Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 collection de gouzouna

Aller en bas 
+15
shina
Alie
Deedo
chaton
velvetangel31
poupet2
laure
umi
alice
Agathe89
kaori
tezcale
Titi-Chan
Ran Surround
gouzouna
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:59

voilà une grosse partie de ma collection,
1ere photo, ariel vintage et ariel moderne( pas belle la moderne mais bon..), la fille de l'atlantide de disney ( si qqun connait son nom?),une petite shelly trop belle et dans le fond ma grande fierté: barbie happy holiday 1988 sans boite mais en super état avec tous ses accessoires sauf le collier que je recherche. cette poupée en boite vaut dans les 150 euros, allez faire un tour sur ebay vous allez vous affoler!
collection de gouzouna S5000468kf4

2eme photo, lot de barbies vintages trouvées chez emmaus pour un prix derisoire, dans le fond,maison barbie vintage.
collection de gouzouna S5000464bu1

3eme photo, une autre TRES GRANDE FIERTE witney jewel secret et barbie jewel secret en boite, c'est la folie!!!!
collection de gouzouna S5000476sc4

4eme photo, barbie dream bride et barbie extravaganza en boite.
collection de gouzouna S5000477pi0

5eme photo, réedition de barbie ponytail en brune et en boite et barbie bathtime fun.
collection de gouzouna S5000479hs6

6eme photo, 2 beautés pour un prix derisoire genre 5€ chacune (ah les vendeurs usa..)
collection de gouzouna S5000480vr7

barbie AVON spring blossom,
collection de gouzouna S5000484fe3

mattel heart family kiss and cuddle, j'adore!!!! et barbie dancing
collection de gouzouna S5000485oq1

la fameuse VILLA MAGIQUE, le gars me l'a vendu genre pour 20 euros frais de port compris et elle est neuve!, j'ai collé les autocollants...
collection de gouzouna S5000487wh5


j'en ai encore d'autre mais c'est du boulot de faire les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:13

wah je suis impressionnée! j'adore la barbie extravangaza, à chaque fois que je la vois, je craque! tu as une sacrée collection, bravo, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:51

en plus la extravaganza je l'ai franchement pas payé cher genre 15 euros alors que normalement elle vaut 40 environ. je l'ai acheté en même temps que la barbie avon. y'a aussi la sirene dont je t'avais parlé RAN, celle achetée sur ebay...avec la queue multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:54

KYAAAA LA ROCK STAR !!!!!

Il me la faut celle là, ma cousine l'avait quand on tait petits et j'adorais jouer avec.

En tout cas très belle collection !!!

star

________________________________________________________________________
collection de gouzouna Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:52

mais c'est marrant, la extravaganza, il me semblait qu'elle n'était pas rose... j'en jurerais pas, mais je la voyais noir et blanc, en fait... tu crois qu'il existe plusieurs versions? en tout cas, je trouve la tienne plus jolie! j'adore le rose!
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptySam 7 Avr 2007 - 19:39

je mets pas mes 2 mains a couper mais il doit bien exister une autre version de la extravaganza..peut être en jaune..mais noir et blanc je ne pense pas. tu doit peut être confondre ran, parce qu'il y a bien une "collector" noire et blanche mais je n'ai pas le nom en tête désolée.

ah je sais la rock star...toute une histoire...je l'ai trouvé sur ebay, 20 euros je crois fdp compris. je l'adore trop cette barbie. tu la trouveras tetsuya, on trouve tout entre les brocantes, ebay et tit chan in wonderland!!!
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:40

Wouaaah ... la Barbie Jewel Secret >____< .... Je l'avais eu pour la St-Nicolas ... Me rapelle encore comment je me suis réveillée ce matin là ... avec tout pleins de jouets au pied de mon lit !!

C'est extra de l'avoir retrouvée encore en boite :bravo:


Quant à la rock Star ... Juste pour le fun il faudra que je photographie ce qu'il reste de la mienne MDR je vais trop me marrer à la comparer à la tienne MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:39

gouzouna a écrit:
je mets pas mes 2 mains a couper mais il doit bien exister une autre version de la extravaganza..peut être en jaune..mais noir et blanc je ne pense pas. tu doit peut être confondre ran, parce qu'il y a bien une "collector" noire et blanche mais je n'ai pas le nom en tête désolée.

tu as raison, autant pour moi j'ai dû confondre avec une autre. je viens d'aller vérifier, on en trouve que des roses sur ebay. maintenant je dois chercher avec quoi je la confonds, parce que ça va me travailler pendant des jours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:53

ro la bathtime
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Invité
Invité




collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:38

superbe collection!!! jewel secrets, je la veuxxxxxxxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:57

ça coute des sous mais quel bonheur de les voir chaque matin..dés que tu trouves ran, tu me dis avec quoi tu confondais.
j'adore les barbies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis folle je sais mais je ne peux pas me contrôler quand je vois ds barbies!!!!!
pardon, merci, j'en avais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:46

Moi je fais une fixation sur barbie happy holiday 1988 elle est trop jolie!
Je me demandais si tu ne pouvais pas mettre des versions agrandissables ?Jveux zoomer Pleure pour voir en détail kawaii 1
Sinon chouette chouette chouette colection !
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:53

oui je veux bien mais je sais pas comment on fait, si tu m'explique je le fais pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:12

j'ai trouvé comment on fait!

collection de gouzouna S5000019cz6.th
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:39

Moi aussi j'adore la Barbie rock!!! et puis toutes le poupées que tu as en boite...le bol, elles sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:50

Ouais ouais ouais merci !
Je suis aux anges Razz
Revenir en haut Aller en bas
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:40

heu, d'apres mon livre de cote ta barbie happy holidays vaut 390$ neuve en boite sauf si elle vient du venezuela qui n'est cote que 130$
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:50

390 dollars! c ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:27

(de retour aprés une longue absence ...) la happy holidays 1988 se vend sur EBAY en moyenne 150-200 euros. Dans mon livre de côte "barbie doll boom" de jm augustyniak, on peut y lire que la valeur estimée MIB est de 750 dollars voire 800 dollars pour la version allemande. et oui cette poupées vaut son pesant d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:44

Malheur, mais faut être milliardaire, pour se payer des poupées aussi chères!!!!
Oh my God

En attendant, tu as une belle collection, Gouzouna!! J'adore !!!
J'ai la Jewel Secret depuis mon enfance, je ne me souvenais plus du tout de la boîte. Et ça m'a fait tout drôle de la voir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:31

Ah te revoilà Gouzouna!!! je me demandais où tu étais passée. Bon retour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
poupet2
Magic Baby
Magic Baby
poupet2


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Hérault
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/04/2007

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:02

j'adore ta collection elles sont très belle, les jewel secret en boite splendide, je l'ais ai deboxé pour ma part mais je garde les boites, pour la happy hollidays je l'ai eu en boite pour 20€ et j'ai jeter la boite que je trouver trop grande, imagine mon horreur quand j'ai découvert son prix en boite, mais bon c'est fait, c'est fait maintenant je garde toute les boites grrrr, encore bravo pour ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:11

SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: alors déja 20 euros la happy holidays en boîte ça fait tout drôle, même dans mes rêves les plus fous je n'ose pas l'imaginer, mais alors sortir de sa bôîte une telle beauté.... :Horrible545: ...je crois que je vais pleurer pendant des jours à cause de toi. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
poupet2
Magic Baby
Magic Baby
poupet2


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Hérault
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/04/2007

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:31

Mais non ne pleure pas, enfin je suis toujours verte mais bon, la boite était vraiment en piteux états et puis j'adore les exposés et puis j'en ai plus de 100 alors si j'aas tous en boite j'aurais plus de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna EmptySam 6 Oct 2007 - 0:44

[
Citation :
quote="poupet2"]Mais non ne pleure pas, enfin je suis toujours verte mais bon, la boite était vraiment en piteux états et puis j'adore les exposés et puis j'en ai plus de 100 alors si j'aas tous en boite j'aurais plus de place lol!
[/quote]

Waow t'en as plus de 100..... Quelle collec impressionnante!!!!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de gouzouna Empty
MessageSujet: Re: collection de gouzouna   collection de gouzouna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de gouzouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my scene de gouzouna
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)
» ma collection ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: