Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Barbies de collection de Kaoru ^^

Aller en bas 
+4
Fimo
Mango
Pastdreams
Kaoru_rena
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:36

Bonjours à tous!

Je me suis enfin décidée à mettre les photos de mes Barbie sur le forum, je commence avec celles de collection :albino:  Je vais d'abord mettre celles que j'ai eu neuves en boite, beaucoup sont des cadeaux d'amis ou de la famille, les autres je les achetées au meilleur prix en profitant de promotions.
Lorsque je les aurais triées et un peu arrangées je mettrais celles trouvées en vide-greniers^^

Les photos ne sont pas terribles, désolée... :damned:


Barbie Basic :
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Basic10


Les City Shine:
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ City_s10
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ City_s11


City Shopper:
Celle-ci est une vrai merveille, une de mes préférée, je l'adooore  :adore:  :adore:  :adore:
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ City_s12

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ City_s13


The Barbie Look
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Look_110
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Look_210
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Look_310


Red Carpet:
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Red_ca10
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Red_ca11
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Red_ca12


Barbie Ireland
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Irelan10


Barbie Princess of Japan
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Prince10



Holiday Voyage
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Holida10



Winter Spensor
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Winter10
Holiday Voyage et Winter Spensor sont des achats récents (merci EBay!  Wink ), je les aime beaucoup, elles sont toutes deux des visages magnifiques, et j'adore leur look rétro^^


Captain Jack Sparrow (il est super bien fait!!  :adore:  :adore: ):
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Captai10


Barbie Grace Kelly - To catch a thief, une splendeur
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Grace_10


My Fair Lady, je l'ai trouvée récemment sur EBay, je la voulais depuis très longtemps^^
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ My_fai10


Tribute to Frank Sinatra
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Tribut10



Star Trek 50th anniversary  ( Spock et Uhura) Star trek classic est ma série fétiche et M.Spock mon personnage préféré!! Je trouve que lui et Uhura sont vraiment très ressemblants  :adore:  :adore:  :adore:
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Star_t10
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Star_t11


Wonder Woman (Hippolyta)
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Wonder10


Et la pièce maitresse de ma collection  My Love : Barbie Silkstone (Mermaid Gown)
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Silkst10  


Franchement, je les aime toutes.  choupiiii Je les trouve splendides!! Les admirer et les manipuler m'apportent vraiment beaucoup de joie  :albino:  Et je voulais partager cela avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:45

Tu nous avais caché ces splendeurs Wink
J'aime bien les voir en dehors de leur boîtes, çà les "anime" je trouve, même si c'est plus d'entretien. Tu les ranges dans une vitrine ?
Si je devais en choisir une, j'aurais beaucoup de mal scratch Il faudrait que je les manipule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:07

Moi aussi je préfère les voir en dehors de leur boite, comme tu le dis ça leur donne vie je trouve^^ Et puis je peux faire mumuse avec :rougis658: J'aime bien les manipuler, changer leurs poses :albino:

Oui, elles sont dans une vitrine mais vu que j'en ai qu'une, elles ne rentrent pas toutes alors je fais un roulement. Je change un peu près tous les mois (idem pour mes autres poupées). Je ne les laisse pas dehors à la poussière! Lorsqu'elles ne sont pas dans la vitrine, je les range bien dans des boites hermétiques pour ne pas qu'elles s'abiment. C'est toute une organisation Wink Mais ça en vaut la peine :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:22

Wow ! On va de beauté en beauté ! Elles sont plus jolies les unes que les autres !
Ces corps muse apportent vraiment une certaine classe aux poupée je trouve.

La première barbie look est très jolie, elle a un côté ancienne époque dans ses vêtements, tout en ayant un look moderne, je ne sais pas trop comment l'expliquer.
La 3ème, avec sa robe bleue, me fait penser à Gabrielle dans Desperate Housewives 😊

La tribute to Franck Sinatra a un charme fou !

Et la toute dernière a une de ces classe !

Merci d'avoir partager ta collection (et tes photos sont très jolies 😉). cheers




________________________________________________________________________
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:37

Kaoru_rena a écrit:
C'est toute une organisation   Wink  Mais ça en vaut la peine  :adore:  :adore:

C'est sûr mais c'est ce qui me manque à moi, l'organisation Wink D'ailleurs je suis toujours admirative devant les collectionneurs organisés ... pourtant je fais des efforts ... un jour peut-être ... car je m'améliore quand même chat
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:39

Quelle sublime collection !
Moi aussi j'adore la My fair lady (je l'aurais un jour, je l'aurais .), coup de cœur pour la Holiday Voyage aussi .
La Wonder Woman est très ressemblante, je suis étonnée, car les poupées réalistes ne sont pas toujours une réussite : bel objet .
Je trouve que les 'Barbie Look' ont un petit côté japonisant .
Et bien-sûr la Barbie Silkstone, quelle merveille , quel beau travail sur la robe .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:53

Tu as des poupées magnifiques, le Jack Sparrow est très bien fait, on reconnait bien Jonnhy Deep. La Franck Sinitra a une classe folle (ça c'est l'effet chapeau, je craque sur les barbies à chapeau Razz ) et la poupée Wonder Woman fait partie de ma wishlist comme les autres de ce film. Et la silkstone, une splendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:53

Mango a écrit:
Wow ! On va de beauté en beauté ! Elles sont plus jolies les unes que les autres !
Ces corps muse apportent vraiment une certaine classe aux poupée je trouve.

La première barbie look est très jolie, elle a un côté ancienne époque dans ses vêtements, tout en ayant un look moderne, je ne sais pas trop comment l'expliquer.
La 3ème, avec sa robe bleue, me fait penser à Gabrielle dans Desperate Housewives 😊

La tribute to Franck Sinatra a un charme fou !

Et la toute dernière a une de ces classe !

Merci d'avoir partager ta collection (et tes photos sont très jolies 😉).  cheers





Merci beaucoup Mango bisous fleur bisous fleur

Je suis d'accord avec toi, les corps muse leur donne une autre tenue, elles font plus classes et plus "femmes" aussi. Et c'est vrai que la première Barbie look est à la fois moderne et retro, c'est d'ailleurs pour cela que je l'apprécie!! choupiiii

Pastdreams a écrit:
C'est sûr mais c'est ce qui me manque à moi, l'organisation Wink D'ailleurs je suis toujours admirative devant les collectionneurs organisés ... pourtant je fais des efforts ... un jour peut-être ... car je m'améliore quand même chat

Mais oui tu y arriveras!! pompom pompom Wink

Fimo a écrit:
Quelle sublime collection !
Moi aussi j'adore la My fair lady (je l'aurais un jour, je l'aurais .), coup de cœur pour la Holiday Voyage aussi .
La Wonder Woman est très ressemblante, je suis étonnée, car les poupées réalistes ne sont pas toujours une réussite : bel objet .
Je trouve que les 'Barbie Look' ont un petit côté japonisant .
Et bien-sûr la Barbie Silkstone, quelle merveille , quel beau travail sur la robe .

Merciiiii bisous fleur bisous fleur Pour la My fair lady j'ai profité d'une offre vraiment sympa sur EBay, la boite était légèrement abimée, mais cela m'était égal alors... La Holiday Voyage, j'ai moi aussi eu un coup de cœur lorsque je l'ai vue :adore: , je ne connaissais pas ce modèle et je n'ai pas pu résister Wink
La Silkstone est vraiment splendide, j'avais profité d'une offre sur le site d'Auchan, elle était à -60% quelque chose comme ça, je n'ai pas hésité longtemps!!! Sa tenue est magnifique et j'adore les détails, par exemple elle a les ongles vernis sous ses gants :albino:

Titanjie a écrit:
Tu as des poupées magnifiques, le Jack Sparrow est très bien fait, on reconnait bien Jonnhy Deep. La Franck Sinitra a une classe folle (ça c'est l'effet chapeau, je craque sur les barbies à chapeau Razz ) et la poupée Wonder Woman fait partie de ma wishlist comme les autres de ce film. Et la silkstone, une splendeur!

Merci beaucoup Titanjie!! bisous fleur bisous fleur Pour Jack Sparrow j'avais été très étonnée justement par sa ressemblance frappante avec Johnny Depp!! Moi aussi, je voudrais les autres poupée Wonder Woman, surtout Mera que je trouve splendide!! Je l'aurais La Frank Sinatra est super, c'est vrai que le chapeau lui donne beaucoup de charme, de même que le fait qu'elle soit articulée, on peut lui donner une pose bien classe comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:26

My fair lady est mon film favoris, je l'ai vu 2 fois en anglais et je le regarderais bien à nouveau. Je suis fan de l'actrice, elle très belle. La poupée est très ressemblante et a une belle robe.
Je cherche désespérément le film en DVD, mais est-il arrivé en France et en français ? Je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:20

Kaoru_rena a écrit:

Mais oui tu y arriveras!! pompom  pompom   Wink  

Merci de tes encouragements :bisouv:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptySam 25 Nov 2017 - 17:01

arc en ciel a écrit:
My fair lady est mon film favoris, je l'ai vu 2 fois en anglais et je le regarderais bien à nouveau. Je suis fan de l'actrice, elle très belle. La poupée est très ressemblante et a une belle robe.
Je cherche désespérément le film en DVD, mais est-il arrivé en France et en français ? Je me le demande.

Il existe plusieurs Barbie My Fair Lady, une où elle porte sa tenue de fleuriste, une autre la robe rose et une dernière la robe de bal^^ :adore:
Le dvd du film est disponible sur Amazon en Français. :albino:



Pastdreams a écrit:
Kaoru_rena a écrit:

Mais oui tu y arriveras!! pompom  pompom   Wink  

Merci de tes encouragements :bisouv:

bisous fleur bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptySam 25 Nov 2017 - 20:52

OK merci , mais comme j'achète pas sur internet , donc tant pis Je me contenterais de mon 33 Tours avec les musique du film
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:14

La dernière arrivée, 1910's Promenade in the Park

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Pb270011

Elle est très élégante, j'aime beaucoup sa tenue et ses accessoires :indienne:
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:48

Elle a un petit côté Mary Poppins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:31

Superbes bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:55

magnifique!!!:adore: :adore: :adore: happy bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:53

Merci beaucoup les filles!!! bisous fleur bisous fleur bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:47

Les dernières arrivées!! yes

Deux City Shine (quelles splendeurs!):

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ City_s14
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ City_s15



Barbie Georges Washington (et oui!!!) j'adore la tenue rose, je trouve ça terrible!! Very Happy

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Gorges10



La splendide Mera:

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Wonder11



Et enfin Barbie Look qui est vraiment très très belle!!! J'aime tout chez elle: son visage original, sa tenue, ses accessoires. My Love

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Look_410
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:06

Mes préférées sont les deux dernières.
Barbie Mera est jolie, je ne la connaissais pas, c'est quoi son super pouvoir ?
J'aime beaucoup la Barbie look aussi, à la fois "simple" et originale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:16

Mera est issue du film Justice League, mais je ne l'ai pas encore vu, alors je ne connais pas bien son super pouvoir Embarassed Je sais que c'est la princess de Xebel, un des 7 royaumes d'Atlantis, elle protège les océans. Elle peut manipuler l'eau. En tout cas, elle a la classe! Et un très beau visage! choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:05

Je ne connaissais pas Mera non plus mais j'adore son visage et ses cheveux !
La tenue aussi tu vas me dire, ça donne un petit côté "dragon" Smile

La dernière, j'aime bien sa tenue et c'est pas que je ne la trouve pas jolie mais ... elle a des faux air de Miley Cyrus .. j'ai du mal lol.

________________________________________________________________________
Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:50

Moi aussi, je trouve que la tenue de Mera a un côté Dragon! C'est une des raisons pour lesquelles je l'aime beaucoup! Et puis son visage est vraiment très fin, très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:47

Je n'aurais pas su l'exprimer mais voilà donc pourquoi elle m'a séduite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:52

Et voici Antiope de la collection Wonder Woman, elle a la classe je trouve!!! J'adore !!!

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Wonder12
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:21

On aimerait bien la voir en action, tous cheveux déployés.... parce qu'elle est magnifique.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Les Barbies de collection de Kaoru ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies de collection de Kaoru ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies de collection
» Ma collection de barbies
» Mes barbies de collection
» Ma collection de poupées Barbies
» Ma collection de Barbies collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Collector et éditions limitées-
Sauter vers: