Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09

Aller en bas 
+12
charlotteofraises
Vanessa
co
callli
Monique
maria
Titi-Chan
Ptepuce
BBELO
alice
shina
tezcale
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:19

tezcale a écrit:
J'ai eu de nouvelles choses depuis ... faut que je refasse une photo de groupe Razz

Voilou ... j'ai fait de nouvelles photos avec mes nouvelles "petites" choses ... cheers entre autre la dernière Hide'n peek, Purple purr et Mielline enchanted island

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Bouclelinewz6
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Boucleline2xb2
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Boucleline4il3


Voici mes Hide & Peek au complet cheers

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Hideandpeekvz7


Jetmpointcom a écrit:
J'ai aussi du acheter bcp de ces poupées pour en avoir une potable ! Pleins de corps fichus, plein de têtes fichues.... bref c'est pas évident mais je les aime ces poupées.... ma duchesse a des cheveux pfffff, et il me manque plein de chose de cette jolie série mais bon, avec le temps peut être .... je n'aurais jamais bcp, je ne fais pas de brocantes et sur ebay j'ai pas trop de bol pour l'instant mais je ne désespère pas !

Oui ne désèspère pas ... Wink Moi il y a un an je n'avais que 3 poupées ... Depuis ma collection s'est tellement agrandie... Je suis trop contente. ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:25

Ha tezcale c'est splendide ! C'est plein de douceur et de tendresse, ça fait rêver vraiment ! Ben je ne dis pas que je voudrais en avoir autant ni de si jolies mais quelques trucs en plus que ce que j'ai ce serait chouette, mais j'ai le temps....

En tous cas c'est vraiment super joli ! Ca me plait beaucoup, il y a des choses que je n'ai pas encore vues dans les animaux de dame boucleline mais je ne désespère pas !!!!! Notre je fais pas les brocantes bien que je ne sois pas sûre qu'on en trouve des masses là, et sur ebay c'est aux states qu'il y en a le plus mais elles n'arrivent pas tjs comme sur les images Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:27

Trop belle ta collec' Tez' je reste admiratif devant tant de beauté, et aussi jaloux parce que j'suis loin de te rattraper ... Crying or Very sad

star

________________________________________________________________________
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:40

Tetsuya-Tenshino a écrit:
Trop belle ta collec' Tez' je reste admiratif devant tant de beauté, et aussi jaloux parce que j'suis loin de te rattraper ... Crying or Very sad

mais si tu verras quand tu t'y attendras le moins ... tu vas trouver pleiiins de trucs boucleline ^_^ et bientôt tu pourras faire d'aussi jolies photos que les miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:18

Ben moi en fait je suis pas jalouse du tout Titi lol! non je te jure Tezcale....

Je suis heureuse quand un d'entre vous trouve son bonheur que ce soit en dame boucleline ou en poney.... moi ce que j'aimerais .... mais vraiment.... c'est que tout le monde trouve son bonheur dans les jouets qu'il ou qu'elle aime et nous le fasse partager !

Si Tezcale ou Titi ou quelqu'un d'autre trouve un truc qui le rend heureux ben moi je suis heureuse aussi !

Je sais Titi c'est au second degré que tu es jaloux et c'est une pointe d'humour.... mais mon bonheur à moi c'est que les gens que j'apprécie et dont vous faites tous partie soient heureux.... et si vous êtes contents de vos trouvailles ben je suis contente pour vous.... et des fois j'aimerais bien aussi faire des trouvailles pour vous donner à toutes et tous ce que vous aimez.... ben dis donc, c'est t'y pas que j'aimerais être la mère noël moi ? :rendeer: :geek:

Enormes bisousssssssssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:39

Oui moi aussi je suis content quand je vois vos collections s'agrandir, surtout quand cet agrandissement est dûe à l'entraide qu'on se fait sur le forum.

Je suis content de pouvoir aprécier toutes vos merveilles

star

________________________________________________________________________
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:33

Voilou j'ai reçu pas mal de choses en LLL donc ... J'ai "mitraillé" Razz

Les nouveautés tt d'abord ....
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Nouveauteboucleline1
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Nouveauteboucleline2
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Nouveauteboucleline3


Et puis l'ensemble de ma collection à ce jour ...


Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Bouclelineensemble
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Bouclelineensemble2
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Bouclelineensemble3

Bouncy Curl, Sweet Curl, Merry Curl ... les 3 bébés dragons réunis ^^
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Dragon

Les poupées de la gamme "Enchanted Island" avec la chambre à coucher et les Hide'n peek
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Enchantedisland2
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Hideandpeek

et enfin les "Sparkle", les curly kitten (au complet) et le Sea magic salon

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Prettyballerine
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Kitten1
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Kitten2
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:39

:affraid: Tezcale c'est sublime...... que de jolies poupées, et les ti chats, et les dragons.... c'est tout super beau ! Je suis contente pour toi que ta collection s'aggrandisse et qu'elle soit aussi jolie, quel boulot aussi pour que tout soit nickel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Invité
Invité




Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:49

Shocked Shocked Shocked les mots ne me viennent pas tant je suis éblouie !!!!!

Tu as tout les dragons, quelle chance !!
De même pour les chats !!!

Les poupées sont sublime, les play-sets aussi, bref tout quoi :affraid:

Sacré veinarde, superbe collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:50

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

et bin !!! quand on en sera tous et toutes a ce niveau ce sera un miracle !! lol! bien que le chateau, j sais pas où je le caserait !! lol! lol!

c est MAGNIFIQUE Tezcale ! tu as tout maintenant non ?? scratch scratch (dois pas manquer grand chose ! Razz )

Merci de nous en faire profiter en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:07

:affraid: :affraid: 1 seul mot : SUBLIIIME !!! cest absolument sublime tout ce que tu as !!

moi j'ai reussi a degoter un chat pendant mes vacances !! un violet assis avec les cheveux dorés I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:33

euh...violet assis ? confused normalement il est couché ! scratch euh..ce ne serait pas un faux ? ma mère aussi m en a ramené un toute contente mais c etait pas ca ! Crying or Very sad (il etait debout et rose avec fils aussi dans crinière...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:43

Ben ecoute pourtant ya ecris : MATTEL . INC 1989 sur ses fesses ^^

Alors je comprends pas .. scratch

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 005ol5
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:51

AH BIN SI PEUT ETRE ALORS ! 👅 il est plus rose que mauve non ? :scratch:pourtant il m a l air différent dans sa frimousse non ?.. j sais pas... En tout cas il ne ressemble pas au faux de ma mère : lol! donc ce doit être un vrai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:44

Merci pour vos comm. ^_^
Moi aussi je suis contente que ma collection s'agrandisse autant ^_^


Et je me suis pas ruinée pour amasser tout ca ....
Là j'attends le Beauty Magic Throne (trop impariente :bounce: ) il me manquera plus que 2 poupées, 1 playset et les tenues ... cheers



Ptepuce a écrit:
Ben ecoute pourtant ya ecris : MATTEL . INC 1989 sur ses fesses ^^

Alors je comprends pas .. scratch

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 005ol5

Ptepuce ton chat n'est pas un jouet Boucleline. En dessous des chat boucleline il est inscrit "1988 T.C.F.C. Mattel Inc."
Le tiens est bien un jouet Mattel mais c'est un Little Pretties
http://www.ghostofthedoll.co.uk/Toys_LittlePretties.htm
Sur ta photo on dirait bien qu'il a un petit dessin sur la coté gauche ... Or les chats boucleline n'en ont pas du tout ... Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:51

Voui voui voui !! il a un canard dans un bavoir !

selon le site le mien c'est ZIZI !! excellent !!! Razz

enfin voila, je squatte pas plus ton topic quand meme ... Embarassed
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:56

ehh n empeche c est mimi aussi cette série ! connaissais pas ! (t es vraiment calée en tout tezcale !), bin voilà ! mystere elucidé !
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:29

oh la la, quelle colllection magnifique!

dis, je vois que tu as trois rousseline, par curiosité, ce sotn les trois memes ou ce sont des variantes ausii. c'est pour ma culture parson, je n'en ai toujours eu qu'une seule entre les mains^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:00

C'est merveilleux Tezcale! tout ce que tu as! bravo!
Bon ba maintenant tu n'as plus qu'à ouvrir un musée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:08

co a écrit:
dis, je vois que tu as trois rousseline, par curiosité, ce sotn les trois memes ou ce sont des variantes ausii. c'est pour ma culture parson, je n'en ai toujours eu qu'une seule entre les mains^^

Elles sont différentes ^^
J'ai fais des photos du make up pour qu'on voit bien les différences, je les mettrai plus tard sur le forum.

Alice a écrit:
C'est merveilleux Tezcale! tout ce que tu as! bravo!
Bon ba maintenant tu n'as plus qu'à ouvrir un musée! lol!



lol! lol!



Voilou mes dernières nouveautés en LLL

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Newlll

J'ai tout les playsets maintenant cheers et grâce à Co le cygne et une variante de Mielline cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Invité
Invité




Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:41

félicitation :bravo:

C'est magnifique !!

Moi j'hésite à me lancer dans les play set, surtout le chateau qui parait énorme....En tout cas j'adore ta collection, moi je n'ai qu'un dragon et aucun chats, c'est très dur à trouver Sad il me manque aussi 1 elfe sur les 3
En poupée j'ai presque tout sinon flower

ENCORE MILLES BRAVO ca fait tjs plaisir de voir des bouclelines Gambate
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:49

c'est vraiment sublime tezcale de voir ta collection !! elle est complete alors maintenant ??

franchement beau boulot ! tu dois etre aux anges !!!! Gambate
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:58

OUAH Trop beau Félicitations !!!

Dis Tezcale, le Salon Corail, tu l'as eu neuf ?

Je l'ai reçu en boite (normalement neuf mais la boite était ouverte), les minicouettes sont 4 lapins... là j'ai flerré l'arnaque, normalement ce sont bien un poisson, une tortue, un escargot et un hyppocampe, n'est-ce pas ?

J'ai vu partout sur internet (et sur la boite aussi d'ailleurs) que ce sont ces minicouettes là qu'il y a dedans normalement.

HELP !!!

star

________________________________________________________________________
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:52

Ptepuce a écrit:
c'est vraiment sublime tezcale de voir ta collection !! elle est complete alors maintenant ??

Malheureusement non Crying or Very sad ... Il manque rousseline enchanted island, La blonde (version USA) et la black enchanted island ... Puis les petit water lily quéquechose Laughing (mais là je rève sont tellement difficile à trouver avec leurs accessoires Razz

Mais c'est claire que je suis troooop contente d'avoir pu trouver tout ca (il y a 2 ans je n'avais même pas une poupée ^__^)

Tetsuya-Tenshino a écrit:
Dis Tezcale, le Salon Corail, tu l'as eu neuf ?

Je l'ai reçu en boite (normalement neuf mais la boite était ouverte), les minicouettes sont 4 lapins... là j'ai flerré l'arnaque, normalement ce sont bien un poisson, une tortue, un escargot et un hyppocampe, n'est-ce pas ?

J'ai vu partout sur internet (et sur la boite aussi d'ailleurs) que ce sont ces minicouettes là qu'il y a dedans normalement.

:affraid:
Ben oui je confirme c'est bien un poisson, un escargot, un hyppocampe et une tortue qui sont vendus avec le salon ... et obligé des minicouettes avec des bouclettes ...
Tes lapins ont des boucles ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:59

Non ce sont de vilgaires lapins rien de plus commun je peux même faire des photos, le truc c'est qu'ils sont neuf, c'est tout, ils sont dans des petits sachets séparés, mais à mon avis ils viennent d'un autre playset ou d'une Soieline...

je suis vraiment hyper dégouté...

star

________________________________________________________________________
Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09   Dames Bouclelines de Tezcale  collec complète MAJ 08/05/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dames Bouclelines de Tezcale collec complète MAJ 08/05/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dames Bouclelines de ChristineC
» La p'te collec de popples de tezcale News 18/09/2012
» Dames Boucleline de Mystic666
» les peluches bonhommes et dames
» Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Dame Boucleline-
Sauter vers: