Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La collection sailor moon de ma petite soeur

Aller en bas 
+5
Sorbet
Orihime
nenavega
Mango
Titanjie
9 participants
AuteurMessage
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:31

Alors cette fois ce n'est pas moi qui collectionne, mais ma sœur. Elle a commencé à collectionner quand le DA passait dans le club Dorothée, et maintenant quand je trouve des choses sailor moon en VG (ce qui est quand même extrêmement rare) je lui prends.
Donc voici une partie de ce qu'elle possède, on a pas pris en photo tous les vêtements et il manque les premiers tome de la série manga (qui sont chez elle, le reste étant chez nos parents où ont été prises les photos).

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03210

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03211

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03212

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03213

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03214

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03215

La collection sailor moon de ma petite soeur 2014-010

La collection sailor moon de ma petite soeur 2014-011
(il manque Mercure, elle doit se cacher quelque part)

La collection sailor moon de ma petite soeur 2014-012

La collection sailor moon de ma petite soeur 2014-013

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03217

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03218

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03219

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03220


La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03221
Les personnages des maisons sont également chez ma sœur, du coup pas possib' de les prendre en photo.

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03222

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc03223
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:26

Super collection ! Comme tu dis, du sailor moon on en trouve pas beaucoup, donc je trouve qu'elle a déjà pas mal de choses !
J'aime beaucoup les figurines !

Par contre les barbies ... j'ai jamais compris pourquoi ils en ont pas refait, des belles, articulées, parce là ... elles sont tristes quand même. La plastique est de mauvaise qualité, tout comme les cheveux, et ces bras tendus comme ça ..  Mad 

Moi je me suis lancé dans les mangas vu qu'ils en sortent de nouveau, mais j'epsère en trouver en vide grenier vu les prix en magasins !  :silent: 
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:34

:pompomdouble: bravo à ta frangine, quelle collection
j'aime bien les baguettes magiques, stylo, montres et accessoires  Je l'aurais (c'est bien une montre ?)
et les cartes aussi : il y a un paquet de jeu (coeur/carreau/trèfle/pique) et les autres correspondent à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:38

très belle collection. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:11

Elle a plein de choses. C'est trop beau. :indienne: 
J'avais jamais vu en vêtement. Du coup je veux un tee shirt Sailor moon maintenant, c'est malin. I'm Dead ! 

J'ai eu en main (elle est parti en échange) la poupée "barbie" Vénus.
Et je ne l'ai pas trouvé de mauvaise qualité. Les cheveux était tout doux tout beau.
(Ils faisait plus synthétique c'est sur, que les barbie classique).
Et le plastique pas aussi bien que les barbie mais très correct.

Par contre comparé au barbie elles ont des jambes immenses. Sur le coup ça m'avait fait bizarre, mais après on s'habitue.chat 

Mais c'est sure je ne dit pas non pour qu'ils ressortent une série de poupées toute belle "Sailor moon". Razz 
Je n'ai rien Sailor moon à pars une dizaine de carte de mon enfance, comme ta soeur et je les adore.
Elles sont de diverses séries et je n'ai jamais su combien il y en avait dans chaque série et combien de série il y avait.
C'était écrit en japonais.  help  Je les différenciais grâce au dos de la carte.

Bravo pour sa collection et coup de coeur pour le coussin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:37

Ma soeur vous remercie  Very Happy 

On a passé un bon après midi à regarder sa collection, à se remémorer des souvenirs liés à elle, c'était sympa. Comme les fois où elle m'obligeait à jouer aux poupées sailor moon, alors que je détestais ça! Laughing  En parlant des poupées, je les trouve aussi très basiques, sincèrement je ne les trouve pas très belles. Mais bon, c'était du sailor moon, donc ma soeur les voulait ab-so-lu-ment. Elles étaient vendues chacune avec 2 cartes (je crois que c'était 2), ce sont les cartes cartonnées que l'on voit près du jeu de carte à jouer.
Le coussin est l'objet le plus récent de sa collection puisque je le lui ai offert l'année dernière. Tout le reste date de notre enfance. Même les vêtements que notre mère avait trouvé à la Redoute (enfin je crois). Et la montre a la particularité de pouvoir changer la déco, on peut mettre le cache de la couleur du personnage que l'on veut, Rose pour Sailor Moon, orange pour Venus, Rouge pour Mars, bleu pour Mercure ou vert pour Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:03

C'est beauuuuu ! Le sweat avec toute l'équipe dessus et la house de couette !  :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: 

Ta sœur a une bien merveilleuse collection !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:38

Joli collection  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nayade90
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2014

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyLun 11 Aoû 2014 - 2:11

Très belle collection! J'adorais ce DA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:31

Tres belle collection ! J'adore les septres !

C'est sur, c'est vraiment rare de trouvé des choses Sailor Moon en vide grenier >.<. C'est bien dommage d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:38

Depuis que le nouveau sailor moon est en diffusion sur le net, ma soeur est retombée en enfance, en voulant continuer sa collection. Moi ça me fait rire, je peux me moquer (gentiment hein!) d'elle comme elle se moque (toujours gentiment!) de ma collection de barbie Razz Du coup elle a acquis de nouveaux objets pour son anniversaire et je suis en train de chercher quoi lui prendre dans cette gamme pour noël. Voici donc les nouveautés.

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc_0010

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc_0011

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc_0020

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc_0016

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc_0015

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc_0017

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc_0018

La collection sailor moon de ma petite soeur Dsc_0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:13

Superbe collection!!!!!!!! Bravo bravo!!!
C'est varié ,c'est coloré, tout ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:34

Je les trouve superbe ces nouvelles éditions .... Je vais craquer c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:41

Un petit cadeau que ma soeur m'a fait pour mon anniversaire :
La collection sailor moon de ma petite soeur Dscn1213

Et moi pour le sien :
La collection sailor moon de ma petite soeur Dscn1214
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:23

:affraid:

La figurine est super jolie ... ais alors les camées ! Ils dépassent tout !!!! Ce sont des produits officiels ?! Neeeeed !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:56

Wowww!!!
Je reste scotchée devant les camées, ils sont d'une beauté et d'une douceur !!!!!!Pfiouu lalala!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:28

Les camés sont très beaux, on les avait vus avec ma sœur avant qu'ils ne sortent, et j'avais bien dans l'idée de les lui offrir pour son anniversaire, en espérant qu'ils soient disponible avant. Elle les a vus mais je les ai récupérés, je vais les faire monter en collier par une copine, malheureusement elle n'a pas reçu le matériel nécessaire à temps pour que je les offre une fois montés. 
Quant à savoir si ce sont des produits officiels, euh..... j'en sais rien lol! Ils viennent du japon, c'est tout ce que je sais  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:34

Humhum, va falloir que je garde l'oeil quand j'y retournerais. J'aime trop ! Surtout le bleu foncé avec sailor moon justement I love you

J'espère que c'est le genre des trucs que tu pouvais trouver dans les machines à boules (comme les gashapon). J'ai cherché sur ebay mais pas trouvé 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection sailor moon de ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: La collection sailor moon de ma petite soeur   La collection sailor moon de ma petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection sailor moon de ma petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite collection Sailor Moon d'Ezoha
» Ma collection sur SAILOR MOON
» Ma collection Sailor Moon
» Sailor moon... début de collection^^
» Ma collection Sailor moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Dérivés de DA & de BD :: Sailor Moon-
Sauter vers: