Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams   La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:55

Mango a écrit:
Fais nous voir l'intérieur. Je veux voir les stickers moi Razz

Il y a 3 pages différentes dans le livret, chacune en double.

La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 Imgp0940
La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 Imgp0942
La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 Imgp0941
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams   La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:57

Merci pour les photos ! Smile
C'est joli comme tout. Même si c'est plus le design "vintage", ça reste toujours coloré et mignon quoi .. innocent Smile

________________________________________________________________________
La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams   La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:49

Jolis ces stickers ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams   La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection Charlotte aux fraises G5 (qui s'agrandit) de Pastdreams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Charlotte au Fraises] ma collection qui grandit !!
» ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa
» Charlotte aux fraises
» Ma petite Collection Charlotte aux Fraises
» Ma mini collection de charlotte aux fraises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G5 [Hasbro] de 2009 à nos jours-
Sauter vers: