Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma collection sur SAILOR MOON

Aller en bas 
+17
Dokopops
Lee75
Orihime
Yona
barbie80's90's
Louloute
garnier
Lotus noir
stella
fafinette
dady849
nsunshine
Petkes-de-la-Bratz
saphir48
Dream'Prince
nana
Vanessa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:35

Hello les amis , :albino:  happy Birthday

Voici un nouveau sujet Gambate  Gambate  sur ma collection SAILOR MOON, pompom  pompom  c'est partit avec les photos: :albino:  :albino:

Spoiler:

Voilà s'est fini pour aujourd'hui, youpi !  youpi !  mais rendez-vous très vite youpi !  avec d'autres images sur Sailor Moon. youpi !  youpi !  pompom  pompom
Bisous Vanessa pompom  pompom  :albino:  :albino:
Revenir en haut Aller en bas
nana
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
nana


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : my VintageWorld
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptySam 12 Déc 2009 - 12:16

coucou,
collection sympa!! j'adore les illustrations,les dessins sont magnifiques,
j'avais presque toutes les poupées mannequins mais je les ai revendues,j'ai seulement gardé mes petites figurines et celles que je préfére ceux sont celles des chats de sailor vénus et sailor moon!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:56

Goodluck Baby Glory merci beaucoup Nana pour ton message en tous cas bientôt il y aura très vite des surprises, alors à bientôt Vanessa Firefly Baby Glory
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptySam 19 Déc 2009 - 15:34

coucou les amis, :albino:  :albino:
Comment allez-vous? moi très bien pompom , en tous cas je n'ai pas pu résister Gambate  Gambate  à vous mettre d'autres images sur ma guerrière favorite qui est Sailor Moon youpi !  pompom  pompom , alors voici d'autres images que j'ai trouvées sur elle, c'est partit: pompom  pompom  youpi !

Ma collection sur SAILOR MOON Sm-00310

Spoiler:

voilà s'est fini pour aujourd'hui  youpi ! la prochaine fois je vous montrerais des customs de Sailor Moon, donc à très vite et gros bisous Vanessa :albino:  pompom  youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptySam 19 Juin 2010 - 15:35

Coucou les amis,

Eh bien voilà que je n'ai plus écris sur ce topic alors maintenant chose faite, j'ai ramené avec moi ma jolie Sailor Moon qui est devenue à l'heure où je vous parle, une véritable Princesse, regardez les photos:
Spoiler:

Alors les photos vous ont plues, je vais vous donner des renseignements concernant sa robe, tout d'abord il s'agit d'un custom sur la Princesse Sérénity, pour sa robe, j'en ai utilisée 2, en fait j'avais en rade une robe de mariée de Barbie et celle-ci correspondait à celle de Sérénity dans le manga, car elle est droite et longue, pour sa robe qui doit faire princesse je me suis inspirée d'un site qui s'appelle:Setsuna and HarukaKou's Sailor Moon Shoppe, pour la page des customs sur les dolls de sailor moon voici le lien ci-dessous:

http://www.setsunakou.com/customdolls/customdolls.html

J'ai commandé au mois dernier une robe blanche de mariée pour ma poupée, j'ai ensuite rentrée en dedans de sa robe le haut de cette dernière, j'ai ajouté un voile pour faire le derrière de sa robe ensuite, j'ai ajouté un grand ruban rose pâle épais d'une largeur qu'on peut voir sur les photos autour de sa taille.
Ensuite comme dans le manga, elle a des petites barettes blanches, là aussi j'ai acheté des petites perles blanches à une mercière, j'ai enfilé les perles qui sont extras petites dans une aiguille avec du fil, je lui ai passé comme pour faire un serre-tête, je lui ai noué derrière sa nuque.
Ondirait qu'elle a effectivement un serre-tête.
Pour ses chignons, j'ai retiré tous les élastiques abimés depuis le temps, j'ai gardé dans un peit sac les boules rouges qu'elle avait, mais j'ai fais des couettes avec des rubans assortis à sa couleur de cheveux.
Enfin, pour qu'elle ressemble à Sérénity, j'ai fais là aussi 1 bracelet de chaque côté de ses mains, avec des perles argentées et blanches.

Eh oui mon 1er custom de Sailor Moon, qu'en pensez-vous les amis?
Avec peu de choses on peut faire des merveilles.

Je vous dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mer 18 Nov 2015 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:04

Coucou les amis,

Je vais vous mettre des photos très mimies avec ma jolie Princesse Sérénity et avec des petits intrus qui n'ont pas pu s'empécher de venir devant l'objectif, regardez:
Spoiler:

En fait sur les 2 photos, on voit Sérénity avec bébé Glory et ma jolie poneynette Fleur de Rubis (Brillant Bloom j'ai cherché son nom en anglais), pour tout vous dire je tiens à remercier beaucoup Mapeline pour la jolie poneynette Fleur de Rubis qu'elle m'a offerte car je la trouve très jolie et deplus bravo pour sa réimplantation car elle est superbe
C'est tout pour le moment comme photos, je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dream'Prince
Shelly Doll
Shelly Doll
Dream'Prince


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : FRANCE lorraine moselle
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/03/2010

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:51

tu as tous les Art Book Sailor MOon ??
Moi je n'en ai que 2...Malheureusement...
tu as aussi les mangas nouvelle édition en japonais ?
Dommage qu' ils ne les ont jamais sortis en dehors du japon... Nooooooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=T3mqm7PSCpY
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptySam 26 Juin 2010 - 13:41

Coucou Dream'Prince,

Je te remercie beaucoup pour ton message, cela me fait très plalsir.
Eh oui j'ai les 4 premiers art-books de Sailor Moon, je les avais commandés quand j'habitais chez ma mère il y a maintenant 10 ans et à cette époque je n'avais pas d'ordi pour commander tout ça, alors j'achetais (car s'était la mode) le magasine Animeland et là il y avait tous les arts-books de tous les mangas et biens sûr Sailor Moon, donc j'en ai profité, par contre j'ai un art-book comme tu as vu, il a une couverture jaune s'est un art-book spécial car la dessinatrice Naoko Takeuchi a mis ces croquis dedans sur chaque personnages de la série TV, les films et le manga, il y a des supers dessins dont certains je les ais mis sur ce topic.
En tous cas s'est vrai que j'ai une petite collectionmais dans les art-book il me manque l'art-book 5 et le 6 qui sont super beaux mais chez moi là aussi j'ai fais un art-book sur ce manga avec tous les dessin que j'ai pu récupérer sur internet et sur certains sites, il y a toutes les photos qu'on désire d'avoir et surtout les plus belles, bientôt et s'est une exclue pour toi, il y aura les customs des autres guerrières de la Lune car là aussi j'ai eu l'idée de faire des jolies robes de Princesses comme dans le mangas mais différentes, vous verrez ça très vite, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:36

Coucou les amis,

Vous avez pu voir sur mes dernières photos de ma jolie poupée Sailor Moon, un custom de la robe de la Princesse Sérénity que j'avais fait spécialement pour elle, sachez que maintenant je vais vous montrer des petites images de customs sur les personnages du manga (comme Shadow Galaxia, Sailor Moon Eternal, etc...)
Vous me direz ce que vous en pensez, par contre je vous avertis les photos ne proviennent pas de moi mais d'un site internet d'images qui est Flickr en tapant seulement Sailor Moon:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres surprises sur ma collection Sailor Moon, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:57

mes préférée sont Galaxia et la Reine sérénité en boite! Trop belles et vraiment réussies!

Les images, je m'en lasse pas de les regarder! je connais la plupart! mais j'en découvre des nouvelles et j'adore! :drunken:

j'ai un faible pour celui qui a dessiné la princesse sérénité en version BD et non manga! ça fait plus réaliste! j'adore :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:56

Coucou Saphir48,

Je te remercie de m'avoir laissé un petit message sur mon topic concernant ma collection sur Sailor Moon.
Bientôt des surprises, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:07

oh j'adore ta collection,sailor moon et v sont des manga culte pour moi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:18

Coucou Petkes-de-la-Bratz,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir, très vite des photos viendront compléter ce topic.Gros bisous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:52

je me permets de poster chez toi Vanessa....



Apparemment j'ai appris que Sailor moon allait refaire surface! ce qui veut dire une réédition de poupées, accessoires, manga....DVD
se serait pour 2011 d'abord en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptySam 8 Jan 2011 - 0:23

Coucou Saphir 48, je te remercie pour ton message car c vraiment génial si Sailor Moon revient en 2011.J'ai vraiment hâte de voir ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptySam 5 Mar 2011 - 18:25

Coucou les amis,

Cela fait très longtemps que je ne vous ai plus mis de jolies photos concernant ma collection sur le manga qui est Sailor Moon, alors pour réparer mon erreur,
les voici s'en plus attendre:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos sur ma collection des poupées Sailor Moon, alors gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nsunshine
Magic Baby
Magic Baby
nsunshine


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/04/2011

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:15

HOU LA ! ! regarder tous le Pics impressionnants de lune de Marin et la marchandise ! ! ! J'ai obtenu quelques-uns comique et qui de lui ! ! ! les collections fantastiques ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:41

Hello Nsunshine,

Thank you for giving me a message on my collection PEIT on SAILOR MOON because I know it makes me super happy to see that there are other people who like this manga, which began to be forgotten.
It must also say that was my first manga that I loved and I read a lot.
Then also I love the drawings by Naoko Takeuchi.
In short my dolls a little dated now but then I looked on e-bay for a Sailor Chibi Moon, the one with pink hair, yes the daughter of Bunny.
That soon will come more pictures on my topic, then quickly and big kisses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:39

Coucou les amis,

Voici des nouvelles photos concernant ma jolie Sailor Moon mais habillée en Princesse Sérénity, cette fois elle porte encore une nouvelle robe, la voici:

Ma collection sur SAILOR MOON Photo14

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des autres belles photos de ma puce, alors à la prochaine et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dady849
Luxiole
Luxiole
dady849


Féminin Nombre de messages : 249
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 11/02/2011

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:30

Je n'ai jamais vraiment regarder ce dessin animé, mais tu as une très jolie collection. T'as Sailor Moon est bien faite. J'aime aussi particulièrement t'as Shadow Galaxia. star
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:45

Coucou Dady849,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma collection sur les poupées Sailor Moon, mais pour te dire aussi que les photos de la poupée Shadow Galaxia ne viennent pas de ma collection mais d'un site internet où les gens montrent leurs photos dont la poupée Shadow Galaxia, je tiens à le préciser.
Mais s'est vrai que pour ma poupée Sailor Moon, je lui ai fais des robes afin qu'elle puisse ressembler au personnage du manga qui la Princesse Sérénity, puis il faut le dire aussi je me suis inspirée de pas mals de sites internet concernant le custom de Sérénity, donc tu as pu le voir sur ces photos que je t'ai montrées sur ce topic.
Même je lui ai rajouté des bracelets en perles, puis une tiare en perles comme a Sérénity dans le manga.
Voilà plus tard des autres jolies photos viendront sur le topic puis aussi les customs de ses copines auxquels je suis entrain de penser, tout ça vous le verrez très vite promis, alors gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fafinette
Bisounours
Bisounours
fafinette


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : NANTES
Humeur : :D
Date d'inscription : 03/06/2011

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:39

J'ai la collection des petites SAILOR MOON en plastique. Mais il me manque la princesse que toi tu as!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/verylittlething
stella
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stella


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:18

Je n'ai jamais regardé ce dessin animé mais j'adore tes dernières photos.
Ta poupée est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:48

Coucou Stella et Fafinette,

Je vous remercie à toutes les 2 pour vos messages, eh oui mon 1er manga de jeunesse que j'adore depuis car les dessins qu'a fait Naoko sont super jolis et aussi j'ai aimé plus l'histoire que l'anime mais bon chacun à des goûts diversifiés lol.
Puis ma jolie Sailor Moon R car son costume sort justement de la 2ème saison de cet anime, on le voit à la broche qui est en forme d'étoile.
Puis c'est une de mes 1ère poupée de ce manga, donc normal aussi qu'elle soit en Princesse Sérénity, d'ailleurs sur e-bay, je vois de temps à autre que la poupée Sérénity vaut très chère alors que sa robe est vachement simple à faire.
Bref, moi pas besoin que j'en achète une car la mienne me suffit.
Pour ce qui est de ma figurine Sérénity, justement avant j'avais les petites figurines: Sailor Vénus, Sailor Moon (ses couettes on pouvait lui enlever lol) et Sailor Moon avec son petit Château (il s'agissait de sa chambre) et aussi les 2 chats: Luna et Artémis, je vous montrerai un peu les images de ces figurines que j'avais, elles ont été faits par Bandai, comme ça vous aurez une idée, puis ma mère m'avait acheté celle-ci que vous connaissez qui est Sérénity, car je la voulais tellement qu'on l'avait prise aux Galerie Lafayette rayon jouets, trop contente de l'avoir eu, car c'était la dernière, mais dommage qu'elle n'a aps son Prince, depuis elle ne m'a jamais quitté sauf les autres.
Voilà je vous dis à très vite, car bientôt des photos des customs concernant les guerrières de la Lune viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus noir
Luxiole
Luxiole
Lotus noir


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : france-Lorraine
Humeur : convalescence
Date d'inscription : 04/10/2010

Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:27

Ta serenity est trop mignonne j'adore. J'ai toujours eu l'envie et l'idée de les faire moi même avec des obitus de 27 cm, il faudra que je me prenne le temps pour ça.
J'ai beaucoup aimé cette série d'anime (même si moi je préfère regarder tout mes DA en vostfr)

En tout les cas elle à de jolie robe, comme d'habitude tu les choisit vraiment bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection sur SAILOR MOON Empty
MessageSujet: Re: Ma collection sur SAILOR MOON   Ma collection sur SAILOR MOON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection sur SAILOR MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection sailor moon de Mango
» Ma collection Sailor moon
» Sailor moon... début de collection^^
» Ma collection Sailor Moon
» La collection sailor moon de ma petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Dérivés de DA & de BD :: Sailor Moon-
Sauter vers: