Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango

Aller en bas 
+11
Alie
Fimo
Titanjie
Kogepany
nenavega
Orihime
Sorbet
Renka 1/2
lully
Ezoha
Mango
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:27

A mon tour de partager ma collection ! J'ai toujours trouvé les graphismes des dessins animés de l'époque super jolis et toutes ces fillettes qui se transformaient en femme (Creamy, Emi, Gigi), me faisaient rêver ! Je me suis donc lancé dans une recherche acharnée de figurines en tout genre et voilà ce que ça donne ^^ :

Creamy, Emi magique, Gigi, et quelques "Magical Girls" :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Creamy10

Ma chouchoute : Lamu   bisous fleur :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Lamu0110
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Lamu0210
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Lamu0310

Ranma 1/2 :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Ranma10

Et un peu en vrac : Juliette Je T'aime, Princesse Sarah, Saint Seiya, Le Collège Foufoufou:
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Juliet10

J'ai aussi plusieurs "model kit" que je rajouterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:00

Magnifique ! quand j'étais petite j'aurais aimé pouvoir me transformer comme ces héroïnes !

Oh Princesse Sarah (je bavais sur sa jolie robe d'anniversaire) !
Revenir en haut Aller en bas
lully
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours



Féminin Nombre de messages : 256
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2012

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:51

j'adore !!! :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:25

Superbe collection. Il y a de très jolies pièces (j'ai comme toi la grande Gigi, la Yu et la Creamy à droite, et la Lamu Figma qui est géniale).
Je suis intrigué par tes deux figurines des Joyeux Loufoques. Tu sais d'où ils viennent, la marque, la date ?

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:43

Ils viennent du dessin animé "Un collège Foufoufou", par contre je ne sais pas du tout en quelle année ils sont sortis.
Je les ai trouvé en 2013 au Japon, dans un magasin qui ne vend que des gashapons, en vrac, à 1€. Ce sont les 2 seuls personnages que j'ai trouvé de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptySam 8 Fév 2014 - 12:20

Je vous avez parlé des model kit. Pour le moment ils ne sont pas encore montés, faudrait vraiment que je m'y mette  Razz 

Grands modèles :
Alex de Cat's eye :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Cat_s_10

Lamu :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Lamu_m10


Plus petits modèles :
Gigi :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Gigi_m10


Cylia et Alex de Cat's eye (comme j'aurais aimé trouver Tam !!!) :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Cat_s_12

Ranma 1/2 (+ shampoo) et Lamu :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Ranma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptySam 8 Fév 2014 - 16:39

Je ne connaissais pas ces modèles en kit.heuuuu 
Après c'est à peindre ?

Ta collection est à tomber par terre. Je suis jalouse. Tes creamy, tes cat's eyes etc… Tout est trop beau. :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptySam 8 Fév 2014 - 19:15

@Sorbet : C'est normal, je ne suis pas certaine que ça soit sorti un jour en France. Je les ai tous trouvé au Japon. Oui, tu ponce un peu, tu assemble, tu colle puis tu repeint le tout. Moi qui adore créer, customiser, peindre, j'ai pas pu résister !
Y'en avait pleins aussi de Sailor Moon, ils étaient beauuuux ! Mais pas assez de place dans la valise, donc j'ai du faire des choix  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptySam 8 Fév 2014 - 20:35

Excellent ! J'adore ta Creamy, on dirait la vraie  :bounce: Et tes Cat's eyes un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptySam 8 Fév 2014 - 20:54

J'avoue que les cat's eyes, j'étais folle en les trouvant ! Y'a eu très peu de figurines,voir pas du tout en fait .. enfin si, y'a eu des espèces de Bully land, petites, en plaqtique mou, une de chaque ... j'en ai trouvé une, Cylia je crois, une seule fois, mais qui avait très mal vieillie et vu le prix (une 30taine d'euros me semble) , j'ai laissé tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptySam 8 Fév 2014 - 22:12

Très belle collection. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:19

:bravo: elle est géniale ta collection Mango  happy Que de bons souvenirs...   Wink 
les diverses magical Girls  :indienne:,   Athéna beauuuu  des Chevaliers du Zodiaque, princesse Sarah : combien d'émotions avec elle !?! Pleure 
et les crises de rire en regardant le collège fou fou fou :hourra: sans parler des soeurs Kisugi (ou Chamade) : quel trio de choc et de charme   stella star stella love
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:33

Hihi merci !

Le soucis, c'est que j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour. Chaque fois que je trouve une figurine, je l'ai déjà.
Et comme ce sont d'anciennes séries, ils n'en sortent plus beaucoup (à part Lamu et creamy de temps en temps).

Par contre mon conjoint collectionne les myth clothes saint seiya, mais lui c'est le contraire : il a fini par abandonné tellement ils en sortaient ! 5 fois le même personnage avec une armure légèrement différente, à plus de 50€, faut pas abuser non plus ...

C'ets tout ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:33

J'adore ta collection^^
Superbe tes Creamy!!!!
Elles sont trop belles!

PS :j'ai du scotch creamy si tu veux! (ramené du Japon aussi^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:42

Tu parles de ça ?  Razz 
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Scotch10
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:40

On a le même alors !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:49

lol! 
J'ai pas pu résister, surtout que c'était vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:33

Grave!!
210 Yen les 2 rouleaux si mes souvenirs sont bons!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:54

Je croyais que Kogepany parlait du scotch "whisky"  dehors 
En tout cas tu as une sacrée collection, les figurines de cat's eyes, j'aimerais vraiment les voir une fois qu'elles seront terminées!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:01

Ah des Lamu !!! J'en ai une pour ma part (euh personne me croira si je dis qu'elle est en carton) c'est un de mes grands regret ca, j'etais tombé sur une belle cat'z eye's y a quelques années maintenant dans une boutique de manga de la rue keller, je l'ai pas prise et le lendemain quant je suis repassé elle y etait plus . Du coup j'ai prit une Lamu pour me consolé j'en voyais jms donc bon ...
On se rappel tous de ces trucs qu'on a pas vu et qu'on regrette non ?
C'est marrant en voyant ta collec ranma je me rends compte que j'ai aucun fig de cette série, pourtant qu'est se que j'en ai ete fan . C'est avec Ranma et sailor moon que j'ai complètement basculé dans les manga, et pourtant j'ai pas une seul fig '-', j'ai jms du en trouvé (bizarre) mon personnage préféré c'etait Shampoo .
Tes resines sont vraiment sublimes (mais vraimant vraimant quoi, y en a que t'as monté et peind toi même ?) , en particulier les creamy (je me rappel plus du tout de ce da, enfin quelque bribe, je devais etre encore trop pitchoune ....)

Bon j'arret de raconté ma vie je dois soulé tout le monde  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:28

@Titanjie: Mais pourquoi tu voudrais qu'ils aient fait de l'alcool avec creamy dessus ?!  ca va pas lol! 

@Kopenagy : exactement ! Tua s bonne mémoire dis donc ! (moi j'ai juste vérifié sur mes rouleaux .. y'a encore l'étiquette  Razz )

@Fimo : Une lamu en carton ?  Laughing Faut que tu me montre ça !
Et oh oui, je pense qu'on a tous un jour vu un truc, pas pris pour une raison ou une autre, et regretté après.
Je me souvients à un salon sur Paris, j'avais vu cette statuette Ranma :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Ranma-10

Sauf que, de mémoire, il la vendait 50€ .. alors aussi joli soit elle, ça ne rentrait pas dans mon budget, donc j'ai pas pris. Mais elle était vraiment belle .. ranma quoi ...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:51

Ca me rappel aussi une resine que j'avais offert a mon ex, j'aurais du lui reprendre en le quittant  chat . En effet elle etait belle, mais je comprends tres bien, parfois on a pas le budjet et voila ....Pleure 

La lamu, elle est pas délirante non plus, c'est une petit fig en pvc, c'est pas du gashpon non plus (parce que bibi elle aime bien les gashpons), vu qu'elle fait une petite 15e de centimètre, c'est surtout qu'elle est en carton pour cause de déménagement  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:14

Ahhhh j'ai cru qu'elle était faite en carton !!!  dehors 
Je trouvais ça bizarre ... genre une lamu paper craft ou un truc du genre !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:39

C'est a tenté une lamu en papier mâché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:32

Je n'avais pas encore pris le temps de photographier les dernières figurines ramené de Japon.
Il manquera encore les Sailor Moon (mes toutes premières cheers )

Emi magique entièrement articulée avec plusieurs visages, plusieurs mains et plusieurs accessoires :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Emi_ma10

Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Emi_ma11

Emi, Creamy et You :
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Magica10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty
MessageSujet: Re: Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango   Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..
» made in France
» Fairy tails made in SHINA
» Les lucioles funskool made in India
» Made to Move vs Fashionista articulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Dérivés de DA & de BD :: Autres-
Sauter vers: