Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une autre petite nouvelle !!

Aller en bas 
+6
nenavega
Ysabelle79
Mango
Peppermint
Ezoha
Berry_Stef
10 participants
AuteurMessage
Berry_Stef
Mini Baby
Mini Baby
Berry_Stef


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2015

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:19

Bonjour, je m'appelle Stéphanie et j'ai 36 ans !

Je me joints à vous suite à la recommandation de Strawberrylilirose  stella

J'habite la ville de Québec au Québec et j'ai un garçon de 11 ans et une fille de 9 ans.

Je collectionne exclusivement des articles vintage de Fraisinette/Strawberry Shortcake/Charlotte aux fraises. J'ai toujours été fan des émissions télé même si je n'ai jamais possédé de poupée moi-même (j'avais une fausse poupée qui s'appelait Jus d'orange).

Les dix dernières années j'ai acheté quelques articles vintages glânés deci delà, mais j'ai décidé à l'automne dernier de me lancer plus sérieusement dans la collection.

Mon personnage préféré est Crêpe Suzette !!!

Je vous invite à visiter mon Instagram pour y voir ma collection, j'ai le même nom d'utilisateur qu'ici...

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:01

Bienvenue Stéphanie ! J'adore aussi Charlotte Aux Fraises/Fraisinette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:11

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:26

Bienvenue également sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:05

Bienvenue Berry_Stef XD
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle79
Luxiole
Luxiole
Ysabelle79


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2014

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:18

Bonjour à toi compatriote Québécoise, j'habite à Nantes un petit village près de Lac-Mégantic, moi aussi ma collection principale c'est les fraisinette, tu peux voir ma collection sur mon site internet: strawberryshortcake.me
Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawberryshortcake.me
Berry_Stef
Mini Baby
Mini Baby
Berry_Stef


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2015

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:04

Merci pour l'accueil !!

@Ysabelle79 je suis déjà tombée sur ton site!!! Superbe site et superbe collection!!! Je suis toujours curieuse de savoir comment les autres québécoises parviennent à amasser une si belle collection... Parce que j'ai toujourd l impression en magasinant dans mon coin que toutes les Fraisinette ont été envoyées à l'incinérateur... Elles sont tellement rares !!!

De mon côté je fais beaucouo d'achats en ligne ( Instagram et ebay) mais j'ai tout de même réussi à amasser la majorité de mes trucs localement grâce à des petites annonces !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle79
Luxiole
Luxiole
Ysabelle79


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2014

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:08

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai de la difficulté à en trouver, il m'en restait de mon enfance. J'ai aussi une grande fille de 17 ans, alors quand elle était plus jeune je lui ai acheté plusieurs fraisinette Bandai que j'ai récupéré aujourd'hui. Ma la plus grande partie de ma collection vient majoritairement de ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawberryshortcake.me
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:22

bienvenue Stéphanie :hi2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:55

Bienvenue à toi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:10

Bienvenue!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:52

Bienvenue Stéphanie,

Et bien moi, contrairement à vous autres, je suis très chanceuse dans mon coin et j'ai tout trouver par moi-même au niveau des Charlottes aux Fraises (fraisinettes). Et j'en ai souvent revendues à d'autres collectionneuses.

Chaque coin est différent faut croire...

En tout cas, c'est quand même devenue plus pénible de collectionner au fil des années. Déjà je vois la différence lors de mes débuts il y 9 ans. Les gens sont de plus en plus au courant de la valeur de leurs jouets et au lieu d'aller les porter dans les comptoirs (comme ils le faisaient avant), ils les vendent sur ebay ou sur kijiji, Mais il est encore possible d'en trouver. Il faut juste chercher un peu plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:35

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! EmptySam 25 Avr 2015 - 21:22

Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle !!   Une autre petite nouvelle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre petite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle...
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: