Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les G1 de Diamara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamara
Mini Baby
Mini Baby
Diamara


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Rouen
Humeur : Timide mais curieuse
Date d'inscription : 18/11/2018

Les G1 de Diamara Empty
MessageSujet: Les G1 de Diamara   Les G1 de Diamara EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:29

Bonjour!
Voici le quelques G1 que j'ai pour le moment, et j'en trouve vraiment peu pour des prix abordables.
J'espère qu'ils trouveront petit à petit d'autres amis!
Les G1 de Diamara Majest10
Majesty et Glory

Les G1 de Diamara Firefl10
Firefly et Tutti-Frutti (à qui j'ai laissé le ruban de son ancienne propriétaire, je trouve ça mignon ^^)

Les G1 de Diamara Confet10
Et mes trois éclopés! Very Happy Confetti sans queue, Lily sans ailes et Princess Primrose punk!
Maintenant que j'ai appris comment réimplanter des crins sur ce forum, je vais peut-être m'y tâter un jour, au moins pour Confetti (mais je voudrais d'abord savoir quelles sont les proportions exacte de chaque couleurs dans sa queue) et pour Princess Primerose... ça à l'air d'être du travail! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Les G1 de Diamara Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Diamara   Les G1 de Diamara EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:15

C'est rigolo Majesty qui rougit devant Glory. Embarassed

Sinon pour la réimplantation, tu peux commencer avec un poney donneur pour sauver ta Confetti, ou alors tenter de recréer une queue de poney Arc-en-ciel, mais ça ne va pas être super évident.
Pour ta Lily, il existe de très belles repro d'ailes sur EBay, c'est un peu cher, mais tellement beau une fois posé.
Pour Princesse Primrose, le plus difficile sera les tinsels, il va falloir trouver les bons. Sinon, il faudra t'armer de patience, c'est un poney assez courant, peut-être que tu la recroisera en bon état.

________________________________________________________________________
Les G1 de Diamara Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
 
Les G1 de Diamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les G2 de Diamara
» Les G3 de Diamara
» Diamara, enchantée de vous connaitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G1 de 1982 à 1992-
Sauter vers: