Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Collec' Belle ( Belle et la bête )

Aller en bas 
+7
stef95
Vanessa
gouzouna
Jade
*Gripette
Ezoha
sailor_furby
11 participants
AuteurMessage
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:28

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Sailor24

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Sailor26

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Sailor25

Un livre Panini complet
Un livre Disney
La desserte avec accesoires
Boîte princesse ( avec Belle )
Robe de Belle sur ceintre
Résine de Belle porte photo
Boîte Belle et la bête style polly pocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:28

J'adore ce dessin animé, il est magnifique et tous les jouets dérivés sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:33

je suis fan de ce dessin animé que j'ai en DVD collector, j'en ai un autre qui m'a était "offert" par les Editions Atlas lorsque je fesais la collection des prince et princesses Disney ( j'ai Belle en "pauvresse" et en robe de bal jaune. Tu as une très jolie collection ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:30

Merci ^^ Ce n'est pas mon dessin animé préféré mais je l'apprécie beaucoup Very Happy

Je trouve que Belle porte bien son prénom, elle est magnifique, " les brunes comptent pas pour des prunes " Razz stella
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptySam 16 Fév 2008 - 22:14

sailor_furby a écrit:
Merci ^^ Ce n'est pas mon dessin animé préféré mais je l'apprécie beaucoup Very Happy

" les brunes comptent pas pour des prunes " Razz stella

Bien dis! Wink
Ben quoi, faut bien prêcher pour sa paroisse comme on dit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:45

Mon arrivage du jour :
image plastifiée ^^

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Plaque10
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:17

Nouveautés de ce week-end :

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Belle-12

Un grand cadre, deux petits, une petite figurine, un livre, deux gants de macdo et une petite boîte à maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:35

J'ai acheté le dvd en edition collector, c'est trop beau J'adore !!! D'ailleurs je me demande si un des dvd collectors Disney Les années Laser n'avait pas la rue et le chateau en visite 3D en guise de menu. Truc de fou, trop beau pour l'epoque. (Meme encore maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:15

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Coussi10



j ai craqué aussi sur ce poster où Belle est présente bien sûr ^^
D'habitude j aime pas avec les autres princesses..mais là j ai craqué, il est trop beau Very Happy

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Poster10 Collec' Belle ( Belle et la bête ) Poster11
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:34

oh j'ai un livre pour toi sailor furby!!! c'est le livre de la belle et la bete "animé"( y'a des carrés sur le coté qui correspondent a des images. ex: image de la bête et quand tu appuie dessus ça fait un son, ou ça dit quelque chose) pfff c'est assez compliquer a expliquer désolée.... je te fais une photo des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:01

I love you Firefly eh bien on voit que tu aimes ce DA, moi aussi j'aime bien, deplus ta collection est jolie :albino: continue de nous mettre de si jolies photos lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
stef95
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stef95


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:13

Jolie collection! J'aime beaucoup la figurine avec la robe sur le cintre et aussi ton coussin.
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:58

J'ai des soucis pour héberger les images, je suis en train de déménager donc je vous ferais plus tard des photos le la collec' qui s'est agrandi depuis le temps ^^

La robe sur le ceintre ainsi que le porte photo boule magique, je les ai eu au park Walt pendant la période de noel ^^ cette année je l'accrocherais au sapin :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:15

Je comprends que tu ai craqué pour la belle et la bête; c'est un chef d'oeuvre; il fait partie des films Walt Disney que j'aime le plus.
Tu as été voir le spectacle sur glace au Zénith à Paris à l'époque? Je me souviens avoir ramené un livre sur le spectacle, une rose, mrs samovar et un pin's distribué à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:32

sailor_furby a écrit:
elle est magnifique, " les brunes comptent pas pour des prunes

Ca c'est bien vrai ! Tout à fait d'accord avec toi ! lol! Il fallait quand même bien une brune après les blondes et les rousses (Aurore, Cendrillon, Alice, Clochette, Ariel,...)

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir ta collection agrandie ! ! !



stella Collec' Belle ( Belle et la bête ) Yper_b13 stella Collec' Belle ( Belle et la bête ) 1910 stella Collec' Belle ( Belle et la bête ) 7710 stella Collec' Belle ( Belle et la bête ) 7910 stella Collec' Belle ( Belle et la bête ) 8910 stella Collec' Belle ( Belle et la bête ) 2110 stella Collec' Belle ( Belle et la bête ) Yper_b10 stella Collec' Belle ( Belle et la bête ) Yper_b12 stella
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:29

J'adore !! I love you
C'est aussi l'un de mes DA préférés! ^^
Je suis allée à Disney et j'ai rapporté à ma tite soeur une jolie figurine de Belle, y'en a une collection, elles sont trop belles!!
Je crois que je les voudrais aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nsunshine
Magic Baby
Magic Baby
nsunshine


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/04/2011

Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:38

La beauté est si jolie, ce qu'une belle collection ! ! ! Il y a sooo beaucoup de choses dehors comment vous fait choisit ! ! ! , Remercie de toute façon pour partager ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty
MessageSujet: Re: Collec' Belle ( Belle et la bête )   Collec' Belle ( Belle et la bête ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' Belle ( Belle et la bête )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poupées "La Belle & la Bête"
» La Belle et la bête enfin complet (bas p3)
» Une belle Ariel
» Ma collection sur SAILOR MOON
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Divers et variés :: Autres-
Sauter vers: