Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Magiki - les sirènes du coeur de Mango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Empty
MessageSujet: Magiki - les sirènes du coeur de Mango   Magiki - les sirènes du coeur de Mango EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:07

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dsc_0510

Magiki : les sirènes du coeur, par les éditions "altaya" est une collection de 12 figurines à collectionner.
C'est un peu le même concept que les "magic babies sirène" car leur queue de poisson change de couleur au contact de l'eau chaude (et reprennd sa couleur initiale à l'eau froide).

J'ai découvert cette collection un peu par hasard dans un magasin.
Leur jolie petite bouille m'a attiré alors j'ai tenté d'acheter un paquet en tatonnant et j'ai réussi à avoir celle que je voulais ! La Rouquine à couettes !

Dans un sachet on trouve : une figurine + un mini coquillage (qui change de couleur à la lumière du soleil) et un petit livret qui décrit la sirène + il y a des petits jeux, très sympa pour les enfants.

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8721
Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8710
Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8711
Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8724

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8717Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8715Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8714Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8712Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8713Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8719Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8716Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8718Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8720

Et aujourd'hui j'en ai acheté 2 nouvelles, mais cette fois sans tâter car je me suis rendu compte qu'on pouvait savoir quelle sirène c'était facilement : au dos du livret, on voit la réponse du jeu des 5 erreurs, et donc on voit le dessin de la figurine en tout petit Razz

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8723
Magiki - les sirènes du coeur de Mango Dscn8722

________________________________________________________________________
Magiki - les sirènes du coeur de Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Empty
MessageSujet: Re: Magiki - les sirènes du coeur de Mango   Magiki - les sirènes du coeur de Mango EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:46

Merci pour l'astuce Mango ! I love you I love you I love you

Hâte de tomber dessus en magasin !

Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Empty
MessageSujet: Re: Magiki - les sirènes du coeur de Mango   Magiki - les sirènes du coeur de Mango EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:36

Ha, moi aussi j'ai craqué, j'ai eu Lulu la coquette. Je l'ai trouvée chez un marchand de journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Empty
MessageSujet: Re: Magiki - les sirènes du coeur de Mango   Magiki - les sirènes du coeur de Mango EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:14

Les miennes je les ai trouvées dans un rayon presse à Carrefour et ... Leclerc ? (c'était pas par chez moi donc plus sûr du 2ème).

Elles sont à 2,99€.

________________________________________________________________________
Magiki - les sirènes du coeur de Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Empty
MessageSujet: Re: Magiki - les sirènes du coeur de Mango   Magiki - les sirènes du coeur de Mango EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:12

Elles sont vraiment trop mimis I love you
En plus pour une fois qu'il n'y a pas besoin de palper (car contrairement à toi je suis nulle en la matière, tu sais bien Wink )...
Ca fait plusieurs fois que je les vois sur le forum et jamais en vrai C'est pas vrai


Dernière édition par Pastdreams le Ven 20 Avr 2018 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Empty
MessageSujet: Re: Magiki - les sirènes du coeur de Mango   Magiki - les sirènes du coeur de Mango EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:46

Coucou, j'ai une question pour ceux et celles qui possèdent Maddy, celle qui a la queue blanche. Est-ce que la votre change de couleur dans l'eau chaude, elle sont sensées toutes le faire, mais il semblerait qu'il y ait un "bug" avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Magiki - les sirènes du coeur de Mango Empty
MessageSujet: Re: Magiki - les sirènes du coeur de Mango   Magiki - les sirènes du coeur de Mango EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:51

J'ai également un problème avec ce modèle et il me semble que je ne suis pas la seule. Je me demande si tous les exemplaires de Maddy présentent le même défaut ?

La mienne change de couleur mais avec l'eau froide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magiki - les sirènes du coeur de Mango Empty
MessageSujet: Re: Magiki - les sirènes du coeur de Mango   Magiki - les sirènes du coeur de Mango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magiki - les sirènes du coeur de Mango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sirènes du coeur Magiki d'Ezoha
» Les papillons de l'arc-en-ciel Magiki d'Ezoha
» Les sorties MAGIKI
» Magic Babies, les sirènes
» Mes bébés d'amour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 2010 :: Magiki-
Sauter vers: