Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les KeyTweens Bandai d'Ezoha

Aller en bas 
+3
Sorbet
nenavega
Ezoha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:41

Ma jolie trouvaille de ce matin ! Il n'est pas complet (il manque une paire de jambes pour la princesse, le bouquet de fleurs, le cadeau rose, le chiot, le chaton, le sot et la brosse du cheval). Je crois que les ressorts sont un peu fatigués en particulier ceux du balcon, je vais donc éviter d'y installer mon couple princier sous peine d'une chute mortelle ! :pale:

Je me souviens quand ces jouets étaient encore en vente, je les regardais toujours et j’espérais avoir un jour ce beau playset... Embarassed

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe11

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe12

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe13

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe14

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe15


Dernière édition par Ezoha le Dim 7 Juin 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:18

Je viens d'ajouter les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:21

stella flower king star sympa, je connaissais pas du tout, je serai curieuse de le voir fermé à l'occas'
si leurs regards se croisaient et qu'elle regardait vers lui cela ferait encore plus amoureux bisous fleur je trouve Wink
sa bouille à lui est plus mignonne love  bon ce n'est que mon avis  :zut:
c'est peut-être que je préfère les brunes :pompomdouble: aux blondes en général
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:51

nenavega a écrit:
stella flower king star sympa, je connaissais pas du tout, je serai curieuse de le voir fermé à l'occas'

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe16

nenavega a écrit:
si leurs regards se croisaient et qu'elle regardait vers lui cela ferait encore plus amoureux bisous fleur je trouve Wink

Ils sont très timides ! C'est leur premier rendez-vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:17

Ezoha a écrit:
Je crois que les ressorts sont un peu fatigués en particulier ceux du balcon, je vais donc éviter d'y installer mon couple princier sous peine d'une chute mortelle ! :pale:

Je viens de me rendre compte qu'il y a des taquets qui permettent de tenir les décors droits afin qu'il ne s'écroulent pas ou plutôt ne s’aplatissent pas ! :bounce: J'ai réussi à fixer ceux de la tour ou est attachée la balançoire rose mais pas ceux du décor central où il y a le balcon, je n'ai pas osée forcer de peur de tout casser mais je referais surement un essai plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:17

Voici mes deux nouveautés achetés hier en vdg ! Very Happy

Le set "heure du thé" (l'un de mes préférés) est en parfait état et la princesse à ses jambes. J'ai eu aussi le petit arrosoir et la clé. Il manque le chat de la princesse, le gros gâteau à la chantilly sur son présentoir doré, les deux tasses et sous tasses (je pense qu'elles sont en un seul bloc), les deux assiettes à dessert et la théière.
Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe10

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe11

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe12


.... et le set "inde" très Bollywood ! Il manque le socle (je ne m'en était pas rendue compte sur le coup Embarassed ), la balançoire et un autre élément, la poupée n'a pas ses jambes, il manque également une lampe comme celle d'Alladin, un plateau avec un service à thé oriental tout doré, un serpent et une flute pour le charmer. J'ai la clé et le petit éléphant.

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe13

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe14

J'ai refait des photos de mon château, je les posterai bientôt ! Wink


Dernière édition par Ezoha le Dim 7 Juin 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:38

cheers c'est cool ta collec' a de l'allure avec ces 2 nouvelles pièces, elles sont vraiment sympas
j'aime bien les coloris de l'indienne pompom
J'espère que tu vas retrouver ce qui manque Gambate
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:04

Merci Vega ! I love you

Grâce à un prêt d'organes (jambes), la princesse et son prince ont pu passer un après-midi romantique ensembles...

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Couple10

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Couple11

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Couple12

Leur amie et bienfaitrice (jumelle de la princesse n°1)... I love you

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Trio10

Les clés des trois playsets (elles sont trop belles) ! flower

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe15

PS: j'ai réussi à fixer tous les taquets sans faire de casse... ouf ! Du coup mon couple princier peut profiter du balcon et saluer sont peuple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:29

Je ne connaissais pas, j'ai jeté un oeil sur google et il y  a l'air d'en avoir pleins, tu as de quoi te régaler des années chat
Le set esquimaux à l'air trop beau.

Ta collection est super ! :bravo:
Le concept est sympa, un peu style polly pocket en + grand et coffret avec clé style keypers, un beau mélange Smile
J'aime bien et les personnages sont très mignons… "L'heure du thé" est aussi mon préféré I love you

Bravo et bonne chance pour trouver les accessoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:51

Sorbet a écrit:
Le concept est sympa, un peu style polly pocket en + grand et coffret avec clé style keypers, un beau mélange Smile

C'est exactement ce que je me disais cet après-midi ! Wink

J'ai un dossier avec toutes les photos en détails des playsets et de leurs accessoires/personnages ainsi que les figurines vendues sans playsets...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:10

Je suis contente car j'ai trouvé le petit chat du set "heure du thé" ce matin à la brocante !  :bounce:

Photo bientôt ! Wink

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe10

Finalement ce n'est pas le chaton de cette demoiselle que j'ai trouvé mais celui de la princesse du château blanc !!! Le bout de la queue du chat de la princesse du coffret "l'heure du thé" est noir ! ^^ Celui du château a le pelage gris très très clair, l'autre a un pelage blanc apparemement (Pastdream pourras surement confirmer Wink )...

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Chat-b10

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Chat0210


Dernière édition par Ezoha le Sam 16 Juil 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:13

J'ai une nouvelle boîte magique : la salle de bain ! Elle n'est pas complète mais l'essentiel est là (clé + personnage) et tout en très bon état. J'ai également pu compléter en partie ma boîte Bollywood (manque les deux "gobelets" et le flute pour charmer le serpent).

Photos dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:22

J'ai trouvé le coffre qui va avec le château ! Very Happy

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Coffre10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:03

Je me rend compte que je ne vous ai pas présenté mon nouveau playset Keytweens ! c'est la petite salle-de-bain royale... je vais essayer de faire de jolies photos cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptySam 3 Déc 2016 - 17:25

Je suis très contente, j'ai encore trouvé quelques éléments pour mon château : les jambes de la princesse, le chien du prince, le cadeau et le bouquet de roses. Il me manque encore le sac à main de la princesse, le seau et la brosse du cheval.
Qui sait ? Je finirais peut-être par trouver les dernières pièces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:12

Sniff Sad je n'arrive plus à retrouver les photos que j'ai faites de mon dernier playset acheté en vg (la salle de bain)...

Sinon, je suis contente car j'ai trouvé hier après-midi "le sac à main" de la princesse du château magique ! :bounce:

Pour que ce playset soit complet, il ne me manque plus que deux éléments : le seau et la brosse pour bichonner le cheval blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:15

C'est cool. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais trouvé d'éléments isolés ou alors je ne les ai pas repérés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:34

Pastdreams a écrit:
C'est cool. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais trouvé d'éléments isolés ou alors je ne les ai pas repérés scratch

Franchement ce n'est pas facile à trouver. Il faut vraiment fouiller dans les bacs à jouets sur les vg et avoir un peu de chance. J'y trouve parfois des pièces détachées pour compléter mes collections mais mes mains ne me remercient pas (bobo)... :pale: Laughing

Une fois je me suis même planté avec un truc qui n'avait rien à faire dans un bacs à jouets... confused

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:47

J'ai fini par compléter mon playset "salon de thé/jardin". J'avoue que je ne pensais pas à y parvenir... Shocked



Dernière édition par Ezoha le Dim 17 Juin 2018 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:07

T'en as de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:15

Oui ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:58

J'ai trouvé un nouveau playset ce matin (manque juste le chandelier et l'ours en "peluche")... photo du net en attendant les miennes ! Wink

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:59

Que de découvertes... comme c'est mignon  ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:50

J'en suis gaga... bave

Rien à voir, mais j'ai également adopté une figurine Elsa (reine des neiges) de la gamme "Disney My first". Elle s'entend très bien avec la petite Keytwens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:44

Ezoha a écrit:
J'ai fini par compléter mon playset "salon de thé/jardin". J'avoue que je ne pensais pas à y parvenir... Shocked

Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Keytwe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les KeyTweens Bandai d'Ezoha   Les KeyTweens Bandai d'Ezoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les KeyTweens Bandai d'Ezoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Pocket Bandai
» Charlotte Bandai ysabelle79
» Les petites Caf Bandai d'Ezoha [G3]
» La petite Unazukin Bandai d'Ezoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 2010 :: Autres-
Sauter vers: