Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma collection Jem & Les hologrammes

Aller en bas 
+12
cesalix
Renka 1/2
tinours44
momokomila
umi
Louloute
*Gripette
Jade
garnier
Petkes-de-la-Bratz
florine
Globidule
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:18

Voilà ma petite collection de Jem & Les Hologrammes ... vu le prix des poupées en boîte .... j'y vais mollo ... dès qu'une belle occasion se propose, je fonce

Stormer a les habits de Shana, malheureusement lors de son achat sur ebay, je n'ai pas fait attention ... bien fait pour moi. Vous pourrez constater qu'il me manque certains éléments, genre la ceinture de Jerrica, ses lunettes ... je récupère au fur et à mesure, mais dorénavant, je préfère me consacrer sur les poupées en boîte, ainsi plus de mauvaises surprises.

Ma collection Jem & Les hologrammes P1060523
Ma collection Jem & Les hologrammes P1060524
Ma collection Jem & Les hologrammes P1060525
Ma collection Jem & Les hologrammes P1060526
Ma collection Jem & Les hologrammes P1060527
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:14

et bien Autourdemoi, pour un début de collection, c'est un sacré beau début! Very Happy
trouver des poupées en boîtes n'est pas toujours facile et souvent coûteux! bon courage pour ta quête!et surtout beaucoup de patience! Rolling Eyes
J'ai hâte de découvrir la suite, quand ta petite collection aura grandi! Very Happy
Encore bravo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptySam 16 Juil 2011 - 13:01

I love you I love you la voiture!! I love you I love you

tu as commencé quand a collectionner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptySam 16 Juil 2011 - 13:54

Oh ca date d'il y a qlq semaines .... je dirais 2-3 mois max.

J'avais pas mal de JEM adolescent, mais ... rien retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptySam 16 Juil 2011 - 14:20

Tu a une bien jolie collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:22

Moi, je n'ai que trois poupées jem.
Elles ne sont pas données, alors je fais selon mes moyens.

Tu as une superbe collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:23

Tu sais, il n'est pas spécialement important de TOUT avoir ... chaque collection est personnelle, le principal étant d'y trouver son plaisir et d'être heureux avec ce qu'on a, sans obligatoirement avoir TOUTE la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:32

C'est vrai. Je compte les acheter mais petit à petit.
Cela me prendra surement du temps mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:39

bah elles croupissent depuis les années 80 hein, alors un peu plus ou un peu moins ....
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:02

Oui, c'est vrai. J'ai tout mon temps.
En tout cas, elles sont trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:00

C'est deja une belle collection ! Elles semblent en plus en très bon etat ! Les cheveux sont très beaux, et bravo pour la voiture !

Juste un ti conseil en passant, se méfier des stands d'origine pour Kimber et Roxy, a la longue ca abime le lamé des pantalons.

Stormer porte le pantalon de Danse je pense, la photo fait violet mais ca doit etre rose en vrai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:55

Justement non, je ne sais pas à qui appartient ces bas ... ils sont bien mauves comme sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:03

Très belle collection, en effet. :drunken:

Eh bien, je te souhaite de pouvoir acheter (ou trouver) ce que tu souhaite encore acquérir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:01



Belle collection et bravo! pour les poupées en boîte!!!
C'est cela aussi le plaisir de la collection : dénicher petit à petit : tout avoir d'un coup on apprécierais pas quoique :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:32

le problème, c que pour les trouver en boite, à moins d'un miracle, faut passer par ibaille ou par un revendeur (même si le mien est charmant, bien que je l'apprécie bcp ... c tjs plus cher que dénicher en broc)
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:18



C'est vrai que cela n'est pas évident quand on veut les boîtes : pour ma part je n'en ai jamais vu en broc' et vg... Rolling Eyes
Alors forcément comme tu dis la note s'avère plus salé autrement que par les broc'...En plus, sur la baie les gens abusent carrément c'est business à donf, et puis les revendeurs bah faut bien qu'ils fassent leurs beurres aussi mais pour les collectionneurs bonjour la crise! Mad

Tu as un revendeur comme tu fais, comment cela se passe? Scuse mais je suis un peu surprise je ne connais pas! Embarassed Alors si tu peux me donner des infos... merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:10

Je passe par une boutique lilloise assez réputée (Claude si tu nous lis), vendeur ultra sympa et qui n'est pas .. comment dire ... Voleur Wink Tarifs corrects, accueil chaleureux, vraiment un plaisir d'y aller chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:35

ouah jolie collection J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:41

Merci, c sympa.

Cependant, je réalise bien que je n'ai aucune des poupées les plus ... comment dire ... chères ... je pense à Jetta, Synergy, Danse, Raya .... elles sont plutôt rares et pas données (surtout en boite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:32

Désolé les Titi-Channeuses, j'ai quelque peu délaissé le forum ces derniers temps, je ne vous ai même pas présenté mes dernières acquisitions, je me rattraperai bien vite ... suis juste débordé par notre recherche d'une nouvelle demeure ... pffff que ca peut me bouffer du temps et de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Magic Baby
Magic Baby
momokomila


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2011

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:42

Oh oui des photos :bounce: . Bonnes recherches pour votre nouvelle demeure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momishop.tk
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptySam 14 Jan 2012 - 12:50

Merci momo, on est dans la dernière ligne droite là ... le projet prend forme et se concrétise. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:46

Je viens de me faire tirer les oreilles sur un facebook car je ne poste pas assez souvent (si tu me lis lol), donc je vais mettre à jour ma collection d'ici qlq jours, promis dehors

Mon Saint Graal
Ma collection Jem & Les hologrammes Dsc01911

Mon unique Starlight (elles m'énervent ces godiches, mais bon ...)
Ma collection Jem & Les hologrammes P1090911


Dernière édition par autourdemoi le Jeu 24 Jan 2013 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinours44
Admin Forum et Facebook
tinours44


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/06/2011

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:49

Y a intérêt ^^

________________________________________________________________________
Ma collection Jem & Les hologrammes Cle_mo12Ma collection Jem & Les hologrammes Cle_re10Ma collection Jem & Les hologrammes Cle_or11
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:37

Ah chouette, tu as trouvé Synergy ! C'est selon moins une des plus belles de la collection.
Banee est bien réalisée (quoi que pas très ressemblante puisqu'elle est censée être à moitié asiatique).

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Ma collection Jem & Les hologrammes Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Jem & Les hologrammes Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Jem & Les hologrammes   Ma collection Jem & Les hologrammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection Jem & Les hologrammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Hologrammes 2éme edition
» Ma collection "jem et les hologrammes"
» Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
» Jem et les hologrammes - Qui suis-je ? & scans
» JEM et les Hologrammes - Scans par nhtpirate1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Jem et les Hologrammes-
Sauter vers: