Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bratz de Chaton : Mises à jours P8.

Aller en bas 
+26
Cam&Lauw
Yomiel~Temsik
Djinn
Renka 1/2
hectorB1980
Imilie
Jujinochi
kaori
ponesty
little-puppy
Ren0w
Oriana
pauky
Pampouic
Ptepuce
*Gripette
flipdat
Alie
MérodoMoresbi
Jade
saby
magicfeuilledethé
florine
Ezoha
Titi-Chan
chaton
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:22

impressionante étagere, qui semble tenir par magie toute seule... :corde: non, je blague... quoi que...

en tout cas, pour un ordre d'idée, elle est plus grande que moi, je mesure quand meme 1m92... :choque:

certaines bratz sont de vrais bijoux de perfection...
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:01

:affraid: trop belle l'étagère
moi qui pensais me séparer de mes bratz, quand je voit ca j'ai plus envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:50

ben après tout dépend si tu les aimes ou pas ^^ mais je pense que, compte tenu de leur disparition du marché pour la fin de l'année, certaines vont peut être prendre un peu de valeur (quoique, c'est pas dit...)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:14

ça faisait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de mes petites à la tête enflée ^^
j'ai eu quelques soucis d'organisation du à cette passion dévorante... plus moyen de caser tout ce petit monde, et je veux toujours que tout soit exposé, a peux pas supporter d'en laisser dormir dans des tiroirs... bref, après beaucoup de réflexionnage, de petits plans et croquis (pas mal en fait, j'ai rempli un gros cahier -_-) j'en arrive à avoir quelque chose de sympa, ces derniers jours j'ai commencé un peu de peinture, et ressorti un tas de bazar que j'avais mis de côté pour décorer tout ça... notamment de l'éclairage...

souvenez vous de mon centre commercial tout pourri au début du topic, en voilà un nouvelle version !!!
bon très peu de photo pour le moment, faut que je retrouve ce satané trépied... mais je suis vraiment content du résultat, après tout ce temps passé à ranger... Embarassed

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0493
vouala !! c'est classe non ???
alors, petite description... nous somme donc au rez de chaussée, et on peut y voir mon dernier arrivage, la voiture des rock angelz !! elle est trop trop belle, j'adore, elle a été aussi utilisée pour la collection fabulous, personne connait mais c'est pas grave ^^
donc on voit aussi toujours mes live in concert, je sais pas ou les mettre à vrai dire, un morceau de la discothèque (raaah j'ai bien fait de mettre cette lumière derrière la paroi en plexi bleu, ça le fait ! ) en arrière plan, mon café retro qu'il faut que je termine, un bout de mon bus à gauche (y a encore des choses derrières mais je ferai d'autres photos

et hop, on lève là tête !!!
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0494
l"étage du dessus, ce sont des magasins, qui sont un peu en cours d'aménagement, j'ai déjà fait la parfumerie, le cyber café, les magasins de vêtements et chaussure... il manque encore le coiffeur, et une animalerie, ou je pourrai enfin caser mes petshop, mais je sais pas encore comme agencer ça...
encore au dessus c'est le loft, on peut appercevoir les lustres ^^

à droite toute !!
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0495
mes live in concert devant la discothèque, le sushi lounge est au dessus, sur l'espèce de chose ronde, j'y ferai certainement un genre de pagode...

premier et deuxième étage :
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0497
donc la future animalerie à droite, là où il y a un lapin qui contenait des oeufs kinder Razz (vous saurez plus tard à quoi ça va servir, si j'arrive à en faire ce que je veux un jour)
en arrière plan, le cyber café, à côté la parfumerie ou l'on voit la coiffeuse zébrée, à côté c'est le magasin de chaussure
et au dessus donc, le loft, ou il y aura un jardin

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0499
un petit morceau du magasin de vêtement, là c'est le présentoir à sacs (et sur le côté, une vraie lampe à lave, mais je venais juste de l'allumer, faudra penser à l'allumer en avance pour les prochaines photos

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0503
et encore une photo pour le fun, j'ai pas pu faire d'autres angles pour le moment ^^

voilà, inauguration prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jujinochi
Magic Baby
Magic Baby
Jujinochi


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Seine Et Marne
Humeur : Happy ^o^
Date d'inscription : 06/02/2010

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:53

Waw ! Dit donc tu a de la patience pour faire tout sa . :affraid:

J'adore vraiment l'ambiance on s'y croirais . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:17

Wow !

Dis donc c'est magnifique !!!!!! la guirlande ca donne vraiment l'ambiance ! et tous ces petits recoins I love you

j'adore le salon en haut, avec les banquettes.. et le lapin kinder ? tu vas en faire quoi ? un aquarium ? ^^

ps : mais ou tu arrive encore a trouver des guirlandes de noel avec les flammes !! ca existe plus par chez nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:42

oh là, la guirlande, c'est un super vieux truc !!! à vrai dire j'en ai deux mais une qui fonctionne plus, je vois pas d'où ça vient d'ailleurs, mais sûr qu'on en trouvait encore y a pas si longtemps... et d'ailleurs, celle avec les lustres en haut c'est la même chose, mais avec des lustres quoi, j'avais acheté ça à maison du monde (pauvre de moi)
et le lapin, ben c'est une surprise na ! tiens mais j'ai du boulot au fait, qu'est ce que je fous encore à trainer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:48

la guirlande lustres rend trop bien !

et ho ! un detail que j'avais pas vu en bas !!

les touillettes en formes de filles que t'as mis en decor !! enormissime !!

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:29

ah t'as réussi à remarqué ça ???? lol! y a deux femmes et un homme lol encore un truc parmi tant d'autre que j'avais gardé pensant que ça allait servir, ben voilà !!
j'espère que ça fait pas trop club de strip... j'ai un peu eu cet impression en les posant lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:49

ha non trop pas !! ca rend super bien les couleurs a travers la vitre avec les lumieres !!

dis on peut venir shopper dans ton centre commercial dis ? beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:02

mmmh bon ben viens au moins avec une remorque... non plutot un wagon en fait...
rah laisse tomber, ramène un 747 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:13

MDR je viens et je m'installe au bar !!! derriere un des strip teaser transparent !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:22

lol! lol! par contre, tu risques d'attendre longtemps, j'ai toujours pas trouvé le ptit gars idéal pour faire le barman, pourtant j'en ai plein, mais pas celui que je veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:13

plus c'ets long plus c'est bon ! lol! exit
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:26

eeeuh...ça peut prêter à confusion là, Gneuu c'est quoi c'est perche tendue ca va pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 7:41

Je déconne hein !!! :jaieuchaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:44

heureusement peu de monde passe dans cette section ton honneur est sauf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:33

Non, non, on a tout lu !!! chat
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:43

un apperçu de ma toute pitite étagère, fraichement réaménagée...
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0155

oui, d'accord, demain j'arrête ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:08

je fais le tour du propriétaire :
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0112
rez de chaussée, thème punk/rock dans une dominante de rouge...

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0114

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0118
les Pretty'n Punk (ou bratz London) il m'en manque encore une difficile à trouver, j'ai la cabine téléphone qui va avec, j'attends le playset qui doit arriver des US (c'est long -_-) admirez les petits chiens et chats ^^

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0117
Les rock angelz, je les ai toutes (y compris un boy un peu planqué derrière) la scène était vendue avec roxxi au centre, il y a une fonction pour brancher un baladeur pour diffuser la musique par les enceintes ^^
il me manque les instruments, ainsi qu'une meygan mais c'était une exclu américaine pour walmart je crois, elle fait pas partie du groupe, elle était présentée comme "présidente du fan club" Rolling Eyes y avait aussi un studio d'enregistrement, un avion et un bus que j'ai dans une autre couleur, plus un tas de dérivés... on peut pas tout faire...

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0113
ici deux 4ever diamondz, celle en rouge est une tiana "fabulous" toute seule pour le moment, la voiture est celle des rock angelz, avec phares lumineux et radio intégré (MGA faisait pas ses trucs à moitié..) mais je l'ai eu sans les autocollants de la gamme...

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0115
ici, c'est ma collection "Xpress it (une collection d'automne) incomplète, avec des boyz un peu mélangés, le playset s'appelle "Retro café" le décor c'est fait maison.

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0116
et ici les Flashback Fever, dans leur bus (avec radio et phares aussi) il me manque encore 4 garçons, mais certains partent assez chers maintenant, je les ferai petit à petit... normalement il est complètement fermé, il y a un côté qui s'abaisse pour devenir un bar, le toit se soulève pour devenir une piste de danse, et l'arrière s'abaisse pour se transformer en jaccuzzi, il y a un escalier qui se déplie aussi... (plus fort que McGyver... lol)
il est sorti en au moins 4 ou 5 couleurs différentes en fonction des grosses gammes...

voilà, je ferai la suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:12

Je sais pas combien de temps ça m'a pris, je ne compte plus les croquis de disposition que j'ai du faire pour tout caser et faire quelque chose de zouli...
Bon à force de persévérance, on y arrive !!!
J'ai entièrement démonter mon ancienne étagère pour installer quelque chose de nouveaux, après être passé par plusieurs solutions de rangements, j'en suis finalement arrivé à répartir le tout sur trois étagères, en essayant de classer plus ou moins par thème logique :
les vacances (plage, hiver, ranch, camping...)
les branchées/fêtes (tokyo, punk, flashback, concert...)
la ville (les cafés, resto, boutique, salon coiffure et les poupées habillées en tenue de ville)
une section "luxe" pour les robes de soirées et celles vraiment bling bling
et enfin, essayer de caser une chambre pour les pyjamas, la maison, et un loft pour toutes les nouvelles collections.
ça en fait des choses à organiser !!!

voilà donc ce que ça donne, dans l'ensemble, vision nocturne parce que j'aime bien mettre des lumières Razz
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0002

la même avec flash :
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0003

alors évidemment, tout n'est pas installé, il manque encore un peu de bricolage et un ou deux coups de peinture, le chalet et les collections camping sont encore en bordel, et je n'ai pas installé le loft prévu, mais j'ai la place (le grand trou en haut à droite)

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0026
J'imaginais ce diorama comme une sorte de ville lumière très animée, à mi-chemin entre un las vegas et un parc d'attractions (j'avais même pensé faire une grande roue sur un de mes dessins mais j'ai du abandonner l'idée, trop encombrant ^^)

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0025
le rez de chaussée est le plus fréquenté : sur la gauche, l'étagère rouge regroupe les tokyo à gogo, avec la discothèque et le sushi lounge
au centre, le bus discothèque flashback fever
tout à droite, il y aura le retro café et deux collections d'automne mais je ne l'ai pas encore installé pour le moment
le truc rond avec l'enseigne en miroir, c'est le cyber café qui regroupe mes funk out, et au dessus, une scène de concert pour mes live in concert (logique) avec un kiosque à cd que je dois customiser.
et enfin, au sol, deux de mes voitures avec mes pretty'n punk et mes funk'n glow, enfin complètes !

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0013-1

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0012-1

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0005

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0011
Funk'n glow

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0024
Pretty'n punk

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0023-1
tokyo a go go

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0014-2
le sushi lounge avec destiny et aubrey, une geisha, et les toutes premières bratz

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0022-1
Flashback fever

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0021-1
ici, ça demande encore un peu d'organisation, mon spa avec mes beach party quelques sportz, et un salon de coiffure qui accueille mes flaunt it

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0020-1
la scène et les live in concert

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0019-2
partie droite : le magasin de maquillage, avec mes strut it, une oh là là paris toute seule et mes twiinz

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0018-2
Au dessus, ma "bratz room" qui regroupe les meubles sortis les premières années, ainsi que deux collections pyjamas, Slumber party et Sweet dreamz, encore incomplètes

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0015-2
Ici, le but était de créer quelque chose de brillant et luxueux, j'ai hésité longtemps à faire un hôtel, ou une façade, finalement, j'ai choisi un palais des mille et une nuits, qui demande encore un peu de déco... il y a mes formal funk et leur limo (qu'est ce qu'elle est belle cette limo :drunken: ) une fabulous encore toute seule, deux spring break en haut, 3 genie magic, et mes diamondz mais qui vont surement aller ailleurs...

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 DSCN0017-2
la partie consacrée à la nature : en bas, les campfire, les wild life (dans la jeep pour le moment) et les adventure girlz, qui trouveront leur place dans une petite cabane que j'installerai dans l'arbre en bois découpé.
Au dessus, le ranch avec chevaux et wild wild west
et tout en haut, les sommets enneigés avec les wintertime et le chalet, mais je dois réinstaller ça aussi.

voilà, il manque la photo de la world house, qui abrite mes 10e anniversaire
la piscine et les sun kissed summer qui se trouve tout en haut
et le loft qui sera monté par la suite avec mes récentes "party", rock, et des nouvelles...
encore pas mal de choses à faire quoi... !
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:04

Comme d'habitude on en prend plein les yeux wahou c'est vraiment superbe ! que d'idées et d'imaginations !!!! :bravo: je suis toujours aussi fan !

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:54

Ouaw, quelle collection Shocked Je pensais pas qu'il y en avait autant ! Et quel travail pour tout agencer... Superbe cheers

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:56

Je ne suis pas une fan des Bratz habituellement, mais là :affraid: c'est tout simplement génial Chaton!!! J'aime beaucoup le style vestimentaire des Bratz London top cartonnes cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:43

Merci merci cheers C'est vrai que je ne compte plus les heures passées à essayer de tout organiser, c'était vraiment du centimètre près !
Au moins, j'ai une petite satisfaction, souvent des gens qui n'apprécie pas particulièrement ces poupées les aiment en voyant mes photos lol!
faut dire que toute seule, cette poupée n'est pas spécialement intéressante, mais en masse, ça le fait ! :drunken:

C'est sûr que je dois en avoir pas mal, j'ai pas encore compté, et encore, je n'ai complété que certaines séries entre 2001 et 2005 environ, pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Bratz de Chaton : Mises à jours P8. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bratz de Chaton : Mises à jours P8.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Mises en Scènes Bratz
» Mises en scènes MLP
» Liv de chaton
» collection de chaton
» Mes bratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Bratz-
Sauter vers: