Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite collection Disney : objets en tout genre

Aller en bas 
+12
Louwi
Titanjie
Fimo
Pastdreams
pinksweetlove
hectorB1980
Sorbet
Grimm
Orihime
Ezoha
Petite fée
Mango
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:02

Mango a écrit:
.j'étais pas partie pour les collectionner, mais je les trouve tellement jolies que je vais les garder.

lol! c'est tout à fait moi çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:48

Ces deux playsets sont magnifiques ! J'espère que tu vas trouver le nain manquant ! Wink

Le diorama Alice et la statuette Raiponce sont top aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:20

Ooooh ! En fait j'ai aussi le cheval de Mulan qui va avec le polly pocket. Il était dans le fond du sachet et moi je me dis encore "c'est quoi ce mini cheval ? Je sais pas ... hop je le met dans les petites choses que je donne dans mon sujet de "vente/échanges" " :affraid: heureusement que j'ai vérifié !!! lol
J'ai donc le set au complet ! (enfin apparement manque un espèce d'éventail et un peigne .. m'enfin je vois pas trop ce que ça vient foutre avec les polly pocket).

Il a donc droit à sa petite photo lui aussi :
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn9824

Par contre dans le set Blanche Neige, il me manque prof et la vieille sorcière  :|

J'en profite pour poster des petites choses trouvées au Japon, je ferais ça petit à petit ^^

Un porte-clé Ariel acheté en blind bag (j'ai bien tripoté tous les sachets jusqu'à sentir sa petite nageoire -les autres personnages avaient soit des robes, soit des pieds donc c'était facile ^^)
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn9714

Et 3 porte-clés de la marque "tommy" :
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn9715
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:38

Trop mignonnes tes petites "japonaises".
J'ai le fameux peigne qui est effectivement assez gros mais sans son autocollant donc si tu le veux, kdo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:38

Très mignonnes toutes ces petites princesses ! I love you

Super pour le cheval de Mulan ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:15

Merci les filles !

Je viens maintenant vous présenter mes 2 figurines la Reine des Neiges qui sont, à mes yeux, parfaites ! (et pourtant je suis difficile! )
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0325

Plus en détails :
Anna :
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0319Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0320Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0321

Elsa :
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0322Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0323Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0324

C'est vraiment mon gros coup de coeur Reine des Neiges, elles mesurent environ 18cm.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:38

Je les trouve moi aussi parfaites, bravo ! C'est qui le fabriquant ?

Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:08

Elles sont de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:51

Bien que j'ai une overdose de Reine des neiges (ce serait bien qu'ils arrêtent de tirer sur la corde et changent de thème de jouets un peu, deux Noël de suite déjà sans compter l'entre deux à toutes les sauces Rolling Eyes ) mais j'avoue, celles-ci valent la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:30

@Ezoha : J'ai ressorti les boîtes, tout ce que j'ai trouvé c'est "jamma". Le reste est écrit en japonais.

Moi aussi je fais une overdose Reine des Neiges, surtout tout ce qui n'a rien à voir (du style la dinette, la ménagère, le kit de bijoux etc .. trop c'est trop !), j'aime juste certaines figurines & poupées + certains objets avec de belles illustrations.

Les tsum tsum j'ai pas spécialement accroché mais il y en a juste une que je voulais vraiment car elle a une bouille à croquer :
L'huître d'alice, trouvée au disney store au Japon :
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0330

Et je suis tombée sur cette Marie, avec une petit béret parisien, qui semble être une exclu du magasin de vêtements "uniqlo"
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0331
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0332Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0333
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:42

Merci pour l'info Mango ! Wink

Mimis les deux petits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:08

Merci pour eux ^^

Et voici mon petit couple la belle et la Belle vynil I love you

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:27

Pour en revenir à une photo un peu plus haute dans ton sujet, tes soeurs de la reine des neiges, c'est tout simplement un bonheur!
Enfin des têtes qui ressemblent à quelque chose, sans yeux qui partent en vrille ! Elles sont sublimes !

Trop marrante tes vynils Belle et la Bête, même si je trouve qu'il fait carrément une tête de loveur!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:13

Merci Rainbow ^^
J'en ai vu des figurines la Reine des Neiges là bas, à la pelle, et il est clair que la grande majorité ne ressemblait pas à grand chose. Mais celles-ci, énorme coup de coeur !

Pareil pour la Belle et la Bête, j'ai trouvé le couple vraiment craquant (j'avais le choix pour la bête, celui-ci ou celui qui fait la tête, mais j'aimais trop celui-là lol).

Autre craquage que j'ai bien cru ne pas trouvé "sold out" partout. Et je l'ai finalement eu sur un marché ! (têtes et bras interchangeables)

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn7816Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn7817Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn7818Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn7819

Et une jolie boîte en plastique que j'ai pris car j'adore le dessin :
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn7820

Qui contenait un paquet de chips (que j'ai déjà engloutit Razz )
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn7821
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:41

J'adore Elsa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 7:53

Trop mimi tout çà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:30

Merci les filles ^^

Je continue avec des mini figurines, trouvées au Japon toujours.
Je ne suis pas spécialement fan de Pinnocchio mais j'ai complètement craqué sur ces figurines très réussies pour leur petite taille et surtout qui reprennent tous les personnages (y compris cleo). Il me manque malheureusement la fée bleue.
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn8210

Je me suis également pris la petite huître d'Alice que je trouve trop mimi beauuuu
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn8211

Et zip et une serviette tirés de "La Belle et la Bête" qui vont très bien avec la miss samovard trouvée en brocante :
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn8212

J'ai aussi acheté la série complète "Peter Pan" pour ma maman, à l'occasion je ferais des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:04

Tout est adorable et en particulier la petite huître d'Alice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:14

Figaro I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:47

Ohhhhhhhh la petite huître et la serviette I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:52

Merci !
On continue dans les mignonneries ^^

Un porte boucles d'oreilles Stitch déguisé en Maléfice :
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn8231Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn8232Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn8233

________________________________________________________________________
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:16

J'adore des mystery mini box la belle et la bête et ton porte boucle d'oreilles stitch est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:23

Merci Orihime ^^

J'ai pris en photo la série de mini figurines "Peter Pan" dont je vous avais parlé, que j'ai offert à ma mère :
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Dscn8339

Si je l'avais trouvé 2 fois, je crois que je m'en serais pris une aussi ^^ En plus il me semble qu'elle est complète.

________________________________________________________________________
Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:47

C'est adorable: Nana est particulièrement bien faite et le fait d'avoir représenté les enfants en train de voler, ça fait vraiment rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:12

D'accord avec Tutti. Et Nana c'est ma préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : objets en tout genre   Ma petite collection Disney : objets en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : objets en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection Disney de Nina83
» Mes objets Disney
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Mon monde Disney (Tout page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Divers et variés :: Autres-
Sauter vers: