Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans

Aller en bas 
+4
florine
iris
nhtpirate1980
Jade
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:33

Jem et les hologrammes a été crée par Hasbro en 1986. comme beaucoup de jouets de l'époque, un dessin animé fut crée pour soutenir la vente des jouets. Deux groupes de musique s'affrontent, Jem et les hologrammes et les Misfits. (Plus tard egalement Les Stingers)

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Jemqy2

Jem a officiellement duré deux années 1986 et 1987. Les jouets de la troisieme année avec notamment les Stingers ont été annulée. Nous avons cependant eu la chance ces dernieres années de voir les prototypes de cette année la.

stella Le dessin animé :
Composé de 65 épisodes, le dessin animé révelait chaque nouveau vêtement ou poupée crée par Hasbro. Seul les Starlights girls ont été crée par Christy Marx (créatrice de l'univers animé de Jem) que Hasbro a décidé d'éditer en poupées.

star L'histoire :
Jerrica Benton découvre apres la mort de son père, que celui-ci avait crée un ordinateur capable de générer des hologrammes : Synergy. Pour sauver la compagnie de musique de son pere Starlight music ainsi que sa fondation pour orphelines Starlight, elle décide de créer avec sa soeur Kimber et ses amies Aja et Shana un groupe de musique : Jem et les hologrammes. En touchant ses boucles d'oreilles spéciales, Jerrica se transforme en Jem, la chanteuse rock. Elle est confronté a l'ancien associé sans scrupule de son père, Eric Raymond, et a ses protégées Les Misfits. Jerrica est soutenu par son petit ami Rio, qui ne connait pas son secret.

stella 1986
- 8 poupées (Jem, Aja, Shana, Kimber, Rio, Pizzazz, Roxy, Stormer)
- 3 lignes de vetements (Jem, les hologrammes, les Misfits/Rio)
- 3 Playsets (Loge, voiture, scene)

star 1987
- 19 poupées (3 Jem, Aja, Shana, Kimber, Raya, Rio, Synergy, Banee, Krissie, Ashley, Video, Danse, Pizzazz, Roxy, Stormer, Jetta, Clash )
- 6 lignes de vetements (Jem, hologrammes, Misfits, Rio, Gold, Music)
- 5 playsets (Loge, voiture, scene, Radio Kjem, lit) & 4 decors pour la scene

(Certains vetements/poupées/playsets sont ressorti la deuxieme année a l'identique ou avec de legeres differences.)

star stella Pour vous situer les poupées, elles sont un peu plus grandes que Barbie, ENTIEREMENT articulées, meme les bras. (Jem Glitter n Gold peu meme croiser ses jambes) Leurs pieds sont egalement plus grands.
Presque toutes etaient vendues avec une cassette de musique.

Voici un lien pour voir les produits dérivés, mail offert etc.
http://www.pranceatron.com/jem/intro.htm

star Catalogue Us Hasbro 1986
Un grand MERCI a Krista pour me permettre de partager avec vous ses scans de la premiere série de Jem !

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 51768155in1
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 66917154th1
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 55177397by5
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 24520730ef8
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 71299917ua8
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 10005664rg2
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 47573075cj1
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 9amk9
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Image1xp5
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Image3us0

stella Catalogue Francais Hasbro 1987
(Certaines couleurs varient, les noms et les vetements des Starlights sont inversés)

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 30eg2
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 31bz0
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 32jv8
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 33mv2
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 34gd8
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 35yt6
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 36ac5
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 37no5
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 38kj6
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 39sk6
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 40dy5
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 41cc2
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 42ry9
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 43io9
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 44za9
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 45ep0
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 46sy2
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 48tg7
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 49fw7
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Image1dz2
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Image2fr9

Note: Texte ecrit par moi pour ce forum, scans persos, ne pas reproduire ailleurs. Merci a tous et j'espere que ca vous plait.


Dernière édition par Jade le Ven 16 Mai 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:44

Trop bien ton topic !!! J'adore I love you
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Jemttl10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
iris
Magic Baby
Magic Baby
iris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:46

Euh, sans doute aucun rapport mais il y a un groupe américain de horror punk qui s'appelle les Misfits.

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 51535~The-Misfits-Fiend-Skull-Posters

Est ce que quelqu'un sait si ça a un lien quelconque? (Le groupe a été crée en 77, donc qui sait, peut être que le créateur de jem était un fan Rolling Eyes ???)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:54

Merci Nathalie :albino:
Il existe egalement une chanteuse du nom de Jem, sans rapport egalement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:46

super le topic! merci !
mais 2 questions:
elles sont difficiles à trouver ces poupées?
ya d'autres modèles qu'on peut trouver aux States, ou ailleurs, que ceux que tu as répertoriés?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:15

Tout la collection Jem est sortie en France (J'ai un petit doute sur Jetta, et Kjem) Donc il y a regulierement des Jem loose ou en boite sur Ebay France. Jem est sorti dans le monde entier donc en Europe il y en a aussi regulierement. La seule qui est uniquement aux Usa (ou deja importé par un collectionneur) est Jetta (photos ci-dessous).

Ci-dessus tu as le catalogue 1987, il n'y a pas les photos de la premiere ligne de 1986. Certains objets de cette année sont ressortie en 1987. Je vais voir si je peux emprunter des scans de 1986 pour vous montrer.

star 1986 plus en detail
- 8 poupées (Jem, Aja, Shana, Kimber, Rio, Pizzazz, Roxy, Stormer)
La toute premiere Jem a une robe rose, deux tenues, la bouche fermée et les boucles d'oreilles qui clignotent. (sortie uniquement cette année la)
Aja (cheveux bleus), Kimber (rouge) et Shana (AA) portent une tenue differente de la seconde année. Les maquillages peuvent etre sensiblement differents. (Cheveux de Kimber egalement) Rio porte un vetement classique (veste pantalon). Les Misfits sont identiques a l'année 1987, a quelques differences pres. (Coupe de cheveux plus droite et opacité des guitares)
En regle generale, les boites de la premiere année sont rectangulaires avec un carton sur le coté gauche illustré par la poupée. Les deuxiemes années sont des boites plus grandes. (Sauf Jem Rock n Curl et les Starlights qui sont en toutes petites boites.)

- 3 lignes de vetements (Jem, les hologrammes, les Misfits/Rio)
Une partie des vetements ont été ressortie l'année suivante. (boites legerement differentes) La premiere année, les vetements des Misfits et de Rio font partie de la meme gamme. L'année suivante ce sont deux gammes séparées.

- 3 Playsets (Loge, voiture, scene)
La scene et la loge sont identique durant les deux années (donc photo ci-dessus), la voiture a simplement changé de couleur (en 1986 elle est verte et rose)
Bien sur il y plus de petites differences, mais la on s'en sort plus lol!

stella Voici Jetta des Misfits. Si il y a bien une poupée qui devra etre importée des USA, c'est elle. (d'ailleurs vive le $ bas par rapport a l'€) Elle n'est pas sur le catalogue 1987 et meme pas en photo au dos de sa propre boite, donc surement une des dernieres poupées produites (en masse). C'est le format grande boite deuxieme année.

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Cimg0925gk1
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Cimg0928hx0
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Cimg0921km7


Jetta est sensée etre Britanique et pourtant n'a jamais été vendue en Angleterre, bravo ! (Ni en Europe d'ailleurs)

Non repertorié, il y a la seule poupée de 1988, qui a été produite a une poignée d'exemplaires, la rarissime Jem Rock n Romance. Le saint Graal.

Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:10

Nouveau scans du catalogue US 1986 ci-dessus !

Un grand MERCI a Krista pour me permettre de partager avec vous ses scans de la premiere série de Jem !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:48

cheers super jade pour toutes tes réponses!
je pensais pas qu'il y avait autant de poupées! et surtout autant de collectionneurs! et tu peux mettre les tenues des barbies sur ces poupées? (car certaines tenues des années 80 me font drolement penser à leur style!)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:05

Jem est un peu plus grande que Barbie, donc pour les tenues un peu cintrées ca risque de ne pas bien tomber/rentrer. Celles avec des scratches dans le dos ou plus large ca devrait etre mieux. Difficile a dire car en plus il y a differents corps Barbie, et que tout les vetements Barbie ne vont pas a toutes les Barbies Razz
Je recois bientot des Barbies 80s, je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:28

J'ai trouvé sur ça y'a qql temps,est ce que quelqu'un c'est ce qu'il se passe?Pourquoi un vetement est sortis en 2007?Ou est ce que c'est l'oeuvre d'un fan?
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans D010_110
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:00

Oh je suis sûre que Jade va pourvoir te répondre car elle m'a déjà parlé en M.P. du Jemcon mais je ne t'espliquerai pas au risque de dire des bêtises et de me tromper... Embarassed

Mais va voir ce site Gambate en anglais en attendant : http://www.kumateworks.com/jemcon08/
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:45

Merci Nhtpirate,ça m'a l'air tres interessant tout ça Gambate J'attend les explications de Jade avec impatience car apparement elle connait deja. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:43

C'est vrai que ca peux paraitre troublant. Voici l'histoire ...

En 2005 mon amie Liz a eu l'idée de faire une réunion entre fan Jem et Jemcon est né ! flower C'est la meme chose que My little pony fair, ou Botcon, ou Joecon. (Pour MLP, Transformers, GI Joe)

La convention se déplace chaque année de ville en ville et en 2008 elle aura lieu a Los Angeles. Il y a des activités, des pannels, des invités !! ... et le Jemcon fashion ! Des designs sont soumis, on vote et ensuite de talentueux(ses) couturiers crée le vetement. Il y en a un chaque année, et voici celui de cette année :
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Prototype Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans 2008_fashion_small

En plus cette année nous avons des accessoires et chaussures OOAK grace a Jemgirl. Le vetement est disponible pour chaque entrée a Jemcon et pour ceux qui ne peuvent pas venir, ils peuvent l'obtenir avec un supporting membership.

Ravie de pouvoir aider :albino:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:44

Jade, ils ont un site cette association ou on peut voir le déroulement des différents événements passés et futurs?
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:01

@florine :
Je réponds à la place de Jade Wink , le site est :

http://kumateworks.com/jemcon07/index.php


@ Jade :
Est-ce que tu t'inscris au "supporting membership" pour recevoir le vêtement et les souvenirs ? confused




Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:16

Purée c'est trop super comme idée :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:14

nhtpirate1980 a écrit:
@florine :
Je réponds à la place de Jade Wink , le site est :

http://kumateworks.com/jemcon07/index.php


@ Jade :
Est-ce que tu t'inscris au "supporting membership" pour recevoir le vêtement et les souvenirs ? confused




Hum non, je prefere me concentrer sur le "vintage", mais je participe autrement a Jemcon. Le package du supporting membership est très sympa, le vetement avec les chaussures speciales est extra, et il y a aussi un petit t-shirt "Jemcon" a la taille des poupée, c'est très mignon. En plus des collectibles signés par Samantha c'est cool (voix de Jem) et Christy a dis qu'elle devrait etre la normalement aussi. J'ai deja mon script préféré signé par Christy, ca me suffit amplement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:28

Heu Christy c'est qui? scratch Dommage qu'il y est pas la meme chose en france,Los Angeles ça fait loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:45

Christy Marx c'est (pour faire court) la créatrice de Jem. Je peux faire long aussi. lol!

Son site :
http://christymarx.com/

On peux lui écrire, elle est très gentille. Elle réponds régulièrement a nos questions sur Jem. D'ou vient le nom d'Eric Raymond, le méchant manager des Misfits. Et bien c'est le nom de son frère ! Etc.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:53

Ca y'est, moi j'ai commandé mon pakage "supporting membership" qui ne peut pas assister à Jemcon ! yes Et toi shina ? heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:11

Excellent ce sujet, ^^

Il me manque Jetta et je connaissais pas du tout la collection de 87, en fait , elles avaient d'autres costumes, et les tenues sont trop classes.
Il me faut tout ça.

Cette collection a été vendu en France??
Les tenues gold oui, je les ai quasi toute eu , mais les autres me disent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:23

Presque tout a été vendu en France. Jetta la nouvelle Misfit n'a pas du etre vendue en France. Elle n'etait pas dispo en Angleterre non plus; pourtant dans le dessin animé elle vient d'Angleterre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole
sven-ken


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:11

pourtant, je me rappelle qu'à l'époque, en 1987,dans le club dorothée, chaque semaine , ils présentaient la collection jem sur le plateau, et jetta y etait aussi....je devrais faire des captures d'écran, j'ai ça sur cassette video, j'enregistrais les episodes chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:37

Merci pour tes lumieres. Je n'ai pas de certitudes, simplement le fait qu'elle n'a pas été vu en France dans les magasins et qu'elle n'est pas presente dans le catalogue Francais. Jusqu'a maintenant ! On en apprends tout les jours :bounce:

C'est extra que tu ais pu enregistrer ca, j'adorerais voir des captures d'ecran et meme la video si tu peux l'extraire !

Tu captais le club do en Belgique ?! J'enregistrais aussi les episodes, et j'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu les poupées; je me rappelle surtout de Jacky et de son "J'aime Jem" lol!
Il y a quelques temps j'avais regardé a nouveaux mes cassettes d'origine, et des morceaux de GI Joe :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole
sven-ken


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:08

oui, on capte tf1 en belgique, mais, comme ça passait le mercredi matin, et qu'en belqique, y a ecole ce jour là,ben, j'y allais pas, pour pouvoir matter jem....lol

je vais voir ce que je peux faire, j'ai mes cassettes vhs pas loin, donc, ce weekend, j'essaierai de faire des captures d'écran...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty
MessageSujet: Re: Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans   Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEM et les Hologrammes - Scans par nhtpirate1980
» Ma collection Jem & Les hologrammes
» Scans et Backcards Chevaliers du Zodiaque
» Les Hologrammes 2éme edition
»  Jouets Divers année 80 : Scans de Catalogues et Publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Jem et les Hologrammes-
Sauter vers: