Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La collection - qui se complète- Disney de Mango

Aller en bas 
+30
Alie
Orihime
Selyla
Sissypony
Louwi
audie
Peppermint
lauryrow
Grimm
hectorB1980
fragolette
Elfy
pinksweetlove
Bonbon
florine
pocahontas59
Alissa92
Nina83
Fimo
Lee75
Kogepany
Samarian
Roxxi
Nala
loveisfire
Pastdreams
Ezoha
Titanjie
Sorbet
Mango
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:24

Superbe collection! cartonnes


Les Cendrillon sont peu représentées, par contre que d'Ariel!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:37

Oui fragolette, Mango a un petit soucis d'obsession avec Ariel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:38

Waouuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
On dirait une photo de classe de chez Disney: c'est énorme et superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:00

Une petite sirène obsession ? Moi ? Ange2

C'est vrai que les Cendrillon sont peu présentes, je n'aime pas du tout les dernières sorties de chez mattel et moyennement celles du disney store. Il n'y a vraiment que 2 visages que je trouve jolis et je n'en trouve jamais (ou alors à des prix ... ).
Et c'est dommage car j'ai justement 2 jolies tenues à lui mettre, donc il me faudra trouver les poupées !

Ariel, je pense que c'est un personnage beaucoup apprécié car j'en ai trouvé énormément en vide-grenier (certaines mêmes venant du disneyland !). Et faut avouer que c'est ma chouchoute aussi ! :albino:

Une photo de classe de chez Disney ! J'aime l'idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:56

Très belle collection :drunken:

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:02

C'est très impressionnant cette photo de groupe !!!! Elles sont toutes très belles !!!! C'est un vrai harem pour les quelques princes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:56

Tu a une collection totalement magnifique ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:51

Merci à tous ! XD

Et voici quelques photos plus en détails de ma poupée tant convoitée ! :perdu:
Depuis le temps que je la cherchais, j'ai presque du mal à réaliser que je l'ai enfin !
Et j'aimerais la retrouver encore pour lui mettre sa robe de princesse blanche ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Grimm


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 09/09/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:36

C'est vraiment super que tu est pu la trouver. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:20

J'aime beaucoup la nuance de ses cheveux: a-t-elle vraiment cette jolie couleur miel de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:58

@Grimm : Merci, c'est gentil ^^

@Tutti : Ils sont un chouilla moins foncés en vrai (ça vient du flash) mais c'est une magnifique couleur, entre miel et blond vénissien, limite roux naturel clair ... sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:05

Bravo Mango depuis le temps que tu la voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:31

Elle est vraiment très belle, je suis trop contente que ce soit toi qui l'aies eue finalement!! (et non, on ne s'est pas battue pour l'avoir mais il s'en est fallu de peu Razz) Bon, faut que tu me fasse des photos de sa robe sous toutes les coutures, que je puisse coudre la mienne pour ma Gisèle qui fait du bronzage intégral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:54

Elle est très belle et comme Tutti, j'adore ses cheveux I love you  Par contre je comprend plus rien tu n'en avais pas déjà 2 de Gisèle ? C'est bien Gisèle au moins ? Et tu en voulais encore Razz  c'est quoi leur différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:21

Bravo !!! Je suis contente pour toi que tu aies trouvé cette belle Gisèle que tu voulais tant !!!
C'est quoi ton prochain graal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:32

Merci les filles, vous êtes chou ! calin

@Tutti : Je t'ai fait les photos et envoyées par mp, au travail maintenant ! Razz

@Sorbet : Malheureuse .. que viens-tu de dire. Bon, je te pardonne parce que je t'aime bien, mais que ça ne se reproduise plus d'accord Ange
Donc oui j'avais déjà 2 Giselle mais c'était les versions simba (même si Giselle et Ariel, selon moi, sont les 2 moins pires des simba .. ça reste de la basse qualité) et là c'est la mattel que je viens de trouver !
En plus ma simba n'avait ni les fleurs dans les cheveux (j'ai bricolé un truc maison), ni la robe (que j'ai customisé également).
Et comme tu veux des photos pour voir la différence, en voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le visage .. quand même y'a pas photo, la version de mattel est beaucoup plus douce, plus féminine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les cheveux ! La couleur ! Bien plus ressemblante à celle dans le film sur la mattel que sur le simba (trop blond à mon goût) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en petit bonus : je crois que j'aime autant cette poupée parce que ses cheveux ont presque la même couleur que les miens, en fin de coloration :
Spoiler:

@Bonbon : Et bien en fait je n'ai plus vraiment de saint grââl. J'ai vraiment fait une obsession sur cette Giselle. Il y a peut être la Mulan impériale que j'ai découverte il y a peu, que je trouve particulièrement jolie, mais c'est moins une nécessité lol.
Revenir en haut Aller en bas
lauryrow
Luxiole
Luxiole
lauryrow


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2015

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyDim 8 Fév 2015 - 4:20

Ah chouette , j'adorais si mon budget me permettait pour l'instant c'est pas le cas , avoir ceux là ::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même si y'en a que j'ai que tu as Smile


sinon certaines que j'ai ... aussi !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneycollecbell/603653689716325
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:01

Et bien il faudra nous montrer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauryrow
Luxiole
Luxiole
lauryrow


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2015

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:58

Oui oui je prendrais en photo à nouveau Smile
je prendrais des ensemble pour faire plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneycollecbell/603653689716325
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:04

Ils sont trop beaux tes cheveux Mango !!! C'est exactement de la même couleur que ta Giselle, c'est dingue !!!
Et tu as raison, il n'y a pas photo, la version Mattel est beaucoup plus fine et élégante... Je comprends que tu aies craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:02

Bravo pour la Giselle de Mattel !
C'est vraiment une poupée magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:46

@Bonbon : Merci ! J'adore le roux et c'est rare de trouver des poupées avec cette couleur de cheveux ^^

@Peter : Merci ! Oui, elle est vraiment belle, je ne me lasse pas de la regarder.

Et voilà ma petite nouvelle ! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très contente de l'avoir trouvé, celle-ci.
La boîte est un peu abîmée par le temps, mais en état correct .. et puis bon moi, les boîtes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:35

Très sympa ta Clochette !!!!
Moi aussi j'adore le roux... Heureusement qu'il y a Merida mais c'est un peu trop rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:57

Elle est adorable cette clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:02

Wow bravo ! J'adore cette poupée (que j'ai aussi) étant fan de Skipper depuis toujours il me fallait absolument Clochette et Wendy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection - qui se complète- Disney de Mango
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Adresse collection complète
» La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!
» la collection Ghibli de Mango :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: