Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voici ma collection au complet

Aller en bas 
+19
jessica
Renka 1/2
Audrey
saphir48
trumanshoweuse
Workofheartbear
Alie
maguchan
stef95
pauky
kyokun
spleen
nhtpirate1980
Imilie
magicfeuilledethé
Ptepuce
Jade
florine
dness
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:16

bonjour, Very Happy
je suis revenu de vacance!! et oui c'est fini sniff Sad Sad Sad et dans ma boite aux lettres j avais pleins de nouveaux amis donc je viens vous les presentez :bounce: :bounce:
voici ma collection au complet Photo_10

voici ma collection au complet Photo_12

voici ma collection au complet Photo_13

voici ma collection au complet Photo_14

voici ma collection au complet Photo_15
voici ma collection il me manque encore une luciole qui devrait arriver et ma collection est au complet
je n'ai pas gloland aussi mais je ne sais pas si j'ai envie de l'avoir enfin pas pour le moment
et si on me pose la question des doubles si je les gardes et bien je pense que bientot il partiront chaqu'un dans des familles d'accueil afin que d'autres est la joie d'en avoir comme moi
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:07

alors tu vas collectionner quoi maintenant vu que tu vas tous les avoir? les produits dérivés? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:39

Félicitations pour la (presque) collection complete !! bravo! C'est pas si souvent que ca arrive, bravo Gambate

Maintenant y a plus qu'a choisir la collection suivante :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:51

oula mais tu as beaucoup de doubles dis donc dans ta collection !! lol!
ca en fait des pattes!!

stella
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:05

:bounce: merci
et bien je pense pas faire une autre collection Embarassed pour le moment car c'etait vraiment les lucioles qui me plaisent :singe12:
maintenant c est le manque de place aussi qui m'arret :damned: mais j'adore voir vos collections a vous aussi c est genial :bravo: Gambate
pour mes doubles en faites j ai eu de la chance car j ai eu un lot sur ebay Gambate
de 54 lucioles :affraid: pour vraiment pas cher :Hamham01: je ne sais pas j'ai le droit d'ecrire :hamham03: le montant enfin encore un cout de chance
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:49

:affraid: ah c'est pour ça que tu en as autant en double je me disais lol! en tout cas félicitation pour ton paquet qui est arrivé c'est cool ça j'aime bien la souris elle est choupinou et l'escargot luciole aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:21

Seigneur ! Toutes ces lucioles ! C'est :affraid: magnifique ! Toutes ces couleurs :drunken: !

Ma maison est très agréable en toutes saisons pour accueillir des lucioles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:26

Vraiment fantastique ta collection dness !!! bravo!


Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Invité
Invité




voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:55

....Shocked...impressionnant

superbe collection !! moi ca va j'ai 2 lucioles :pale:
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:01

merci merci Embarassed
c'est vrai que j'en ai beaucoup 👅 et j'aimerai vraiment toute les garder :singe12: mais cela serai idiot car je ne pourrai pas les laisser exposer et donc elles finiraient dans un carton ca va pas donc je prefere partager avec des gens qui aiment comme moi les lucioles :albino: bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:25

C'est drôle quand même, quand on a des jouets en double on a quand même envie de les garder... :bravo: Ça doit venir d'une grosse frustration dans l'enfance ça... :damned:
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:39

oui peu etre que cela viends de l'enfance pourtant petite j'ai été très gaté lol!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:54

Moi je comprends dness qui a envie de faire profiter ses amis du forum de ses doubles... yes

C'est très très sympa de penser à ceux qui ont dû mal à en trouver et de vouloir les aider en leur proposant ses doubles !!! C'est beau la solidarité entre collectionneurs ! :hourra:





Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:02

👅 merci c'est que je vais partager je vais prendre bientot le temps de les prendre en photo top et le mettre sur le site peu etre demain ou vendredi ou verra celon ma disponibilité Goodluck et pour info j ai recu ma derniere luciole celle qui manqué a ma collection Gambate :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:20

Alors ça y est ?! ta collection est complète ! cheers félicitations !!!
Ça doit être super génial !!!! Très contente pour toi ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:49

oui complete toute les lucioles et les amis transporteurs :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:10

Cool!!! cheers

Tu vas voir,la collectionnite va t'attraper!!Quand ma collection de luxioles a été complète ça a déclenché d'autres envies!!de recherches,de chercher LA perle rare^^

Tu vas peut-être t'intéresser comme moi aux moondreamers avec leurs cheveux et tenues phosphos et poneys glow in the dark !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:31

Oh dis donc dness, il y a vendeur sur ebay qui vend des lucioles très rares comme les tiennes (glow flutterbug et glow prayer)...... cheers

Sur le coup je n'avais pas réalisé mais après en regardant de plus près, je me suis dit que ça devait être toi 👅 (le fond rouge sur lequel les lucioles sont prises en photo est le même que le tien, et un autre détail m'a mis la puce à l'oreille...) Hum hum... :suspect: Je ne me suis pas trompée ?

Est-ce que tu avais glow fluterbug et glow prayer en double ??? confused Mince, si oui j'aurais dû t'en parler avant. Embarassed Parce que moi, j'ai beaucoup de mal à les trouver ou alors elles montent à des prix trop hauts pour mon petit porte-monnaie... Crying or Very sad

Ah la chasse aux luxioles !!! ... king Tu as trop de chance d'avoir une collection complète !!! Wink Bravo ! bravo!


Dernière édition par nhtpirate1980 le Mar 16 Sep 2008 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:40

Fiuuu, je suis impressionée par ta collection, moi je cherche essentiellement que les lucioles et pas les animaux et autre qui vont avec. J'en avais 5-6 petites mais elles ont disparus au grès des déménagements donc là j'en cherche à nouveau... j'espère arriver à les avoir tous comme toi, un jour Very Happy... je veux en mettre plein dans les chambres de mes futurs enfants... enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:04

Ta collection est en superbe etat , c est magnifique toute ses couleures a voire tous sa c est impressionnant bravo! .
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:37

oui merci c est vrai que j en ai beaucoup :affraid: et je ne collectionne que ca :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
stef95
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stef95


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:52

c'est vraiment impressionant de voir toutes ces lucioles réunies. félicitations pour avoir terminé ta collection, ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:30

merci c est vrai que ce n ai pas facile de tout avoir! en plus j ai la plus rare c est luxi libellule elle est trop belle :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
stef95
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stef95


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:57

Very Happy c'est clair que celle-là me fait vraiment envie mais mon porte-monnaie ne supporterait pas :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
maguchan
Mini Baby
Mini Baby
maguchan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 29/06/2008

voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:18

félicitations pour ta colleciton. je reve d'avoir une collection comme la tienne un jour. nous y travaillons ardamment avec mon homme. tu as trouvé où la libellule ? sur ebay ou en brocante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre.vanille.free.fr
Contenu sponsorisé





voici ma collection au complet Empty
MessageSujet: Re: voici ma collection au complet   voici ma collection au complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma collection au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ma collection
» voici ma collection de poneys G 1
» coucou
» ENCHANTIMALS - Listing complet
» Les MH de Fragolette, Cleo au grand complet bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Luxioles / Glo Friends-
Sauter vers: