Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Baby buddies et les fakes MTPA

Aller en bas 
+8
magicfeuilledethé
*Gripette
Flor'
Agathe89
Ptepuce
lerolay
Titi-Chan
Alie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flipdat
lil'Baby
lil'Baby
flipdat


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : West Coast, United States
Date d'inscription : 10/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:23

styx_lver82 has a very nice collection, yes? in our forum, we really like her collection. =]

Alie: the gray pony is fake and many members would like to have a fake pony like the one you have collected. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

styx_lver82 a une collection très gentille, oui ? dans notre forum, nous aimons vraiment sa collection.

Alie : le poney gris est article truqué et beaucoup de membres voudraient avoir un poney faux comme celui que vous vous êtes rassemblé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipdat
lil'Baby
lil'Baby
flipdat


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : West Coast, United States
Date d'inscription : 10/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:49

Alie a écrit:
O-Ok !!
And Me, without knowing what it was, I had found this one:
Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Sans_t15

The white puppy from Baby Buddies is also very very similar to the white puppy in this set (white puppy on top of the house in the dog set):

http://littlestpetshop.50webs.com/pupnkittyclub.htm

Styx_lver82 should be able to tell about the difference between the white puppy from Baby Buddies and the puppy from Littlest Pet Shop. =]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le chiot blanc de Baby Buddies est également très très semblable au chiot blanc dans cet ensemble (chiot blanc sur la maison dans l'ensemble de chien):

http://littlestpetshop.50webs.com/pupnkittyclub.htm

Styx_lver82 devrait pouvoir dire au sujet de la différence entre le chiot blanc de Baby Buddie et le chiot de Littlest Pet Shop. =]
Revenir en haut Aller en bas
styxlver_82
Mini Baby
Mini Baby
styxlver_82


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : United States
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:07

I hope to learn some French here, TITOULECHIEN. Smile I use the translating site Babel Fish to somewhat understand what is being said. Smile And I am happy that I was able to help you a little bit.

Hi Alie! I've looked at pictures of your vintage Littlest Pet Shop collection...it is wonderful! To answer your question, yes, your little pony is almost certainly a fake Littlest Pet Shop. I'm envious since I don't have that one yet. Razz I do have one that is from the same mold as the Lil Wash 'n Pretty Filly...here is a picture of her, on the left, with the real Wash 'n Pretty Filly on the right (the picture is not of the best quality; it is overall too yellow):
Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Fakieponysmallerimage

This picture shows my pony's color better, and shows you some of my other fakes as well Smile:
Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Afakiegrouppicsmallerimage

If anyone is interested in seeing more pictures of my fakes, feel free to look at my Photobucket album here:
http://photobucket.com/leahsLPS

Have a great day everyone!

--Leah
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:34

flipdat a écrit:

The white puppy from Baby Buddies is also very very similar to the white puppy in this set (white puppy on top of the house in the dog set):

http://littlestpetshop.50webs.com/pupnkittyclub.htm =]

Oh yes, You'r right ! It is may be this one !

styxlver_82 a écrit:
Hi Alie! I've looked at pictures of your vintage Littlest Pet Shop collection...it is wonderful! To answer your question, yes, your little pony is almost certainly a fake Littlest Pet Shop. I'm envious since I don't have that one yet. Razz I do have one that is from the same mold as the Lil Wash 'n Pretty Filly...here is a picture of her, on the left, with the real Wash 'n Pretty Filly on the right (the picture is not of the best quality; it is overall too yellow):
Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Fakieponysmallerimage
I can exchange you the fake for Lil Wash 'n Pretty Filly if you want ! lol!
(I look for it since a long time ! Razz )

I also have this in fake:
Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Dscf3938
Revenir en haut Aller en bas
styxlver_82
Mini Baby
Mini Baby
styxlver_82


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : United States
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:23

Hi again Alie, Wow, that is a really pretty fakie carrier! I've never seen one in that color before. Do you know for certain if the dish came with the carrier?

--Leah
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:14

I think yes.
Because I found them together on a secondhand trade. And the salesman said to me that there was a Dalmatian inside. But he did not have it any more. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
flipdat
lil'Baby
lil'Baby
flipdat


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : West Coast, United States
Date d'inscription : 10/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:47

(cité de la section du "Collection d'Alie" ; à la p. 3)

*Gripette a écrit:
Oui, tu peux m'envoyer un mp quand tu veux Flipdat. Wink Nous sommes voisins, après tout. lol!

Voici mon cheval brun de plus près. Voyez, il a l'insigne de la petite patte.
un fake ou non? Wink

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Photo141

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Photo142


Oui, même avec l'insigne argenté du MTPA, il est encore possible que la figure soit un article truqué. Un aspect que j'ai observé des articles truqués est le grand, en plastique objet carré situé au commencement de la queue du cheval. aussi, de ce que j'ai observé, quelques chevaux faux ont le blanc ou les cheveux colorés gris. scratch

je n'ai pas encore vu un article truqué qui est brun en couleurs tel que cette figure, cependant, mon intérêt pour les articles truqués a été seulement acquis en dernières semaines. jusqu'ici avec des chevaux, j'ai souvent des périodes ai observé que le gris ou le jaune a coloré des articles truqués. vous pouvez regarder les pages premières de cette section, comme Alie avez par le passé possédé un poney de bébé qui a également l'insigne de MTPA. j'ai également pourtant pour voir ce que d'autres articles truqués existent. Leah (styx_lver82) également a une collection d'articles truqués très belle et a la grande connaissance au sujet des articles truqués de MTPA. Very Happy

aussi, je suis localisé pendant 2 ou 3 heures du Canada mais loin du Québec. je suis situé du côté opposé des Etats-Unis plus près de la British Columbia. Néanmoins, vous êtes toujours plus près de moi que la France. lol!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yes, even with the silver badge of the MTPA, it is still possible for the figure to be a fake. An aspect i have observed of fakes is the large, plastic square object located at the beginning of the tail of the horse. also, from what i have observed, some fake horses have white or gray colored hair. scratch

i have not yet seen a fake which is brown in color such as this figure, however, my interest in fakes was only acquired in the last few weeks. so far with horses, i have often times observed grey or yellow colored fakes. you may view the first few pages of this section, as Alie once owned a baby pony which also has the badge of MTPA. i have also yet to see what other fakes exist. Leah (styx_lver82) also has a very beautiful collection of fakes and has great knowledge about the fakes of MTPA. =]

also, i am located 2-3 hours from Canada but far from Quebec. i am located on the opposite side of the United States closer to British Columbia. Nonetheless, you are still closer to me than France. lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:09

Oui, il semble être un fake mon cheval. En tout cas, j'avais remarqué que la qualité de la crinière et de la queue était de piètre qualité comparativement à mes autres chevaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:44

Ouah ! Je suis toujours épatée d'en voir ! :affraid: Ils sont tellement ressemblant !
Tu l'à trouvé où celui ci ?

C'est vrai que pour le moment tous les chevaux fake qu'on a vu ont un mécanisme à la base de la queue très grossier. Et pour ma part, celui que j'ai eu entre les mains marchais très mal et le plastique était de mauvaise qualité...
S'il n'y avait pas ça, et si je ne connaissait pas très bien cette gamme pour ce qui est des chevaux je m'y tromperais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:49

Et celui-ci à votre avis ?

Pas d'inscription Kenner, trouvé dans aucun catalogue ou sur aucun site... scratch Pour moi c'est un faux, mais je m'y connais pas trop en chevaux (à part les 3 du zoo : shetlands arabes et indiens)

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Img_3310

Et il a un mécanisme, attention les yeux, grand sportif en action :

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Img_3311

On peut aussi souligner que sa queue mesure au moins 15 cm de long.
Revenir en haut Aller en bas
flipdat
lil'Baby
lil'Baby
flipdat


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : West Coast, United States
Date d'inscription : 10/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:13

Imilie a écrit:
Et celui-ci à votre avis ?

Pas d'inscription Kenner, trouvé dans aucun catalogue ou sur aucun site... scratch Pour moi c'est un faux, mais je m'y connais pas trop en chevaux (à part les 3 du zoo : shetlands arabes et indiens)

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Img_3310

Et il a un mécanisme, attention les yeux, grand sportif en action :

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Img_3311

On peut aussi souligner que sa queue mesure au moins 15 cm de long.

oauh! :albino: aux USA le poney est du "Dazzling Hair Pets: Royal Palace Ponies." je crois qu'avant que ce playset soit apparu dans les magasins, "Tonka" est devenue la nouvelle compagnie pour MTPA. est l'URL du plaset et c'est le guide qu'Alie et moi emploient pour identifier nos playsets :

http://littlestpetshop.50webs.com/royalpalaceponies.htm

bien que, les poneys n'assortisse pas les poneys dans la réalité. peut-être plus tard je demanderai la permission à un ami qui a une image de l'ensemble complet dans sa collection.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ah! :albino: in the US the pony is from the playset "Dazzling Hair Ponies: Royal Palace Ponies." i believe that by the time that this playset appeared in stores, "Tonka" became the new company for MTPA.Here is the url of the plaset and this is the guide that Alie and I use to identify our playsets:

http://littlestpetshop.50webs.com/royalpalaceponies.htm

although, the ponies does not match the ponies in actuality. maybe later i will ask permission to a friend who has a picture of the complete set in her collection.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:32

Oui celui ci c'est un vrai ! Mais techniquement jamais sorti en France. Very Happy
Il va dans ce set:
Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Imgp0111
photo d' unicorn 4484

Qui est la variante de ces deux sets mélangés:
Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Les_po10 et Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Les_po11

Personnellement ceux là je trouve qu'ils font très "fake" avec leurs couleurs flashy c'est pourquoi pour le moment je ne cherche pas à les acquérir. En plus ils sont assez cher sur ebay... Donc félicitation pour ton aquisition ! top
Revenir en haut Aller en bas
flipdat
lil'Baby
lil'Baby
flipdat


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : West Coast, United States
Date d'inscription : 10/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:02

merci de montrer ces images, Alie. Gambate je conviens, les couleurs sont très laides par opposition aux autres playsets royaux de cheval qui semblent plus réalistes et beaucoup plus beau et élégant. mais je dois admettre, j'ai acquis tous les morceaux aux poneys d'éblouissement par le commerce avec un ami. Embarassed à ce moment, je suis absent est seulement une selle. quoique je pense les couleurs sont laides, de façon ou d'autre j'apprécie ce playset et le trouve toujours beau en sa totalité. lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

thank you for showing those pictures, Alie. i agree, the colors are very ugly as opposed to the other royal horse playsets which appear more realistic and much more beautiful and elegant. but i have to admit, i have acquired all of the pieces to the Dazzling Ponies through trade with a friend. at this moment, i am missing is only one saddle. even though i think the colors are ugly, somehow i appreciate this playset and still find it beautiful in its entirety.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:43

Il est marrant ce playset sorti juste au USA j'aime bien la couleur de cheveu violet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:49

Alie a écrit:
Ouah ! Je suis toujours épatée d'en voir ! :affraid: Ils sont tellement ressemblant !
Tu l'à trouvé où celui ci ?

C'est vrai que pour le moment tous les chevaux fake qu'on a vu ont un mécanisme à la base de la queue très grossier. Et pour ma part, celui que j'ai eu entre les mains marchais très mal et le plastique était de mauvaise qualité...
S'il n'y avait pas ça, et si je ne connaissait pas très bien cette gamme pour ce qui est des chevaux je m'y tromperais ! Razz

Je l'avais trouvé au marché aux puces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:07

Alie a écrit:
félicitation pour ton aquisition ! top

Ben merci du renseignement ! En plus je l'ai eu par hasard dans un lot sur ebay...

C'est vrai que la couleur est assez atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:41

Un petit nouveau de chez Gripette :

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 P1050518

Et puis toute ma bande de bébés fakes que j'adore (enfin les 2 derniers sont peut-être des baby buddies) :

Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 P1050519

C'est vrai qu'on se demande ce qui leur a pris chez Kenner pour le set Royal Palace Ponies :affraid: En plus le prototype du cheval rose qui était violet avec les crins violets était plus réussi que le poney qu'ils ont finalement sorti... Par contre j'aime le château de glace et la couleur du carrosse !
Faudrait customiser des chevaux pour refaire un set plus à notre goût et plus naturel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Baby buddies et les fakes MTPA   Les Baby buddies et les fakes MTPA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Baby buddies et les fakes MTPA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes MTPA
» Ma collection MTPA (ajout de chevaux)
» MTPA de Samarian
» *~Ma MTPA-chambre~*
» MTPA de NaLa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: