Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bratz de Chaton : Mises à jours P8.

Aller en bas 
+26
Cam&Lauw
Yomiel~Temsik
Djinn
Renka 1/2
hectorB1980
Imilie
Jujinochi
kaori
ponesty
little-puppy
Ren0w
Oriana
pauky
Pampouic
Ptepuce
*Gripette
flipdat
Alie
MérodoMoresbi
Jade
saby
magicfeuilledethé
florine
Ezoha
Titi-Chan
chaton
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptySam 29 Déc 2007 - 23:13

Voilà mes petites bratz ^^ comme je savais pas trop comment les exposer et que j'avais de l'accessoire en réserve, j'avais fait ça :

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Vuedensemble1

au cas ou vous reconnaissez pas, c'est un centre commercial ^^ mais suite à un accident, il s'est... comment dire ? écroulé lol (maudit soient mon copain et son aspirateur >_< ) enfin bon, c'est pas une grosse perte, je voulais le démonter de toutes façons, j'ai quand même gardé quelques photos...

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Restojaponais1
c'était même pas fini lol

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Vuedensemble3

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Rdcnuit

bref, finalement j'ai voulu changer alors je leur ai fait une petite maison...

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN1126

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN1122

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN1128

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN1133

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN1121

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN1123

voilà ! bon c'est mignon, mais c'est un peu petit, et j'ai trop de poupées, alors je pense pas la garder, j'hésite à faire (quand j'aurai de la place) un genre de loft ou discothèque (les magasins j'aime bien mais ça prend trop de place...) et j'aurai adoré avoir le resto japonais (j'avais fait une tentative !!) alors je garde l'idée en réserve... bref je suis en pleine doutation !!


Dernière édition par chaton le Jeu 7 Fév 2013 - 2:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptySam 29 Déc 2007 - 23:24

ah oui, si vous voulez la liste complète, (jai pas fait de photos pour chacune, vu que je les change sans arrêt...)

Jade 2nde édition (je me souviens plus du nom de la collec)
Cloe 2nde édition
Sasha... flaunt'it ? pareil j'ai un trou de mémoire...
Meygan funk'n glow
yasmin flaunt it
cameron formal funk
dylan formal funk
eitan formal funk
cade sun kiss summer
koby (j'ai oublié le nom)
dylan tokyo à gogo (meeerveilleuse collection)
eitan tokyo à gogo
Fianna tokyo à gogo
Nevra wild life safari jungle (meeeerveilleuse collec aussi)
roxxi sportz (karate)
kumi oh là là paris
jade flash back fever (encore une meeeerveilleuse collection)
tianna fabulous
dana je sais plus quoi
cloe rock angelz
jade flaunt it
cloe, yasmin et dana live in concert (si quelqu'un à moyen de me revendre les autres de cette collection, je suis preneur !!! j'adoooore trop)
je crois pas en avoir oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:12

Pleure OUINNNNN !!!! Tu as des Bratz Live in Concert !!!! pleure

Et encore un aménagement superbe !!!!! Bravo c'est magnifique cette boite de nuit, avec l'étage ça me fait penser au Bronze dans Buffy contre les vampires.

star

________________________________________________________________________
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:51

Chouette encore maison ! Tu va nous faire village Chaton ! Wink
C'est mignon aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:14

Titi-Chan a écrit:
Pleure OUINNNNN !!!! Tu as des Bratz Live in Concert !!!! pleure

Et encore un aménagement superbe !!!!! Bravo c'est magnifique cette boite de nuit, avec l'étage ça me fait penser au Bronze dans Buffy contre les vampires.

star

oui, les live in concert dès que je les ai vues en photo, il me les fallait !! et dès que je les ai trouvée en magasin, je les ai toutes prises !! seule déception, apparemment sasha n'est pas distribuée en France... c'est injuste Crying or Very sad :evil: :evil: j'ai appris plus tard que 2 autres persos étaient sortis, spécialement pour les US ou l'angleterre je sais plus... mais bon là, c'est encore plus compliqué de se les procurer... comme je ne suis pas ebayeur... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:50

de nouvelles photos de mes petites... Happy Happy Happy

faudra que je les reprenne dans leurs habits d'origine...
là elles sont toutes rhabillées

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0318
hem, la collection presque complète ^^ j'avais pas la place de tout mettre, j'aime bien faire des "effets de masse" Je l'aurais

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0319
là en détail, de gauche à droite, Kumi oh là là Paris, Dylan formal funk, et Fianna tokyo à gogo (une de mes préférées)

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0320
une Jade, je ne sais plus quelle collection, strut it je crois... je l'ai rhabillée avec la tenue de Roxxi karaté, vu que j'ai toujours l'intention de faire un petit resto japonais ^^ si un jour je trouve un jour le :***Sushi Lounge*** Je l'aurais
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. SushiBarHighAngle
Je l'aurais gahahahahaaaaaaaaah gnaveux !!! pleure

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0321
mes live in concert, seules bratz que je ne change jamais parce que je les aime trop comme ça, me manque toujours les autres... j'ai rajouté un boy (dylan tokyo) vu que j'ai trouvé par hasard une batterie à leur taille... ^^

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0322
une autre série plus "vamp" Tiana Fabulous, Jade (ma première bratz et toujours ma préférée, 2eme collection sortie je crois...) Eitan tokyo, Cloe rock angelz, et ma première cloe à qui j'ai coupé les cheveux, elle avait une tignasse indomptable !

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0323
série glamour, Meygan Funk'n glow, Dana euh... je sais plus, Eitan Formal Funk, et Yasmin Flaunt it je crois (tous ces noms sont un peu bizarres...)

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0324
des bratz plus décontractées, Nevra wild life safari (magnifique celle ci...) ma petite nouvelle Cloe Sportz (football je commence à aimer toutes ces petites sportives...) Sasha dont j'ai oublié le nom, une des premières aussi... et Cade Sun kissed Summer

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0325
et une série plus habillée ^^ Roxxi karaté, Cameron Formal Funk, Jade Flash back fever (je lui ai aussi coupé les cheveux) et mon premier Boy koby, mais je sais plus le nom non plus

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0326
et ma super valise de rangement, censée contenir 8 bratz mais y a tellement de fringues dedans que du coup... ben elle sert juste pour les fringues quoi ^^ (même pas la place de mettre les chaussures J'me sens seul
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:08

Trop biennnnnnn !!!!

Elles sont trop trop belles, j'adore !

Ta Yasmin Tokyo a gogo est trop jolies habillée comme ça.

star

________________________________________________________________________
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:18

merki ^^
ce qu'il y a de bien maintenant, c'est que MGA c'est décidé à sortir des petits coffrets d'habillages qui viennent des autres poupées... comme ça pas besoin d'acheté une doll à chaque fois qu'une tenue nous plait ^^ j'ai trouvé quelques trucs sympa comme ça, un ensemble de nuit trop kawai, la tenue des rodéo et des "princess" et puis d'autres y a pas longtemps mais je me souviens plus des noms, en plus ils ont revu les prix à la baisse... avant pour un ensemble il fallait compter 11 ou 12 € maintenant c'est à peine 10 pour 2, voir 3 ensembles ! après c'est sur y a qu'un seul sac et qu'une seule paire de shoes, mais bon... j'en ai tellement... Shocked
bref tout ça pour dire que ma petite fianna porte le tutu "princess" avec le t-shirt de fan fourni avec les live in concert, ses loose-socks d'origines et j'ai eu le bol de trouver des baskets assorties au tutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:34

waah! trop cool!! t'en as vraiment beaucoup!!
et c'est toi qui a fabriqué le marchand de glace ou c'est un accessoire barbie?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:15

le marchand de glace, c'est un set my scene, j'essaye de retrouver la photo ^^

bon... greuh >_< je trouve pas... tant pis, bref, c'était donc un coffret my scene, vendu avec la poupée kenzie, pour ceux que ça intéresse pour le trouver sur ebay ou ailleurs, la gamme s'appelait "shopping spree", je me souviens plus du nom en français, c'était une gamme très sympa avec 4 poupées chacune associée à une marque, par exemple barbie avec Levis' ou Nolee avec Séphora... bref, plus cette kenzie (pour la reconnaitre, en général c'est la seule rousse dans les my scene, et ce présentoir était fourni avec des accessoires, bijoux et maquillage au départ, peut être des sacs à mains aussi, je sais plus trop, ça date d'y a 2 ou 3 ans... bon sinon j'ai juste collé par dessus les gros fruits en plastique qu'on peut acheter chez glup's (y a de la poudre qui pétille dedans ^^) et j'ai rajouté des glaces et gateaux qui viennent de mon bateau de croisière barbie dont je me sers jamais vu que j'ai pas assez de place... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:02

chaton, je m'y connais pas en bratz (! Embarassed !) mais toutes tes bratz se vendent en france? parce que j'ai jamais vu autant de modèles en magasin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:15

toutes mes poupées ont été achetées en France pour ce qui est des bratz, à une époque on les trouvait plus facilement, je crois que c'est une fois qu'Hasbro a repris la distribution que ça a merdé, avant c'était Bandai...
en plus les Bratz n'ont pas tellement de succès chez nous, contrairement aux US ou en Angleterre ou elles ont très tot dépassé barbie en terme de vente...
sinon, non toutes les poupées ne se vendent pas en France, en tout cas pour les lignes récentes, par exemple, dernièrement, on a plus du tout les blacks... pourquoi ? on sait pas 🇳🇴
en ce moment c'est clair que les rayons sont plutot vide... en gros, sur les collection que nous avons en france, (et encore on en a pas beaucoup) c'est très rare qu'on aie toutes les poupées... les sets d'accessoires j'en parle même pas, c'est tout juste si ils passent la frontière... et je parle même pas des exclus, des collectors et autres éditions réservées aux USA ou aux UK...
bref, les bratz en France, c'est la merde... purement et simplement lol!
en plus les gammes ont été revue à la baisse... les poupées récentes sont pauvres en accessoires... avant elles avaient toutes au moins 2 tenues, voir plus pour des gammes très développées, maintenant c'est la poupée, et c'est tout... en même temps elles sont beaucoup moins chères aussi, on trouve facile des poupées en magasin à une 15aine d'euros, avant c'était minimum 25 et ça allait jusqu'à 40 pour des poupées plus élaborées.... mais alors niveau qualité c'était vraiment ce qu'on pouvait faire de mieux au niveau finition, et idem dans les thèmes qui étaient vraiment recherchés et originaux, bien plus que ce que nous faisait mattel...
soupir...
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:42

Quand elles sont sortie ya quelques temps, moi elle m'ont plus fait peur qu'autre chose lol
J'étais habitué à la bonne petite bouille des barbies et autres poupées, et voici que débarquent des fashion victime avec leur grosses levres et leur mini jupes.. :suspect:
je pense que beaucoup de gens ont réagis comme moi "c'est quoi ces ****?"
c'est peut être pour ca qu'elles n'ont pas trop marché. Maintenant on est habitué à les voir donc moins choqués..
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:51

moi j'ai tout de suite adoré, mais comme tu dis florine, elles avaient l'air de "petites pouffes" on peut le dire lol enfin pas les toutes premières, mais c'est sur que ça n'avait plus rien à voir avec barbie, qui s'est trouvé ringarde d'un seul coup... la grosse tête ça a du choquer aussi, d'autant plus que ça permettait de faire des make up très appuyés...
moi c'était le côté un peu dessin animé qui me plaisait, et puis les vêtements et accessoires que je trouvais beaucoup mieux faits et plus recherchés que mattel... rien que la voiture, un des premiers trucs qui est sorti, entre la fourrure sur les sièges, le volant, les petits tapis en caoutchouc, les matériaux utilisés, la finition des parties chromées, la boule à facette sur le rétro et surtout les boutons du tableau de bord qui fonctionnent et font marcher la radio... à côté quand on regarde la new beetle de mattel, ça faisait vraiment cheap... scratch
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:21

Elle est super impressionnante ta collection de Bratz bravo a toi
C'est vrai que au début quand elles sont sorti elles m'ont fait peur lol mais ma fille m'en a demandé , et maintenant la 2 ème aussi donc j'ai suivi ( quand il s'agit de jouet, je suis toujours lol! ).
Elles sont sorti en France il y a 5 ans au moins si je me trompe pas non ? c'est vrai qu'au début il y avait tous pleins de modèle différent, les tokyo, les mecs etcc maintenant on en trouve quasiment plus alors que comme tu as dit au USA ça marche super bien et ils ont au moins 15 modèles différent, il y a même les bratz kidz, babyz, lil angelz, sister on en trouve beaucoup sur ebay , c'est la que je regarde maintenant parce que les magasins de jouet c'est la misère.
Pareil pour les bratz noir , ma fille arrête pas de m'en demandé parce qu'elle adore les poupées noir et la seul qu'on trouve c'est Yasmin mais elle est plus métissé que noir, donc Ebay est ma solution :bravo:
C'est vrai que pour tous les modèles de poupées il n'y a pas beaucoup de noir je trouve non ? a part la winx , sinon je vois pas fleur d'oranger chez charlotte on la voit plus, barbie on en voit pas non plus, y dora mais elle est pas noir ( métisse) , ah si les polly pockets .
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:45

les bratz noires (pour les reconnaitre elles s'appellent "Sasha" et plus récemment "Felicia" mais y a que 2 ou 3 modèles...) on les avait tout au début, je crois pour info que les premières bratz datent de 2001 ou peut être en France 2002 je sais plus... c'est sur qu'Ebay c'est la meilleure solution, c'est ce que je vais faire aussi parce que y a trop de trucs que je cherche et qui sont vraiment introuvables !
pour les barbies black, c'est vrai qu'en ce moment, y en a plus, mais ça, ça dépend de mattel, la collection et les persos classiques ont complètement changé, alors faut voir ce qu'ils vont nous sortir pour la suite...
je pense qu'en bratz, il y a plus d'une 20aine de Persos différents rien que pour les filles (même si c'est toujours la même tête)
ceux dont je me rappelle, les premières qui reviennent régulièrement :

Cloe la blonde
Sasha la noire (enfin celle là maintenant...)
Yasmin l'hispanique
Jade l'asiatique

et les autres :
Meygan, la rousse
Dana la brune
Fianna (souvent bronzée)
Nevra (idem, mais la couleur de peau est différente)
et après y en a un tas d'autres que je connais moins bien :
Phoebe
Roxxi
Tiana
Felicia
Kumi
plus celles que je connais pas vu qu'il y a eu plein de coffret de jumelles (twiinz) et même des triplées, du coup encore plein de persos nouveaux ou réutilisés, mais c'est difficile de faire l'inventaire complet, et encore plus parfois de les identifier, vu que selon les styles de collections, les couleurs de cheveux changent et y en a qui se ressemblent, desfois elles sont plus bronzées ou plus pales... enfin bref, y a de quoi faire, mais c'est sur en black, y a que Sasha et Félicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:30

fraichement arrivée du monde magique Ebay...

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0381
dana racecar driver, une jolie boiboite très originale (oui oui c'est sa vraie forme...)

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0382
alors là.... ah ah ah !!! MDR laissez moi rire, je demande à voir... (parle en connaissance de cause Pertubé C'est pas vrai )
franchement, JE DEMANDE A VOIR !!!

cherche...

trifouille...

gratte...

coupe...

décolle...

arrache...

cherche encore...

relis l'étiquette...

retourne la boite dans tous les sens...

mais non de non !!!! Vilain PC

restons calme...

bon ben j'avais raison, c'était une publicité mensongère... :heinhein235:
c'est toujours aussi merdique à ouvrir... (bon c'est pas la pire en même temps, mais celui qui a décidé de mettre cette étiquette aurait mieux fait de tester avant...) enfin bref !!! c'est pas bien grave, j'ai l'habitude !
à part ça, je la trouve très mignonne, j'avais déjà trouvé Cameron en France, il a fallu que j'aille chercher sa petite copine pilote de course, aux US, allez comprendre... enfin voilà un joli p'tit couple... bon par contre elle pa de casque comme indiqué sur le dessin... Cameron lui il a un casque... bon vous allez me dire, je m'en fous du casque, puisque je leur mets jamais, mais question de principe quoi...
Gneuu

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0383
Revenir en haut Aller en bas
saby
Magic Baby
Magic Baby
saby


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 41
Humeur : enfantine...!
Date d'inscription : 07/05/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:02

elle est vraiment mignonne, et les fringues de Bratz sont tellement originales!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptySam 24 Mai 2008 - 1:40

J'aime beaucoup aussi elle est superbe, j'adore la tenue très original avec le dessin de cloé dessus.
Ma fille adore sasha mais je sais pas si c'est partout pareil en France mais chez nous impossible d'en trouver une, Jasmin oui, Cloé bien entendu celle ci est la tous le temps et Jade qui devient rare aussi pas facile alors comme toi je vais sur ebay c'est la ou on a eu les bratz kidz jade et sasha ^^, et la bb sasha, par contre je cherche leur petit copain , tu connais peut être leur prénom ? parce que pour sasha je pensais prendre le noir ( désolée je sais plus le prénom) et pour cloé cameron je crois le blond aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptySam 24 Mai 2008 - 13:03

chaton a écrit:
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0382
alors là.... ah ah ah !!! MDR laissez moi rire, je demande à voir... (parle en connaissance de cause Pertubé C'est pas vrai )
franchement, JE DEMANDE A VOIR !!!

cherche...

trifouille...

gratte...

coupe...

décolle...

arrache...

cherche encore...

relis l'étiquette...

retourne la boite dans tous les sens...

mais non de non !!!! Vilain PC

restons calme...

bon ben j'avais raison, c'était une publicité mensongère... :heinhein235:
c'est toujours aussi merdique à ouvrir...

J'imagine bien la scene ! MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:29

magicfeuilledethé a écrit:
J'aime beaucoup aussi elle est superbe, j'adore la tenue très original avec le dessin de cloé dessus.
Ma fille adore sasha mais je sais pas si c'est partout pareil en France mais chez nous impossible d'en trouver une, Jasmin oui, Cloé bien entendu celle ci est la tous le temps et Jade qui devient rare aussi pas facile alors comme toi je vais sur ebay c'est la ou on a eu les bratz kidz jade et sasha ^^, et la bb sasha, par contre je cherche leur petit copain , tu connais peut être leur prénom ? parce que pour sasha je pensais prendre le noir ( désolée je sais plus le prénom) et pour cloé cameron je crois le blond aussi .

oui, c'est partout pareil apparemment, sasha n'est plus distribuée en france, pourquoi ? ça on sait pas scratch si c'est pareil pour jade, alors on finira par plus rien avoir (enfin c'est déjà un peu le cas)...
pour les boyz, j'en suis plus très sûr, je sais que normalement, y en a 4 :
cameron, le blond, Eitan, qui est un peu plus bronzé, Dylan, censé être le black mais il a pas la peau aussi foncée que sasha, koby, qui est brun avec la peau très blanche, plus tard il y a eu cade, un autre brun, mais avec la peau plus rose, et Bryce, mais il est super rare celui là, c'est un blond... pour les kidz et les babyz, je suppose qu'ils ont suivi la même ligne, mais je connais pas bien la collection scratch
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:31

Jade a écrit:

J'imagine bien la scene ! MDR lol!

voui... et encore c'est pas la pire comme je disais, je pense que les plus atroces c'était les tokyo, j'en ai un assez mauvais souvenir... le support en carton sur lequel était attaché la poupée était collé dans la boite, impossible de la sortir ! fallait carrément y aller à la hache ! et la 1ere voiture aussi, le cabriolet FM bleu, pas moins de 30 min pour la sortir complètement de l'emballage... je sais pas ce qu'ils ont chez MGA, mais ils veulent vraiment pas que leurs jouets se sauvent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:06

Merci Chaton pour cette éclairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:49

Je savais pas que ces jouets blindés etaient destinés aux adultes C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:37

(rappel pour ceux qui ont pas suivi le post d'arrivages internet : j'ai eu le SUSHI LOUNGE !!!!!!! MDR MDR MDR MDR

bon voilà j'ai tout déballé, vous m'excuserez, les photos sont pas très bonnes, je sais pas ou j'ai foutu mon trépied...
enfin bon le but était de photographier un peu l'ensemble de ce que j'ai dans la collection tokyo ^^

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0044
vàlà ! le set et les dolls, à vrai dire je n'ai que 3 poupées de cette collection, Fianna (la mignonne à droite aux couettes roses) Dylan, le bronzé assis au premier plan, et Eitan, celui qui est derrière Fianna. les autres portent leurs secondes tenues, et la miss au centre n'a rien à voir, mais j'aime bien sa petite tenue et elle est parfaite en serveuse asiatique ^^

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0046
un gros plan de Kumi

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0047
Fianna et Eitan

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0051
mes autres bratz qui présentent les tenues secondaires

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. DSCN0053
les petits détails (admirez le bateau, on s'y croirait !) et la bande grise sur le comptoir est un tapis roulant qui fonctionne avec une molette pour faire défiler les sushis... adorable non ?

bon voilà, je vais pouvoir arrêter de scruter ebay tous les soirs à la recherche de ce truc C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bratz de Chaton : Mises à jours P8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Mises en Scènes Bratz
» Mises en scènes MLP
» Liv de chaton
» collection de chaton
» Mes bratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Bratz-
Sauter vers: