Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mini figurines lego disney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:08

Je suis tombée sur cette info : une collection mini légo disney, qui devrait sortie en avril/mai :

Mini figurines lego disney Captur12

Neeeed Ariel & Ursula, Alice, Maléfique aussi ! Peter Pan, Aladdin, le génie !
Je crois que je vais me mettre aux légo ! Razz

________________________________________________________________________
Mini figurines lego disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:36


Stitch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:59

Enfant j'étais pro playmobil mais là ça me ferait presque aimé les légo I love you
J'y jetterais un oeil en mag et si ils me plaisent,  ça me fera un cadeau de + sur ma liste jouet neuf pour
le printemps surprise flower
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:59

Je viens d'apprendre par un ami qui travaille chez légo, que cette image n'aurait jamais du se retrouver sur le net car c'est censé être confidentiel pour le moment.
Il ne peut pas me donner + d'infos au risque d'avoir des problèmes mais m'a juste dit qu'il est probable que cette série arrive prochainement XD

________________________________________________________________________
Mini figurines lego disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:13

:afro: Trop bien ! Et si ça marche bien il y aura surement une suite avec plein d'autre personnage, j'attend Belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:36

Une nouvelle photo (officielle cette fois .. j'ai vérifié avant de poster Razz ) des mini figurines légo disney.
Elles sont encore plus jolies (faut dire qu'on les voit mieux).

Mini figurines lego disney 12891010

Par contre ils parlent d'une sortie en mai à disneyworld ... donc je me demande quand ça va arriver chez nous en France ... Rolling Eyes

________________________________________________________________________
Mini figurines lego disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:46

Avai déjà topé l'info! Je les trouves géniaux! Sauf les indestructibles, suis pas fan de ce dessin animé.
Et GROS coup de coeur pour Alice et sa bouteille "drink me", le chat de chechire, maléfique, stitch, ariel, et medusa!
☀
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:28

Wink
Par contre on m'a confirmé que ce serait une sortie mondial en mai ! cheers

________________________________________________________________________
Mini figurines lego disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:56

yeaaaaaah!
Par contre si c'est dans des pochettes, j'espère qu'il y aura une petite fenêtre pour pouvoir quand même choisir!
A Shocked moins que quelqu'un ai une astuce pour pas se retrouver avec des doublons, ou mieux, pour savoir quelle figurine est dans la pochette?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:29

Ah non, jamais de fenêtre sur les blindbag, ce serait trop facile sinon (et puis ce ne serait plus des blindbag).

Le seul moyen c'est de tripoter pendant des heures, en essayant de reconnaitre certains éléments (les accessoires, la forme des cheveux etc ...)

________________________________________________________________________
Mini figurines lego disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:57

a noël je m'étais acheté des blindbag petit poney en supermarché, il y avait une toute petite fenêtre au dos, qui permettait au moins de deviner la couleur de la figurine, alors j'avais espoir.... m'enfin, on créera un sujet pour s'échanger les doubles!
top
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:21

Trop bien ! I love you  Je les aimes tous, comme Louwi un peu moins les indestructibles Smile

Par contre si ils gonflent les paquets, avec l'air on ne s'en rien pour tripoter une heure Razz
Il faudra se fier au code écrit sur les paquets comme on faisait pour les poneys, et/ou on se fera des échanges chat

http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/t7685-comment-savoir-quel-poney-se-cache-dans-le-blind-bag
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:22

Moi aussi je suis fan de cette collection et j'ai hâte qu'elle sorte.

Je pense qu'on va faire des échanges car je suis nul pour tâter les paquets lol
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:35

Sorbet a écrit:
Trop bien ! I love you  Je les aimes tous, comme Louwi un peu moins les indestructibles Smile

Par contre si ils gonflent les paquets, avec l'air on ne s'en rien pour tripoter une heure Razz
Il faudra se fier au code écrit sur les paquets comme on faisait pour les poneys, et/ou on se fera des échanges chat

http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/t7685-comment-savoir-quel-poney-se-cache-dans-le-blind-bag

C'est ce qu'il me semblait qu'il y avait une histoire de code sur les paquets pour éviter les doublons. Merci sorbet!
Et au pire, comme dit Orihime, on fera des échanges! top
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:16

:affraid: Je viens de vérifier sur les paquets de mon homme et effectivement, il y a des numéros en bas des sachets. Mais je ne sais pas si ça identifie la figurine ou non (tout est ouvert et mélangé et il a eu pas mal de double).

A vérifier quand même pour les prochains :twisted:

________________________________________________________________________
Mini figurines lego disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:12

:affraid: Quoi Mango??
Ton homme à déja ces petites merveilles??
Tu les as achetés où??
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:18

Non, je me suis mal exprimé, je parlais des autres collections mini figurine légo Wink
No stress, on a pas encore les disney non plus lol

________________________________________________________________________
Mini figurines lego disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:52

Je les ai vu à Cultura, il y avait environ 30/40 sachets.
J'ai comparé code barre, numéro et truc bizarre sur les sachets, tout est identique Sad
J'espère me tromper et qu'il y a un moyen de les différencier car je viens de découvrir à quel point je suis nul pour tâter !
J'ai du passer 20 minute à chercher Stitch sans succès et j'ai finalement dit bon je prend lui car c'est sure c'est Donald et j'aime bien aussi… Et je tombe sur Ursula :suspect:
Mango comment tu y arrives ?
J'ai cru que c'était moi qui ne pouvait pas y arriver car je manque de sensibilité dans les mains, mais non même mon chéri n'y arrivait pas non plus Razz

J'échange Ursula contre Donald, Extraterrestre, Chat d'Alice ou Stitch avec une préférence pour ce dernier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:10

Pour tâter, il faut penser aux détails.
Exemple : peter pan est le seul à avoir 2 petites épées (qui sont accrochées ensemble, soit dit en passant).
Pour stitch, il faut penser aux 2 grandes oreilles.
Alice, il faut chercher un petit rond et une bouteille. C'est la seule qui a ces objets, facilement détectables.
etc ..

Ursula par exemple, c'est un gros sachet. Car sont corps est en une partie et les tentacules prennent de la place. Je sais pas comment tu as fait pour penser que c'était Donald lol!

Après, il y a un "code". En fait, chaque paquet, au dos, sur le bas, sont "gravés" des petits points (un peu comme du braille). Mais franchement, c'est très aléatoire. Ca doit sûrement passer en machine, et pour peu que les points sont un peu décalés, tu te plantes (car certains se ressemblent). Et surtout .. il faut réussir à les voir ! Des fois tu crois que c'est un point mais non, juste un petit "coup" dans le plastique.
J'avais ouvert les paquets et noté les points quand j'ai su, mais quand on avait un double, j'ai eu beau comparer, les points n'étaient pas au même niveau.
Je vous mets quand même la photo que j'ai vu passer sur le net, si ça peut aider Wink

Mini figurines lego disney Lego_d11

________________________________________________________________________
Mini figurines lego disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:16

lol! Je suis rassurée, quelqu'un, non, même 2 personnes aussi nulles que moi pour tâter les sachets, mdrrr.
Moi j'ai "trouvé" Stitch .............. euh ................................ grâce à Mango et son homme (faut les échanger vos hommes, enfin juste pour les sachets hein dehors ) chat
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:28

Mango, j'avais lu ce que tu avais marqué au sujet des détails pour expliquer à Pastdreams et du coup je me suis dit elle à vraiment l'air d'y arriver "assez" facilement et elle a tout eu sans se tromper.
Et je les ai chercher les oreilles de Stitch Ange  introuvable, ou plutôt intatable lol!
Et Ursula je sais pas j'ai vraiment cru sentir un bec et pas de noeud (Daisy) donc Donald XD
Mais pas du tout Sad Oui comme dit Pastdreams prête moi ton homme pour les lego Wink
Et il y a leur socle à chaque fois qui m'empêche de bien sentir, je ré essayerais Razz
Le code me semble un peu hasardeux, encore pire que tâter Laughing là j'ai qu'un point pour ursula au lieu de 4 d'après l'exemple.

Je viens de voir un nouveau nombre que j'avais pas vu à côté du point justement 450B5 pour Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:20

Non mais c'ets quoi ces idées de vouloir me voler mon tout nouveau mari ! Ange lol!

Le numéro ne sert à rien, c'est juste le n° de série de la boîte Wink

Après s'ils en remettent en magasin, je veux bien aller tater pour toi et te prendre ceux qui t'intéresse, mais y'aura les frais de port en plus, je sais pas si c'est rentable du coup.

________________________________________________________________________
Mini figurines lego disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini figurines lego disney Empty
MessageSujet: Re: Mini figurines lego disney   Mini figurines lego disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini figurines lego disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figurines disney
» Figurines Disney de nenavega
» Les figurines princesses Disney d'Ezoha
» Figurines/statuettes Disney de Titanjie
» Mini univers Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Divers et variés :: Autres :: Les différentes gammes & futures sorties-
Sauter vers: