Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ENCHANTIMALS - Listing complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

ENCHANTIMALS - Listing complet Empty
MessageSujet: ENCHANTIMALS - Listing complet   ENCHANTIMALS - Listing complet EmptySam 17 Fév 2018 - 17:55

Bonjour à tous et toutes cheers

Etant repassée récemment par ici j'ai pu voir que depuis l'apparition des Enchantimals plusieurs personnes avaient succombé (et/ou les enfants de ces personnes Laughing  ). Du coup, ayant mis à jour mon blog avec des infos fraîchement glanées sur Amazon (et qui depuis ont disparu d'ailleurs, j'apprécie ma réactivité dance  ), je me suis dit que j'allais mettre le listing à jour ici aussi.

Sauf que ô surprise, je n'ai jamais pondu de listing ici confused  Alors je me disais qu'un joli petit topic reprenant tout ce qui est sorti et actualité avec les futures sorties, ça vous plairait Very Happy Bon par contre faites des heures sup', vendez un rein, faites comme vous voulez, mais Mattel y va assez fort avec au moins deux nouvelles gammes par an, c'est pas mal, faut suivre Very Happy

Je mets les prix aussi à titre indicatif, évidemment ça varie d'un magasin à l'autre, d'un pays à l'autre (d'une planète à l'autre mdr  ), mais ça vous donne une idée.
Les dates de sortie, et surtout futures, sont aussi indicatives et valent pour les USA, mais en gros, rajoutez juste genre 3-4 semaines maxi pour chez nous

Vague 1 - Juillet 2017

- Poupées solo (9-10€, vendues séparément):

- Felicity Fox et son renard Flick,
- Patter Peaock et son paon, Flap
- Sage Skunk et sa mouffette, Caper
- Bree Bunny et son lapin, Twist
- Lorna Lamb et son agneau, Flag
- Karina Koala et son koala, Dab

ENCHANTIMALS - Listing complet A10
ENCHANTIMALS - Listing complet B10

Deux packs exclusifs sont aussi sortis aux USA, un peu à la façon de starter, pour démarrer plus vite sa collection et en avoir plusieurs d'un coup. En-dehors de rassembler les poupées dans une seule boîte, ils n'apportent rien de plus comparé aux même achetées séparément (y'a pas de variante ou autre truc du genre).

- le 3-pack Friendship set, exclu Toys'r us à 22$ (avec Lorna, Bree et Patter)

- le 6-pack Friendship Collection, exclu Toys'r us aussi, à 40 $ (avec Felicity, Patter, Sage, Lorna, Bree et Merit, cette dernière étant vendue uniquement avec un playset véhicule)

ENCHANTIMALS - Listing complet 817dco10
ENCHANTIMALS - Listing complet 6_pas10

- Pack "Storytelling/univers" (13€, 1 poupée, deux animaux, des accessoires):

- "Let's Flamingle", pack à thème d'anniversaire avec Fanci Flamingo et ses deux amis flamants roses Splash et Kiba
- "Sleepover Night owls", pack à thème du coucher avec Ohana owl et ses deux amis chouettes Yawn et Kani
- "Paws for a picnic", pack à thème de pique-nique avec Bren Bear et ses deux amis oursons Snore et Zia

ENCHANTIMALS - Listing complet 900_fc10




* suite à venir *
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

ENCHANTIMALS - Listing complet Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTIMALS - Listing complet   ENCHANTIMALS - Listing complet EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:29

Ah mais je n'avais pas vu cette excellente initiative, comment j'ai pu rater ça ! Moi qui cherchait justement certains prénoms Smile

Effectivement ça sort vite, j'en ai plein déjà dans mon sujet et plein encore à y mettre. J'essaye d'être à jour sur cette collection qui reste relativement abordable.

Je n'ai jamais vu je crois les packs de plusieurs (friendship) par contre, enfin de toute façon je les ai eu autrement.

N'hésites pas à continuer flower
Revenir en haut Aller en bas
 
ENCHANTIMALS - Listing complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» voici ma collection au complet
» Skipper => Listing
» Listing Bratz
» Les MH de Fragolette, Cleo au grand complet bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: