Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La collection de barbie de Mango

Aller en bas 
+19
umi
Pastdreams
ennora
Elinor52
Fimo
Sissypony
*Gripette
pocahontas59
skipper
Bonbon
Nina83
Sorbet
Samarian
nenavega
ninz727
Alissa92
Kaoru_rena
Orihime
Titanjie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:21

Elles sont splendides!!!  :adore:  J'aime beaucoup la première  Je l'aurais 

Pour les tâches sur les jambes, comme tu l'as dis, ça doit dépendre de la fabrication. En tout cas, c'est vraiment dommage  Sad 

Encore bravo pour ta magnifique collection, j'adore!!!  Gambate 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:10

Je reposte des photos de ma Princesse Laura avec ses nouveaux cheveux (vu que j'ai cramé ses cheveux d'origine La collection de barbie de Mango - Page 2 Coeur-10)

La collection de barbie de Mango - Page 2 Prince10 La collection de barbie de Mango - Page 2 Prince11

La collection de barbie de Mango - Page 2 Prince12

J'ai essayé de resté le plus fidèle possible en implantant des mèches plus clair sur tout le contour, puis tout le reste en chatain foncé.
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Stacie Doll
Stacie Doll
skipper


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : peut mieux faire...
Date d'inscription : 26/11/2011

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:21

Ouah !!! Super Mango, elle est magnifique !!! T'as bien travaillé  bravo!  Je rêve de trouver cette Barbie, est elle tellement belle  :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:43

Merci skipper !

Barbie Naf naf 1993 : J'ai trouvé un corps pour ma barbie, donc photo :
La collection de barbie de Mango - Page 2 Naf_na11

Et j'avais oublié de présenter les ken, même si j'en ai que 3 (dont le ken ultra chevelure déjà présenté avec la poupée il me semble :
Ken Tropical 1985
La collection de barbie de Mango - Page 2 2810
[b]Derek Barbie and the Rockers 1986/b]
La collection de barbie de Mango - Page 2 2710
(mon préféré  I love you )


Dernière édition par Mango le Lun 2 Avr 2018 - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas59
Mini Baby
Mini Baby
pocahontas59


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 14/07/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:05

Ta collection est juste superbe, merci pour les 2 premières barbies page 1 et la ultra hair!   :indienne: 
La première était ma préférée je crois que j'ai tellement joué avec que les étoiles sont parties, ah et puis les bébés doucoeur et la maman doucoeur (perdue en voyage de neige en grande section) que de souvenirs! J'adore ta collection!
Par contre je ne connaissais pas le dernier ken avec ces drôles de cheveux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriellillandril.com/
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:31

Ta Laura est très bien recoiffée, j'ai pensé à toi quand j'ai vu ton message demandant à en trouver une autre, mais la Laura que j'avais trouvé en VG, si elle a de magnifiques cheveux, a un œil de bien effacé, du coup je la garde (je lui ai refait son œil au stylo bic Laughing mais c'est pas si moche qu'on pourrait le croire...  Rolling Eyes ) 
En tout cas je te le répète, j'aime beaucoup tes barbies, elles sont vraiment bien entretenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:47

@Pocahontas : le dernier c'est Derek rock star ! Il a trooop la classe !  I love you Il a fait tomber plus d'une barbie  Laughing En plus il a une guitare ! Il faudra que je reprenne de nouvelles photos des barbies avec leurs accessoires (pour ceux que j'ai retrouvé).

@Titanjie : Pour la Laura, j'ai demandé sans grande conviction car je sais qu'elle est recherchée et assez difficile à trouver. C'est + au cas où quelqu'un qui ne collectionne pas les barbies en trouverait une. En plus quelqu'un du forum en vendait une nickel à l'époque, mais c'est tombé au moment où mon homme avait chopé une contravention  :| donc c'était pas le bon moment, et je ne l'ai pas retrouvé, c'est qu'elle a du être vendue  🇳🇴 
Enfin, j'ai + ou - réussi à ratrapper les dégats, on verra si j'arrive à en récupérer une "vraie" un jour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:12

Je crois que tu parles de la Laura de Mapole, elle l'a en effet vendue sur ebay sous mon compte et depuis ya de gros soucis, parce qu'elle n'était pas en "bon état", mèches manquantes, corps changé, et que l'acheteur n'est pas content de la poupée. Et je peux le comprendre parce qu'elle l'a vendue chère, pour une poupée "recomposée". Et vu que c'était vendu sur mon compte ebay, c'est moi qui paye les pots cassés. C'est la dernière fois que je dépanne quelqu'un en prêtant mon compte. Mais si je trouve une Laura en bon état, je te préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:29

Ah mince ! Pas cool en effet. Vu la photo, j'aurais pas cru moi non plus qu'elle était en mauvais état.
Bon bah je suis un peu moins triste de ne pas avoir pu la prendre alors.
J'espère que tes soucis s'arrangeront  :| 
C'est gentil de penser à moi ! Y'en a pas mal en amérique mais avec les frais de port (+ pour certains frais de douane), ça fait trop cher. Y'ne a une qui est parti récemment à 8€ + frais de port, mis j'ai pas osé enchérir +, elle avait l'air tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:21

TRÈS JOLIE COLLECTION... Non! SUPERBE COLLECTION. Comme je t'envie d'avoir encore tes barbies d'enfance. Moi j'en ai juste eu une, que ma mère à jeté au poubelle l'année de mes 11 ans. Je jouais de moins en moins souvent avec elle, mais je voulais la garder en souvenir... La peine que j'ai eu quand j'ai voulu jouer avec et que, ne la trouvant pas, ma mère m'a dit qu'elle était partie aux ordures. C'était la Sun set Malibu barbie des années 70, avec maillot de bain bleu poudre et petite serviette de plage de couleur jaune. La barbie de ma soeur (la même que moi) à subis le même sort. Depuis, j'en ai retrouvé une pour moi et une pour ma soeur. Elle était très contente, elle en pleurait presque de joie quand je lui ai donné. Il faut dire que nous avons eu une seule et unique barbie et une ou deux poupées comme jouets. Le reste étant des jeux de société, très à la mode dans les années 70.

Bravo! Bravo! Bravo!  top 

Une Laura.... j'ai la robe, la cape... mais pas encore la barbie!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:08

Merci Gripette !

J'avoue que ma soeur et moi avons été très gâtées en jouet durant notre enfance et nous étions toutes les 2 relativement soigneuses.
Malgrè tout, il y a quelques poupées que je n'ai pas retrouvé et je trouve ça étrange.
Il y avait "ma première barbie" dont j'ai encore le tutu et les ballerines, une autre qui portait le même nom il me semble, avec une robe blanche. Elles ont peut être eu le cou cassé et on les a jetté ? Etrange ..

Là je vient de trouver 3 barbies : la barbie hollywood et la barbie diamant et une autre que je ne connais pas, qui me semble plus récente mais qui a un très joli visage, du coup j'ai pris. Elles n'ont pas leur tenue d'origine, donc va falloir que je recherche ça, et je pourrais les ajouter à ma collection !  XD 
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:49

J'ai les deux que tu viens de trouver. J'ai même en double la barbie hollywood et aussi des vêtements de super et peut-être ses bottes également. Pour la diamant, si tu parles de celle avec les yeux en diamant avec des boucles d'oreilles de couleur argent. Je recherche également ses vêtements.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:03

Quelques poupées à ajouter à ma collection XD

Offertes à mon anniversaire :
Barbie Rock Star 1985
La collection de barbie de Mango - Page 2 Barbie38

Elle déchire ! Il manque juste sa jupe, et j'aimerais retrouver ses bottes en bon état (si ça existe encore ..) car tout le "cuir" est parti.

Barbie jubilee/pink party 1987:
La collection de barbie de Mango - Page 2 Barbie35

Encore merci à Rainbow Muffin pour les collants ! :bisouv:

Barbie Feeling Fun 1988 :
La collection de barbie de Mango - Page 2 Barbie36

Il faut que je change le ruban dans ses cheveux.

Barbie Mermaid 1991 : Et la barbie sirène trouvé en vide grenier, tout séparément (la poupée dans une vide grenier, la queue dans un autre, et la haut + le truc dans ses cheveux encore dans un autre ^^)
La collection de barbie de Mango - Page 2 Barbie37


Dernière édition par Mango le Lun 2 Avr 2018 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:13

Bravo Mango. Très belles acquisitions.

La barbie Rockers... j'avais trouvé ses bottes et sa jupe en bons états il y a quelques années... mais comme ils sentaient un peu le renfermés, je les avais lavé... La gaffe, le simili cuirette n'étaient plus aussi beaux après. :pale:

Pour ce qui est de barbie jeans... il me manque juste la barbie, car j'ai tout le reste. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:54

Elle est très belle la rocker,j'ai toujours adoré ses cheveux!
De rien pour les collants:D si ça peut faire une heureuse et que tu puisses ensuite faire tes belles photos! bisous variante
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:09

Très belles nouveautés! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:33

Voici ma Hawaïan 1972 après une petite toilette. Elle est de toute bÔté ! :emballe:

La collection de barbie de Mango - Page 2 Dscn7715

La collection de barbie de Mango - Page 2 Dscn7717


Dernière édition par Mango le Lun 2 Avr 2018 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:37

Oui, elle est vraiment superbe! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:27

Oh mon dieu!!! :affraid:  Quelle chance tu as. Elle fait partie des barbies hors de prix. Tu l'as trouvé par toi-même? En tout cas, tu es vraiment chanceuse. bravo! Elle est magnifique!!! Elle fait partie des barbies que je rêve d'avoir un jour. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:43

Merci les filles ! ^^

@Gripette : oui, je l'ai trouvé en vide-grenier. Elle ne portait pas sa tenue d'origine, mais en farfouillant dans le lot de vêtements que la fille vendait aussi, je l'ai trouvé cheers Je n'en revenais pas car je connaissais sa valeur oui ! Mais jamais je ne la revendrais. C'est vraiment une beauté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:26

Tu me l'échanges contre une Ariel? La collection de barbie de Mango - Page 2 Tgn6izyx
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:33

Titanjie a écrit:
Tu me l'échanges contre une Ariel? La collection de barbie de Mango - Page 2 Tgn6izyx

Ce que t'es mignonne avec tes bouclettes, j'ai presque envie de te dire oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:59

J'ai mis les bigoudis spécialement pour toi  XD
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:01

wouaa magnifique collection :adore: :adore:  tu en as beaucoup de mon enfance je vois qu'on a eu les même cadeaux et les mêmes goûts en matière de barbie!!! malheureusement ma grand mère m'en a jeter quelques unes sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:14

Merci Sissipony ! ^^
Arf mais comment on peut jeter des barbies ?
Il y en a quand même quelques unes que je n'ai pas retrouvé (notamment ma 1ère ballerine Crying or Very sad ) mais il est fort possible qu'elle ai eu le cou cassé et qu'on ai pas trouvé de quoi la réparé, même si ça m'étonne qu'on ai pas au moins gardé la tête (en tous cas j'ai la preuve en photo que je l'avais, suis pas folle ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de barbie de Mango
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La non-collection Jem Hasbro de Mango
» la collection Ghibli de Mango :)
» Ma collection de Barbie
» Ma collection d'objet barbie!
» La mini collection Moondreamers de Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: