Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide officiel des Monster High

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide officiel des Monster High Empty
MessageSujet: Guide officiel des Monster High   Guide officiel des Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:00

Voici un guide officiel pour les aficionados des MH!
Attention il ne s'agit pas d'un guide officiel des poupées (ça aurait pu être bien aussi!) mais bien des personnages, ce qui m'a plu,c'est surtout les grands portraits, je vais pouvoir m'éclater à les dessiner.lol!
Il y a d'abord le portrait de tous les élèves,les photos volées,les lieux etc...
Il est à un prix tout à fait abordable ,9.90€ , pour un livre relié à couverture cartonnée d'environ 150 pages,c'est pas cher! Il fait environ 30 cm sur 15!
Merci encore une fois Tutti, de me l'avoir acheté, et de m'enfoncer dans ma passion dévorante! Copain/copine
Voilà le visuel du bouquin pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil lorsque vous faites les magasins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinksweetlove


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Aux Pays Des Rêves
Date d'inscription : 02/11/2014

Guide officiel des Monster High Empty
MessageSujet: Re: Guide officiel des Monster High   Guide officiel des Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:17

Whoua!!!la couverture est magnifique!Il faudras que je regardes pour ma fille si je le trouve et oui a se prix la c'est pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Guide officiel des Monster High Empty
MessageSujet: Re: Guide officiel des Monster High   Guide officiel des Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:41

confused on peut voir une ou deux images a l'intérieurs, pour voir comment ca se presente .
C'est une sorte de art book ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Invité
Invité




Guide officiel des Monster High Empty
MessageSujet: Re: Guide officiel des Monster High   Guide officiel des Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:29

Un art book mais pour enfant plutôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Guide officiel des Monster High Empty
MessageSujet: Re: Guide officiel des Monster High   Guide officiel des Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:36

Ok ! Plus un Fan book, c'est meugnion
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Invité
Invité




Guide officiel des Monster High Empty
MessageSujet: Re: Guide officiel des Monster High   Guide officiel des Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:31

Il est trop bien Smile je suis trop contente que ça te plaise: il dise quoi sur Howleen: elle est dans quelle classe? Elle fait quoi? Elle a qui comme copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide officiel des Monster High Empty
MessageSujet: Re: Guide officiel des Monster High   Guide officiel des Monster High EmptySam 15 Nov 2014 - 13:11

Alors:
Howleen Wolf
Fille du loup-garou.
Age: 14 ans.
Défaut bizarre: Mes cheveux.Parfois, ils font ce que je veux,parfois ils n'en font qu'à leur tête et parfois,aussi bien eux que moi,ne ressemblons à rien.
Matière préférée: J'aime assez les maths et l'histoire, mais la cris-ologie, ce n'est pas mal non plus.
Matière détestée: Parfois, il m'arrive de détester la matière que j'adorais la veille.Bizarre, non?
Meilleures amies: Twyla et Clawdeen Wolf
Activité: J'adore le football.C'est tellement amusant!
Mes amis trouvent que je suis.... Horriblement dynamique!

Elle a pas de copain, elle est trop petite,voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Guide officiel des Monster High Empty
MessageSujet: Re: Guide officiel des Monster High   Guide officiel des Monster High EmptySam 15 Nov 2014 - 18:20

scratch peut qu'elle aura une copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Invité
Invité




Guide officiel des Monster High Empty
MessageSujet: Re: Guide officiel des Monster High   Guide officiel des Monster High EmptySam 15 Nov 2014 - 19:00

Trop bien :bounce: C'est trop cool qu'elle ait pour meilleure amie sa soeur, c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide officiel des Monster High Empty
MessageSujet: Re: Guide officiel des Monster High   Guide officiel des Monster High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide officiel des Monster High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCANNER] The Officiel POG Milkcap Collector's Guide
» Les Monster High Doll de Dream Prince
» Votre Monster High préférée (1re vague)
» Mes Monster High :)
» Monster High Dolls [Pauky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Dessin Animé et Livres Monster High-
Sauter vers: