Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma première collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
strawberrylilirose
Mini Baby
Mini Baby
strawberrylilirose


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2015

Ma première collection Empty
MessageSujet: Ma première collection   Ma première collection EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:30

Bonjour, alors voici ma collection de charlotte aux fraises ( fraisinette ) je suis une collectionneuse seulement depuis juillet 2014. J'ai été très chanceuse de trouver la Berry happy home presque dès le début de ma collection, avec presque tous les meubles! J'espère que les photos vont fonctionner Wink merci!

Ma première collection 612

Ma première collection 710

Ma première collection 810

Ma première collection 910

Ma première collection 1010

Ma première collection 510

Ma première collection 410

Ma première collection 310

Ma première collection 210


J'adore ma Berry happy home, même si elle prend beaucoup de place, ça ne paraît peut-être pas sur les photos mais elle est énorme! Toute une aventure, je m'en allais en voyage à Toronto avec ma fille, mon conjoint et ma belle-mère. Je me suis mise à regarder les items de fraisinette sur un site de vente de garage. Voilà que je vois cette magnifique maison, je décide immédiatement d'interrompre le voyage pour aller la chercher! Quelle joie, mais elle est tellement énorme que j'ai terminé avec une grosse valise sur les cuisses, nous avions plus aucune place pour bouger dans la voiture mais au moins j'avais LA maison! Ça me fait bien rire en y repensant!
Revenir en haut Aller en bas
strawberrylilirose
Mini Baby
Mini Baby
strawberrylilirose


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2015

Ma première collection Empty
MessageSujet: Re: Ma première collection   Ma première collection EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:40

Ma première collection Image17

Ma première collection Image18


Ma première collection Image19

Ma première collection Image20


Ma première collection Image21

Alors voici mes figurines fraisinette! Il m'en manque encore car j'en ai commandé
d'autres dernièrement! Il y a aussi deux poupées rainbow brite et 2 charmkins! Ils ne sont pas assez nombreux donc je l'ai ai joint aux figurines!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle79
Luxiole
Luxiole
Ysabelle79


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2014

Ma première collection Empty
MessageSujet: Re: Ma première collection   Ma première collection EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:18

Très jolie collection, moi aussi je possède la berry home, mais elle est dans une immense boite dans mon garage je manque de place pour l'exposer dans ma maison, un jour j'y trouverais une place, mais là je crois que ça serait une question de divorce si je la rentrerais à l'intérieur et la mettrais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawberryshortcake.me
strawberrylilirose
Mini Baby
Mini Baby
strawberrylilirose


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2015

Ma première collection Empty
MessageSujet: Re: Ma première collection   Ma première collection EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:03

Ohhh non Isabelle! Quel gâchit tu ne peux pas la laisser dans une boite hihi mais je comprends .. Il faut que tu nous la montre aussi! As tu tous les meubles? L'as tu trouver au quebec? Moi il me manque quelques meubles pour la complèter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle79
Luxiole
Luxiole
Ysabelle79


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2014

Ma première collection Empty
MessageSujet: Re: Ma première collection   Ma première collection EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:00

Je me le suis procurer sur ebay il y a déjà quelques années elle était en achat directe vraiment à un prix très abordable alors je suis sauté sur l’occasion, j'ai aussi la plupart des meubles, il me manque 1 tapis, une casserole dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawberryshortcake.me
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma première collection Empty
MessageSujet: Re: Ma première collection   Ma première collection EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:59

strawberrylilirose a écrit:

J'adore ma Berry happy home, même si elle prend beaucoup de place, ça ne paraît peut-être pas sur les photos mais elle est énorme! Toute une aventure, je m'en allais en voyage à Toronto avec ma fille, mon conjoint et ma belle-mère. Je me suis mise à regarder les items de fraisinette sur un site de vente de garage. Voilà que je vois cette magnifique maison, je décide immédiatement d'interrompre le voyage pour aller la chercher! Quelle joie, mais elle est tellement énorme que j'ai terminé avec une grosse valise sur les cuisses, nous avions plus aucune place pour bouger dans la voiture mais au moins j'avais LA maison! Ça me fait bien rire en y repensant!

Il y a 5 ans déjà je suis revenue de vacances avec un couple d'énormes peluches sur les genoux, je ne regrette pas !!! C'est ton histoire qui m'a rappelé cette anecdote ! Wink

Tu as une belle collection, c'est vraiment chouette que tu aies pu te procurer cette belle maison pour tes Fraisinettes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
strawberrylilirose
Mini Baby
Mini Baby
strawberrylilirose


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2015

Ma première collection Empty
MessageSujet: Re: Ma première collection   Ma première collection EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:47

Isabelle la boite devait être énorme ouf, elle est tellement grosse! Les frais de transports ont dut te couter les yeux de la tête conme on dit! Mais ça vaut tellement la peine!
Ahhh les annecdotes de voyage c'est fou comment ça nous rappelle des souvenirs! Quand je voyage je ne peux m'empêcher d'aller voir pour complèter mes collections!!!entk ça devait être très drôle avec les toutous dans la voiture! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première collection Empty
MessageSujet: Re: Ma première collection   Ma première collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première de ma collection
» Ma premiere video Jem
» ma première poupée liv.
» première inscription
» Ma collection de Baby Face!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: