Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Baby buddies et les fakes MTPA

Aller en bas 
+8
magicfeuilledethé
*Gripette
Flor'
Agathe89
Ptepuce
lerolay
Titi-Chan
Alie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:08

Voici deux poneys qui me pose un soucis. scratch

Les Baby buddies et les fakes MTPA Inconn10

J'ignore totalement qui ils sont. confused confused confused
Il ont l'air de faire partie des tout petits amis de kenner bien sur. Même moule que pour les poneys Eclair et Rubis. Mais je ne trouve nul part de poneys semblables... :suspect:
Leur propriètaire les a achetés dans une vente d'Emmaus et elle ne sait pas si leurs taches sont d'origine où s'il s'agit d'une customisation.
De plus il n'ont pas de fils brillants dans la crinière comme les poneys mille éclats donc je me suis dit qu'il s'agissait peut être de poney du zoo mais je n'ai aucune certitude!

Si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas à faire avancer le shimlblick... :hamham03:


Dernière édition par Alie le Mar 17 Juin 2008 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:23

Les tâches me laissent perplexe effectivement...

Je ne saurais pas te dire, en plus les chevaux sont les MTPA que je connais le moins bien.

star

________________________________________________________________________
Les Baby buddies et les fakes MTPA Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
lerolay
Magic Baby
Magic Baby
lerolay


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/03/2006

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:49

Alors là ! Inconnu au bataillon c'est deux là. Déjà je ne pense pas que les taches soient d'origines. Est-ce qu'ils ont la marque des petits amis (la trace de patte) à un endroit ? arrière train, licol ...
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:23

Bon apparament ces 2 poneys ont bien la trace de patte au licol caractéristique de la gamme "mes tout petits amis" scratch mais je doute fort qu'ils en fassent partie.
Je pense plus à des copies bas de gamme en voyant leurs taches. Mais j'en sais toujours pas plus... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:44

tu as une phot de l'empreinte ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:50

Non...
Mais elles sont au licol juste derrière le museau (comme pour les poneys Rubis et Eclair) mais comme par hasard elles ne sont pas peintes en argenté. Ce qui me laisse penser que les copieurs ont utilisés un moule de kenner et hop ! Trois coup de peinture à l'arrache et voilà... :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:15

arf ca me titille quand mm un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:52

En effet jamais vus ceux là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:50

Voici un nouveau petit poney "apparament" des tout petits amis qui m'est inconnu. confused
C'est un bébé poney avec l'empreinte de pate argenté au licol:
Les Baby buddies et les fakes MTPA Dscf3524

Le même entre bébé poney Perle et bébé poney Coquet histoire de ne pas les confondre: :|
Les Baby buddies et les fakes MTPA Dscf3525
On voit bien qu'il n'a pas de diamant empreinte sur le corp.

Et là je me rend compte qu'il resemble encore plus aux bébés poneys Mignonne et Shetland. Sauf petite différence au niveau de la crinière. scratch
Les Baby buddies et les fakes MTPA Dscf3526
Et surtout la pate avant bouge lorsqu'on apuis sur la queue. (Bouge très mal en fait :suspect: ) C'est apparament le même système que pour Eclair ou Rubis avec la petite bague qui se fixe sur la queue pour cacher le mécanisme mais c'est la première fois que je vois ça sur un bébé poney.

De plus, le trouve le plastique moins "costaud" que pour les autres poneys. 🇳🇴 Et détail très important: Je ne trouve nul part écris "KENNER" sur le poney alors que tous les autres comportent l'inscription discrète sur une pate.

Cette fois j'en suis persuadée: il s'agit de copies ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Flor'


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : 94
Humeur : Heaven's closed , Hell's sold out
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:42

Humm j'avais trouvé une gammelle bootleg un jour en brocantes.

Sur qu'il y a eu des copies. Faudrait que je remette la main dessus :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
http://escalation666.spaces.live.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:09

un copie ??? Shocked

mais on se casse le nez dessus tellement il est identique !!

perso j'ai des orques qui n'ont pas "KENNER" inscrit sur leur corps, tu ne pesne pas que ca peut arriver ?

ou alors se sont mes orques qui sont des bootlegs ? scratch

je rehcrecherai pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:11

Perso, je n'avais jamais remarquée qu'il y avait de Kenner d'inscrit sur les animaux? Je file voir cela. :affraid: Peut-être que moi aussi j'ai des faux? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:34

Hmm... C'est vrai qu'ils n'ont pas tous la gravure KENNER, j'ai vérifié... :|
Mais pour la plupart des poneys il y en a une.

Mais en ce qui concerne ces trois poneys cités précédement je n'ai plus beaucoup de doutes.
Car:
star d'une part: J'ai beau chercher dans les listing, sur les catalogues officiels, je ne les retrouve jamais. 🇳🇴

star Deuxio: J'ai pratiquement tous les chevaux (il ne m'en manque que 2) donc je les connait assez bien. Et ceux là je les ai jamais vu.

star Tertio: Le plastique et le mécanisme pour bouger la pate sont visiblement de moins bonne qualité.
-> Quand on veut appuyer sur le haut de la queue on se pique sur le plastique qui a un défaut: un petit bout pointu qui ressort. Ca fait mal et c'est louche que Kenner aye laissé faire des jouets avec des défauts sur lequel on puisse se blesser.
En plus pour ce que ça bouge... (pratiquement pas) On sent bien que c'est de la camelotte !
Je suis sure que si je voulais je pourrais lui casser une pate en forcant un peu... :suspect:

Enfin à part ces chevaux je ne crois pas avoir déja vu de copie. Mais ça doit bien exister malheureusement.
Un moyen pour vérifier: la qualité du plastique ! Celui ci ne trompe pas. Il sonne "creu"... Alors que les autres sont plus dur.

Mettez des photos si vous pensez avoir des faux.
On pourrait voir ça ensemble. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:02

Ca peut vraiment être des faux fait à partir du moule officiel, car il existe des faux MLP qui ont étés faits dans de vrais moules Hasbro, apparement volés dans les usines en Chine à l'époque et revendus sous le manteau...

star

________________________________________________________________________
Les Baby buddies et les fakes MTPA Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Invité
Invité




Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:03

effectivement je connais les Puppy in my pocket mais version avec velour sur le dessus pourtant je croyais que c'etait giochi preciosi, disons que sur les accessoires c'est marqué hasbro 1993 1994 et sur les animaux MILTD et MEG ..
je m'y retrouve plus du coup, c'est du melange tout ca !!
et j'avais ca aussi un tout petit chaton de 2 cms de hauteur
Les Baby buddies et les fakes MTPA 103_6815
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:29

Ton petit chaton c'est un LPS il a le signe sur le coup, on les reconnait grâce a ça, une forme de patte .
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Flor'


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : 94
Humeur : Heaven's closed , Hell's sold out
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:57

TITOULECHIEN a écrit:
effectivement je connais les Puppy in my pocket mais version avec velour sur le dessus pourtant je croyais que c'etait giochi preciosi, disons que sur les accessoires c'est marqué hasbro 1993 1994 et sur les animaux MILTD et MEG ..
je m'y retrouve plus du coup, c'est du melange tout ca !!
et j'avais ca aussi un tout petit chaton de 2 cms de hauteur
Les Baby buddies et les fakes MTPA 103_6815

En fait c'est simple, les Puppy In My Pocket sont la génération 2 des P'tits Toutous.

Pour ton chat ce n'est pas un LPS, c'est un Baby Buddies. Ca doit être "Swing 'n Scoot Twins"


Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://escalation666.spaces.live.com/
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:05

Ah désolée Embarassed merci Flor c'est parce que c'est la même licence Kenner qu'il y a la petite patte alors , pertubant tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:12

waouh mince vous etes trop fort !!!
moi aussi je croyais un LPS avec le signe au cou !

MERCI objet identifié Gambate
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:15

Bah mince alors ! C'est quoi Baby Buddies ? Faut que tu m'explique ça Flor' j'ai jamais entendu parler... scratch
Revenir en haut Aller en bas
styxlver_82
Mini Baby
Mini Baby
styxlver_82


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : United States
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:31

Hi, I am Leah from the United States. Yes, your kitten is from the Kenner Baby Buddies pets. I collect them. Here is a picture of some of my Baby Buddies pets, as well as some fake ones:

Les Baby buddies et les fakes MTPA 100_0896


And here is a picture of the dolls with their pets:

Les Baby buddies et les fakes MTPA 100_0825

--Leah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:45

ok thank you for pictures
you've a great collection
how recognize you a fake ?

have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
styxlver_82
Mini Baby
Mini Baby
styxlver_82


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : United States
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:15

Hi TITOULECHIEN, You are welcome. Smile Thank you for your compliments.

In response to how to recognize a fake one, it can be as simple as knowing the color that the Baby Buddies pet is supposed to be. Zuse has a good site about Baby Buddies to use for reference, located here:

http://littlestpetshop.50webs.com/babybuddies.htm

Fake Baby Buddies pets are made of a lighter in weight plastic and they feel and look "cheaper." They are not painted as accurately (their eyes and nose are almost always too small or too large). Here's a picture to show what I mean...the white one on the left is a real Baby Buddies pet, and the orange and brown ones are fakes:
Les Baby buddies et les fakes MTPA 100_1588

Also, they usually have an obvious circle indention on the back of their head from the mold they were made in, which you can see a little in this picture (the one on the left is a real Baby Buddies pet):
Les Baby buddies et les fakes MTPA BBfakiekittiesBack

Hope that helps, and I hope you have a nice day too. Smile

--Leah (who apologizes that she does not speak French)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:41

styxlver_82 a écrit:
Hi TITOULECHIEN, You are welcome. Smile Thank you for your compliments.

In response to how to recognize a fake one, it can be as simple as knowing the color that the Baby Buddies pet is supposed to be. Zuse has a good site about Baby Buddies to use for reference, located here:

http://littlestpetshop.50webs.com/babybuddies.htm

Fake Baby Buddies pets are made of a lighter in weight plastic and they feel and look "cheaper." They are not painted as accurately (their eyes and nose are almost always too small or too large). Here's a picture to show what I mean...the white one on the left is a real Baby Buddies pet, and the orange and brown ones are fakes:
Les Baby buddies et les fakes MTPA 100_1588

Also, they usually have an obvious circle indention on the back of their head from the mold they were made in, which you can see a little in this picture (the one on the left is a real Baby Buddies pet):
Les Baby buddies et les fakes MTPA BBfakiekittiesBack

Hope that helps, and I hope you have a nice day too. Smile

--Leah (who apologizes that she does not speak French)

maybe you will learn some french terms now you navigate on french forum :albino:
thank you for your topic on fake baby buddies, so mine is a real !! :bravo:
hope to read you soon
NB : sorry for my english too :hamham03:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:06

O-Ok !!
And Me, without knowing what it was, I had found this one:
Les Baby buddies et les fakes MTPA Sans_t15
Thank you for this information! top

And can you be able to tell me if this one is a fake or a baby buddies:
Les Baby buddies et les fakes MTPA Dscf3538 confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Baby buddies et les fakes MTPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes MTPA
» Ma collection MTPA (ajout de chevaux)
» MTPA de Samarian
» *~Ma MTPA-chambre~*
» MTPA de NaLa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: