt différent, apparemment elle aura les oreilles pointues.

Ever After High - Page 9 1383317_373516309446913_350026899_n

Ever After High - Page 9 1394461_373461759452368_39962070_n

Ever After High - Page 9 1391508_373463119452232_422617861_n

Ever After High - Page 9 1380344_373462666118944_806259449_n
http://rainbowremix.canalblog.com/
lyloo
Stacie Doll
Stacie Doll
lyloo

Féminin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:47

aaah merci pour cette info !!
Cerise Hood est trop jolie !!!! je l'attendais celle-là *bave*
des oreilles pointues en plus ? voilà ce qu'elle cache sous sa cape Wink

pour ma part je trouve que les EAH sont très jolies, les détails de leurs tenues sont sublimes, par contre je ne les trouve pas très expressive...les illustrations des personnages sont tellement belles et naturelles
les poupées sont trop "sérieuse"...dommage
http://marylineweylillus.blogspot.fr/
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:27

Des oreilles pointues... donc sa mère, le petit chaperon rouge, aurait "fauté" avec le grand-méchant loup ? chat
Ce serait ironique quand on sait que le conte original était justement une parabole pour prévenir les jeunes filles de ne pas se laisser séduire par les hommes puissants et flatteurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ever After High   Ever After High - Page 9 Empty

Ever After High
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant