Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !

Aller en bas 
+3
Sarahichigo
hitomi
Jees
7 participants
AuteurMessage
Jees
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2011

Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !   Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:21

Quand j'étais petite, je n'ai jamais eu de Polly Pocket, car cela coûtait trop cher Sad
Le mois dernier pendant que faisais un VDG et que je suis tombée dessus, je me suis dit que cela pourrait être sympa d'en acheter pour les donner à ma fille quand elle sera plus grande, elle n'a que deux ans et demi. Je trouvais que lui commençais une collection était une super idée, comme je collectionnais les bisounours, popples et autres. J'en ai ramené 3 du vide grenier, et en rentrant, j'ai laissé le sac dans l'entrée posé par terre, et bien entendu Melle E. a vu un PP qui dépassait, elle est allée le chercher, en me disant "Jouet Maman donné" (c'était la grosse maison rose), je lui est donc laissé pensant que ça durerait 5 mn comme tous ses jouets, auxquels elle ne trouve jamais d'intérêt plus longtemps ! Grosse erreur au bout d'une demi heure, elle jouait toujours avec et ne voulait plus la lâcher !! Je lui ai donc donné les deux autres , le gros coeur mauve et la grosse étoile rose. Elle était super heureuse !
Ce week end, je lui ai trouvé 4 petites boites, une horloge et le meilleur le château de Cendrillon qu'elle ne lâche plus !! Il s'allume toujours, et j'ai eu plein de personnages avec, mais en double ! Deux cendrillons avec la robe bleue et deux marraines, par contre il me manque la méchante belle mère, et la Cendrillon en robe blanche.

Je trouve qu'il est difficile de trouver des Poly pocket en VDG, donc si vous en avez à me proposer n'hésitez pas, surtout les disney !!

Et une petite astuce, souvent lorsque l'on trouve les jouets en plastique, il y a des traces, comme des rayures d'une autre couleur, passez un coup d'éponge magique de Mr P..... et tout va disparaître vos boitiers seront comme neufs !

Ma toute petite collection

Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Image10
Revenir en haut Aller en bas
hitomi
lil'Baby
lil'Baby
hitomi


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2012

Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !   Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! EmptySam 5 Oct 2013 - 17:49

Jolie début de collection ! Oui, ce n'est pas facile d'en trouver en brocante surtout avec les personnages! Et beaucoup de gens en recherchent maintenant ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jees
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2011

Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !   Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! EmptySam 5 Oct 2013 - 17:52

Merci Hitomi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !   Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! EmptySam 5 Oct 2013 - 19:59

Très jolie début ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !   Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! EmptySam 5 Oct 2013 - 20:00

Jolie collection (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !   Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:08

Très bon début!! J'aime beaucoup le château :adore: 
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !   Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:15

Moi aussi mes filles ont le même age que la tienne , et elles adorent également^^
Ca fait plaisir d'ailleurs que nos enfant jouent avec des jouets de notre génération!!
Comme ça tout le monde est content!

Bon courage dans la suite de ta collection!! T'as eu trop de chance de trouver le château de cendrillon!!! il est trop beau :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !   Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:16

Bon début bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !   Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma toute petite collection
» ma toute petite collection
» Ma toute petite collection de Keypers
» Ma toute petite collection sur les Popples
» ****** Toute ma petite famille Pullip p 1 ******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Polly Pocket :: Polly Pocket G1-
Sauter vers: