Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page

Aller en bas 
+28
Pastdreams
Titia76
Djinn
lacus
Sorbet
julielohanne
lyloo
erle8989
liloupou
marmotte
Louloute
Sandrav
audie
lerolay
louporque
stitch
nhtpirate1980
little-puppy
biboune
Sarabi
Pampouic
Imilie
Agathe89
Alie
magicfeuilledethé
saby
clairous
Lilith_Romance
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:06

Bein...euh...finalement, je trouve que ça serait triste de séparer ce petit lapin rose de tous les amis qu'il vient de se faire sur ton étagère...ça peut être traumatisant tu sais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stitch
lil'Baby
lil'Baby
stitch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : île de france
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:22

tu as une trés belle collection! c'est sûr que ça doit être pratique pour tout dépoussiérer...quoi que tu va ma dire moi avec mes poneys ils faut tous les enlever aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:50

* toutes les photos en page 1 *


Dernière édition par Lilith_Romance le Mar 8 Sep 2009 - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:55

Rooooo tu as les petits noeud du chat Fancy curl! Je VEUX !!! Je VEUX !!!
Fais nous une jolie photo de ton bébé lapin rose Wink Hisoire de nous faire baver!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:57

* toutes les photos en page 1*


Dernière édition par Lilith_Romance le Mar 8 Sep 2009 - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:07

* toutes les photos en page 1 *


Dernière édition par Lilith_Romance le Mar 8 Sep 2009 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:33

Bah dis donc ça en fait pas mal!!!! Pertubé
Mais???? pleure pourquoi tu dis que c'est des fakes baby buddies les petits derniers! Les pauvres, se faire qualifier ainsi, ce sont bien des vrais! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:54

Ha bon ? Bah jsais pas un jour j'avais du les montrer ici et on m'avait dis que c'était des fakes .
Bah tant mieux alors ^^ , toute manière fake ou pas je les aurais gardé quand même je les trouve tout mignons.

Et oui comme ça on dirai que j'en ai plein mais ce sont de grandes photos lol , et pi j'ai compté j'en ai qu'une trentaine sur donc environ 120 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:48

Ah, c'était une bonne idée ces photos ! trop beau !
Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert que les ailes du cacatoes étaient en fourrure Razz J'adoooore !!!!
Et tu es une petite veinarde, tu as le journal pour ton toucan ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:56

Lilith_Romance a écrit:
Ha bon ? Bah jsais pas un jour j'avais du les montrer ici et on m'avait dis que c'était des fakes .
Bah tant mieux alors ^^ , toute manière fake ou pas je les aurais gardé quand même je les trouve tout mignons.

Bein disons que ce ne sont pas des "fakes" à proprement parlé: ce ne sont pas des MTPA mais des animaux qui accompagnent les Baby Buddies, eux même fabriqués par Kenner vers 1994-1995 (c'est pour ça que ce sont souvent les mêmes moules pour les animaux ou autres pièces)

Voilà un site où il y a toutes les références.
http://littlestpetshop.50webs.com/babybuddies.htm Il me manque juste 3/4 sets, mais ils sont IN-TROU-VABLES Mad
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:01

little-puppy a écrit:
Il me manque juste 3/4 sets, mais ils sont IN-TROU-VABLES Mad

Faut pas désespérer, tu as bien trouvé les merpets ! Je suis sûre que tu vas y arriver top
Goodluck Aller, on lésine pas sur les moyens : un Grosveinard pour te porter bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:03

Merci pour ces belles photos !
Ca tombe bien jvoulais vous demander une photo détaillée du set des singes pour essayer de compléter le mien. Ca va m'aider ! Wink

Et c'est quoi le bidule doré a coté de la gerbille blanche (qui me fait trop envie d'ailleur Razz ) ?

Littlepuppy, si tu n'en a pas eu l'occasion va jeter un oeil a cette page: http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/mes-tout-petits-amis-littlest-petshop-g1-f14/les-baby-buddies-et-les-fakes-mtpa-t1785-15.htm?sid=0634f2651b474c9e85278de4ae01d070

styxlver_82 nous y montre sa collection de baby buddies et nous explique tout sur les petits fakes. Apparament elle différencie les vrais des faux grâce à une marque ronde a l'arrière, que font les moules de mauvaise qualité des fakes... C'est très intéréssant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:48

Alie a écrit:
Merci pour ces belles photos !
Ca tombe bien jvoulais vous demander une photo détaillée du set des singes pour essayer de compléter le mien. Ca va m'aider ! Wink

Et c'est quoi le bidule doré a coté de la gerbille blanche (qui me fait trop envie d'ailleur Razz ) ?
Mais ouai, c'est quoi ce petit budule? Dis nous! 👅

Citation :
Littlepuppy, si tu n'en a pas eu l'occasion va jeter un oeil a cette page: http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/mes-tout-petits-amis-littlest-petshop-g1-f14/les-baby-buddies-et-les-fakes-mtpa-t1785-15.htm?sid=0634f2651b474c9e85278de4ae01d070

styxlver_82 nous y montre sa collection de baby buddies et nous explique tout sur les petits fakes. Apparament elle différencie les vrais des faux grâce à une marque ronde a l'arrière, que font les moules de mauvaise qualité des fakes... C'est très intéréssant. Wink

Ah super, je n'avais jamais vu non top ! Franchement, j'adore on en apprend tous les jours, je ne savais pas qu'il y avait autant de fakes baby buddies, mais donc si j'ai bien compris, ceux de Lilith sont quand même bien des vrais (les miens aussi par ailleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:45

Superbe arrivage Lilith romance, les pauvres SDF lol! ça ma fait rire a cause du terme ^^ le petit york je l'ai aussi ( trouvé en broc ) mais j'ai pas le reste , vivement les brocs cheers
J'adore le petit lapin rose il est trop chou :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:53

Alors le petit médaillon doré après de longues recherches sur le site de Zuse je crois bien qu'il appartient au set des Puppy Club , avec la borne incendie plus haut. D'ailleurs si quelqu'un a une photo plus nette de ce set pour être sur ^^


edit : servimg plante je poste avec hiboox

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2565-45,11425765f36a04c219b3ccdbfb3c2fae.bmp.html



Pour mes baby buddies alors il va falloir que jaille voir si ce sont des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:00

Effectivement on vois pas très bien... :suspect:

J'ai pas de photos sur cette ordi désolée, je suis pas chez moi.
Pour le petit chaton baby buddies il a l'air vrai. Le chiot je m'y connais pas assez. Mais si Little à les mêmes c'est qu'ils doivent être vrais !top
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:26

Lilith_Romance a écrit:
Alors le petit médaillon doré après de longues recherches sur le site de Zuse je crois bien qu'il appartient au set des Puppy Club , avec la borne incendie plus haut. D'ailleurs si quelqu'un a une photo plus nette de ce set pour être sur ^^

Méheuuuu C'est pas vrai Je l'ai moi le set des Puppy club! Et je pensais qu'il me manquait que la borne à incendie rouge métal, mais NON! Il me manque le "petit bidule doré qu'on sais pas ce que c'est" également Nooooooooon !!!

Je le veux moi aussi le "petit bidule doré qu'on sais pas ce que c'est" pleure

edit: en fait, je crois que c'est la médaille! (qui récompense les chiens d'avoir sauver le petit chiot blanc accroché et coincé sur la niche! les miens ne seront jamais récompénsés pour leur bravoure Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:07

Sur le site de zuse il y a écrit "blue and gold aware ribbons", le petit bidule doré ce serait donc la récompense "gold" et la bleue le ruban qui est à coté sur la photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:52

Voici une photo d'un membre sur le forum américain "unicorn4484":
Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Fearle10
On voit bien la petite médaille doré... Razz

Ah lala qu'il est beau ce set... (jle veux)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:48

J'ai changé les photos des sets qui ont reçus leur compléments ^^
Par contre j'aimerai bien tout mettre en 1ère pas parce qu'en + là je suis a cheval sur la 2e et 3e mais je sais pas comment , c'est moche j'ai envie d'un beau topic et jsui pas cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:47

Tu lui a mis la selle a l'envers pove pépère... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:24

Mdrrr tant pi pour lui !
Il faut quand même avouer que pendant le voyage la selle a du un peu morfler elle était toute tordue :p, et moi j'ai pas fais gaffe si yavais un devant ou un derrière je n'y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:12

Voilà mes petits lot ebay sont vite arrivés !!!

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 456510

Enfin mon petit chien et mon petit chaton et ma gamelle on trouvé un logement et un nouvel ami tout bleu I love you

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Sdc10010
Manque plus que le peigne et c'est complet !

Et mon petit lapin marron a fait la rencontre du mignon petit lapin blanc a qui il manque un peu la touffe de la queue lol le pauvre , et puis une jolie cour , manque l'autre lapin, une barrière et des petits accessoires que je sais déjà ou trouver 👅

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Sdc10011

Un nouveau set pour moi , j'en reviens pas d'avoir mis tout ce temps a l'avoir mdr , il manque la gamelle et le journal .

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Sdc10012

Et l'aquarium qui fait un peu pitié , plus d'attaches pour les poissons et j'en ai que deux , plus de couvercle de coffre etc et là depuis la photo j'ai quand même reussi a bien décrasser le fond ya de l'espoir ! lol

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Sdc10013

Vala jsuis bien contente ^^ me reste plus qu'a farfouiller pour les completer , hésitez pas si vous avez des trucs pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:20

Super ton set des amis du jardin est complet!!! :bounce:

Oui, les aquariums sont pas faciles à nettoyer, tu as réussi à enlever le fond toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:25

Bah non j'ai essayé mais je crois que c'est impossible .
Alors je l'ai rempli d'eau vinaigrée , j'ai secoué en écartant un peu les parois et tout est bien parti ^^ , bon je suis pas au bout de mes peines si je veux le compléter , je pense que celui là je vais essayer de le retrouver plus complet lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits monstres d'Xiel [News dernière page ^_^]
» ** La collec de Ptepuce ! ** Mise a jour page 4 !
» Ma Collection de LPS G2 (MAJ du 05/10/10) Page 8
» collection de keliabella maj page 2 :)
» <3 Les G1 de Sissypony <3 collection page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: