Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Louwi? Oui? C'est moi!

Aller en bas 
+5
Fimo
Chibiloo
Pastdreams
Sissypony
Louwi
9 participants
AuteurMessage
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:31

Bien le bonjour à toutes et tous!
:heinhein235:


Moi c'est Louwi, 33 ans, aux alentours de la Dordogne.
Je suis arrivée sur terre la même année qu'E.T, en 1982.:suspect:
Je suis ce que les djeun's d'aujourd'hui pourraient qualifier de "Geek" (bien que le terme ne soit pas tout à fait juste).
Forcément ayant vécu mon enfance cernée par (en vrac et dans le désordre) le club Dorothée, les barbies, les pogs, les puces, les crados, la dictée magique, les petits poneys, les mystérieuses cités d'or, dark cristal,  l'histoire sans fin, jurassic park, creamy, les minikeums, et tout un tas d'autres "légendes" de la pop culture plus ou moins mémorables, j'ai très tôt développer une âme créative, et légèrement (quoi que pour certains déjà trop) excentrique.
 :singe12:
Bref, je bidouille, dessine et peint depuis toujours, imprégnée de toutes ces influences et d'autres univers oniriques et fantastiques qui je pense parleront aussi sans doute à pas mal d'entre vous (j'écoute les Doors, T-rex, Supertramp,.... je suis une mega fan de Tim Burton, de David Lynch, de Guillermo del Toro, de Miyazaki,... mais aussi d' X-Files, de Walking Dead, de Sex and the city, de Lost,...et si on devait brûler tous les livres et les disques de la planête je me sacrifierai pour sauver Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll et The Dark Side of the moon des Pink Floyd. Mes icônes seraient Leigh Bowery, Thierry Mugler, Dali....)
Bref suis une éternelle rêveuse fasciné par tout ce qui sort de l'ordinaire, ce qui tend vers le rêve, la créativité folle, les univers fantastiques, enfantins ou presque cauchemardesques.
halloween

Voilà pour ce qui est de Louwi. Shocked

Pour ce qui est de ma présence ici, elle est ma fois assez simple.
Voilà plusieurs mois que j'ai découvert les customisations de poupées Monster High.
Je trouve ça tellement génial et incroyablement créatif!
D'autant plus fascinée que la morphologie de ses poupées (tête démesurée, grands yeux, et corps fin extrêmement allongé)
est la même que les nanas (mes "roswell" comme je les aies toujours appelées) que je dessine depuis mon adolescence.
MDR

Bref, depuis quelques semaines j’amasse un tas d'infos via la toile, et commence à rassembler le matériel nécessaire pour me lancer.
J'ai déjà 7 poupées que j'ai démaquillées et qui attendent tranquillement dans une boîte à chaussures leur métamorphose prochaine.
Je compte créer des personnages issus de mon imagination ou m'inspirer de ma propre culture pour réinterpréter certains personnages existants.
J'ai commencé aussi à démaquiller leurs chaussures pour les repeindre à ma sauce, je compte tester sur certaines le reroot, sur d'autres la création de wigs, et leur fabriquer à toutes les vêtements adéquats.
Donc voilà, à force de faire la chasse aux infos, je suis tombée sur ce forum, et ai décidé de venir me présenter plutôt que de rester en sous-marin dans la nébuleuse matrice du web.

J'attend de ce forum des échanges entre gens d'univers et de passions proches, des conseils, des découvertes d'autres univers créatifs sur les même canevas, bref, des interactions libres sans peur du ridicule (bien que, soit dit en passant, le regard des gens m'indiffère au plus haut point, seul celui de ma famille compte).
blasé

Dernière chose, juste pour dire que je pense être au bon endroit (bien que l'erreur soit humaine), j'ai plusieurs tatouages, dont un énorme sur le bras (qui symbolise mon fils), dans lequel sont inclus le chat de d'Alice au pays des merveilles, le roi Léo (manga de mon enfance que les studios disney, dont j'aime aussi le travail, ont largement pillé pour "créer" le roi lion) et...un petit poney tout vert (ceux de mon enfance pas les "actuels").

Désolée pour la longueur de la présentation mais autant faire les choses bien.
Et si jamais j'étais hors sujet d'après ma description, je vous serai super reconnaissante de me le dire afin que je ne pollue pas votre forum de son objectif initial.
Au plaisir de vous croiser très vite par ici!...ou pas!
C'est vous qui voyez!
:pompomred:

(je suis aussi inscrite sur les forums: "matériel céleste" et "l'écurie merveilleuse" pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:43

Bienvenue sur le forum  happy et pas du tout je te rassure tout de suite Louwi ta présentation n'est pas du tout hors sujet au contraire la passion des jouets et les univers qui ont bercés toute notre enfance nous aident à avancer car c'est important de garder notre âme d'enfant :tchin: je te souhaite de trouver les infos que tu recherches tout en t'amusant  !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:35

Merci pour l'accueil!!!!
:indienne:

Pour info, j'ai craqué au magasin aujourd'hui, ils faisaient quelques pet shop pour 2,90€ le lot de 2!
Je ne les aimes pas tous, mais j'ai bien envie de customiser ces petites bêtes aussi et de les assortir à mes custo de monster high. Question: on utilise la même technique et les mêmes produits pour le repaint d'un pet shop et pour le repaint d'une poupée monster high??
Shocked

Arf! Et puis je l'avai vu sur le net, mais là ils les avaient mis en rayon: La doll monster high "Gooliope la géante"!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c'est celle de gauche, celle de droite est une monster high taille standard, mais par contre, c'est quel personnage??)

Je sais pas si je la customiserai ou si je la garderai tel quel mais c'est certain qu'elle sera en tête de ma liste au père noêl, elle est sublime, et surtout, elle est bien plus grande que les autres!
:hourra: :hourra: :hourra:

Je l'ai vu à 34€ dans ce magasin, ça reste raisonnable à se faire offrir non? Mes garçons risquent de faire une drôle de tête quand ils verront que le père noël ammène désormais des poupées à maman! J'adore le concept!!!!
ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:54

Ah ben çà c'est de la présentation Wink Bienvenue ! J'ai vu sur Pinterest que pas mal de gens customisent des Petshop mais je n'en ai pas encore vu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:54

celle de droite c'est Mouscedes king!!!! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:35

Merci Pastdreams et Sissipony pour vos aiguillages!
top

Mouscedes King c'est une nouveauté?
heuuuu
J'avais jamais vu sa tête nulle part avant de vous chercher la petite photo de la "girafe"!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:50

Neveeeeerrrr ending storyyyyyyyyyyyyyyyy lalala lalala lalalaaaaaaaaaaa... (oui bon moi aussi j'ai eu ma période Histoire sans fin !!)

Bienvenue sur le forum et au club des trentenaires (tu verras bientôt tes enfants ne s'offusqueront pas de voir que tu as plus de jouets qu'eux avec le Père Nowel) ! Les MH c'est le bon moment pour la custo, on en trouve pour rien sur les vides-greniers si tu veux te faire la main et les magasins font très souvent des soldes sur elles comme l'engouement est en train de passer (rien qu'à voir la promo de la Grande Récré il y a quelques jours une achetée, une offerte)

Pour le matos pour custo c'est assez simple, le plus difficile c'est le vernis mat (moi j'utilise du MSC Flat - pas Matt !!) pour conserver le make-up (je ne customise pas des MH mais d'autres poupées mais c'est le même matos pour les MH, les Petshop ou les Poneys), il est difficile à trouver, peut-être en magasin de modélisme, ça reste la partie la plus importante car sans lui rien ne tiendra dans la temps. Tu as pensé au reroot de cheveux ? Huhuhu ! T'as du boulot mais j'ai hâte de voir tes prochaines custos !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:09

Merci Chibiloo pour les petits conseils! Pour l'instant je démaquille et rase les poupées et autres pet shops, je termine de commander mon matos nécessaire petit à petit, et commence à penser à des idées pour les perso. Je ne sais pas si j'aurai tout le nécessaire avant ou après Noêl, mais je pense m'attaquer pleinement aux ravalements de façades à partir de janvier (pas encore tous le matos, et la maison va être en chantier novembre et décembre.) Mais je me prépare au mieux! lol
J'ai cru remarquer oui en effet que les trentenaires c'est la moyenne d'âge du forum, logique en même temps vu que c'est orienté jouets des 80°s, 90°s et 00°s.
Hier j'ai commencé à répertorier les jouets de notre enfance, pour pouvoir pister à gauche à droite, et y'en à dont on n'avait oublier l'existence, et quand on les voit c'est genre:
"ooooooooooh mais ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai troooop joué avec celui là! J'ai trop dormi avec celui-ci! J'avais une collection de ceux là!"
bisous fleur

Bon, je suis pas encore tombée dessus, mais début 90, j'avais des jouets, des mini souris en plastiques (non articulée) avec les mini accessoires genre le mini vivarium, ...C'est vague mais elles avaient des petits yeux dessinés façon petshop. Je me rappelle vaguement qu'il y en avait d'autres des mini animaux dans la même gamme, mais impossible pour l'instant de remettre un nom dessus!
Bref, ça replonge dans les moment d'insouciance tout ça, et c'est bonnard!
:zut:


Vivement que les vide greniers reprennent pour partir à la chasse aux trésors! kawaii 1

Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:28

Ben c'est pas des Littlest Petshop justement ? La première version celle des années 90, les MTPA (Mes Tout Petits Amis) ?

Tu devrais penser à "rerooter" avant de faire le make-up (c'est l'implantation de plugs - mèches - de cheveux), c'est loooooooooooong mais tellement agréable de voir des poupées avec une couleur de cheveux unique ! Si tu veux des adresses, je peux t'en fournir (tutos, boutiques qui vendent du saran reroot - les fameux cheveux -). Moi je suis en train de rerooter une Licca en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:39

Bonjour Louwi ^^

Tres joli présentation, très complète ^^
On pourra voir ton tatouage ?
Pour Gooliope patience il semble qu'elle ne soit pas trop cher chez leclerc pour noel
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-86
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Pauline-86


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : :)
Date d'inscription : 08/09/2015

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:57

Louwi a écrit:
Merci pour l'accueil!!!!
:indienne:

Pour info, j'ai craqué au magasin aujourd'hui, ils faisaient quelques pet shop pour 2,90€ le lot de 2!
Je ne les aimes pas tous, mais j'ai bien envie de customiser ces petites bêtes aussi et de les assortir à mes custo de monster high. Question: on utilise la même technique et les mêmes produits pour le repaint d'un pet shop et pour le repaint d'une poupée monster high??
Shocked

Arf! Et puis je l'avai vu sur le net, mais là ils les avaient mis en rayon: La doll monster high "Gooliope la géante"!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c'est celle de gauche, celle de droite est une monster high taille standard, mais par contre, c'est quel personnage??)

Je sais pas si je la customiserai ou si je la garderai tel quel mais c'est certain qu'elle sera en tête de ma liste au père noêl, elle est sublime, et surtout, elle est bien plus grande que les autres!
:hourra: :hourra: :hourra:

Je l'ai vu à 34€ dans ce magasin, ça reste raisonnable à se faire offrir non? Mes garçons risquent de faire une drôle de tête quand ils verront que le père noël ammène désormais des poupées à maman! J'adore le concept!!!!
ca va pas

Je les vu a 27 euros à auchan et elle est aussi sur leurs site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:49

Merci Orihime! flower

Pauline 86: oui j'ai zieuté sur la toile aujourd'hui effectivement on la trouve sur le web pour 27€, mais j'attend la semaine prochaine que Leclerc balance son cata et ses offres internet pour les jouets de noêl, les prix vont surement baisser de ce que j'ai vu l'autre jour (en fait ils implantaient le rayon des jouets de noël dont les prix promo ne commenceront que la semaine prochaine).

J'ai lu aussi sur le web qu'ils allaient peut être sortir Clawdine Wolf, Draculaura, et Frankie Stein dans la même taille que Goolia!

Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:59

Une nouvelle artiste sur le forum ! cheers
Bienvenue à toi !
Surtout montres nous tes dessins, peintures et furutes customisations de MH ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptySam 24 Oct 2015 - 10:49

Oui Mango, j'y compte bien! Mais faut juste trouver un peu de temps pour poster ça!
Et merci pour l'accueil
:singe12:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:49

Bienvenue sur le forum Louwi :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louwi? Oui? C'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Louwi? Oui? C'est moi!    Louwi? Oui? C'est moi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louwi? Oui? C'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lala de Louwi
» La collec' MLP G4 de Louwi
» La collec' MLP G1 de Louwi
» La collec' Keypers de Louwi
» La collec' STITCH de Louwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: