Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La collection - qui se complète- Disney de Mango

Aller en bas 
+30
Alie
Orihime
Selyla
Sissypony
Louwi
audie
Peppermint
lauryrow
Grimm
hectorB1980
fragolette
Elfy
pinksweetlove
Bonbon
florine
pocahontas59
Alissa92
Nina83
Fimo
Lee75
Kogepany
Samarian
Roxxi
Nala
loveisfire
Pastdreams
Ezoha
Titanjie
Sorbet
Mango
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:35

Des belles princesses flower
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:18

Merci les filles ! Ca me fait plaisir que vous aimiez la couronne ! I love you
Pour les sœurs d'Ariel, je pense qu'elles sont assez difficile à trouver surtout si on les veut sans Ariel (ce qui était mon cas). J'ai eu un coup de chance. Le titre de l'annonce n'étant pas très détaillé, je pense que peu de personnes ont vu l'annonce, donc j'ai sauté sur l'occasion Razz

Et en attendant de trouver ma Giselle version mattel, j'ai essayé d'arranger un peu mes 2 simba.
Petite modification de la 1ère au niveau de la robe (transformation des manches en "gants" -merci maman ^^-  pour que la tenue corresponde plus à la version du dessin animé) et bouclage de cheveux car je trouvais vraiment dommage qu'ils lui aient laissé les cheveux raides :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour la 2ème, customisation d'une robe barbie pour faire sa robe rose au début du dessin animé (ne sachant pas coudre et n'ayant pas de machine, j'ai du tout faire à la main .. pas évident mais contente quand même lol) et ajout des fleurs dans ses cheveux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:33

Elles sont très réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:04

Merci Nina83 !

Aujourd'hui j'ai reçu mes cadeaux d'anniversaire dont ... ma première animator ! youpi !

Il s'agit de la fameuse Raiponce que j'avais trouvé en vide-grenier mais pas pris car elle avait du marqueur rose sur le visage et les cheveux tout emmêlés (avec des tinkels kawaii 1 qui, pour une raison qui m'échappent, n'apparaissent pas sur la photo scratch ). Ma mère est passé derrière et me l'a acheté Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a mis 2 semaine pour faire partir le fluo, mais il n'y a plus une trace cheers
Et chapeau a elle d'avoir réussi à récupérer ses cheveux, je n'en revenais pas, ils sont comme neufs ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:29

Elle est trop belle ta Raiponce ! I love you  Juste une petite précision ce modèle n'est pas une animators Wink
C'est la toddler sortie avant les animators, il y a eu Tiana également ainsi.
Mais bon elle compte comme une animators elle est presque pareille  XD

Elle est différente par ses habits (j'adore sa chemise de nuit) sa couleur de culotte également.
Le maquillage de la tienne est moins prononcé que sur les animators et
surtout la tienne à de superbes cheveux brillants ! Vous M'achevez
(Elle n'a pas de doudou, ne croit pas qu'il est manquant)

Si je la croise en vide grenier j'hésiterais pas, même si j'ai déjà une quasi copie Razz
Chapeau à ta maman pour son boulot bravo!

Il y a une petite comparaison là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:34

Mango a écrit:

Il s'agit de la fameuse Raiponce que j'avais trouvé en vide-grenier mais pas pris car elle avait du marqueur rose sur le visage et les cheveux tout emmêlés (avec des tinkels kawaii 1 qui, pour une raison qui m'échappent, n'apparaissent pas sur la photo scratch ). Ma mère est passé derrière et me l'a acheté Razz


Elle a mis 2 semaine pour faire partir le fluo, mais il n'y a plus une trace cheers
Et chapeau a elle d'avoir réussi à récupérer ses cheveux, je n'en revenais pas, ils sont comme neufs ! Shocked

C'est vraiment touchant ce que ta maman a fait ! Et en plus cette jolie puce a trouvé un foyer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:32

Tu as une Maman en or !!!! C'est un très beau cadeau et sa restauration est magnifique, on a du mal à imaginer son état de départ tant elle paraît neuve !top
Je préfère cette version à l'autre car c'est plus naturel ce maquillage discret sur une enfant !
Pour quelqu'un qui ne sait pas coudre, tu t'en sors vraiment très bien ! Tes créations sont très belles... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:47

Merci les filles !!!  XD

Ca manquait un peu de beaux mâles dans ma collection et Ariel commençait à désespérer, mais grâce à loveisfire, j'ai pu résoudre le problème  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, je lui ai mis la tenue du dernier Eric de disney store (vous savez, celui qui ressemble à un pouic-pouic pour chien :silent: ) du coup c'est un peu grand, et j'ai du changer les bottes aussi car on aurait dit qu'il faisait du taille 52 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:48

De tout le chien a tjs ete plus fun que le maître qui avait du mal a gèrer la lumière en contre jour ! Donc si il fini avec une tete de pouicpouic c'est une juste retour des choses :twisted:
As tu le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:30

lol! Tu m'as tué là !

Non j'ai pas Max, je sais même pas s'il est sorti (rooh genre en gros chien de barbie avec pleins de poils, ça serait trop cool !!!). Peut être en figurine ? Mais pas sûr que ce serait à l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:34

Si si Max existe, il était vendu en coffret avec Eric.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:38

Ah ouais .. mouais, c'est une peluche quoi :silent:
J'aurais préféré qu'il soit un peu comme les sweetie pup : tête et corps en plastique mais avec de vrais poils à coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:42

Voui, il me semble qu'il n'existe qu'en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:06

C'est dommage pour Max.

Et voilà la petite dernière ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:40

Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinksweetlove


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Aux Pays Des Rêves
Date d'inscription : 02/11/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:55

Tu as une magnifiques collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:12

Merci Nina83 et pinksweetlove XD

Et ma dernière beauté I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De vrais cils I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:19

Elle est vraiment sublime, je l'avais vu en photo sur If you can dream , mais voir la tienne je la trouve encore plus belle et détaillé .
Son visage est superbe, et sa tenue aussi et puis j'adore les bas . C'est le prince Philippe qui a du bol !
Si je la trouve un jour (on sait jms hein) je la garde, d'ailleurs dans l'ideal je veux bien la trouvé en boite que je trouve tres belle aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:28

Qu'est ce qu'elle est belle!!! Le seul bémol que je trouve à sa robe, c'est qu'elle fait un peu épaisse au niveau du buste. Mais c'est quand même une vraie beauté (on l'échange contre la dream glow hein hein hein? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:41

Merci les filles !

@Titanjie : Oui moi aussi je trouve que c'est un peu large au niveau de la taille, mais c'est à cause de tous les volants de sa robe. J'aurais préféré que ça soit un peu plus serrant, mais vu sa beauté, je lui pardonne Razz

@Fimo : Oui, la boîte est très belle aussi, mais Aurore est tellement jolie que ça m'aurait fait mal de la laisser enfermée dans sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 9:01

Très très très belle, la qualité des tissus et des coutures est vraiment incroyable!!
En plus, j'adore le socle!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:49

Merci Rainbow Muffin !
C'est presque dommage qu'on ne voit pas son socle !

En tous cas je ne me lasse pas de la regarder I love you

@Titanjie : j'ai zappé de te répondre .. dont pour la dreamglow contre Aurore .. heu laisse moi réfléchir .. jamais !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinksweetlove


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Aux Pays Des Rêves
Date d'inscription : 02/11/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:27

C'est vrai que son bustier fais un peu bizard,mais il y a pas a dire,elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:58

Mango a écrit:
@Titanjie : j'ai zappé de te répondre .. dont pour la dreamglow contre Aurore .. heu laisse moi réfléchir .. jamais !!!! Razz
maiiiis
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:43

Très jolie ta dernière acquisition!
J'adore son visage, surtout ses cils :adore:
C'est une très belle pièce de collection cheers

Sinon je n'avais pas vu la photo d'Eric habillé, en effet ses vêtements lui vont super bien! stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection - qui se complète- Disney de Mango
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Adresse collection complète
» La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!
» la collection Ghibli de Mango :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: