Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Keypers des "folies de Lily"

Aller en bas 
+8
hectorB1980
Little Gee
Imilie
Sarahichigo
Lee75
ninz727
elhya56
Les folies de Lily
12 participants
AuteurMessage
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:15

Je vous présente ma petite collection de keypers merci à Kaleya qui m'a aidé à agrandir la petite famille Very Happy que je compte  bien agrandir encore un peu Wink

Les Keypers des "folies de Lily" Keyper10


Les Joyfull bunny, un qui est parfaitement blanc et le second qui a jauni avec le temps et le bébé tirelire:

Les Keypers des "folies de Lily" Lapins10


La maman coccinelle et son bébé:

Les Keypers des "folies de Lily" Coccin10


L'écureuil et la tortue j'adore son petit air tristounet!


Les Keypers des "folies de Lily" Acureu10

Et l'escargot avec le bébé cygne tirelire (qui a encore les cheveux mouillés)


Les Keypers des "folies de Lily" Escarg10

Mon rêve serait de trouver le kangourou bleu avec sa casquette et la maman chat!!
Revenir en haut Aller en bas
elhya56
Mini Baby
Mini Baby
elhya56


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Morbihan
Humeur : âme d'enfant le retour
Date d'inscription : 03/06/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:19

top super belle collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:56

Merci elhya56!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninz727
Magic Baby
Magic Baby
ninz727


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:57

très belle collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:35

Tu as une jolie collection I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:13

Collection hors-du-commun ! Ils sont si propres ! On les dirait sorties des boîtes ! Bravo ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:10

Merci les filles, je suis touchée! Embarassed 
Pour certains je les ai acheter à des collectionneuses qui en avaient pris grand soin et pour les autres un bon gros nettoyage et surtout un petit coiffage s'imposaient!!

De plus il faut savoir que ces petites bêtes sont assez sensibles à la lumière et oui elles jaunissent avec le temps si elles sont trop ou pas assez exposées à la lumière...

Donc mon petit truc c'est de demander au vendeur comment le keypers a été conditionné toutes ses années (enfermé ou à l'air libre)

-Si il était à la cave dans un carton, il faudra le ranger dans un endroit pas trop lumineux pour que le plastique ne jaunisse pas avec le temps

-Si au contraire il était déjà sur une étagère à la lumière du jour on évitera de le ranger dans un endroit sombre

Voilou les ptits loups! I love you  J'espère que ça vous aidera pour vos prochaines trouvailles ^^
Perso je cherche toujours la maman chat et le kangourou mais assez rare je dois dire...J'me sens seul
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:18

Jolie collection top  En plus il sont en super bonne état et bien coiffer bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:39

Merci Sarahichigo!! I love you 
J'espère pouvoir agrandir cette collection que j'aime beaucoup. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:20

Très jolie collection top
Ton lapin blanc est plus blanc que blanc Shocked magnifique !

Le chat et le kangourou, on les voit de temps en temps sur ebay. Ou même sur le bon coin, on les croise parfois. Patience, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:21

    Je les trouve vraiment en bon état Shocked Ils sont tendres à voir ces jouets, c'est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:14

Alors de nouveaux arrivants dans ta collection ?  Very Happy 

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Les Keypers des "folies de Lily" 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:38

De retour sur le fofo! cheers 

Oui hectorB, d'ailleurs les petits nouveaux seront bientôt postés, on m'a offert une autre version de joyfull (cheveux bleus) que je ne connaissais pas! j'ai même cru que c'était une custo!

mais je cherche toujours le kangourou!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:45

Les folies de Lily a écrit:


-Si il était à la cave dans un carton, il faudra le ranger dans un endroit pas trop lumineux pour que le plastique ne jaunisse pas avec le temps

-Si au contraire il était déjà sur une étagère à la lumière du jour on évitera de le ranger dans un endroit sombre

Merci c'est bon à savoir ! jolie famille que tu as là ! Wink

Ce que tu dis s'applique aussi à d'autres gammes ?
Revenir en haut Aller en bas
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:12

Merci Ezoha! Smile)

Bonne question! En fait c'est lié à un type de plastique, le même que celui des keypers (les corps), utilisé dans plusieurs gammes de jouets des années 80, souvent dans les playsets.

Mais il faut dire que lors de vides greniers ceux ci peuvent être fortement exposés au soleil, la surchauffe provoque des décolorations irréversibles c'est souvent pour cela qu'on trouve nos petits amis jaunis.

Perso je trouve que les keypers sont photosensibles j'ai pu le constater sur un de mes lapins joyfull qui était exposer à la lumière et au bout d'un an j'ai remarqué une légère décoloration, du coup je l'ai remis sur une étagère moins exposée et ça n'a plus bougé, je prends ces précautions surtout pour les keypers car je tiens à conserver leurs jolies couleurs pastel. Aucun problème de déco sur d'autres gammes pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:30

Merci pour les infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptySam 21 Mar 2015 - 22:27

Voici une petite mise à jour avec une partie de mes nouveautés:

Les Keypers des "folies de Lily" 20150313
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptySam 21 Mar 2015 - 22:34

Sympa la photo de famille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:23

Super ! Tu as réussi à dénicher des pièces au delà de tes espérances des premiers posts !
La maman chat, les kangourous, les 2 penguins waouh ! Mais je ne vois pas ta lapine aux cheveux bleus, où est le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:11

Magnifique cette collec ! J'aime particulièrement ta Mme Kangourou; pour deux raisons: les balles de tennis dans sa poche et la couleur de sa peau, on dirait un candy up à la fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:38

Merci Ezoha! C'est une famille que j'ai chiner petit à petit et d'ailleurs Alice du fofo m'a gentiment donné le cheval qu'elle avait trouvé en broc' il y a peu, je dois lui refaire une beauté et je l'ajouterait aux autres.


Alie, oui complètement, surtout que j'essaye toujours de les acheter à petits prix!

Effectivement je n'ai pas tout mis sur l'étagère, il manque le lapin aux cheveux bleus, la maman chien et les bébés mais j'entends ta demande et tu as raison, je ferais une vrai photo de famille et

plus particulièrement le lapin Wink. Aujourd'hui il me manque les variantes du cheval, et les "musical"



Tutti Frutti, moi aussi j'aime mme Kangourou, elle est arrivée comme neuve, ce qui est très rare car je les achètent souvent en mauvais état pour leur redonner une seconde vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amyrose
Magic Baby
Magic Baby
Amyrose


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2014

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:27

Très belle collection ! Il y en a quelques un que je n'avais jamais vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:40

Ta collection est magnifique bravo!  J'avais jamais vu les keypers qui font du sport et les pingouins ! Smile
Ma chouchoute c'est la tortue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Keypers des "folies de Lily" Empty
MessageSujet: Re: Les Keypers des "folies de Lily"   Les Keypers des "folies de Lily" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Keypers des "folies de Lily"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Boucleline des "folies de Lily"
» |° Mon Keypers °|
» Les Keypers de nhtpirate1980
» Mes Keypers
» Nos Keypers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Les Années 80 :: Keypers-
Sauter vers: