Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chibiloo's Sylvanian Families

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Chibiloo's Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Chibiloo's Sylvanian Families   Chibiloo's Sylvanian Families EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:04

Coucou ! Je n'ai pas encore eu le temps de trier tout ce que j'ai retrouvé dans mes cartons (il y a des SF et FF d'à peu près toutes les époques) que déjà ma petite s'en sont emparée :

Chibiloo's Sylvanian Families Sylvan10

Chibiloo's Sylvanian Families Sylvan11

Elle prend beaucoup de plaisir à les faire vivre. Nous n'avons pour le moment qu'une seule maison (Rose's Cottage) pour énormément de meubles et d'habitants alors ils s'étendent un peu à l'extérieur...

Les petites miniatures sont des Re-ment (des miniatures de collection japonaises, j'en ai des centaines, voire des milliers !).

Trois sets Re-ment Rilakkuma (un petit personnage Sanrio comme Hello Kitty) Home Cooking :

Chibiloo's Sylvanian Families Sylvan12

Chibiloo's Sylvanian Families Sylvan13

Chibiloo's Sylvanian Families Sylvan14

Et un set Re-ment Rilakkuma Cafe :

Chibiloo's Sylvanian Families Sylvan15

Qui sont les tous derniers sets venus rejoindre ma collection et qui sont arrivés avec la famille des ours Porridge SF (la première famille que j'achète neuve et complète).

Et j'ai reçu aujourd'hui la Tree House vintage que je cherchais depuis longtemps :

Chibiloo's Sylvanian Families Sylvan16

Mes deux petits écureuils Culnus ont enfin une maison (à défaut de vêtements pour le moment !).

Si quelqu'un sait d'où vient l'arbre coupé... Je l'ai déjà vu sur des photos SF mais aucune idée du set d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Chibiloo's Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Sylvanian Families   Chibiloo's Sylvanian Families EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:04

Coucou Chibiloo! tout est à croquer ça donne envie de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Chibiloo's Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Sylvanian Families   Chibiloo's Sylvanian Families EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:44

les re-ment sont super mignons  :drunken: ! j'adore avec les oursons assortis ! pour le set tronc d'arbre, il me dit quelque chose mais là... pose la question sur le forum d'Alice, je pense que quelqu'un saura d'où ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Chibiloo's Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Sylvanian Families   Chibiloo's Sylvanian Families EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:10

C'est trop mignon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibiloo's Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Sylvanian Families   Chibiloo's Sylvanian Families Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibiloo's Sylvanian Families
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sylvanian families
» Mon village Sylvanian Families (étapes de créa)
» voila mes petit Sylvanian Families
» Commander sur le site Sylvanian Families UK?
»  [Site de référence] - Sylvanian Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: