Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)

Aller en bas 
+9
Kitchounette
Petite-bubulle
Lee75
lacus
Chocolottie
elethia
Ezoha
Kaoru_rena
Rainbow Girl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rainbow Girl
Mini Baby
Mini Baby
Rainbow Girl


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:34

Depuis le temps que je zieute ces merveilles que sont les Monster High, j'ai vraiment craqué sur le personnage d'Operetta : son style Rockabilly/Pin Up, ses cheveux rouges, ses tatouages... c'est bien le seul personnage dont j'adore toutes les versions existantes. Il est donc tout à fait naturel que la première MH dont j'ai fait l'acquisition soit une magnifique Operetta, dont je suis tombée amoureuse au premier regard  love 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore les détails, les sculptures dans la peau, les chaussures, le sac (dans lequel on peut même mettre de petits accessoires, il est creux !)...

Deux petites choses à déplorer cependant :
- cette poupée est vendue sans socle, ce qui veut dire que je dois la faire tenir en équilibre contre le fond de ma bibliothèque :/
- Les cheveux en vrac, qu'il va falloir que je coiffe correctement

Il fait nuit et je n'ai pas beaucoup de lumière, mais je ferai de plus jolies photos très bientôt !

Je pense aller faire un tour à Toys R Us dès demain pour en acheter une nouvelle, j'ai déjà décidé laquelle Smile


Dernière édition par Rainbow Girl le Lun 7 Mar 2016 - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:07

Tu commences fort bien ta collection je trouve^^  :albino: Operetta est vraiment très belle, comme toi j'aime bien son côté Rockabilly! Et j'aime beaucoup ses tatouages!

Sinon, tu as raison, c'est vraiment pénible lorsqu'il n'y a pas de socle, d'une part elles tombent souvent et d'autre part on ne peut pas les mettre dans les poses que l'on souhaite. (Mon père et moi allons essayer de fabriquer des socles à peu de frais, si ça fonctionne je partagerais l'astuce sur le forum^^).

Alors alors laquelle as-tu prise à Toys'r'us??????  yes 

En tout cas, bonne continuation dans ta collection!!!  :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Mini Baby
Mini Baby
Rainbow Girl


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:42

Désolée pour cette longue absence, pas trop le temps ni la motiv' de faire des photos avec les horaires de dingues que je faisais au boulot, puis je suis allée passer quelques jours à la campagne sans internet... Mais me voilà revenue, avec un emploi du temps plus light et de nouvelles MH Very Happy

Je suis donc bien allée à ToysRUs le lendemain de mon premier message et j'en ai ramené...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Elissabat ! Sur laquelle j'avais flashé depuis un sacré bail...
Elle est vraiment superbe, j'adore son visage et sa tenue  Very Happy ... Par contre je trouve ses chaussures malheureusement trop peu détaillées, toutes noires, alors que ç'aurait été tellement joli de mettre par exemple les petits noeuds en couleur  Crying or Very sad ... Et son oeil droit n'est pas imprimé exactement au bon endroit, il est un peu trop haut, ce qui a le don de me perturber. Mais il paraît que ça se voit pas x) (je suis juste très maniaque, je regarde tout, vous devriez me voir scruter les poupées en magasin...)

Et pendant mes petites vacances, par pur hasard en faisant mes courses à Leclerc, j'ai découvert une (et une seule!) Catrine DeMew New Scaremester, à un prix de dingue (20,53€ ! Encore moins chère que sur le site internet d'Auchan !!!), qui me faisait tellement rêver... Croyez bien que je n'ai pas hésité une seconde  :bounce: 
Et comme, pour une fois, j'avais un joli décor, j'en ai profité pour faire des petites photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée pour la qualité photo, je n'avais pas mon appareil, je les ai prises avec mon portable ^^"
Catrine est elle en tout point parfaite (hormis les cheveux en vrac comme toujours, mais qui ne devrait pas être trop difficiles à coiffer), j'ai juste un problème avec le socle, dont la barre est tordue :/... C'est chiant ça la met tout le temps de travers !

Bon, sur ce, le temps file, je dois aller bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:28

Elles sont bien sympas tes petites nouvelles  :adore: 

Effectivement, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de détails sur les chaussures, c'est un peu une constante sur les dernières poupées, et c'est fort dommage!

En tout cas, ta collection s'agrandit, c'est bien!!!  :albino: 

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:20

Jolies !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:40

Très jolie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolottie
Mini Baby
Mini Baby
Chocolottie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2013

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:11

Operetta  I love you I love you  Et Elissabat  I love you 

Je te comprend tout à fait pour son oeuil Razz 

Quand j'ai été chercher ma première Lagoona j'avais genre 5 boites empilées entre mon menton et mon bras, deux à terre et une sous l'autre bras et je fouillais pour en trouver une sans défauts au fond de l'étagère  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Mini Baby
Mini Baby
Rainbow Girl


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:26

lol! Ca me rassure de ne pas être la seule maniaque ! Ceci dit, vu le prix que certaines de ces poupées coûtent, je pense qu'on a bien le droit d'être exigeantes  Mad 

Pour ses chaussures, je pense que je vais probablement les customiser et peindre les petits noeuds en violet... qu'en pensez-vous ?

Sinon, j'ai découvert que durant les quelques jours où j'étais absente, ma petite Catrine DeMew, que j'avais jusque là cherchée partout, était arrivée au Carrefour et au Auchan auxquels je vais souvent... Je m'étais donc affolée pour rien x) (ceci dit elles sont vendus plus cher -environ 4,40€- que celle que j'ai achetée à Leclerc, donc je ne regrette pas mon choix ^^)


Aujourd'hui, trois petites nouvelles sont arrivées dans ma boîte aux lettres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frankie Stein Skull Shore Black & White

Une vraie merveille ! Je suis amoureuse du carré asymétrique qui lui va à ravir (à tel point que je me ferais bien faire la même coupe !), et les couleurs (ou plutôt l'absence de couleur) sont juste... classe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Abbey Bominable Dot Dead Gorgeous
(avec le socle de Frankie.)

J'adore ses cheveux (blonds, bleus et roses, comme les miens à une époque ^^), ses chaussures et ses accessoires... Par contre je suis déçue par sa robe, qui me paraissait bien plus jolie en photo... du coup j'hésite à lui offrir une autre tenue. Affaire à suivre.

Et enfin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ghoulia Yeps Basic

Merveille des merveilles ! Formidable perfection ! Pour moi, LA plus classe des premières MH... Tout est parfait : le visage, le maquillage, les lunettes (j'adore ses lunettes !!!), les fringues, les chaussures, les accessoires... et le petit hibou est juste trop trop chou  love 
Seul hic : sur les photos promos, elle le tient sur son bras... en réalité, bien que ses pattes soient creusées pour, il est bien trop lourd et le bras retombe :(Du coup je l'ai mis à ses pieds.


Merci mille fois à fragolette, qui m'a vendu ces trois jolies demoiselles  youpi ! 


Et voici ma petite famille au complet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous reconnaîtrez en arrière-plan les deux EAH Raven Queen, toute première poupée de ma collection, et Madeline Hatter, que j'ai achetée aujourd'hui Smile


Malheureusement il fait nuit, et avec le flash la qualité des photos est vraiment pas terrible :/
Je tâcherai de faire de plus jolies photos au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:41

très beau debut, Elissabat et catherine me fond de l'oeil. Moi aussi quand je les acheté je regarde tout les détaille pour bien la choisir, j'en regarde aux moins 5 quand je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:08

Ohhhh Ghoulia Basic, j'en rêve  :adore:  Tes autres petites nouvelles sont très sympas aussi! Ta collection s'agrandit vite  :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Mini Baby
Mini Baby
Rainbow Girl


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:28

Oui la Ghoulia j'en rêvais aussi (c'est ma préférée !), mais neuves elles sont vendues à un prix exorbitant  :affraid: 

Ça grandit vite en effet, quand je pense qu'il y a un mois encore je n'en avais pas une seule ^^"
Et j'en ai encore trois qui vont bientôt arriver  :bounce: 

Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:10

Belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptySam 25 Jan 2014 - 11:46

Rainbow Girl a écrit:
Oui la Ghoulia j'en rêvais aussi (c'est ma préférée !), mais neuves elles sont vendues à un prix exorbitant  :affraid: 

Ça grandit vite en effet, quand je pense qu'il y a un mois encore je n'en avais pas une seule ^^"
Et j'en ai encore trois qui vont bientôt arriver  :bounce: 


J'ai hâte de voir les photos des trois nouvelles^^  :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
Petite-bubulle
Mini Baby
Mini Baby
Petite-bubulle


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptySam 25 Jan 2014 - 18:47

Tu vas en avoir 3 nouvelles?
Bon faut que je passe chez toi voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-bubulle
Mini Baby
Mini Baby
Petite-bubulle


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptySam 25 Jan 2014 - 18:48

Tu vas en avoir 3 nouvelles?
Bon faut que je passe chez toi voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Mini Baby
Mini Baby
Rainbow Girl


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:27

Oui je les ai commandées chez Auchan figure-toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolottie
Mini Baby
Mini Baby
Chocolottie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2013

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:15

Bien sûr qu'on a le droit d'être éxigeantes! Very Happy  Je suis quand même très déçue qu'il faille vérifier la qualité avant de les acheter, quand j'étais petite je n'ai jamais eu de Barbies imprimées n'importe comment, et au prix où ils les vendent ils devraient être plus attentifs...

J'ai même pensé envoyer un mail à Mattel quand j'ai reçu ma Venus défigurée... Mais je doute que ça change quelque chose Sad

Sinon elle sont superbes tes petites nouvelles Very Happy

Frankie je l'adore  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Kitchounette
Mini Baby
Mini Baby
Kitchounette


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:33


Superbe collection!  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Mini Baby
Mini Baby
Rainbow Girl


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:31

Ca fait loooongtemps que je suis pas passée par ici, désolée! Je rattrape mon retard:

Voici les trois choupettes que j'avais commandé chez Auchan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frankie Basic, rien de particulier à signaler. Sa cravate est légèrement de travers mais ce n'est pas forcément très choquant. Je la trouve vraiment très jolie, j'adore sa tenue, ses chaussures et son sac !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Draculaura Basic... Comme je m'y attendais pour bien avoir observé les rééditions en magasin, plein de problèmes : la peinture sur les chaussures bave de partout, c'est immonde (je songe même à les repeindre !), son maquillage déconne sur l'oeil droit (on ne le voit pas à moins de regarder de près, mais je suis pointilleuse donc...) et le pire du pire : sa frange est vraiment affreuse. Toute collée sur le front (et encore je l'avais déjà bien ébouriffée avant de prendre la photo), inégale... Il y a du boulot sur cette poupée. En revanche sa tenue est très bien faite Smile

(la suite plus tard, j'ai un problème de connexion qui m'empêche d'uploader les images -_-...)

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Mini Baby
Mini Baby
Rainbow Girl


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:40

La troisième commandée chez Auchan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lagoona Drop Dead Gorgeous... Je suis pas du tout fan de Lagoona, mais en voyant la photo de celle-ci j'ai craqué! Sa tenue est juste sublime, elle est choupi comme tout Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir, ma Honey Swamp, dont j'adore le visage et les cheveux <3
C'est mon dernier achat de Monster High, il date de deux mois déjà, et il n'y en aura pas d'autres avant un moment Sad Il arrive un moment dans la vie où il faut se forcer à faire des économies...
Revenir en haut Aller en bas
racoonims
Magic Baby
Magic Baby
racoonims


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/10/2011

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:19

honey swamp est trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com
Ysabelle79
Luxiole
Luxiole
Ysabelle79


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:04

moi je craque pour Honey Swamp c'est ma préférée, dommage que notre budget ne soit pas infini pour l'achat de poupée, moi aussi je dois me limiter et c'est parfois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawberryshortcake.me
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:05

Elles sont très jolies tes dernières arrivées^^  :albino:  J'aime beaucoup Lagoona et Honey, elles sont superbes!!!  :adore: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:14

Très jolies tes dernières  :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Mini Baby
Mini Baby
Rainbow Girl


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:11

Saluuuuuuutttttt !!!

Je suis pas venue depuis très, très, très, trèèèès longtemps, désoléééeee !

Avec les cours et le travail j'ai plus eu le temps de faire des jolies photos de mes chéries :'(

Mais j'en ai plein de nouvelles !

Et comme maintenant j'ai du temps (et un compte Instagram) je vais pouvoir toutes vous les présenter joliment :bounce:

En attendant une vue d'ensemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)   Ma petite collection Monster High (NEWS p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Monster High (NEWS p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (1re partie)
» Les Monster High de Lilly :) *NEWS*
» Mes Monster High :)
» Les Monster High d'Erikku News--->29/03/2014
» Mes petits meubles pour Monster High !!! (news p.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: